• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • dissipateurs thermiques

Résultats pour

Dissipateurs thermiques - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. STIB

    France

    À l’origine société de transformation industrielle des bois, STIB a évolué avec ses marchés et a développé ses compétences pour la fabrication en série de pièces en aluminium et en plastique. En 2011, pour étoffer son offre, STIB a fait le choix d’ouvrir une unité de production supplémentaire en Tunisie. Les deux unités de production permettent à STIB d’être flexible et de produire des pièces de qualité à un prix très compétitif.

  2. MICROCERTEC

    France

    MICROCERTEC développe et fabrique des composants spécifiques clients en céramiques techniques, quartz et verre, à partir de techniques d’usinage de précision par rectification, d’usinage par ultrasons, de micro usinage laser, et d’assemblages céramique – métal. Une des particularités de Microcertec est de réaliser des circuits d’interconnexion 3D en céramiques obtenus par dépôt de couches minces métalliques et gravure laser. Notre gamme de produits se décompose entre isolants haute tension, dissipateurs thermiques, pièces d’usure, pièces de structure mécanique… Nos principaux marchés d’applications sont les industries de hautes technologies comme l’aéronautique - spatial, l’électronique, les équipements d’analyse scientifique et médicale ou la photonique… Nous intervenons auprès des grands donneurs d’ordre industriels et participons aussi à de grands programmes spatiaux ou de recherches scientifiques. Microcertec est certifiée ISO 9001 : 2008 et mène une politique d’amélioration continue de la qualité et du service client. Tournée vers l’export depuis plus de 15 ans, dans le cadre de son développement et afin d’accompagner ses clients Nord - américains, Microcertec a implanté un bureau commercial au Canada.

  3. SAMARO

    France

    SAMARO, groupe DGE, est une société française spécialisée dans la conception et la distribution de produits chimiques techniques pour les domaines de la lubrification spéciale ((graisses, huiles, pates, lubrification sèche), du collage et de l’étanchéité (acryliques, colles anaérobies, colles UV, colles cyanoacrylates, mastics silicone, methacrylates, epoxies, polyurethanes, butyles, MS Polymeres, Polysulfures) et de la protection et assemblage électronique et électrique (dissipation thermique, encapsulants, vernis de tropicalisation, mastics, epoxy et lubrifiants de contact). Un de nos métiers est d’assurer une supply chain robuste par la disponibilité de nos produits au plus près des usines des clients. Le groupe dispose pour cela de 18 centres logistiques en Europe et d’un réseau de distribution. La connaissance des tendances technologiques européennes nous positionne en tant qu’interface technique entre les laboratoires innovants de nos partenaires et le besoin de nos clients.

  4. SEEM-SEMRAC

    France

    Le site SEEM-SEMARAC situé en Normandie a pour activtés: la dissipation thermique leader sur le marché de l'électro-thermique avec des nouveaux produits comme: les plaques froides, les condenseurs, les caloducs... et la tolerie fine déstinées à l'lectronique, l'informatique et les télécoms.

  5. DELING

    France

    Premier fabricant Français d'éclairage à LED pour les professionnels, nous nous attachons à développer des solutions d'éclairage à LED à destination des professionnels. Que vous soyez une entreprise privée ou une collectivité locale, nous avons des solutions d'éclairage de qualité qui amélioreront votre cadre de travail, vous permettront de faire des économies d'énergie tout en garantissant un retour sur investissement rapide. Bien que la technologie LED soit encore dans ses balbutiements en France, il s’agit d’une technologie déjà centenaire. La première émission de lumière par un semi-conducteur date de 1907 et fut découverte par H. J. Round. Ce n’est qu’en 1962 que la première LED rouge est créée par Nick Holonyak Jr et S. Bevacqua. Dans les années 1990, les recherches, entre autres, de Shuji Nakamura (en) et Takashi Mukai de Nichia, dans la technologie des semi-conducteurs InGaN permirent la création de LED bleues, et par conséquent de LED blanches, par l’utilisation couplée de LED bleue et de luminophore jaune. La technologie possède des caractéristiques supérieures à toutes les autres technologies existantes sur le marché, notamment pour des durées de vie 5 fois supérieures, des rendements inégalés ainsi que des dissipations thermiques des plus faibles. Contrairement à la technologie fluorescente, la LED est exempt de tous métaux lourds et de matière polluante. Il s’agit d’une technologie recyclable à 100%.