• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion accès

Résultats pour

Gestion accès - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. CONTINENTAL AUTOMATISMES DISTRIBUTION

    France

    Continental Automatismes Distribution, grâce à son expérience de plus de 25 ans au service des professionnels de l'automatisme de fermetures, vous propose une gamme complète de produits de contrôle et gestion des accès. Mais aussi les portes piétonnes, portes rapides, portes sectionnelles, portails conformes à norme européenne, stores bannes, bornes automatiques, barrières automatiques. Les plus grands constructeurs nous font confiance pour la diffusion de leurs produits. Notre gamme s'enrichit régulièrement des dernières innovations et de produits nouveaux selon l'orientation et la demande du marché. Dans tous les cas nos choix s'accompagnent toujours de la garantie d'un niveau qualitatif irréprochable.

  2. AMCO LES ESCAMOTABLES

    France

    Fondée en 1992, AMCO, fabricant et distributeur de bornes escamotables, accompagne vos projets d’aménagement urbain, de contrôle d’accès et sécurisation depuis plus de 20 ans. De la conception du projet, jusqu’à l’installation et l’entretien des bornes, AMCO intervient dans de nombreux domaines : Distribution d’énergies, Anti intrusion, Stationnement minute, contrôle d’accès. AMCO met à votre disposition son expérience et son savoir-faire afin de vous proposer une solution adaptée à chacun de vos projets. Sécurité des bâtiments administratifs, gouvernementaux, les ministères, ambassades & consulats. Nos matériels et équipements sont destinés à la protection des zones sensibles comme les centrales nucléaires, les casernes militaires, les aéroports … La gamme est composée de bornes escamotables, amovibles et fixes & road blocker. Nos Équipements sont made in France performants et fiables pour la protection des personnes et objets.

  3. VINODELICE

    France

    Vinodelice a créé l’espace VinodelicePRO pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du vin. Que vous soyez caviste, restaurateur, gérant de bar à vins ou entreprise, notre plateforme B2B vous donne accès à une vaste sélection de vins du monde de qualité à des prix compétitifs. Découvrez notre gamme diversifiée de vins importés en exclusivité. Nous travaillons avec des producteurs indépendants qui partagent le respect de la vigne et travaillent l’excellence de leur terroir. Notre catalogue est rempli de pépites ! Vous pouvez sélectionner et commander les vins en toute autonomie depuis notre site Internet grâce à notre catalogue de produits interactif. Vous disposez également d’une vue sur la disponibilité des vins en temps réel. Les professionnels ont souvent des contraintes de stockage et des besoins spécifiques en termes de logistique. C’est pourquoi nous vous offrons une livraison rapide et flexible, adaptée à vos impératifs. Commandez des bouteilles ou des caisses selon vos besoins et recevez-les dans les meilleures conditions. Notre équipe est à votre écoute pour vous offrir un service rapide et flexible. De la sélection des vins à la gestion des commandes, nous vous accompagnons avec attention et professionnalisme afin de vous garantir une expérience d’achat optimale. Parce que la sécurité de vos transactions est une priorité, nous mettons en œuvre des solutions de paiement sécurisées pour vous permettre de commander en toute tranquillité.

  4. A2S&CO

    France

    Société de conseil en informatique de Services IT et Solutions sur IP sur Paris et en Ile de France. A2S&Co vous accompagne pour optimiser votre parc informatique grâce à nos solutions en bureautique, informatique, télécommunication et vidéo surveillance. - Audit et conseil informatiques - Conseil en systèmes informatiques - Bureautique - Télécommunications - Vidéosurveillance et control d'accès. Nous nous positionnons comme votre consultant en système d'information, consultant en informatique et votre partenaire et interlocuteur unique concernant votre système d’information. La mise en œuvre d’une stratégie digitale constitue désormais un enjeu majeur de la performance et de l’innovation des entreprises. Nous accompagnons nos clients afin d’obtenir un retour sur investissement optimal en matière de productivité et de performance. SERVICES IT : De l'architecture de votre SI à l'infogérance de vos outils, nous assurons la gestion à 360° de vos solutions. SOLUTIONS SUR IP : Nos équipes assurent le pilotage et le suivi opérationnel de votre équipement télécom, postes de travail, bureautique et VDI NOS Avantages : - Des solutions de financements sur mesure adaptées à votre activité et à la taille de votre entreprise - Audits techniques et budgétaires effectués gratuitement dans vos locaux et réalisés par l'un de nos consultant - Un interlocuteur dédié, vous accompagnant dans la durée et la réalisation de tous vos projets IT

  5. JL ASSURE

    France

    Courtier en assurance, diversifiez vos offres et développez votre chiffre d'affaires en complétant votre gamme par de l'assurance temporaire et frontière ! Découvrez tous les avantages que nous vous offrons en devenant courtier partenaire, distributeur de JL Assure: - Accès à notre espace pro - Utilisation de notre Marque Blanche - Des produits standards correspondant au marché - Un accompagnement de qualité Cet espace pro est 100 % gratuit et destiné aux Courtiers et aux Agents d’assurances. Vos AVANTAGES - Une connexion simple, - Un tarificateur tous produits temporaire et frontière, - Une souscription intuitive, - Une rémunération libre, - Un accès aux conditions générales et aux guides techniques, - La possibilité de commander vos supports gratuitements. Bénéficiez de tout notre savoir-faire en installant notre module de souscription Web sur votre site Internet. Vos clients pourront alors prendre une garantie en toute autonomie. Nous nous occupons de vos clients, sous le nom de votre enseigne et gérons la souscription, la gestion et le suivi de votre portefeuille. De votre coté, suivez en temps réel votre activité grâce à votre Extranet. Percevez une commission pour chaque affaire réalisée et définissez vos frais de courtage complémentaires pour une rémunération encore plus attractive.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ZALIX BIOMETRIE

    France

    Société du Groupe TRANCHANT, ZALIX Biométrie propose, depuis 1999, aux entreprises & Administrations, une gamme complète de solutions de contrôle d’accès et d’identification utilisant les meilleures technologies opérationnelles : Empreinte Digitale, Morphologie de la Main, Reconnaissance Faciale, Réseau Veineux et Badges RFID. Nous proposons des solutions souples, efficaces et conviviales s’appuyant sur l’identification des personnes dans le respect des exigences du RGPD. Compétences et savoir-faire au cœur de nos préoccupations : Pour répondre aux nouveaux défis de sécurité et garantir un contrôle total des identités, Zalix a développé l'identification absolue avec la solution BiomAccess3 Systems. Cette plate-forme de reconnaissance multi-technologie intègre sur un même réseau l'ensemble des lecteurs de caractéristiques propres à chaque individu. • Développement spécifiques de logiciels multi-systèmes • Offre recouvrant les technologies les plus fiables • Création de solutions « prêt à identifier » répondant à tous vos projets. Applications : • Contrôle d’accès • Identification des véhicules Parking • Rondiers Gardiennage et Surveillance • Cylindres et poignées électroniques (Locaux, hôtels, ...) • Tourniquets, Tripodes • Armoires de gestion des clés avec interface Web embarqué • Identification des détenus Maisons Arrêt • Casinos & Cercles de Jeux • Gestion des Temps de Présence, pointeuses, badgeuses • …/…

  2. TAKLOPE

    France

    Taklope propose un service de grossiste en cigarette électronique et en e-liquides. Clearomiseur, atomiseur reconstructible, Dripper, eliquides, ... vous trouverez tous les produits du monde de la vape sur notre boutique. - Toute commande passée avant 16h est expédiée le jour même. - Nous proposons également un service client adapté pour nos clients professionnels. - Nous proposons également la livraison gratuite à partir de 500€ d'achat. - Tous nos produits disposent d'un code barre afin de faciliter votre gestion des stocks. Afin de pouvoir bénéficier de nos services, il suffit de créer un compte pro sur notre site, notre équipe vérifiera vos coordonnées et validera ou non votre compte pro. Une fois votre compte validé, vous aurez accès aux prix "grossistes" Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter soit sur le chat présent sur le site internet, ou bien par mail en indiquant bien vos coordonnées. L'équipe Taklope vous souhaite une bonne vape. Alfaliquid, Aspire, Dotmod, ...