• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des stocks et externalisation

Résultats pour

Gestion des stocks et externalisation - France

France
  1. ASTIC GROUPE

    France

    Verified by europages badge

    Basé à Andrézieux-Bouthéon, le Groupe Astic Emballage possède plusieurs sites logistiques et bureaux commerciaux à travers la France. Forts de notre histoire et de notre réseau national, nous proposons à nos clients des solutions d’emballages, un accompagnement dans leur organisation logistique et offrons un véritable rôle de conseil. Nos gammes évoluent au rythme des besoins de nos clients, des évolutions de notre société et des innovations du marché. Découvrez sans plus tarder notre entreprise, nos agences ainsi que nos produits, services et engagements ! Nos produits Nous distribuons des produits efficaces et respectueux de l’environnement. Nos services Nous cherchons à optimiser en permanence notre taux de service, le suivi des fournisseurs et nos délais de livraison. Notre équipe Le groupe Astic Emballage tient à favoriser le développement des compétences de ses équipes et à améliorer la communication interne. Environnement Dans le cadre de notre RSE nous cherchons à réduire nos consommations et optimiser le tri de nos déchets. Ne perdez plus de temps. Un interlocuteur dédié est à votre service. Ensemble établissez un diagnostic de vos besoins afin de trouver les solutions d’emballage qui correspondent à votre activité. Un réseau national de professionnels de l’emballage est là pour vous accompagner dans votre organisation logistique !

  2. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  3. BAROM LOGISTIQUE

    France

    BAROM LOGISTIQUE est une entreprise qui propose des solutions de dépannage de stockage et de nombreuses solutions logistiques dans une zone d’exploitation étendue. Notre métier est de gérer toutes les activités de transit en France et en Europe, le stockage de fret, le Cross Docking, la gestion des stocks et divers types de transport de fret. Grâce à l’optimisation des flux de transports de nos clients, nous vous proposons des tarifs attractifs et compétitifs, les mieux adaptés à votre demande. Nous bénéficions d’une position géographique stratégique, à proximité d’importants axes autoroutiers A709, A9 (4 min de la sortie 28). BAROM LOGISTIQUE vous propose des équipes de professionnels. Notre dépôt est muni de quais de déchargement pour PL, ainsi que de caméras intérieures, extérieures et pourvu d'un gardien de surveillance présentiel de nuit 7J /7J. Nos horaires de bureau : 8h-12h / 14h-17h. Horaires de dépôt : 24h/24h du lundi au vendredi. Nous proposons à nos clients un accompagnement personnalisé. Notre valeur de proximité est la garantie d’un service client personnalisé et efficace. BAROM LOGISTIQUE est votre partenaire logistique !

  4. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  5. NORDPRINT - FABRICANT DE NUANCIERS

    France

    Implantée depuis 20 ans à Maisnières dans la Somme, la société NORDPRINT vous accompagne dans ses domaines d'expertise: Façonnage de nuanciers : - Nuanciers Beaux-Arts, Peinture, Vernis, Enduits, Bois, PVC, Textile, Tout autre type de matière nécessitant une présentation réelle. - Application de vos matières, nuanciers RAL sur mesure, plaquettes tous formats, liasses, classeurs, valisettes, formats spéciaux - - Conseil en conception, réalisation de PAO, Impression et montage des produits - Fabrication de PLV : Murs de couleurs, Présentoirs avec matières - Echantillonnage : - Externalisation de vos envois d'échantillons en B to B ou B to C - - Gestion de la réalisation de vos échantillons, de stock et d'envois auprès de vos clients - Packaging : Prestations de façonnage pour l'industrie du packaging de luxe - Impression et façonnage de dossiers hospitaliers Plastification et reliure d'ouvrages à destination des bibliothèques

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DENJEAN LOGISTIQUE

    France

    Fondée en 2001, l'entreprise DENJEAN LOGISTIQUE est spécialisée dans la logistique industrielle et la logistique de distribution. La société propose de nombreuses prestations logistiques comprenant l'externalisation logistique, la gestion déléguée de vos entrepôts et les services logistiques à valeur ajoutée. DENJEAN LOGISTIQUE propose également une prestation intégrée sur toute la supply chain : approvisionnement, gestion des stocks, cross-docking, conditionnement, co-manufacturing, co-packing, préparation de commandes, expédition, gestion des retours, etc. Partenaire de nombreuses entreprises nationales et régionales, elle est l'un des principaux logisticiens dans le Grand Sud-Ouest. Elle fournit des prestations logistiques à des entreprises internationales, nationales et régionales des secteurs de l’industrie et de l’aéronautique (logistique aéronautique), de la grande distribution (logistique agro-alimentaire), de la distribution spécialisée (entrepôts logistiques) et de l’e-commerce (logistique e-commerce). DENJEAN LOGISTIQUE conçoit et met en œuvre des solutions sur-mesure et intégrées pour toute la supply chain.

  2. E-LOGIK LOGISTIQUE E-COMMERCE

    France

    E-LOGIK est capable de gérer la logistique simple ou automatisée de tout site marchand qui souhaite externaliser leur logistique de produits. Depuis 2012, e-LOGIK développe un réseau d'adhérents dans le but d’apporter une proximité géographique, un atout relationnel et une mutualisation des moyens aux sites marchands. Présents à Toulouse, Lyon, Grenoble, Rennes, Le Mans, Montpellier, Lille, Besançon, Clermont-Ferrand, Bayonne, Montauban, Paris-Roissy et Caen. A venir, Blois et Bourges. Nos solutions logistiques et digitales, nous permettent de gérer la logistique des e-commerçants qui externalise la logistique. Nous disposons de solutions logistiques: avec le système d'information E-KAN et ses modules, véritable fenêtre numérique sur l'entrepôt pour la gestion des flux logistiques et de stocks. Nos solutions digitales gèrent la relation client et génère de la satisfaction à savoir MONCOLIS.COM pour le suivi du colis en temps réel; Nos processus sont adaptés à chaque typologie de produit, à chaque stratégie de ventes et aux différents volumes d'expéditions. PROXIMITÉ ADHÉSION PARTAGE ET MUTUALISATION sont les mots qui nous animent. "Expédier en temps et en heure, le bon colis à la bonne personne".

  3. CONDI'STOCK

    France

    Condi’Stock Service propose aux acteurs de la vente à distance, et de la vente aux professionnels, quelque soit leur taille, un ensemble d’outils et prestations pour leur permettre d'externaliser leur logistique. L'objectif est simple : vous permettre de vous recentrer sur votre activité de vente, sans vous souciez de la gestion de votre stock et de vos expéditions. A quelles activités notre solution s’adresse-t-elle ? Vente par correspondance, E-commerce, Vente aux professionnels, Ventes dites "flash" ou "privée"

  4. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  5. SLP

    France

    A proximité de Saint Etienne (Loire), S L P vous propose des solutions sur mesure : •Solutions d’externalisation de la gestion de vos stocks de produits de signalétique et d’approvisionnement de vos réseaux.•Solutions d’externalisation de la gestion de vos flux de produits non marchands pour vos réseaux.•Solutions de stockage à la « carte » en fonction de vos pics d’activité sur des durées adaptées.•Solutions de colisage, de conditionnement à façon pour répondre avec réactivité aux impératifs plannings de vos opérations promotionnelles.•Solutions de production et de pose de matériel de signalétique intérieure et extérieure en France et à l’étranger.•Solutions de transport adaptées à vos contraintes.Que vous soyez réseau de distribution, industriel, site marchand, S L P : la solution à vos besoins.

  1. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  2. FRANCE MED EXPRESS

    France

    Verified by europages badge

    FranceMed Express est une société spécialisée dans la livraison à domicile et logistique basée à Pierrelaye dans le Val-d'Oise, France. Nous réalisons la réception, stockage et déstockage de vos marchandises, ainsi que l’organisation de vos livraisons et le contact direct avec vos clients finaux. La gestion de stocks se fait en temps réel, grâce au système EDI (Échange de Données Informatisées) qui permet un échange direct avec votre magasin. De plus, FranceMed Express compte avec une équipe d’experts passionnés de la logistique qui iront vous proposer des prestations logistiques et de livraison faites que pour vous. Nous travaillons pour prendre en charge l'ensemble de votre supply chain ! Contactez nos équipes pour savoir plus !

  1. ATLANTIQUE REPARTITION

    France

    Verified by europages badge
  2. POS CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  3. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  4. SOUS CONDITION

    France

    Verified by europages badge

    SOUS CONDITION, société basée à St Symphorien-Sur-Coise dans le département du Rhône, est spécialisée dans le conditionnement à façon et le remplissage de produits dans le secteur non alimentaire. Nous conditionnons tous types de matières premières non alimentaires. Nos offres sont personnalisables et adaptées à vos besoins. SOUS CONDITION est votre partenaire et vous accompagne : de la réception de vos matières premières en vrac, en passant par la mise en bouteille, l’étiquetage, l’encodage, la mise en carton à l’expédition de vos produits finis. SOUS CONDITION est présent à vos côtés et vous offre un service personnalisé de A à Z ! Nos machines sont prêtes à remplir et assembler tous types de préparations : liquides, huiles, gels, crèmes, masques, lotions, gels hydroalcooliques... du liquide au pâteux à forte viscosité, du 5 ml au 1 000 ml et plus, selon vos besoins et vos attentes. Nous savons produire en grande quantité, mais utilisons aussi notre savoir-faire pour les petites quantités. Afin de satisfaire nos clients, nous nous engageons sur des délais de productions et les respectons. Nos clients : petites, moyennes et grandes entreprises.

  5. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  6. DHARMA

    France

    L'entreprise Dharma est situé à Paris dans le XIIIè arrondissement et bénéficie par la même de l'essor de ce quartier. Elle est spécialisée dans la gestion, la distribution et la logistique pour les grandes marques d'ameublement et de luminaire en France et dans les pays frontaliers. L'entreprise recherche des produits simples, élégants, raffinés, de bonne qualité et utile. La mission que Dharma se fixe est de devenir un centre de coordination, d'information et de sélection des points de vente de meuble et de lampe. Elle ne traite cependant pas avec les particuliers: uniquement avec les professionnels de la décoration intérieur. L'entreprise à su se doter de partenaires de valeur reconnus dans le monde tel qu'EMECO, DePadova, ClassiCon, ALBED, PLANK, TRIBU, KRISTALIA, LIVING DIVANI, IP44 etc...

  7. GESTION INFORMATIQUE DES STOCKS

    France

  8. WELLDAN

    France

    WELLDAN est une société Française spécialisée dans le négoce international des textiles techniques, des emballages et des matières premières. WELLDAN a souvent en stock des opportunités à saisir à des prix imbattables.Notre objectif est de vous faire acheter le moins cher possible, des produits de qualité, pour que votre marge soit toujours plus importante. N hésitez pas à nous contacter . Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire !

  1. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  2. CAP NORD LIVRAISONS

    France

    Capnord Livraisons est une entreprise spécialisée dans le transport rapide. Nous sommes également prestataires de service sur la Supply Chain globale des entreprises au travers des missions logistiques de Réception, Stockage, Cross Docking et Expédition. Notre situation géographique est un atout majeur dans les schémas de distribution régionaux, nationaux et internationaux. Nous proposons plus de 1000M² de stockage

  3. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  4. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  5. MPC-LOG

    France

    MpC-Log a été créé par un passionné en logistique, à la fois manager et vendeur de solutions en intralogistique. Ces solutions vous apportent une nouvelle méthode de gestion en industrie, et en commerce, qui promet des résultats très encourageants. L’intralogistique, loin d’être un simple domaine de l’entreprise, est devenue un vrai secteur, qui en impacte plusieurs autres. L’intralogistique couvre les flux logistiques internes à une entité, c’est-à-dire l’entrepôt, la plateforme de distribution ou encore l’usine.Fort de 18 années d'expériences dans le domaine de la gestion logistique, et dans différents métiers (transports, frets, entrepôts, intralogistiques), je peux vous apporter conseils et solutions aux questions que vous vous posez. La logistique de ces 20 dernières années n’a plus le même visage aujourd’hui. Et dans 20 ans, elle aura vécu une nouvelle révolution. C’est la raison pour laquelle il est indispensable d’anticiper les changements à venir, et vous adapter aux nouveaux standards du secteur. L’intralogistique consiste à mieux gérer l’ensemble des flux internes à l’entreprise, et plus particulièrement au niveau de l’entrepôt, de la plateforme de distribution, et de l’usine. D’un point de vue global, les installations logistiques sont fortement automatisées, de la réception du produit jusqu’à sa livraison au client final. Qu’il s’agisse de robots, stockeurs automatisés ou de logiciels spécialisés, de nombreuses solutions permettent d’accroître sa performance.

  6. TRANSPORTS COUE

    France

    Stratégiquement implantés dans l'ouest à Laval (Mayenne 53), dans l'Est à Colmar (Haut Rhin 68) et dans le Sud Est à Nîmes (Gard 30), nous accompagnons nos clients dans l'optimisation de leur logistique et de leurs transports grâce à une gamme de services très large autant nationalement qu'internationalement. Connus et reconnus pour notre réactivité et notre souplesse d'action depuis plus de 30 ans, nous sommes d'abord partenaires avant prestataires et apportons chaque jour des solutions sur mesure en 3PL Supply Chain à chacun de nos clients toujours en adéquation avec leurs contraintes métier. Avec notre plateforme logistique classée ICPE (Installation Classée pour la Protection de l"Environnement) de 4000m² équipée de cellules individuelles, au carrefour d'un des bassins économiques les plus dynamiques en France, nous répondons parfaitement aux besoins de magasins avancés fournisseur, de stockage ultra sécurisé ou non, de courte ou longue durée. Du stockage de marchandise simple à la plus sensible ou confidentielle (matières dangereuses, liquides inflammables (4331), comburants (4510), matières combustibles (1510), polymères (2662), ...), à leur préparation puis leur distribution via EDI, WMS et TMS, chaque projet est accompagné sans exigences de surfaces, d'entrepôt, ni de procédures mais uniquement avec des réponses sur mesure et performantes. Votre repère... Notre performance Retrouvez toutes nos prestations de services sur : https: //www.transports-coue.fr

  7. GROUPE BOUCHE

    France

    Le GROUPE BOUCHE, spécialisé dans le transport et la logistique, propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins: 1- Stockage et Logistique : 45 000 m² de surface de stockage (pour du stockage mono client ou stockage multi clients) ou nous proposons une gamme complète de services logistiques comprenant: * le stockage de vos matières premières ou produits finis * la préparation de commandes * stockage tampon * gestion du picking * transports amont et aval * gestion des stocks * liaisons EDI * e-commerce 2- Transport National et International : Nous transportons vos produits conditionnés partout en France et en Europe. Nous pouvons assurer des charges complètes de 33 palettes et/ou 25 tonnes. 3-- Groupage National de 5 palettes aux camions complets : Nous prenons en charge vos produits depuis vos sites pour les livrer à vos clients dans toute la France, quels que soient les types d'expéditions (palettisée, longueurs, etc.). 4- Réseau Flo de 1 à 10 palettes : Grâce à nos moyens propres et à des moyens partagés au sein de notre réseau, nous acheminons vos palettes en 24 à 48 heures partout en France.

  8. DE BOER

    France

    De Boer Transport est une entreprise familiale de 3 générations. Le site offre des possibilités intéressantes dans le domaine du transport de conteneurs, du stockage et de la distribution pour les clients en France et dans d'autres pays d’Europe. La société est devenue un fournisseur de services logistiques internationaux au niveau 4PL. Elle est propriétaire de toute la chaîne logistique. L'entreprise transporte des conteneurs vers l'Europe depuis ses propres sites en Chine et via ses propres sites de stockage et de transbordement, y compris le dépôt douanier aux Pays-Bas et bientôt en France. Nous prenons en charge l’entreposage de marchandises dans nos entrepôts de stockage et nous offrons une couverture sur toute l’Europe. Nous nous trouvons ainsi à proximité de nos clients, ce qui nous permet de réagir rapidement si besoin. Nous étudions avec vous les moyens d’effectuer l’entreposage de la façon la plus économique possible.

  9. LOGISTICANORD

    France

    Parce qu’en tant que Grand Groupe, PME, TPE ou e-commerçant, il est primordial que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, nous proposons vous accompagnons sur vos besoins opérationnels transports et logistiques. Nous mettons à votre disposition notre expertise, nourrie d’une expérience de plus de 25 ans au service de la « Supply Chain » de 2 groupes de cosmétiques de renommée mondiale. Nos solutions combinent CONSEILS et GESTION OPERATIONNELLE de vos activités TRANSPORTS, LOGISTIQUES et DOUANES. Notre objectif est d'assurer la PERFORMANCE de vos opérations, de garantir votre rentabilité et votre compétitivité grâce à notre équipe exploitation et service client qui vous sont complètement dédiées. « Seuls fonctionnent les systèmes simples » : un principe connu sur lequel s’appuie LOGISTCANORD afin de vous offrir une approche de qualité, collaborative et éthique, alliant rigueur et pragmatisme.

  10. GESTION D'OFFICE

    France

    Vous recherchez une personne sérieuse et efficace pour vous aider dans la gestion de votre entreprise ? Vous soulager de l'administratif ? Alors ne cherchez plus, votre assistante est là ! J'interviens dans les Landes sur les alentours de Dax et à distance avec des personnes parlant français. Administratif * saisie base de données * courrier * communication * gestion commerciale A l'heure ou au forfait, n'hésitez pas à me contacter pour un devis gratuit !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit