• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • e documents

Résultats pour

E documents - France

France
  1. SOCOS SERVICES

    France

    SOCOS SERVICES, est né du partenariat avec les Parfums MONTALE pour gérer en exclusivité un ensemble de services de la réception des matières premières à la fabrication et au conditionnement de parfums de luxe. Nous recherchons la satisfaction de nos clients aussi bien pour de très petites séries ou de longues séries de production automatisées. SOCOS SERVICES est également dotée d’une activité logistique complète à l’internationale : préparation de commandes informatisée, expédition, documents réglementaires et e-commerce.

  2. EASYDEMAT

    France

    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.

  3. GALAX

    France

    Opération Import-Export : réseau international d'agents exclusifs, assemblages personnalisés, pré-Alertes automatisées, envoi documents scannés par E-mail, groupages Import / Export, spécialistes en articles réglementés, lettre de crédit / légalisation consulaire de documents, tracking, tracing.

  4. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  5. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge

    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

    Tous les produits pour "e documents"
  2. IS COMMODITY

    France

    Verified by europages badge

    We IS COMMODITY are committed to providing a unique solution across the globe by offering buyers the most viable routes, while taking into account safety and quality as priority objectives. Thank you, for your interest in your company, we ask if you agree to sign a legal non-disclosure agreement that aims to protect your confidential information between the applicant, our company and the supplier. To secure the transaction. To get the quote, please send a letter of intent sign and stamp : A. The quantity with all the characteristics of the raw material. B. The bank transaction with details. C. The information about the buyer. D. The information about his bank. if it is one of the top 50 banks in the world. E. Incoterms. How we do it : 1 Application 2 Letter of intent 3 Quotation 4 ICPO 5 Proof of funds ( SWA) 6 Payment (LC, DLC, SBLC, TT) 7 Shipping 8 Delivery of original documents ( FCA, FOB, CIF) We are happy to help you. Best Regards

  3. AROBACE

    France

    Verified by europages badge

    Chez Arobace, nous sommes bien plus qu’une agence de communication. Nous sommes une équipe passionnée d’experts en stratégie, rédaction, création et digital. Notre agilité nous permet de mobiliser rapidement les ressources nécessaires pour relever vos défis, quel que soit votre secteur d’activité. De BtoB à BtoC, du secteur bancaire à l’agroalimentaire, nous vous soutenons de la simple mise à jour de vos documents à la création de nouveaux produits. Chez Arobace, nous croyons en la puissance de la créativité et de la collaboration pour réaliser des projets extraordinaires. PRESTATIONS : DIGITAL • E-mailing • Formulaire interactif • Vidéo Produit phare : motion design CRÉATION • Conception/rédaction/réécriture • Direction artistique • Traduction • Photogravure • Illustration Produit phare : infographie & plaquette présentation EXÉCUTION • Exécution de tous types de documents • Intégration de vos traductions • Déclinaison de votre charte graphique Produit phare : rapport annuel & dispositions générales FABRICATION • Impression de tous types de formats avec un suivi technique permanent jusqu'à livraison • Routage de documents et personnalisations complexes Produit phare : Lettre d’informations avec données variables

  4. LE GRAND MÉNAGE !

    France

    LE GRAND MÉNAGE, professionnel du rangement et de l'organisation, vous accompagne avec bienveillance et dans le plus grand respect de votre intimité, dans le tri, le rangement, le désencombrement et la réorganisation de vos intérieurs, de vos locaux, caves, garages ou espaces de stockage. Le courage vous manque pour mettre de l’ordre chez vous et dans votre vie ? Nous viderons ensemble, à votre rythme et dans la bonne humeur, vos placards, étagères et dressings afin de n’y remettre que l’essentiel. Véritable passionnée du rangement et du tri, votre coach intervient également dans la gestion des documents administratifs et le classement numérique. Les papiers dans une boite, les outils dans une autre, chaque chose est à sa place, tout est enfin classé et facile d’accès rapidement. Avec un intérieur paisible et fonctionnel, vous y gagnerez en espace, en temps, en efficacité et en confort. Alors, prêt(e) à trier et retrouver la sérénité dans votre intérieur ? Accordez-moi quelques heures et ensemble, unissons nos forces pour réorganiser votre intérieur et faire le grand ménage une bonne fois pour toute !

  5. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  1. DATAFORMS

    France

    Imprimeur reconnu sur le plan national, nous vous apportons nos compétences dans la fabrication de cartes intégrées et d’étiquette intégrées.Nous avons conçu des documents spécifiques qui sont un gain de temps pour les vendeurs E-commerce.Des étiquettes adhésives intégrées dans l’épaisseur d’un document A4 qui vous permettent d’imprimer vos bons de livraison (colissimo, prestashop…), vos factures ou vos étiquettes de transport, à partir de votre site, avec les références du client.La mise en œuvre est simple, rapide et fiable. L’étiquette étant intégrée au document d’accompagnement, vous personnalisez, éditez et envoyez un document unique.Cet outil d’aide à la logistique est adapté à vos besoins.Venez découvrir nos produits sur notre site www.etiquette-integree.fr et n’hésitez pas à demander des échantillons.

  2. HANOVA

    France

    Hanova est une entreprise des Hauts de France spécialisée dans les pochettes adhésives à destination des industriels. Hanova propose une gamme de pochettes adhésives, d'enveloppes polyéthylènes à fermeture adhésive, d'enveloppes sécurité, de sachets à fermeture pression, de pochettes adhésives porte-document, sachets étanche de transport de prélèvements. Nos produits s'exportent à travers l'Europe et satisfont déjà de nombreux professionnels des milieux industriels, de la restauration, de la santé, du e-commerce, de la banque, de la logistique.. Hanova c'est une entreprise possédant une expérience et un savoir-faire ancré mais aussi des équipes dynamiques et pro-actives qui restent à votre écoute pour déterminer ensemble vos besoins, vos projets et vos objectifs.

  1. DIRECT WEB

    France

    Spécialisée dans la création de sites Internet depuis plus de 17 ans, notre Agence Digitale Direct Web, située à Nevers, conseille et met à disposition un panel de services indispensables pour accroître le business sur le web : site vitrine, e-commerce, newsletter, e-mailing, réseaux sociaux, référencement... La transformation digitale constitue un véritable enjeu, les outils numériques ouvrent de réelles opportunités de performance pour toutes les sociétés. Notre équipe de collaborateurs qualifiés est à l’écoute des professionnels pour répondre au mieux à leurs attentes, pour gagner en visibilité sur Internet et en notoriété, pour conquérir de nouveaux clients, mais aussi pour booster leur chiffre d'affaires.Nous pouvons également développer des solutions sur-mesures adaptées aux activités spécifiques de leur entreprise (accès réservés, connexions sécurisées, prise de commandes, gestion de documents, alertes mail automatisées, ...).La qualité de notre travail nous a permis d'accompagner de nombreux professionnels et entreprises de notre région, pour qu'ils puissent s'approprier les nouveaux usages numériques et intégrer ces technologies dans le but d'améliorer leur compétitivité.Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre d'une stratégie marketing permettant d'accélérer leur e-réputation et d'optimiser leur processus en ligne de relation clients. Nous savons guider nos clients pour réaliser des sites Web à leur image, promouvoir leurs produits et services, leur o

  2. ASIA ATLANTIC GROUPE

    France

    Asia Atlantic Groupe vous propose des collections de bagages (valise, vanity, sac de voyage) , de maroquinerie (sac à main, sac shopping, sacoche, sac à dos, besace, trousse de toilette) , petite maroquinerie (porte-monnaie, porte chéquier, portefeuille, porte cartes) ainsi que d'accessoires de voyage (serviette, porte document) Nous avons également un grand choix de parapluies (cannes manuelles, cannes automatiques) , de ceintures (cuir vachette, croûte de cuir, coton et polyester) et de bretelles. Notre savoir-faire nous permet également de développer des lignes de produits personnalisées adaptées à vos marchés. Notre connaissance des marchés de la maroquinerie et des accessoires nous permet de sélectionner les meilleurs produits constituant des collections qui répondent aux attentes de vos clients.Retrouvez l'ensemble de notre catalogue sur notre e-Boutique. Inscrivez-vous des maintenant sur http: //www.asiaa.fr

  3. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  4. EMS E-MÉDIA SOLUTIONS SARL

    France

    Notre méthode : L’écoute, la réflexion l’engagement, la rigueur… Et la passion de la communication ! Avec le goût du métier, le respect du client, la rigueur d’exécution de ses engagements, EMS accompagne vos actions de communication en s’immergeant dans votre univers pour une compréhension complète, de votre identité et de vos produits, services et technicité. Nous recherchons le positionnement le plus fort, différenciateur et impactant auprès de vos cibles. Nous formulons les messages qui mettront en valeur vos qualités spécifiques de manière juste et marquante.Savoir-faire : Communication , hors médias (documents imprimés) & médias (publicité) : IE, plaquettes, affiches, annonces presse…Sites web, réseaux sociaux, e-marketing, e-documentation : sites web dynamiques, e-mailing, docs numériques, e-books…PLV, packaging stand, marquage : présentoirs, boîtes, étiquettes, kakémonos, marquages, bâches, stands…Des services de fabrication de qualité et respectueux de tous.

  5. ALLTRADIS

    France

    Alltradis est une agence de traduction professionnelle et d'interprétation basée à Toulouse dans la Haute-Garonne (31) et disposant d'une agence à Paris en Ile de France (75). Les traducteurs et interprètes Alltradis ont le plus souvent une double casquette et sont experts dans leur domaine : médecins, pharmaciens, ingénieurs ou juristes. Conférences, congrès, réunions formelles ou informelles… Quel que soit le type d’événement, la traduction simultanée est aujourd’hui la technique de traduction la plus utilisée. Alltradis intervient également dans le cadre de traductions écrites : livres, documents d'entreprise. Alltradis propose également des solutions globales de sonorisation pour congrès en fournissant les moyens humains et techniques (location de cabines de traduction, casques, micros, techniciens et ingénieurs son). Ses domaines d'expertise sont nombreux et variés : médical/pharmaceutique, luxe/mode/cosmétique, technique, marketing/financier/RH, juridique. Alltradis propose également des séances d'e-coaching linguistiques pour les intervenants souhaitant se préparer à réaliser une conférence en langue étrangère.

  6. YANN BRIAND - WEBDESIGNER MULTIMÉDIA

    France

    CREATION DE SITE INTERNET BORDEAUX ET NOUVELLE-AQUITAINE De la stratégie locale (bordeaux, gironde, nouvelle-aquitaine) à la communication nationale ou internationale, je vous accompagne dans votre projet de création de site web à Bordeaux, y compris site ecommerce, et la gestion de votre site Internet. J'imagine et réalise des projets web sur-mesure en mettant l'intelligence digitale au cœur de ma réflexion. À votre écoute, je construis avec vous le design de votre identité numérique et nous établissons ensemble votre stratégie digitale de manière optimale, pour que vos clients trouvent l’information sans perdre de temps. Je prends en charge l’ensemble de votre projet web et je vous accompagne au quotidien sur la création, la refonte, ou la migration de votre site Internet vitrine ou e-commerce, le web design, les brochures, flyers, documents commerciaux, identité visuelle, l'acquisition de trafic (SEO, SEA et social) et la stratégie de marque. UN PARTENAIRE UNIQUE POUR LA CRÉATION DE SITE INTERNET À BORDEAUX, LA MISE EN LIGNE, ET LA MAINTENANCE DE VOTRE PROJET WEB.

  7. OLIVEIRA FABIO - CONSEIL FORMAT AE

    France

    Sous le nom propre OLIVEIRA FABIO, ou DOS SANTOS OLIVEIRA FABIO sous le régime de la micro-entreprise, entreprise immatriculée le 16 déc. 2020, entrepreneur individuel en activité libérale et artisanale BNC. Entreprise active depuis oct. 2017. Formé dans le domaine des Lettres/Langues et de la Communication. Activités de Conseil en communication et de services administratifs divers en France. Travail uniquement en France. Mise en projet avec des clients étrangers possible. Egalement écrivain artiste sous contrat aux éditions Chapitre.Com, sous contractualisation aux éditions St-Honoré Paris, anciennement publié et édité aux éditions Baudelaire Lyon, Paris, sous le pseudonyme de "Fabio Lucille Oliveira". Siège social implémenté à Reims depuis 3 années, prestataire de services externe aux entreprises et particuliers. Refonte, création web, créations de supports autres de communication (brochures, dossiers de presse, flyers, etc...), assistance en rédaction et autres traitements de documents aux particuliers. Assistance en communication de services externes aux entreprises dont veilles et stratégies de communication en cabinet de conseil, à distance. Prise de rendez-vous facile et en ligne via le site internet de la micro-entreprise directement par e-mail. CONSEIL FORMAT AE - F. OLIVEIRA

  8. E-ARCHITECTE

    France

    e-architecte est une armoire à plans destinées aux professionnels du BTP : architectes, bureaux d'études, maîtrises d'ouvrage, entreprises du BTP. e-architecte vous permettra : - de classer vos documents et ceux de vos partenaires selon une arborescence que vous avez créée - ce classement sera le même pour tous - chaque interlocuteur du projet est averti de la mise à disposition des nouveaux documents - de commenter tous les documents et ou de viser ceux des entreprises - d'avertir vos interlocuteurs sans avoir à envoyer des mails supplémentaires d'information - le tout très rapidement - sans transit par votre réseau interne - et sans coût de maintenance - sur une plateforme sécurisée en HTTPS hébergée sur le cloud français Vous maîtrisez l'information, donc vous gagnez du temps et devenez plus performant

  1. PÔLE STUDIO

    France

    Qui sommes-nous ? Pôle Studio est une agence de communication spécialisée en création graphique.Vous lancez votre entreprise, un nouveau produit ou service ? Nous concevons l'intégralité de votre identité visuelle et les supports nécessaires au développement de votre entreprise : logo, cartes de visites, plaquettes commerciales, sites vitrines et e-commerce, emailings promotionnels et newsletters, bannières publicitaires et vidéos...Vous avez une communication déjà établie ? N'hésitez pas lui donner un coup de jeune ! Rafraîchissez votre site web, votre logo ou vos documents commerciaux pour dynamisez vos ventes ! Découvrez nos packs et nos réalisations sur www.pole-studio.com

  2. E-CARRY ON

    France

    Fort de nombreuses années d’expertise de la comptabilité en cabinet d’expertises, l’équipe e-carry on a mis en évidence, malgré l’abondance de logiciels sur le marché, l’absence de solution permettant d’identifier, de suivre et de formaliser les relances de pièces justificatives manquantes. Chronophage, source de mauvaise entente, de retards, de tensions, ou encore de baisse de productivité, nous nous devions de travailler à la résolution de ce problème. Nous avons donc décidé de créer un outil répondant à ce besoin et permettant aux collaborateurs de suivre leur client durant le processus de déclaration des TVA et de clôture des bilans. En effet, avant même d’évoquer le traitement des documents, il faut s’assurer de tous les obtenir. e-carry on a pour projet de devenir une référence sur le marché des logiciels d’aide à la gestion comptable. Le développement de la société e-carry on s’inscrit dans les valeurs fondamentales qu’elle porte : confiance, conseil et innovation. Nous aspirons à nous imposer comme un acteur majeur de la digitalisation des cabinets d’expertise comptable. Nous sommes actuellement en cours de développement d’une nouvelle version de notre logiciel visant à intégrer la gestion de l’aspect juridique, social ainsi qu’une gamification des clients et collaborateurs.

  3. DACTYLO SERVICE

    France

    DACTYLOS SERVICE Société de transcription audio: France, Belgique, Suisse, Luxembourg Dactylos Service est une société de dactylographie spécialisée en la retranscription audio, secrétariat externalisé, assistance administrative, saisie de manuscrits et création de e-book. Depuis quelques années, Dactylos Service fournit des prestations de grande qualité pour ses clients et partenaires dans le but d’externaliser la gestion administrative et les opérations de saisie et de retranscription. Dactylos Service est l’alliance de dactylographes spécialisés et des professionnels du secrétariat. Grâce à cette alliance, l’agence s’est construit une réputation européenne dans le domaine de la dactylographie. Dactylos Service assure sa prestation de service auprès des pays francophones notamment la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Dactylos Service a développé une solution 100 % digitale pour ses clients afin de leur faciliter davantage le processus d’enregistrement et l’envoi des dictées. Voici nos principales activités : Retranscription audio saisie-de-document Secrétariat externalisé Accueil et permanence téléphonique

  4. INSTAPAQ

    France

    INSTAPAQ est une société qui évolue dans le domaine de la prestation logistique sur mesure : - déchargement de containers en vrac ou sur palettes - stockage optimal de vos marchandises dans notre entrepôt entièrement sécurisé - préparation de commandes - conditionnement de vos articles (mise sous sachet, fourniture et pose d’étiquettes autocollantes code barre, mise en carton) selon votre cahier des charge - contrôle qualité - différentes taches telles que : le cintrage d’articles textiles et la mise sous housse, la réalisation d’emballages sur-mesure, la pose d’antivols, le contrôle qualité, la réalisation de kits et de lots, le pesage, le remplissage, l'insertion de notices, de manuels d’utilisation et autres documents, le traitement d’articles défectueux (test, réparation, reconditionnement avant remise en vente) Conscient de cette nouvelle ère avec l'évolution du e-commerce, INSTAPAQ se développe en parallèle sur le marché du pick & pack afin de vous apporter une solution logistique clé en main. Notre société est située au coeur de la métropole lilloise, carrefour des échanges et des sites de développement majeurs de l’Europe du Nord.

  5. IMPRIMERIE DUMONT

    France

    Depuis plus de 80 ans, l'Imprimerie Dumont, située à Pont-à-Marcq, non loin de Lille, réalise et imprime un large éventail de documents de communication. Ces derniers peuvent être des brochures, des dépliants, des catalogues, des flyers, des cartes de visite, et autres.Grâce à son expérience, l'Imprimerie Dumont, accompagne chaque client de la conception à l'impression.En plus d'être une simple imprimerie, l'Imprimerie Dumont, propose dans le secteur de Lille, la création de sites internet : sites vitrines, sites marchands et e-commerce, mini-sites, ...Soucieuse de l'environnement, l'Imprimerie Dumont, s'inscrit dans une démarche éco-citoyenne (écologique et verte). En effet, grâce à son label Imprim'Vert, elle assure un traitement optimal de ses déchets en aval de la production. Ainsi la collecte, le traitement et la valorisation de ces déchets sont assurés par des organismes reconnus par l’État.

  6. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.