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Assistance administrative - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. GROUPE BELVEDIA

    France

    L'entreprise GROUPE BELVEDIA, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Agences de relations publiques. Elle est également présente dans les secteurs Assistance des prestations administratives a ses filiales, et Activités des sociétés holding. Elle est basée à Nice, France.

  2. SPECTRUM INTERNATIONAL

    France

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    Spectrum International est le distributeur nouvelle génération de produits électroniques neufs et originaux proposant une large gamme de smartphones, tablettes, wearables, casques audio, assistants vocaux, appareils multimédias et liseuses. Les marques commercialisées (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo, Realme, Huawei, Google, Amazon, etc) sont de renommée mondiale avec des produits garantis. Notre mission est de répondre aux besoins de toutes les entreprises que vous soyez un détaillant, revendeur, grossiste, opérateur, e-commerçant ou bien une entreprise, une administration, une association cherchant à renouveler ses appareils (avec possibilité de personnaliser la demande). Nos clients se trouvent partout en France métropolitaine, dans les DROM et nous exportons dans 28 pays à ce jour. En tant que distributeur indépendant, nous pouvons utiliser différents canaux d’approvisionnement (principalement à l’import) pour proposer des prix beaucoup plus compétitifs que nos concurrents et plus de disponibilités. Nous pouvons ainsi traiter les demandes les plus urgentes et exceptionnelles de nos clients. Simple et facile d’utilisation, notre nouveau site B2B, vous permettra de passer commande très rapidement une fois votre compte client ouvert. Votre commercial dédié aussi sera là pour vous aider dans vos choix et en vous proposant des solutions logistiques et financières adaptées.

  3. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

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    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  4. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...