• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels de gestion

Résultats pour

Logiciels de gestion - France

France
  1. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  2. MON-AUTOENTREPRISE.FR

    France

    La startup Mon-AutoEntreprise.fr révolutionne l'entrepreneuriat en France et simplifie le quotidien des auto-entrepreneurs et micro-entrepreneurs. L'entreprise propose une offre de services 100% en ligne visant à simplifier les démarches de création, la gestion et le développement d'une auto-entreprise. Les experts de Mon-AutoEntreprise.fr sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour répondre à toutes vos questions sur le statut auto-entrepreneur. La société est implantée à Toulon dans le Var, mais ne reçoit pas de clientèle dans ses locaux. Les services proposés par la société : 1. L'accompagnement pour la création d'une micro-entreprise : Bénéficiez de conseils d'experts du statut auto-entrepreneur pour éviter les erreurs et vous aider à faire les meilleurs choix pour votre création d'entreprise. Les experts se chargent ensuite intégralement de vos démarches de création. Les services inclus dans l'accompagnement : - Entretien conseil téléphonique avec un expert du statut - Préparation, constitution, envoi et suivi du dossier complet de création auto-entrepreneur - Obtention de l'extrait Kbis officiel et des numéros SIREN/SIRET - Kit de démarrage (guide sur le statut, modèle de facture, modèles de livres de comptes, accompagnement pour les 1ères démarches, etc.) 2. Le logiciel de gestion intelligent pour auto-entrepreneur : Gagnez du temps sur la gestion de votre micro-entreprise grâce au logiciel le plus complet du marché : 100% automatisé !

  3. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  4. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  5. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  3. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  4. TOTALENERGIES LUBRIFIANTS

    France

    TotalEnergies est un leader mondial de la production et de la distribution de lubrifiants, qui compte 42 sites de production à travers le monde et rassemble plus de 5 800 collaborateurs dans 150 pays. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies offre des produits et services innovants, performants et respectueux de l’environnement, issus des travaux de ses centres R&D composés de plus de 130 chercheurs. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies est un partenaire incontournable pour les acteurs des marchés de l’automobile, de l’industrie et de la marine Proposant des solutions de lubrification pour plus de 400 applications, nos équipes d'experts sont à votre disposition pour vous accompagner et trouver des solutions à vos contraintes industrielles. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies lui permet de travailler en étroite collaboration avec les fabricants et les fournisseurs d'équipements, possédant plus de 4 000 homologations OEM dans le monde entier. Nous vous proposons également une gamme de services tels que des services d'analyse d'huile (ANAC), des logiciels de gestion de maintenance informatisée (TIG6) et autres, pour des solutions fiables. Nous plaçons la relation client au centre de nos préoccupations, avec une équipe dédiée pour assurer une relation commerciale et technique correspondant à vos besoins.

  5. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  1. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  2. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  1. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  2. MVM LOG

    France

    Entrepôt disposant d'une surface de stockage de masse de 1200 m2 et d'une cellule rackée de 672 emplacements, nous pouvons répondre à toutes vos demandes. Nous disposons de 3 quais et d'une rampe VL Nous sommes à proximité d'une sortie d'autoroute. Nous sommes une entreprise familiale flexible et réactive. Notre logiciel WMS permet une gestion permanente avec un accès gratuit pour que vous puissiez contrôler à tout moment vos stocks. Nous assurons le contrôle et la réception de votre marchandise, le picking et la préparation de commande et nous travaillons en partenariat avec des transporteurs pour la livraison de vos produits.

  3. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  4. THERMOZYKLUS

    France

    THERMOZYKLUS est fabricant d’un système de régulation de chauffage par pièce certifié eu.bac. Le système intelligent & auto adaptatif THZ s’adapte à tous types de chauffage : plancher chauffant, radiateurs, plinthes chauffantes, chauffage hydraulique ou électrique. Simple d’installation : ni réglage ni entretien nécessaires. Système réversible, gestion du froid. Évolutif, modulaire et compatible à tout type de projet pour installateurs, chauffagistes, électriciens, architectes, bureaux d’études, etc. Utilisation facile et confort thermique optimal pour l’utilisateur final : maisons individuelles, bâtiments publics, bureaux, hôpitaux, toutes surfaces. Temps de chauffe optimisés, équilibrage hydraulique, gestion des variations de température et de l’humidité, gestion de l’inertie, détection auto d’ouverture de fenêtre, prise en compte des apports gratuits, programmation : économies d’énergie et réduction des dépenses grâce à l’intelligence du système THZ. Logiciels de gestion et analyse.

  5. DECOBECQ AUTOMATISMES

    France

    Fondé en 1997, Decobecq Automatismes est une ingénierie en automatisme et informatique Industrielle basée en Savoie. Spécialiste du pilotage et de la traçabilité, notre société vous apportera des solutions globales pour l’automatisation de vos outils de production. Decobecq Automatismes développe et met en service des systèmes automatisés dans différents secteurs d’activités tel que la chimie, la peinture, l’agro-alimentaire, l’industrie du papier... Nous intervenons au cœur des processus de fabrication depuis l’électricité jusqu’à la supervision en passant par l’échange de données avec votre ERP/GPAO. Notre société affiche des références en France et à l’international, du petit projet au site clé en main (7000 Entrées/Sorties, 60000 variables Supervision, 100 cuves). Decobecq Automatismes intègre la suite oXalis, un logiciel permettant le contrôle des production par lots batch. Utilisé dans les industries faisant appel à des dosages et des mélanges de produits, oXalis est un logiciel de gestion Batch alliant souplesse d’utilisation et richesse fonctionnelle. oXalis en bref : -Visualiser et piloter votre installation avec une grande flexibilité -Gérer vos Formules et vos Recettes à partir de matières premières -Planifier et ordonnancer votre production par lots -Suivre les recettes en production et influer sur leur déroulement -Contrôler, alerter et enregistrer tout les événements du process -Assurer la traçabilité totale de vos lots produits www.decobecq-automatismes.fr

  6. CFT INDUSTRIE

    France

    Nous proposons une large gamme de produits dans le cintrage et l'assemblage du fil, tube, tôle et ressort en petite et grande série. Nous bénéficions d'un parc machines numérique récent et compétitif qui nous permet d'assurer des opérations automatiques de filetage, taraudage, perçage, écrasement gravure, meulage et bouterollage. Toute notre production est suivie par un logiciel de gestion de production assisté par ordinateur. Les pièces en acier, inox, cuivre, aluminium sont assemblées par de la soudure robotisée ou manuelle. Pour la finition nous sommes équipés d'une chaîne de peinture qui permet de réaliser le traitement de surface en finition peinture époxy et rilsan.

  7. NOCRM.IO

    France

    noCRM.io est une solution SaaS de gestion des leads qui se concentre sur la prochaine action. Nous savons que disposer du bon outil de vente est un prérequis pour galvaniser une équipe commerciale. Au lieu de se concentrer sur la gestion de clients, noCRM.io se concentre plutôt sur la conversion des leads en clients. Nous proposons un logiciel de gestion d'opportunités commerciales qui élimine toute distraction standard que l'on retrouve dans les CRM classiques et redonne le pouvoir aux commerciaux. noCRM.io place l'opportunité de vente au cœur du système et permet aux équipes commerciales d'opérer de la meilleure façon et surtout de la manière la plus adaptée pour clore plus de deals. Notre équipe est présente aux USA (New York et Salt Lake City), au Royaume-Uni (Londres), en France (Paris), en Argentine (Buenos Aires), au Portugal (Lisbonne et Porto), en Allemagne (Berlin), en Italie (Milan) et en Russie (Moscou).

  8. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  1. ANTSWAY

    France

    La société Antsway propose son logiciel de gestion et d'optimisation de tournées AntsRoute. Le logiciel AntsRoute s'adresse aux professionnels itinérants comme les livreurs, techniciens, agents ou commerciaux mobiles. AntsRoute permet de planifier, construire, optimiser, et suivre en temps réel les tournées. Grâce à AntsRoute, Vous planifiez les tournées de vos collaborateurs itinérants Vous réduisez les kilomètres des parcours de vos tournées de 20% Vous économisez 35% sur les coûts d’usage de vos véhicules de tournées Vous rentabilisez vos ressources : véhicules, plannings de vos agents et temps de travail, … Vous suivez en temps réel des tournées en cours de réalisation Vous facilitez et optimisez le travail de vos collaborateurs itinérants De la planification, au reporting de fin de tournées, en passant par la construction et le suivi en temps réel, le logiciel AntsRoute gère toute la chaîne d’optimisation de tournée. Quelques plus d’AntsRoute : - Amélioration de votre organisation - Pilotage optimisé et facilité des tournées via l’application mobile AntsDrive - Gestion des imprévus sur les tournées en cours et ré-optimisation en direct - Fonction d’import de vos données et fichiers CSV - Gestion et rentabilisation du véhicule électrique : autonomie, recharge, etc…

  2. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

  3. BOND'AF

    France

    BOND'AF, un bureau d'études technique en R&D et Innovation, spécialisé dans la transformation d'idées en produits sur-mesure, de la conception à l'industrialisation, tout en respectant notre précieux environnement. Nous intervenons dans la conception et le développement de projets dans plusieurs domaines, notamment l'électronique, la mécanique, les logiciels embarqués et applicatifs industriels, la gestion de projets et l'accompagnement industriel. Concevoir et mettre en œuvre les produits innovants de demain est un véritable état d'esprit.

  4. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  5. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  6. KLS GROUP

    France

    Editeur-conseil et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des stocks en entrepôt et la gestion de l’activité de transport depuis 1986, KLS propose des solutions clés en main pour vous aider à gagner en efficacité et en compétitivité. Face aux nouveaux enjeux de la logistique de demain, KLS Group offre une suite logicielle complète pour l'optimisation globale de votre Supply Chain : WMS (gestion d’entrepôt), TMS (gestion des flux transport), WCS (pilotage d’équipements automatisés) et APS (prévisions) – Une vision à 360°. Nos solutions logistiques permettent une vision globale de vos activités multi-sites et une mise en place de modes opératoires homogènes. Nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets et sera mettre à profit son expertise pour vous permettre d’atteindre avec succès vos objectifs.

  7. P2R

    France

    P2R est un grossiste distributeur BtoB national de pièces détachées, accessoires et équipements pour les deux-roues (Maxiscooters, Scooters, Motos, Cyclomoteurs, Vélos, VTT, BMX...). Depuis son siège social Nantais, la société propose ses produits sur le marché Français et Européen. C'est un fournisseur incontournable du marché qui dessert déjà plus de 4000 clients. Sa mission Conseiller et répondre aux besoins spécifiques des clients sur les 200 marques et 100 000 produits au regard du marché grâce à une équipe professionnelle et expérimentée. Son expertise Toujours soucieuse d’offrir le meilleur à ses clients, la société commercialise les grandes marques de pièces, accessoires et équipements du secteur, qui couvrent plusieurs gammes de prix, dans une qualité toujours optimale. De part son savoir-faire et sa connaissance du marché, le service Recherche et Développement favorise la création et l'innovation de ses propres marques: ADX, ARMLOCK, ARTEK , NHK, REPLAY pour le motorisé et NEWTON pour le vélo. Organisation matérielle La plateforme logistique de 17000m² dont 5000m² d'espace de stockage ainsi que son logiciel interne de gestion apportent des solutions qui font la différence: Un stock permanent de 6 millions € 500 colis par jour en moyenne 100 000 lignes traitées par mois

  8. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  9. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  10. SARL GERARD BALERE

    France

    La SARL Gérard BALERE est spécialisée dans la conception de logiciels de gestion des déchets. Nos logiciels gèrent et maîtrisent les différentes phases de la chaîne des déchets. La gamme de logiciels que nous concevons permet aux collectivités d’effectuer au mieux tout un éventail d’actions comme la gestion et la maintenance du parc de conteneurs, la gestion des accès en déchetteries, la gestion et la distribution des sacs poubelles, la gestion du garage municipal, les enquêtes de conteneurisation (le recensement des conteneurs par habitation), la gestion des réceptacles à déchets canins, la maintenance des aires de jeux pour enfants… Outre, la conception de logiciels de gestion des déchets pour les grandes agglomérations, nous allons aussi nous pencher sur la réalisation de logiciel de gestion des déchets hospitaliers.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Logiciels de gestion - France

Nombre de résultats

588 Entreprises