• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion paiements

Résultats pour

Gestion paiements - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. LIBERTY AND TECHNOLOGY

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fabricant depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication, la distribution, l'installation et la maintenance de bornes interactives. Nos produits comprennent des bornes de paiement automatique, des bornes tactiles de caisse et des bornes spécialement conçues pour le drive. En tant que fabricant, nous sommes fiers de fournir des solutions de haute qualité qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Toutes nos bornes sont certifiées à la norme IP55, ce qui garantit leur résistance à la poussière et à l'eau. En outre, nous sommes également concepteur de bornes de paiement, ce qui nous permet de proposer des solutions personnalisées adaptées aux différentes exigences de nos clients. Notre priorité est de fournir des bornes fiables, sécurisées et conviviales qui améliorent l'expérience des utilisateurs. En tant que distributeur, nous nous engageons à fournir un service complet, de la vente à l'installation en passant par la maintenance de nos bornes. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. Que ce soit pour un magasin de détail, un restaurant ou tout autre secteur d'activité, nos bornes interactives offrent des fonctionnalités avancées telles que le paiement sécurisé, la personnalisation des commandes et la gestion des stocks.

  2. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  3. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  4. GROUPE CAP MONETIQUE

    France

    Créateur et fabricant de systèmes à carte d’identification et de paiement. Fournisseur de systèmes à cartes pour identification et systèmes à cartes pour paiement. Système de gestion par cartes pour contrôle d'accès et paiement pour parkings. Système de paiement et identification par cartes multiservices. Prestataire de service pour la gestion des photocopies et impressions. Cartes de paiement pour accès parking. Fabricant de systèmes de contrôle d’accès. Fabricant de systèmes à cartes pour lavages véhicules. Cartes de paiement pour laveries. Cartes pour services marchands en libre service. Créateur de solutions monétiques : cartes à puce sans contact, cartes à puce à contact. Fabricant de systèmes de paiement et identification pour universités, cartes de paiement pour collectivités, pour bibliothèques, cartes de paiement pour hôpitaux, cartes de paiement pour centres de lavages autos, cartes de paiement pour centres de bronzage, cartes de paiement pour laveries automatiques...

  5. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  2. DIGBY

    France

    Verified by europages badge

    Digby, une entreprise d’origine française, conçoit, fabrique et commercialise des distributeurs de vin au verre haut-de-gamme : Le Duo et La Digitale. Ces solutions modernes vous permettent de préserver et mettre en valeur votre gamme de vins au verre pour offrir à vos clients des expériences de dégustations personnalisées et originales. Que vous souhaitiez proposer un service avec ou sans personnel, les distributeurs de vin au verre Digby sont conçus pour s'adapter à vos besoins : écran tactile, libre-service, suivi du parc machine… pour une gestion maîtrisée de votre système ! Nos points forts : - Distributeurs de vin au verre de fabrication 100 % française - Conservation du vin jusqu’à 4 semaines - Permet de monter en gamme sur votre offre de service - Mise à température des bouteilles de 6 à 18°C - Dose servie libre ou paramétrable - Possibilité de mise en libre-service (gamme Digitale uniquement) - Système de paiement sans contact RFID (gamme Digitale uniquement) - Suivi du parc machine à distance (gamme Digitale uniquement) - SAV réactif - Disponible à l’achat ou à la location

  3. GLOBAL MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Concepteur & Fabricant de solutions digital tactile Notre mission est d’accompagner nos clients en proposant les compétences et l’expertise nécessaire pour la réalisation de projets numériques (borne tactile, diffusion d’informations sur écran, etc.). Afin de garantir satisfaction et sérénité, nous sommes là pour conseiller et accompagner au cours de la mise en place du projet, et de ses différentes étapes (étude, fabrication, développement d’interface, installation et SAV). Nous mettons à disposition : – La possibilité de réaliser des produits sur-mesure en petite, moyenne et grande série – Une capacité de production de 6500m2 (tôlerie, traitement de surface et intégration.) – Un bureau d’étude pour la personnalisation et la conception de vos produits sur mesure.- Une unité d’intégration de composants (imprimante, lecteur de carte, clavier, webcam, possibilité d’intégrer tous types de paiements, etc.) – Un bureau de développement pour votre interface tactile, la diffusion et la gestion de vos données. – Un seul interlocuteur et une maîtrise complète de la chaîne de production sans prestataire supplémentaire. – Tous nos produits sont fabriqués, assemblés, testés et expédiés dans notre site de production, en France. – Nous avons un partenaire pour les installations et le S.A.V qui couvre la France et l’Europe, ainsi que les installations spécifiques (ex: installation la nuit, le week-end, mise a disposition d’engin de levage, etc.).

  4. SEAA

    France

    Fabricant Français, La société SEAA forte d'une expérience de 30 années sur le marché de la lutte contre la démarque inconnue, vous propose une gamme complète d'équipements, pour toutes les branches de la distribution : •Portiques antivol magasins •Compteurs de passages •Vidéo Surveillance •Détecteurs de métaux •Alarme L'ensemble de ces matériels vous apporteront les solutions efficaces à travers une stratégie payante : diminution du coût d'exploitation du site, optimisation de la gestion du personnel, sécurisation des lieux, lutte contre le vol... Nos conseillers régionaux vous accompagnent pour vous permettre d'élaborer une stratégie de gestion de vos points de vente. Nos équipes techniques présentes en Région assurent l'installation et l'entretien des systèmes sur toute la France et les pays limitrophes. Choisir SEA, c'est opter pour un partenaire de confiance, qui saura comprendre l'évolution de vos besoins de sécurité. L'alliance de notre savoir faire, une gamme complète de matériel et notre implantation nationale, nous permettent de vous présenter le meilleur équilibre prix / efficacité.

  5. KINGSPARK

    France

    KINGSPARK est le seul opérateur français en gestion de parkings intégrant ses propres solutions ses matériels et ses logiciels : • Construire des bornes d'entrées / sorties avec caisse intégrée • Installer tous les équipements de télésurveillance et de contrôle d'accès • Gérer vos parkings et payer des redevances ... ...C'est notre métier ! Vous souhaitez, supprimer vos coûts de gestion de parking, contrôler, fluidifier et optimiser l'accès de vos parkings, rentabiliser vos aires de stationnement en créant des recettes croissantes ? Contactez nous pour une étude rapide sur place ! Notre métier consiste avant tout à étudier, financer et construire le matériel adapté à votre site, de l'installer puis de le mettre en service. Si vous le souhaitez, nous assurons ensuite l'exploitation du site, contrôlé par vidéo surveillance 24h/24 et en cas de problèmes nous interviendrons sur place ou les réglerons à distance. Nous assurons la maintenance et remplaçons le matériel dégradés.....

  1. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  2. XOTIS

    France

    Leader incontestable de l'informatique de gestion pour l'audiovisuel, XOTIS offre aux sociétés de production une solution d'équipement globale : logiciels spécialisés (contrats de travail, déclaration d'embauche, paie des intermittents du spectacle et des permanents, déclarations sociales, comptabilité générale et analytique, budgets, coût de film, échéanciers, notes de frais, bons de commande fournisseurs, droits d'auteur, facturation), externalisation de la paie, location et ventes de matériels, installation de matériel informatique et de réseaux, support téléphonique et technique.

  1. CASHMAG

    France

    Le Réseau CASHMAG est issu de la fusion de plusieurs partenaires, professionnels expérimentés et acteurs incontournables du marché des systèmes d’encaissement. Nous sommes reconnus par plusieurs milliers de clients.Notre maîtrise de l’ensemble des services et des systèmes d’encaissement fait aujourd’hui de nous le principal fournisseur de solutions globales spécialisé dans le commerce de proximité.Notre activité se concentre sur 3 métiers : Éditeur de logiciels d’encaissement : Nous concevons et développons des logiciels d’encaissement et de gestion, adaptés aux différentes spécificités de nos clients. De ce fait, nous sommes en mesure de proposer une maintenance personnalisée sur nos logiciels ainsi que des évolutions et mises à jour régulières. Fabricant de monnayeurs automatiques : De la conception et production des automates de paiement de nouvelle génération, en passant par leur mise en œuvre et leur maintenance, le Réseau CASHMAG se positionne en tant que fabricant de systèmes 100% Français, entièrement pensés et conçus PAR et POUR des professionnels du secteur du commerce. Distributeur de systèmes complets : caisses enregistreuses et produits liés au commerce. Nous conseillons, installons et formons nos clients sur la totalité de l’équipement du magasin : soit un seul et même interlocuteur pour l’ensemble des produits ; allant de tous les systèmes d’encaissement, en passant par la surveillance vidéo, jusqu’aux logiciels d’encaissement et de gestion.

  2. X-GIL COMPANY

    France

    La solution globale de gestion pour la Restauration Collective. Le progiciel RECO est un outil de gestion et d’encaissement pour la Restauration Collective reconnu par l’ensemble des professionnels. Compatible avec tout type de badges, il s’adapte à tous les services liés au secteur de la restauration collective : restaurant, cafétéria, self, distributeurs automatiques, service à table, etc. RECO un logiciel complet pour la gestion de la restauration collective combinant des caisses enregistreuses à écran tactile de dernière génération à un puissant outil de gestion informatique. Cette solution accepte tout type de paiement et fonctionne avec toutes les technologies de badges. Plus d'un millier de restaurants administratifs, inter-administratifs, hospitaliers ou restaurants d'entreprises sont équipés partout en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Le logiciel RECO répond aux exigences de la loi de finances de 2016 et aux règles NF 525 permettant de justifier auprès de l’administration la fiabilité des données enregistrées et leur intégrité par un système d’encaissement sécurisé et certifié. Le produit RECO est conforme aux exigences de la marque NF Logiciel de Gestion d’Encaissement. Simplicité, sécurité, communication, Fiabilité, standardisation, évolutivité et performance, RECO vous assure une solution bénéficiant de plusieurs décennies d'expérience du métier de la restauration collective.

  3. FOCUS WEB

    France

    Focus Web est une agence de communication digitale située à Mâcon en Saône-et-Loire (département 71 Région Bourgogne). Nous sommes spécialisés dans la création et la refonte de sites Internet, la conception de sites e-commerce, pour les artisants, commerçants, TPE, PME, grandes entreprises, institutions, créateurs d'entreprise et associations. Nous proposons des prestations de webmarketing pour aider les professionnels et les entreprises à être visible sur internet : Le référencement naturel pour positionner le site web sur la première page du moteur de recherche Google, le référencement payant avec des campagnes publicitaires optimisées pour un retour sur investissement rapide et la gestion de contenu sur les réseaux sociaux Facebook, Linkedin etc..Notre zone d'intervention est Mâcon en Saône et Loire, Bourg en Bresse dans l'Ain, Villefranche-sur-Saône et Lyon dans le Rhône. Nous privilégions un conseil digital et un accompagnement de proximité, nous conseillons nos clients sur les solutions web ou digitales les plus adaptées en fonction des objectifs fixés. La réalisation d'un site vitrine est utile pour présenter ses activités et savoir-faire sur internet, la création d'un site marchand est nécessaire pour la vente en ligne en BtoC (auprès d'une clientèle de particuliers) ou en BtoB pour la vente sur le web auprès des professionnels.Pour les besoins ou cahiers des charges exigeants nou

  4. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  5. AVEIS

    France

    Avéis est une société française, créée il y a 10 ans par ses actuels managers.Avéis développe et commercialise son logiciel de gestion des ressources humaines pour les entreprises.Avéis-Rh est un SIRH complet et polyvalent, compatible et complémentaire avec tous les logiciels de paie du marché.Avéis-Rh est un logiciel simple, efficace et performant.Nos équipes accompagnent nos clients en France, en Afrique, au Brésil et en Russie.

  6. ACI WORLDWIDE FRANCE S.A.R.L.

    France

    Grâce à une gamme complète de produits logiciels et de services hébergés, ACI WORLDWIDE propose à ses clients une large série de solutions pour le traitement des paiements, la carte banquaire et la gestion marchande, les services bancaires en ligne et sur mobile, la détection de la fraude, le financement du commerce et la présentation électronique de factures et de paiements.

  7. CRISALID

    France

    La société CRISALID est spécialisée depuis 1992 dans les solutions d’encaissement point de vente et réseaux de magasins. Nous éditons une gamme de progiciels d’encaissement et de gestion orientés métiers. Ces logiciels perment de gérer les paiements mais aussi les commandes et la comptabilité. Nous permettons également aux entreprises de gérer les actions de fidélisation des clients.