• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gm international

Résultats pour

Gm international - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. SA CONSERVERIE DU SUD

    France

    Verified by europages badge

    Si vous êtes revendeur, épiceries fines, GMS, grossistes? N'hésitez pas à nous contacter. Avec plus d’un siècle d’expérience et un savoir-faire unique, la Conserverie du Sud se distingue comme le premier fabricant de terrines à base de porc et le seul dont le rayonnement est national et international. La Conserverie du Sud a conclu une alliance locale et se fournit en viande de porc labelisée auprès d'un fournisseur renommé de la région pour ses viandes de Label Rouge. Les clés de notre succès sont : le goût, l'équilibre des saveurs et la texture appétissante ! Avec un savoir-faire transmis de génération en génération, les produits sont confectionnés à partir de recettes dans la plus pure tradition. L'entreprise est fière d'offrir des produits naturels à ses consommateurs. Depuis 2021, la Conserverie du Sud obtient la certification IFS version 8. IFS FOOD est un référentiel international permettant d'évaluer la conformité des produits et des processus en matière de sécurité et de qualité des aliments.

  2. VIVIERS DE SAINT COLOMBAN ET KEROMAN

    France

    Entreprise familiale (Famille Cousin) spécialisée dans le négoce de coquillages et crustacés depuis 1991. Les Viviers de Saint Colomban sont situés à Carnac dans le Morbihan. A l’écoute du marché, nous commercialisons plus de 5000 tonnes de produits de la mer par an.Notre gamme de coquillages et crustacés est adaptée au marché local (GMS, restaurant), national (central d’achat grossiste) et international (grossiste, usine…). Nous sommes en capacité de livrer nos clients de proximité, les plateformes de centrales d’achat ainsi que les usines de conditionnement aux 4 coins de l’Europe. Nous sommes équipés d’une vingtaine de camions allant du véhicule léger, au poids lourds en passant par les camions vivier le tout réfrigéré. L’entreprise c’est également 500 pêcheurs à pied répartis sur différents gisements du bassin d’Arcachon jusqu’en Baie de Somme qui nous assurent des livraisons fraîches et régulières. Nous disposons de barges pour l’élevage et la récupération de produits sur les gisements (Golf du Morbihan) et nos crustacés proviennent directement des bateaux de pêche sillonnant les côtes bretonnes. Nous avons également plus de 18 hectares de parcs dans la presqu’ile de Quiberon ou nous élevons huitres, palourdes et coques. Notre installation en bassins nous permet de stocker plus de 200 tonnes de coquillages et 50 tonnes de crustacés. Nos bâtiments sur une surface de plus de 3000 m2 nous permettent de conditionner et d’expédier de grands volumes journaliers.

  3. FROMAGERIE JEAN PERRIN

    France

    Ce sont ses fromages à pâte molle comme le Morbier AOC, et ses 12 variétés de Raclette qui font la réputation de la fromagerie Jean Perrin. Elle innove, par ailleurs, avec la présentation d’une gamme complète de fromages à pâte molle et de fromages frais aromatisés Val de Loué, issus de la filière lin naturelle et particulièrement riches en omégas 3. Nouveautés : Fondue Grill, Ecorce Grill : deux fromages à pâte molle, à faire fondre sous le grill et à déguster pour accompagner une salade ou lors d’un repas. Des fromages que la société commercialise sous ses différentes marques et à marque de distributeur (15% des ventes) dans différents circuits : GMS, grossistes, RHD. Au niveau national et international.

  4. LONILEAD

    France

    L’agence HK Fashion Ltd by Lonilead est spécialisée depuis 2004 en conseil, création, production et en déploiement de tous vos projets de marketing sur le point de vente. Depuis plus de 15ans et grâce à la fidélité de nos clients, nous avons su nous imposer sur le marché très concurrentiel de la publicité sur lieu de vente dans les univers de l’HBJO, de la lunetterie, de la cosmétique, du prêt à porter, de la distribution sélective ou encore de la GMS. Notre présence en Chine de par notre société HK Fashion ltd. ainsi que notre présence en France avec notre société LONILEAD, nous permet de répondre à tous vos besoins grâce à notre offre globale à 360° avec des solutions internationales. Nos collaborateurs, fidèles, impliqués et réactifs vous accompagneront sur toutes vos campagnes, de l’exemplaire unique, à la petite, moyenne ou grande série. Nous travaillons tout type de matériaux : bois ; métal ; plastique ; carton ; tissu ; résine… pour toutes vos réalisations : PLV ; mobilier ; packaging ; vitrine ; maroquinerie et objet promo ; accessoires et shop déco jusqu’à l’installation en point de vente.

  5. LA NOIX GAILLARDE

    France

    La Noix Gaillarde est une société à taille humaine spécialisée dans la transformation et la commercialisation de fruits secs à coque. L’entreprise compte plus de 22 ans d’expérience au service des industries agroalimentaires, des grossistes, des cash & carry et de la GMS. Nous avons tout d'abord développé notre savoir-faire autour de la noix, un des fruits secs le plus délicat à conserver et à transformer. Nous sommes depuis passés experts dans le travail de l'ensemble des fruits secs. Aujourd’hui les amandes, noisettes, pistaches, noix de cajou, noix de pécan, noix de coco, pignons de pin, n’ont plus de secret pour nous. L’usine est implantée en Corrèze, aux portes de la plus grande zone de production de noix en France (Dordogne, Bas-limousin, Périgord, Quercy). La Noix Gaillarde fait partie du groupe Fruits délice dont l’activité principale est la production et la commercialisation de jus de fruits conditionnés pour des Marques De Distributeurs et pour sa Marque Propre, Fruits délice. Fruits délice propose aussi des purées de fruits. Un complément de gamme d’aides à la pâtisserie non négligeable pour répondre aux besoins des clients de La Noix Gaillarde. La maison mère est spécialisée dans le sourcing des fruits sous toutes leurs formes. Elle apporte à LNG une expérience internationale du fait de ses implantations à l’étranger, des connaissances générales sur le marché de l’agro-alimentaire et des connaissances sur les marchés locaux et les terroirs.