• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre assistance clients

Résultats pour

Centre assistance clients

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. ATLANTIC CLIMATISATION & VENTILATION

    France

    Atlantic, fabricant français de solutions de confort thermique multi-fonctions et multi-énergies, propose, à travers son activité climatisation et ventilation, des produits de qualité et une offre de service adaptée aux besoins de ses clients. Atlantic Climatisation et Ventilation, 60 ans de proximité et de services : Une proximité au quotidien grâce à nos 8 agences régionales et notre force de vente entièrement tournée vers l'écoute client, la réactivité et la flexibilité, La véritable expertise d'un fabricant français sur tous les marchés de la ventilation, Le savoir-faire d'un partenaire de confiance, spécialiste mondial de la climatisation : FUJITSU, Une large gamme de produits permettant de couvrir les besoins des résidentiels, du collectif et du tertiaire. Des services dédiés aux professionnels : Une Administration Des Ventes pour assurer le meilleur service client, de la commande à la livraison, Un service technique avant-vente efficace et réactif (18 000 études par an), Un service après-vente composé de 18 techniciens spécialisés et de 5 assistantes administratives, Des centres de formation sur toute la France pour mieux vous accompagner dans la découverte de nouvelles technologies mais aussi sur le perfectionnement de techniques majeures.

  2. ADSOFTWARE

    France

    ADSoftware est une société française, éditrice de logiciels pour les exploitants d’aéronefs. Depuis 1999 la société a ouvert des bureaux en Thaïlande, au Brésil, et en Afrique du Sud afin de mieux répondre aux besoins de ses clients à travers le monde.ADSoftware propose sur le marché aéronautique mondial sa suite logicielle AIRPACK. AIRPACK est un ERP permettant d’assurer le maintien de la navigabilité, la gestion de la maintenance ainsi que toute la chaine logistique des compagnies aériennes, centres de maintenance MRO et CAMO. Le support client est une priorité pour ADSoftware qui met à disposition de ses clients une assistance technique accessible 24/7. La simplicité du produit AIRPACK en fait un outil incontournable dans le secteur de la maintenance aéronautique. AIRPACK est un système complètement intégré, multilingue, accessible en ligne, compatible Microsoft Office et Windows. Cinq jours de formations suffisent pour en avoir une utilisation optimale.