• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels de crm

Résultats pour

Logiciels de crm - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. CUBE43

    France

    CUBE43 est une société lyonnaise de développement et de maintenance de logiciel sur mesure (ERP, module ERP, logiciel spécifique, logiciel métier, edi...). Nous réalisons également la refonte de logiciel ou la migration de données. Concernant les logiciels ERP, nous réalisons tout logiciel sur mesure concernant tous les domaines de la gestion des entreprises (crm, gestion commerciale, marketing, comptabilité, facturation, ressources humaines, qualité, production...). Nous réalisons des logiciels de qualité adaptés aux besoins des entreprises. Nous assurons aussi la tierce maintenance applicative de logiciel (maintenance corrective et évolutive).

  3. QUOTEX

    France

    Les études de prix sont essentielles dans la stratégie de performance commerciale des entreprises et permettent d’anticiper les marges et de gagner des projets. La société QUOTEX développe et commercialise le logiciel de chiffrage de devis QDV7 (anciennement QUICK DEVIS) pour réaliser des devis et répondre à des appels d’offres. Adapté aux grandes entreprises, ETI et PME, notre logiciel est dédié aux études de prix et s’intègre parfaitement dans votre système d’information existant de type CRM et ERP et outils Microsoft Excel et Word. Nous déployons nos solutions de devis et de gestion auprès des grands groupes et PME des secteurs du BTP : gros œuvre (charpente, construction…) et second œuvre (traitement de l’eau, génie climatique…), des travaux publics (ouvrage d’art, terrassement, ferroviaire…), de l’ingénierie; de l’industrie (automobile, construction aéronautique, nucléaire…) et des services (nettoyage. gardiennage).

  4. DIVALTO

    France

    Le groupe Divalto, fondé en 1982, est l'un des pionniers du logiciel de gestion erp en France. Fort de son produit historique Divalto infinity, l'éditeur de logiciels alsacien propose aux entreprises de booster leur productivité grâce à ses cinq produits : - Divalto infinity : le logiciel ERP entièrement personnalisable- Divalto izy : le logiciel de gestion pour les PME- Divalto idylis : le logiciel de gestion en cloud computing- Divalto DS-mobileo : l'application pour travailleurs nomades connectée avec votre ERP/CRM- Divalto DS-agileo : la solution de portails collaboratifs et gestion documentaireLe groupe Divalto est riche de plus de 11 000 entreprises clientes et 1 500 experts Divalto à travers le monde.

  5. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.