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B2b

FranceLille et Nord-Pas-de-Calais
  1. STOCKLEAR

    France

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    Bienvenue chez Stocklear, la marketplace professionnelle dédiée au déstockage. Chez Stocklear, le déstockage, les invendus, la seconde vie des produits, c'est ce qui nous anime chaque jour. Notre mission est claire : donner aux invendus non-alimentaires une seconde vie, une opportunité de briller après avoir été délaissés. Comment accomplissons-nous cela ? Grâce à notre plateforme novatrice et à nos ventes aux enchères de déstockage, nous digitalisons les transactions du marché, apportant ainsi une touche moderne et efficace à l'écosystème du déstockage. Nous ne considérons pas simplement les invendus comme des surplus oubliés, mais plutôt comme des actifs à part entière, prêts à trouver leur place sur le marché. Il est vrai que l'on associe souvent la vente des invendus aux grossistes en déstockage, mais chez Stocklear, nous allons au-delà de cette vision traditionnelle. Nous modernisons ce marché en exploitant la puissance de la technologie pour connecter les vendeurs et les acheteurs de manière transparente et efficiente. Ainsi, les invendus retrouvent une valeur qu'ils sont en mesure d'avoir : celle d'être un actif précieux dans le cycle économique. Rejoignez-nous dans notre mission passionnante de redonner vie aux produits délaissés. Avec Stocklear, chaque invendu a la chance de trouver sa place et de contribuer pleinement à l'économie, transformant ainsi le déstockage en une expérience moderne et bénéfique pour tous.

  2. D-ANA PROSPECTION ET GESTION DU RISQUE CLIENTS

    France

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    D-ANA propose une solution de prospection nouvelle génération et aide ainsi les équipes commerciales à trouver de nouveaux prospects. D-ANA répond aux problématiques liées à la prospection au quotidien : - comment trouver les bons prospects - comment identifier les bons interlocuteurs - comment optimiser le temps de travail - comment trouver les informations clés afin de prendre les bonnes décisions D-ANA vous aide à trouver plus de prospects BtoB pour le développement de votre business. Avec notre application mise à jour au quotidien, vous pouvez utiliser différents critères de recherches et : - créer vos campagnes de prospection - accéder à une base de données mise à jour au quotidien - bénéficier de recherches automatisées : Google, Linkedin, Pages Jaunes - utiliser le « clic-to-call » pour composer les numéros de téléphone Avec notre moteur de recherches, vous pourrez trouver toutes les entreprises référencées sur le territoire national : - 13 800 000 entreprises - 30 000 000 décideurs - 1 200 000 numéros de téléphone D-ANA est la réponse aux problématiques des commerciaux ! Les mots du fondateur : « Gagner des clients et sécuriser son business doit être possible pour toutes les entreprises quelle que soit leur taille ».

  3. MINDEAL

    France

    Mindeal est une start-up spécialisée dans le commerce de matériel industriel d’occasion entre professionnels. Nous apportons un suivi sur mesure aux entreprises qui souhaitent acheter et vendre, internationalement, du matériel industriel au meilleur prix. Nous assurons la promotion d’entreprises au travers de leurs annonces. Vos machines sont diffusées dans le monde entier afin d’étendre votre rayonnement. En quelques clics, vous gagnez une visibilité internationale. Notre mission est de vous apporter des prospects qualifiés afin de rapidement vendre votre équipement industriel. Chez Mindeal, chaque utilisateur est unique. Nous souhaitons être un pilier tout au long de la transaction. Nous vous accompagnons dans vos démarches et vous nous sollicitez lorsque vous le souhaitez. Notre objectif est de faciliter la vente d’équipements industriels entre les professionnels afin que chaque partie gagne du temps et de l’argent.

  4. TYRES IN STOCK

    France

    Tyres in Stock, une plateforme de vente en ligne dédiée au monde du pneumatique. Cette plateforme B2B a vu tout d’abord le jour en Hollande, mais face au succès rencontré et face à une volonté de conquérir le marché Européen. Tyres in Stock a continué son expansion en s'ouvrant à de nouveau marché, c'est ainsi que la société s'est invitée sur le marché Français. Le premier atout de Tyres in Stock est sa plateforme de vente en ligne gratuite et ouverte 24h/24, 7j/7.Son interface claire et intuitive vous donne accès à toutes vos options en un clic. Autre atout important, c’est sa gamme de produit. Avec plus de 30 millions de pneus en stock, 20.000 Tailles différentes et 75 000 articles différents, l’entreprise fait tout pour que le client reparte avec la référence de son choix et à un tarif défiant toute la concurrence. Pour finir Tyres in Stock, c’est aussi un franco de port à partir de 2 pneus et une démarche écologique avec la prise en charge du recyclage de vos pneus.