Votre site internet ne répond plus à vos objectifs de notoriété, de conquête ou de fidélisation ? Vous souhaitez développer votre stratégie digitale et faire de votre site internet un véritable levier d’acquisition ? Vous souhaitez tout simplement initier une démarche inbound marketing ? Echangeons ensemble sur votre projet ?
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Le marketing de contenu est un élément clé pour votre stratégie de visibilité en ligne et hors ligne. Il permet aux entreprises évoluant dans un marché BtoB, constitué de professionnels, de générer du trafic qualifié, d’établir leur expertise et d’attirer des prospects. Il contribue aussi à renforcer les relations avec vos clients existants.
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Optimisez votre participation à un salon professionnel pour maximiser vos retours, booster votre génération de leads et assurer un suivi rigoureux de vos opportunités avec nos stratégies sur mesure. Un salon professionnel présente un enjeu crucial dans le B2B. C’est un moment unique pour rencontrer vos prospects et vos clients, les fidéliser et les conquérir. Un bon salon doit toutefois aussi être un salon dont l'efficacité se mesure et s'intègre dans une stratégie marketing et commerciale. Pour passer un mode ROIste, il est essentiel de se doter de la bonne stratégie et des bons outils.
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L’Account-Based Marketing est une stratégie marketing destinée principalement aux entreprises B2B. Elle vise à concentrer l’effort sur les clients les plus importants, à plus fort potentiel. Une stratégie ABM relève d’une approche ultra personnalisée. Le marketeur connaît parfaitement sa cible, il adapte sa stratégie mais aussi sa méthodologie en s’appuyant sur un alignement des équipes de marketing et de vente. Adopter une stratégie ABM, c’est adopter une vraie personnalisation de la relation dans une démarche active !
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La gestion de la relation client est une composante essentielle pour optimiser vos interactions avec l’ensemble de vos contacts et développer votre activité. Elle s’appuie aujourd’hui sur une base de données cohérente et actualisée. Le choix du bon logiciel CRM ne va cependant pas de lui-même. De nombreuses solutions existent sur le marché, chacune avec des fonctionnalités, des outils et des avantages comparatifs différents. Winbound vous apporte ci-dessous trois conseils clés pour choisir celui qui répondra à vos besoins.
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