• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative commerciale financière

Résultats pour

Gestion administrative commerciale financière - France

France
  1. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  2. RAPHAËLLE LÉCOT

    France

    Conception de sites Internet : Site institutionnel d'entreprise ou vitrine d'association - Référencement naturel - Maintenance de site WordPress Je vous propose de concevoir votre site Internet, un site bien pensé et qui vous ressemble, essentiel en terme de communication sur le Web. C'est un projet que nous construirons ensemble. Selon moi, votre site doit être conçu : - sur-mesure : il est créé suivant une charte graphique totalement personnalisée, reprenant les supports déjà existants (logo, carte de visites, flyers, affiches, ...) - responsive : sa mise en page doit s'adapter à tous les types d'écrans (ordinateur, tablette, smartphone) - compatible tous navigateurs : les internautes doivent pouvoir y accéder à partir de Chrome, Firefox, Safari ou n'importe quel autre navigateur - visible : pour que les internautes viennent voir votre site, il faut que l'on vous trouve. Cette étape s'appelle le référencement et est indispensable. Je suis localisée à Houdan dans les Yvelines néanmoins je peux parfaitement intervenir dans un vaste secteur géographique. Les moyens technologiques mis à notre disposition aujourd'hui (téléphone, mail, visio) nous permettent de travailler ensemble, même à distance, de manière tout à fait efficace et ce malgré parfois un grande éloignement géographique, des horaires décalés ou tout simplement une disponibilité réduite en journée. Contactez-moi, nous en discuterons ensemble !

  3. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  4. PDP GESTION

    France

    Depuis 2009, nous accompagnons les entreprises dans leur développement. Nous sommes le partenaire des professionnels qui vous accompagne dans la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise. De la gestion commerciale à la gestion du personnel en passant par le recouvrement, nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec professionnalisme et rigueur vos services administratifs. Nos équipes sont composées de collaborateurs diplômés et soucieux du bien être de votre entreprise. Bien plus qu'une mission, nous sommes le partenaire de votre gestion. Notre collaboration basée sur la confiance, vous apporte professionnalisme et respect des délais.

  5. DOMINIQUE GUILLEMIN AUTO-ENTREPRENEURE

    France

    Relectrice-correctrice certifiée et expérimentée, forte d’une expérience de 30 ans dans la fonction publique de l’État, j'accompagne les responsables d'entreprise ou d’association pour toute demande relative à la gestion administrative ou commerciale. Je peux intervenir sur des missions très variées : appui à la direction et à l’administration (suivi de projet, conception de tableaux de bord), assistanat commercial (mise à jour de sites internet et bases de données, suivi des tiers, facturation), gestion administrative et financière, etc. Je suis également spécialisée dans la correction et révision de tout document en français (supports de communication interne et externe, journal d’entreprise, guide, brochure, catalogue, etc.), rapports professionnels, rapports de stage, sites, cahiers des charges, contrats, conditions générales de vente. etc.). J’analyse vos écrits, je corrige les fautes d’orthographe et de grammaire, les erreurs de ponctuation, les maladresses de syntaxe. Si besoin, je vous apporte des conseils afin d’assurer une cohérence et une logique pertinente à vos textes. La reformulation est parfois nécessaire. Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche. Je suis rigoureuse, respectueuse des délais et travaille dans le respect de la confidentialité des données qui me sont transmises. Je pratique des tarifs avantageux et compétitifs pour tout projet.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FDI

    France

    FDI est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et un intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS. Nous proposons des solutions permettant aux entreprises d’externaliser la gestion de la relation financière avec leurs clients (analyse de solvabilité, garanties contre les impayés, édition des factures, encaissements, relances, recouvrement et si besoin gestion des litiges et des contentieux). Nous opérons dans plus de 30 pays, à travers 9 filiales FDI en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1984, nous accompagnons de nombreuses sociétés dans leur expansion internationale. Nous répondons aux besoins des entreprises du monde de la mode de se protéger contre les risques commerciaux et d’améliorer leur besoin en fond de roulement, sur leur marché domestique et à l’export. En externalisant toutes les activités administratives liées à la gestion de leur poste client, nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et être plus compétitifs.

  2. VALEURISE

    France

    Vous êtes à la fois dirigeant de votre entreprise, ouvrier, commercial mais aussi secrétaire ; vous ne savez plus où donner de la tête et vous avez besoin d’assistance, mais : • pas suffisamment pour occuper un salarié à temps partiel, • votre activité ne permet pas de rémunérer un salarié de manière régulière, • le travail intérimaire coûte cher par rapport au résultat obtenu, etc. Pourtant : • vous avez besoin d’aide pour certaines de vos prises de décisions, • vous vous sentez parfois seul face à votre charge de travail, • vous ne voulez pas engager votre confiance avec n’importe qui. Parce que nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez en travaillant à votre compte, et que vous vivez votre liberté au prix de beaucoup de travail et de décisions à prendre, Valeurise vous propose la collaboration d’une assistante expérimentée, qui saura vous aider dans les tâches qu’elle maîtrise et pourra également vous diriger vers le professionnel compétent répondant au plus près à vos besoins. Vous rencontrez l’assistante qui établit avec vous une évaluation complète de vos besoins ; elle rédige un devis détaillant chaque poste, et la mission peut commencer dès la signature du devis. Vous bénéficiez alors des services d’une interlocutrice unique, de manière ponctuelle ou régulière, externalisée ou dans vos locaux. Le contact est maintenu par mail, téléphone, visio-conférence selon votre choix. Vous bénéficiez de tous les avantages de l'assistance personnalisée.

  3. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.