• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion informatique stocks

Résultats pour

Gestion informatique stocks - France

France
  1. GESTION INFORMATIQUE DES STOCKS

    France

  2. LEADER LOGISTIC

    France

    LEADER LOGISTIC est à votre service en matière d’affrètement routier national et international depuis 1994. LEADER LOGISTIC a su évoluer et offre une gamme complète de prestations de services dans le transport et la logistique. Sur simple demande téléphonique, fax ou e-mail, LEADER LOGISTIC conseille ses clients quant au meilleur choix logistique et leurs propose une offre claire et précise dans les différents domaines. Logistique Transports Transport express Entreposage Passage à quai avec relivraison par des véhicules adaptés Préparation de commandes et gestion informatique des stocks.

  3. AB SERVE

    France

    AB Serve, multinationale Française, vous offre ses services dans le domaine des prestations qualité et logistique. Nous vous proposons : – Tri, contrôle qualité et retouches avant intégration de pièces industrielles – Tri visuels et contrôles dimensionnels – Mur qualité, contrôle réception et inspection avant expédition – Gestion des rebus physique et informatique – Gestion stocks non-conformes – Logistique connexe aux prestations qualité – Contrôle et retouche parc véhicules – Gestion réserves transports (contrôle qualité et retouche) – Dépotage de pièces industrielles et reconditionnement – Prestations de Pré-assemblage – Retouche de cartes électroniques selon normes IPC 7711/7721 – Résident qualité

  4. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  5. AZENN SA

    France

    Azenn est spécialisée dans la distribution de solutions pour réseaux informatiques, télécoms et sécurité. Forte de 40 ans d’expérience, Azenn a développé des compétences et des métiers complémentaires pour accompagner au mieux ses clients dans leurs projets. Azenn, société par actions simplifiée indépendante, emploie 176 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 50 M d’€. Son activité est exclusivement orientée vers les infrastructures Voix-Données-Images : - Systèmes de câblage LAN cuivre et optique, - Solutions FTTH, armoires de rue, boîtiers de protection d’épissures, - Cordons cuivre et fibre optique sur mesure - Connectiques industrielles, - Commutation, cœurs de réseaux, routage - Wi-Fi indoor, sans fil optique très haut débit, Hiperlan 5, 4GHz - Anneaux sécurisés, réseaux Ethernet urbains, vidéosurveillance, - Gestion et contrôle de sites distants, - Baies et coffrets, - Outils de certification, de test, de repérage et de contrôle Notre périmètre d’activité s'étend jusqu'à à la prestation de services logistiques spécialisées : - prestations de paramétrage des équipements télécoms ; - reverse logistique : rénovation, reconditionnement ou destruction des équipements télécoms ; - accompagnement : délégation d'achat, suivi des stocks et gestion des transports. A travers chacune de ces solutions, ses équipes sont à vos cotés pour vous apporter des informations fiables, claires et précises sur les offres, les normes, les caractéristiques et la disponibilité de

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  2. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  3. CCIF

    France

    CCIF a été créé en 1981 pour fournir des solutions professionnels par le développement de logiciels destinés aux professionnels de santé. La gamme Winlabo est l’oeuvre d’une équipe constituée d’ingénieurs informaticiens et d’experts qualité spécialisés en biologie médicale. Winlabo regroupe plusieurs modules logiciels indépendants qui permettent d’assurer une gestion globale des laboratoires de biologie médicale, ainsi qu’un management de la qualité optimisé. Winlabo propose plusieurs solutions logiciels comme Winlabo SGL qui est un système informatique de laboratoire (SIL), Winlabo SMQ, solution informatique exclusivement dédiée au management de la qualité en laboratoire d’analyses médicales, Winlabo Gestion de Stock, Winlabo Middleware est la solution informatique destinée au dialogue et à l’échange entre vos automates et votre système informatique de laboratoire et Manuel de Prélèvement qui s’adresse à toute personne habilitée à effectuer des prélèvements d’analyses biologiques. De manière complémentaire, il faut ajouter la validation de méthode qui a été intégralement pensé pour faciliter et fiabiliser les processus d'accréditation des analytes. La gamme Winlabo est aujourd’hui un ensemble complet et évolutif de logiciels de gestion et d’assurance qualité.

  4. T2M SERVICES

    France

    T2M Services, basée en Charente, à 100km de Bordeaux, à 300km de la frontière Espagnole, à 450 km de Paris et Lyon, vous propose les services suivants: LOGISTIQUE: gestion de stocks, picking, préparation de commandes, expédition et/ou distribution, tri de pièces non conformes CONDITIONNEMENT A FACON: Montage de coffrets (spiritueux, vin, cosmétique), habillage de produits, découpe de timbres philatéliques, collage d'échantillons, massicotage, perforation, pose d'œillets, encollage de feuilles sur cales CONDITIONNEMENT: Mise en lots, mise sous film thermo-soudés ou thermo-rétracté, mise en caisse, répartition, collage de chemises cartonnées ROUTAGE: Envoi en nombre (Destinéo, Ecopli, Presse non urgente) SERVICES GENERAUX: Numérisation de documents, archivage ou destruction de documents simples ou confidentiels, saisie informatique, préparation de classeurs de formation. Ces prestations sont réalisées dans un entrepôt isolé, chauffé et sécurisé, ou chez le donneur d'ordres.

  5. CAP DEPO

    France

    CAP DEPO propose aux acteurs de la Santé, du E-commerce et de tous types d’organisation « Click and Collect », un ensemble de solutions modulables d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement. Fort de son expérience en automatisation des officines en France et à l’international depuis 1999, cette expertise technologique en matière de robotisation et d’automatisation permet à CAP DEPO d’apporter une valeur ajoutée différenciante notamment sur la rapidité et la fiabilité de préparation, mais également en matière de sécurité grâce à une traçabilité intégrale à la boîte: gestion automatique des produits (création, gestion de stock, inventaire, gestion de lots, FEFO) Notre complexe automatisé comprend: .Plus de 2 000 mètres d’étagères robotisées .Plus de 10 000 mètres de stockage automatisé (+ de 15 000 éjecteurs) .Une capacité de + de 50 000 références différentes. Par ailleurs, les statuts Pharmaceutiques dont dispose CAP DEPO (C.A.P. et Dépositaire) associés aux ressources de développement informatique internes apportent une grande modularité permettant de proposer des solutions personnalisées au plus près des besoins stratégiques et opérationnels de chaque client.

  1. PICON ROBINETTERIE INDUSTRIELLE

    France

    PICON ROBINETTERIE, c'est un savoir-faire de près de 30 ans dédié à la fabrication et à la distribution de robinetterie industrielle, accessoires de tuyauterie et instrumentation. PICON ROBINETTERIE propose des gammes complètes de registres et vannes à guillotine. PICON ROBINETTERIE développe aussi son offre à l'international (Afrique, Europe de l'Est, Russie). Nos qualités, Rapidité et flexibilité. Nos 2000 m² d'espace de stockage et nos outils informatiques de gestion vous garantissent des conditions de livraison optimales. Notre stock permanent nous permet de traiter toutes vos demandes urgentes pour une livraison rapide. Notre chaîne logistique est optimisée pour la France mais aussi pour nos clients à l'étranger. Pour répondre aux nouvelles exigences du marché et s'adapter à ces évolutions, PICON ROBINETTERIE fabrique et adapte sa propre gamme de produits : vannes à guillotine, registres, vannes murales, vannes spéciales et adaptation.

  2. JOSSO SA - PALETTES BOIS

    France

    JOSSO SA, est le leader en Bretagne de la fabrication de palettes en bois de formats standard ou sur mesure avec finitions sur demande : écornage, chanfreinage, marquage à chaud logo client, séchage, traitement thermique selon norme NIMP15. Les moyens modernes d’exploitation avec informatique embarquée permettent à JOSSO SA de valoriser chaque arbre en fonction de ses dimensions, de son essence, de ses qualités. Nous assurons ainsi, en collaborant également avec des exploitants, l’intégralité des opérations (abattage, débardage et transport) afin de sécuriser l’approvisionnement et les stocks et vous garantir des délais rapides de livraison. Nous sélectionnons et récoltons avec soin les bois résineux régionaux, principalement l’épicéa de sitka et le pin maritime. Nous effectuons une récolte sélective des arbres les plus faibles au travers de coupes d’éclaircies ce qui permet de préserver la qualité des forêts de demain. Certifiée ISO 9001 et PEFC, l’entreprise est un acteur résolu et dynamique de la gestion durable des ressources forestières (certification PEFC depuis 2004) et travaille en étroite collaboration avec les propriétaires, les experts forestiers et l’ONF, l’Office National des Forêts, pour une sylviculture durable.

  1. COLITEL

    France

    COLITEL est le spécialiste des transports urgents et de la logistique critique depuis 1981Un réseau national de 10 agences, disponible H24/7, réparti sur la France associé à un réseau de partenaires sur l’Europe COLITEL est le véritable apporteur de solutions en transport urgent, transport planifié, urgence santé, bagages dévoyés et logistique de proximité COLITEL garantit une optimisation des flux avec ses 10 agences : Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes, les Ulis et assure la gestion de stocks critiques dans le cadre de contrats de maintenance. www.colitel.com10 agences intégrées en France / 36 stocks de proximité (FSL) SMQ certifié ISO 9001 2008 & Conseiller à la Sécurité Service Technique / Bureau d’études / Equipe Projet Cellule de Pilotage Opérationnel pour les contrats & activités stratégiques. Outil Métier Spécifique application full web COLWEB, fonctionnalités opérationnelles & relationnelles Tracking Web, Passerelles informatiques.

  2. PCLAND-OFFICIEL

    France

    PcLanD-Officiel votre services informatique et mobilePcLanD-Officiel société en informatique , ( prestataires , revendeur agréé ESET et EBP gestion service, PcLanD-Officiel répare aussi les écran de téléphone portable puis pc portable, intervention en moins de 12heures sur du matériel informatique.PcLanD-Officiel a plus de 335 clients enregistrée dans sa basse de donnée.création de pc sur mesure , conseil vente en matérielle informatique .réparation de tablette et téléphone portable, temps d'intervention 48h ( le temps de recevoir la pièces et de faire un montage propre)pour tout renseignement un formulaire de contact et mis en ligne sur notre site, tout devis et gratuit sans obligation de réparation (délai du devis peux varier suivant les stock)PcLanD-Officiel travail seul , confiant rapide.PcLanD-Officiel a pour but de satisfaire tout les clients possible dans les meilleur délai possible.PcLanD-Officiel reste a votre disposition pour tout renseignement a bientot sur notre site merci .

  3. NEOINVENT

    France

    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

  4. AS-INFORMATIQUE SUBTIL EIRL

    France

    AS-Informatique est spécialisé dans la création de logiciel pour l'industrie : supervision, suivi de production, logiciel de planification ...L'entreprise propose aussi une GMAO, permettant aux responsables de maintenance une gestion précise des interventions de maintenance, que ce soit en préventif ou en curatif. Les nombreux bilans permettent de suivre efficacement l'évolution des interventions tout au long de l'année.Vous pouvez aussi très facilement gérer votre stock : le stock est décrémenté à l'utilisation d'une pièce dans une intervention, et est remis à jour lors de la réception des commandes. En option, vous pouvez gérer le stock à l'aide d'un lecteur code-barres.

  5. ST INFO

    France

    ST info vous propose depuis 2008, le dépannage informatique à domicile sur Strasbourg, pour les particuliers, associations et les entreprises. Spécialisée dans le dépannage informatique à domicile ou à distance, un support compétent simple et efficace. ST info vous propose la création de site internet de vente en ligne (e-commerce). Vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Alors vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Aussi nous proposons la création de site vitrine pour présenter votre entreprise, restaurant avec gestion de réservation en ligne, magasin ou association, un site de réservation en ligne pour les gîtes, hôtels… Que vous soyez particulier, une association ou entreprise, nous pouvons vous aider à résoudre tous vos problèmes informatiques. Si votre ordinateur est bloqué au démarrage, un écran bleu, ou un virus. Notre équipe se déplace pour vous assister et régler votre panne informatique. Vous avez des problème avec le système d’exploitation Windows, ou le mot de passe Windows et oublié ou perdu. N’hésitez pas à nous contacter. Cependant si le remplacement du matériel l’exige, nous vous conseillons également sur l’achat de votre futur matériel informatique selon vos besoins que ce soit un assemblage pc, un ordinateur fixe ou portables.

  6. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  7. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  8. FRANCE MED EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    FranceMed Express est une société spécialisée dans la livraison à domicile et logistique basée à Pierrelaye dans le Val-d'Oise, France. Nous réalisons la réception, stockage et déstockage de vos marchandises, ainsi que l’organisation de vos livraisons et le contact direct avec vos clients finaux. La gestion de stocks se fait en temps réel, grâce au système EDI (Échange de Données Informatisées) qui permet un échange direct avec votre magasin. De plus, FranceMed Express compte avec une équipe d’experts passionnés de la logistique qui iront vous proposer des prestations logistiques et de livraison faites que pour vous. Nous travaillons pour prendre en charge l'ensemble de votre supply chain ! Contactez nos équipes pour savoir plus !

  1. ATLANTIQUE REPARTITION

    France

    Verified by europages badge
  2. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  3. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  4. EG PRESTATIONS

    France

    Verified by europages badge

    Forte de 26 ans d'expérience, EG Prestations est une société familiale qui se distingue par son élasticité et sa flexibilité. Notre souplesse et notre réactivité font de nous une véritable plateforme logistique professionnelle capable d'assurer tous types de prestations : classiques, spéciales et sur mesure. Nous offrons une gamme complète de services logistiques pour répondre aux besoins variés de nos clients. Voici un aperçu de ce que nous pouvons faire pour vous : - Réception des marchandises - Contrôle des marchandises - Stockage - Assemblage des produits - Emballage et colisage des produits - Préparation des commandes - Gestion des commandes - Gestion des stocks et inventaires physiques - Procédure de dédouanement - Livraison jusqu'au client final en J+1, J+2 - Facturation pour le compte des clients - Statistiques sur les produits, les gammes, etc. - Autres services sur demande Chez EG Prestations, nous croyons en la construction de partenariats solides et durables. Ensemble, nous construirons la prestation externalisée la plus adaptée à votre structure, en vous apportant la flexibilité et l'efficacité nécessaires pour réussir. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider à optimiser votre chaîne logistique.

  5. DASHCODES

    France

    Verified by europages badge

    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  6. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  7. SOLUNE INFORMATIQUE

    France

    Depuis 1998, l'entreprise SOLUNE est spécialisée dans la conception d'outils de gestion destinés aux TPE et PMI. Nous proposons ainsi des logiciels de gestion commerciale, de gestion de production (GPAO), de gestion des temps pointés et de gestion des stocks. Nos logiciels sont majoritairement utilisés dans l'industrie aéronautique, spatial, électronique et automobile.

  8. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  9. CAP NORD LIVRAISONS

    France

    Capnord Livraisons est une entreprise spécialisée dans le transport rapide. Nous sommes également prestataires de service sur la Supply Chain globale des entreprises au travers des missions logistiques de Réception, Stockage, Cross Docking et Expédition. Notre situation géographique est un atout majeur dans les schémas de distribution régionaux, nationaux et internationaux. Nous proposons plus de 1000M² de stockage

  10. JDINFORMATIQUE

    France

    JDinformatique est une société en auto-entreprise basé dans les Hauts de France qui propose ses services de consultant informatique afin d'aider les professionnels à développer l'informatique dans leurs sociétés. JDinformatique intervient rapidement dans toute la région Lilloise et peut même prendre la main à distance sur vos ordinateurs afin de résoudre vos problèmes. Travaillant depuis 15 ans dans ce domaine, JDinformatique est spécialisé dans la gestion de réseau et de parc informatique. En temps que gestionnaire de projet, il peu vous faire gagner du temps sur la gestion de projet de renouvellement de parc, d'achat de nouveau matériel et d'installation de tous produits. Ayant travailler pour différents types de sociétés (comptable, génie civil, commerce..) JDinformatique comprends rapidement les projets de votre société afin de vous proposer une solution adéquate en rapport avec ceux ci. JDinformatique, vous propose des prestations à l'heure, la demi journée ou la journée complète, ou au projet. Pour toute question, devis ou demande de rendez vous n'hésitez pas.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit