• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • strategie marketing

Résultats pour

Strategie marketing

FranceLyon et Rhône-AlpesFabricant/Producteur
  1. STAENK

    France

    Staenk agence web est une jeune entreprise française qui développe la notoriété, la visibilité et les ventes de ses clients. Dans un contexte de transformation numérique, nous valorisons les produits et services de nos clients sur internet et proposons des solutions web innovantes. Du web oui mais pour des résultats ! Ils nous confient leur stratégie web digitale, campagnes marketing, référencement naturel, campagne pub, réputation sociale, les réseaux sociaux. Nos clients : Renault Trucks, Groupe Confiance Immobilier, Rentiz, Rentanddrop, La Mission Économique de l'Ain (CCI Ain), Rent and Drop, La Cordée, Monpotager, Super Insolite, Act Formation, Cubit, Ilovetax, Impression Créative, S&L Prodution, Marc Prager, Code Blanc.

  2. AGENCE KALI

    France

    L'agence kali est une agence web basée à Lyon et spécialisée en conception et développement de solutions web et mobile. Basée sur une approche souple et évolutive, elle a pour ambition de créer des expériences digitales décalées, inédites et vectrices d’émotions pour ses clients. Le digital est en perpétuelle évolution. Nous aussi. Captivés par ses mutations sociales, culturelles et technologiques, nous déployons de nouvelles solutions plus flexibles, créatives et productives, mais aussi plus proches, plus émotionnelles et personnelles. Notre credo La réussite tient, avant tout, à un état d'esprit. L'harmonie est précieuse et indispensable. Ensemble, nous sommes un concentré vibrant d'enthousiasme, de talents et de plaisirs partagés. La passion nous anime pour tisser les plus belles solutions digitales au cœur de la ville Lumière. Aussi à l'aise sur terre que sur web ou mobile, nous mettons toute notre inspiration à votre service dans un seul et unique objectif : vous décrocher la lune.

  3. DEEPIDOO

    France

    Deepidoo se spécialise dans le domaine du marketing sensoriel, où elle excelle dans la conception et la réalisation d'expériences sensorielles immersives pour des marques et des entreprises. Cette approche stratégique vise à éveiller des émotions et des sensations chez les consommateurs en faisant appel à leurs différents sens tels que la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût. Elle va bien au-delà des méthodes de communication verbale ou visuelle habituelles pour établir des liens émotionnels profonds entre les marques et leur public cible.

  4. VIZEO

    France

    Notre Vision La surveillance vidéo s'avère être une des meilleures forces de dissuasion disponibles aujourd'hui. Dans un marché entre peu coûteux « NO NAME » et des produits chers de fabricants bien établis, VIZEO apporte une variété de produits et systèmes de haute qualité garantie 3 ans aux prix compétitifs. Stratégie * Fournir une gamme de produits de haute qualité. * Développer des produits et présenter des innovations dans le marché. * Fournir le traitement d’information rapide et fiable. * Fournir à nos EXPERTS le support et l'assistance dans des ventes et le marketing * Étendre le territoire de ventes et trouver un partenaire fiable dans chaque, région, pays.