• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • e documents

Résultats pour

E documents - Import export

  1. E DOCUMENTS

    Royaume-Uni

    L'entreprise E DOCUMENTS, qui travaille dans le secteur Interprétation scientifique. Elle est également présente dans les secteurs Veille stratégique, scientifique et technique, et Veille stratégique, scientifique et technique. Elle est basée à Chelmsford, Royaume-Uni.

  2. IPEX

    Belgique

    Ipex développe 3 gammes de produits dont le dénominateur commun est la gestion, le traitement et l’impression de données variables. Les étiquettes industrielles pour la traçabilité et le marquage de vos produits. Les documents transactionnels. (e-documents ou print) Les documents promotionnels. (e-documents ou print) La connaissance pointue d’Ipex dans le codage de l’information et la variabilité des données lui permet de proposer des services de gestion des data appliqués tant dans le marquage via des étiquettes que dans la gestion et l’impression de documents transactionnels et promotionnels. De la gestion des data jusqu’à la livraison finale, Ipex propose un service sur-mesure et des solutions innovantes tout en respectant rigoureusement les process de production et délais de livraison. Afin de pouvoir assurer les différentes phases de production, l’équipe Ipex est composée de designers, ingénieurs IT, spécialistes de production et chefs de projets. Cette complémentarité d’expertises offre à chaque client un service global alliant efficience, souplesse et créativité.

  3. SOCOS SERVICES

    France

    SOCOS SERVICES, est né du partenariat avec les Parfums MONTALE pour gérer en exclusivité un ensemble de services de la réception des matières premières à la fabrication et au conditionnement de parfums de luxe. Nous recherchons la satisfaction de nos clients aussi bien pour de très petites séries ou de longues séries de production automatisées. SOCOS SERVICES est également dotée d’une activité logistique complète à l’internationale : préparation de commandes informatisée, expédition, documents réglementaires et e-commerce.

  4. CONTACTOFFICE GROUP

    Belgique

    Gérez facilement vos données (e-mails, contacts, rendez-vous, documents, tâches, ...) dans votre bureau virtuel, accessible via un simple navigateur Web à partir de tout ordinateur ou smartphone. ContactOffice est une suite d'outils collaboratifs (bureau virtuel, groupware) accessibles au moyen d'un navigateur web. Elle est composée de différents outils: mail, calendrier, stockage de documents, gestionnaire de contacts, de tâches, de notes, de signets, wiki, forum, sondages, etc. ContactOffice permet de collaborer dans des groupes avec ses collègues, clients voire membres de la famille et de partager des donnees de façon sophistiquée. L'application peut être accédée à partir de smartphones via navigateur ou via synchronisation des mails, contacts et agenda avec les applications natives des téléphones. Cette suite est disponible en mode SaaS (Software as a service), et en mode licence.

  5. ALPAGA

    Belgique

    Alpaga est une agence créative accompagnant les entreprises dans la construction de leur image de marque, la stimulation de leurs ventes et le renforcement de leur notoriété en concevant des campagnes de communication, des actions marketing, des projets digitaux et des identités fortes et créatives... Alpaga propose différents services : Publicité & marketing : • Élaboration de stratégie de communication • Conception & réalisation de campagnes publicitaires 360° | intégrées. • Rédaction publicitaire • Création de marque • Activation de marque • Marketing alternatif • Marketing interactif (Campagne virale, média sociaux, jeux-concours online, ...) Conception graphique : • Charte graphique / identité visuelle / pictogramme • Brochure, magazine, plaquette d'entreprise • Site web, site smartphone, newsletter, banner • Affiche • Illustration • Packaging • Animation vidéo | Animation flash • Lifting de site web Conception numérique : • Élaboration de stratégie numérique, online • Application smartphone/tablette • Développement d'application publicitaire • Borne interactive • e-magazine, e-brochure, e-document pour tablette/smartphone • E-commerce • CMS • Site infographique/information

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EASYDEMAT

    France

    Les outils de la gestion d'entreprise dématérialisée. Outils Collaboratifs de gestion : Suivi contacts & commercial, Référentiel Activités & Affaires, Gestion des dossiers & documents, Gestion des temps, Commandes et factures fournisseurs, Facturation clients. Gestion des e-mails: Unification mails & documents, Sécurité / Respect des accès. Atelier de dématérialisation : Factures, formulaires, courriers, Implantation au sein de votre entreprise, En mode hébergé ou en Saas, Externalisation partielle ou complète.

  2. GALAX

    France

    Opération Import-Export : réseau international d'agents exclusifs, assemblages personnalisés, pré-Alertes automatisées, envoi documents scannés par E-mail, groupages Import / Export, spécialistes en articles réglementés, lettre de crédit / légalisation consulaire de documents, tracking, tracing.

  3. ENSPIRIT

    Belgique

    Expertise en bases de données et ingénierie logicielle. Egalement développement open source dont notamment Doc-e-mate: création de document d'affaires

  4. STEGEMANN LOHNVERPACKUNG & LOGISTISCHER SERVICE E.K.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Stegemann Lohnverpackung & Logistischer Service E.K. est un partenaire performant pour le copacking et la logistique. Nous prenons en charge les activités de reconditionnement et d'emballage, les services de contrôle complet, les emballages sous film divers, la sérialisation des médicaments, une grande variété d'emballages en kit et doubles, l'étiquetage, le codage, le stockage, la logistique de fret et la gestion des retours pour des clients issus d'un large éventail d'industries. Nos clients sont actifs dans l'industrie pharmaceutique, des cosmétiques et de l'hygiène, de l'impression, alimentaire et bien d'autres encore. Grâce à nos services flexibles et rapides, nous aidons nos clients à gagner du temps pour leur activité principale et à réduire les coûts des processus de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Nous serions heureux de vous conseiller individuellement !

  5. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  1. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge

    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

  2. MORE BY US LTD.

    Bulgarie

    Verified by europages badge
  1. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

    Tous les produits pour "e documents"
  2. IS COMMODITY

    France

    Verified by europages badge

    We IS COMMODITY are committed to providing a unique solution across the globe by offering buyers the most viable routes, while taking into account safety and quality as priority objectives. Thank you, for your interest in your company, we ask if you agree to sign a legal non-disclosure agreement that aims to protect your confidential information between the applicant, our company and the supplier. To secure the transaction. To get the quote, please send a letter of intent sign and stamp : A. The quantity with all the characteristics of the raw material. B. The bank transaction with details. C. The information about the buyer. D. The information about his bank. if it is one of the top 50 banks in the world. E. Incoterms. How we do it : 1 Application 2 Letter of intent 3 Quotation 4 ICPO 5 Proof of funds ( SWA) 6 Payment (LC, DLC, SBLC, TT) 7 Shipping 8 Delivery of original documents ( FCA, FOB, CIF) We are happy to help you. Best Regards

  3. AROBACE

    France

    Verified by europages badge

    Chez Arobace, nous sommes bien plus qu’une agence de communication. Nous sommes une équipe passionnée d’experts en stratégie, rédaction, création et digital. Notre agilité nous permet de mobiliser rapidement les ressources nécessaires pour relever vos défis, quel que soit votre secteur d’activité. De BtoB à BtoC, du secteur bancaire à l’agroalimentaire, nous vous soutenons de la simple mise à jour de vos documents à la création de nouveaux produits. Chez Arobace, nous croyons en la puissance de la créativité et de la collaboration pour réaliser des projets extraordinaires. PRESTATIONS : DIGITAL • E-mailing • Formulaire interactif • Vidéo Produit phare : motion design CRÉATION • Conception/rédaction/réécriture • Direction artistique • Traduction • Photogravure • Illustration Produit phare : infographie & plaquette présentation EXÉCUTION • Exécution de tous types de documents • Intégration de vos traductions • Déclinaison de votre charte graphique Produit phare : rapport annuel & dispositions générales FABRICATION • Impression de tous types de formats avec un suivi technique permanent jusqu'à livraison • Routage de documents et personnalisations complexes Produit phare : Lettre d’informations avec données variables

  4. LE GRAND MÉNAGE !

    France

    LE GRAND MÉNAGE, professionnel du rangement et de l'organisation, vous accompagne avec bienveillance et dans le plus grand respect de votre intimité, dans le tri, le rangement, le désencombrement et la réorganisation de vos intérieurs, de vos locaux, caves, garages ou espaces de stockage. Le courage vous manque pour mettre de l’ordre chez vous et dans votre vie ? Nous viderons ensemble, à votre rythme et dans la bonne humeur, vos placards, étagères et dressings afin de n’y remettre que l’essentiel. Véritable passionnée du rangement et du tri, votre coach intervient également dans la gestion des documents administratifs et le classement numérique. Les papiers dans une boite, les outils dans une autre, chaque chose est à sa place, tout est enfin classé et facile d’accès rapidement. Avec un intérieur paisible et fonctionnel, vous y gagnerez en espace, en temps, en efficacité et en confort. Alors, prêt(e) à trier et retrouver la sérénité dans votre intérieur ? Accordez-moi quelques heures et ensemble, unissons nos forces pour réorganiser votre intérieur et faire le grand ménage une bonne fois pour toute !

  5. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  6. JL ASSISTANCE SRL

    Belgique

    JL Assistance est un bureau de traduction en plein centre de Bruxelles. Nous proposons des traductions (traductions dites "simples" ou traductions jurées) pour environ 100 combinaisons de langues. Nous sommes spécialisés en traduction jurée et traduction juridique mais pouvons également traduire des documents traitant d'autres domaines: politique, technique, informatique, tourisme et voyages, littérature, etc. Nous travaillons tant pour les professionnels que pour les personnes privées (traductions de brochures, sites web, diplômes, actes de naissance/mariage/divorce, etc. Nous travaillons avec des traducteurs diplômés qui travaillent uniquement vers leur langue maternelle. Nous proposons des traductions assermentées et apostillées. Nous pouvons également vous soutenir dans un projet de relecture. Envoyez-nous votre document à traduire par e-mail, nous pourrons vous envoyer un devis gratuit basé sur votre texte. Nous mettons tout en oeuvre pour livrer une traduction de qualité.

  7. DATAFORMS

    France

    Imprimeur reconnu sur le plan national, nous vous apportons nos compétences dans la fabrication de cartes intégrées et d’étiquette intégrées.Nous avons conçu des documents spécifiques qui sont un gain de temps pour les vendeurs E-commerce.Des étiquettes adhésives intégrées dans l’épaisseur d’un document A4 qui vous permettent d’imprimer vos bons de livraison (colissimo, prestashop…), vos factures ou vos étiquettes de transport, à partir de votre site, avec les références du client.La mise en œuvre est simple, rapide et fiable. L’étiquette étant intégrée au document d’accompagnement, vous personnalisez, éditez et envoyez un document unique.Cet outil d’aide à la logistique est adapté à vos besoins.Venez découvrir nos produits sur notre site www.etiquette-integree.fr et n’hésitez pas à demander des échantillons.

  8. HANOVA

    France

    Hanova est une entreprise des Hauts de France spécialisée dans les pochettes adhésives à destination des industriels. Hanova propose une gamme de pochettes adhésives, d'enveloppes polyéthylènes à fermeture adhésive, d'enveloppes sécurité, de sachets à fermeture pression, de pochettes adhésives porte-document, sachets étanche de transport de prélèvements. Nos produits s'exportent à travers l'Europe et satisfont déjà de nombreux professionnels des milieux industriels, de la restauration, de la santé, du e-commerce, de la banque, de la logistique.. Hanova c'est une entreprise possédant une expérience et un savoir-faire ancré mais aussi des équipes dynamiques et pro-actives qui restent à votre écoute pour déterminer ensemble vos besoins, vos projets et vos objectifs.

  1. DIRECT WEB

    France

    Spécialisée dans la création de sites Internet depuis plus de 17 ans, notre Agence Digitale Direct Web, située à Nevers, conseille et met à disposition un panel de services indispensables pour accroître le business sur le web : site vitrine, e-commerce, newsletter, e-mailing, réseaux sociaux, référencement... La transformation digitale constitue un véritable enjeu, les outils numériques ouvrent de réelles opportunités de performance pour toutes les sociétés. Notre équipe de collaborateurs qualifiés est à l’écoute des professionnels pour répondre au mieux à leurs attentes, pour gagner en visibilité sur Internet et en notoriété, pour conquérir de nouveaux clients, mais aussi pour booster leur chiffre d'affaires.Nous pouvons également développer des solutions sur-mesures adaptées aux activités spécifiques de leur entreprise (accès réservés, connexions sécurisées, prise de commandes, gestion de documents, alertes mail automatisées, ...).La qualité de notre travail nous a permis d'accompagner de nombreux professionnels et entreprises de notre région, pour qu'ils puissent s'approprier les nouveaux usages numériques et intégrer ces technologies dans le but d'améliorer leur compétitivité.Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre d'une stratégie marketing permettant d'accélérer leur e-réputation et d'optimiser leur processus en ligne de relation clients. Nous savons guider nos clients pour réaliser des sites Web à leur image, promouvoir leurs produits et services, leur o

  2. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  3. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  4. ASIA ATLANTIC GROUPE

    France

    Asia Atlantic Groupe vous propose des collections de bagages (valise, vanity, sac de voyage) , de maroquinerie (sac à main, sac shopping, sacoche, sac à dos, besace, trousse de toilette) , petite maroquinerie (porte-monnaie, porte chéquier, portefeuille, porte cartes) ainsi que d'accessoires de voyage (serviette, porte document) Nous avons également un grand choix de parapluies (cannes manuelles, cannes automatiques) , de ceintures (cuir vachette, croûte de cuir, coton et polyester) et de bretelles. Notre savoir-faire nous permet également de développer des lignes de produits personnalisées adaptées à vos marchés. Notre connaissance des marchés de la maroquinerie et des accessoires nous permet de sélectionner les meilleurs produits constituant des collections qui répondent aux attentes de vos clients.Retrouvez l'ensemble de notre catalogue sur notre e-Boutique. Inscrivez-vous des maintenant sur http: //www.asiaa.fr

  5. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  6. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  7. EMS E-MÉDIA SOLUTIONS SARL

    France

    Notre méthode : L’écoute, la réflexion l’engagement, la rigueur… Et la passion de la communication ! Avec le goût du métier, le respect du client, la rigueur d’exécution de ses engagements, EMS accompagne vos actions de communication en s’immergeant dans votre univers pour une compréhension complète, de votre identité et de vos produits, services et technicité. Nous recherchons le positionnement le plus fort, différenciateur et impactant auprès de vos cibles. Nous formulons les messages qui mettront en valeur vos qualités spécifiques de manière juste et marquante.Savoir-faire : Communication , hors médias (documents imprimés) & médias (publicité) : IE, plaquettes, affiches, annonces presse…Sites web, réseaux sociaux, e-marketing, e-documentation : sites web dynamiques, e-mailing, docs numériques, e-books…PLV, packaging stand, marquage : présentoirs, boîtes, étiquettes, kakémonos, marquages, bâches, stands…Des services de fabrication de qualité et respectueux de tous.

  8. AGENCE DIGITALE

    Belgique

    Agence Digitale offre des services dans différents domaines : - Sites internet : site internet vitrine, site de vente en ligne et site de contenu - Cms ; - Applications mobiles : développement, design d'interface, languages de programmation & frameworks ; - Identité d'entreprise : logos et identité visuelle, brochures et catalogues, infographie, affiches et flyers, documents d'entreprise, portfolio brochures, solutions d'impression ; - Outils commerciaux : slides powerpoint, CRM gestion de clientèle, publication interactive, vidéos commerciales, portfolio vidéos ; - Médias sociaux : référencement manuel, médias sociaux, e-réputation, statistiques.

  9. UBIQUS IO

    Irlande

    E-boutique pour enfin commander soi-même, en toute autonomie, sa traduction ou sa transcription. Ubiqus IO est un site marchand. Il permet donc de réaliser un devis (en traduction ou transcription) personnalisé automatiquement et de le valider en ligne, sans attendre le rappel d’un commercial ou l’envoi d’un devis par un tiers. Comme tout site de e-commerce, Ubiqus IO va préparer un devis basé sur le service demandé et l’analyse du fichier que vous souhaitez traduire ou retranscrire. Grâce à son ingénieux module de calcul, vous réalisez ces tâches en toute autonomie, à votre rythme, à l’heure, dans le lieu et avec l’outil (PC, mobile, tablette) qui vous conviennent. Sécurisé, le site vous permet de régler en ligne par carte bancaire et de créer un espace client. C’est là que vous recevrez le document (traduction ou transcription) une fois le travail terminé, le délai de livraison vous étant présenté au moment du devis. Ainsi, avec Ubiqus IO : tout est clair et transparent. Les prix et les délais sont affichés. La qualité de la prestation est garantie par le Groupe Ubiqus, 4e agence de traduction en Europe. Le Groupe est présent dans 8 pays et emploie 500 personnes. Ubiqus IO traduit les documents Word dans les langues les plus demandées en France et dans une dizaine de spécialisations comme le Juridique, la Finance, le Marketing, le Médical ou le Technique. Nos rédacteurs professionnels retranscrivent vos enregistrements français ou anglais rapidement et avec exactitude.

  10. ALLTRADIS

    France

    Alltradis est une agence de traduction professionnelle et d'interprétation basée à Toulouse dans la Haute-Garonne (31) et disposant d'une agence à Paris en Ile de France (75). Les traducteurs et interprètes Alltradis ont le plus souvent une double casquette et sont experts dans leur domaine : médecins, pharmaciens, ingénieurs ou juristes. Conférences, congrès, réunions formelles ou informelles… Quel que soit le type d’événement, la traduction simultanée est aujourd’hui la technique de traduction la plus utilisée. Alltradis intervient également dans le cadre de traductions écrites : livres, documents d'entreprise. Alltradis propose également des solutions globales de sonorisation pour congrès en fournissant les moyens humains et techniques (location de cabines de traduction, casques, micros, techniciens et ingénieurs son). Ses domaines d'expertise sont nombreux et variés : médical/pharmaceutique, luxe/mode/cosmétique, technique, marketing/financier/RH, juridique. Alltradis propose également des séances d'e-coaching linguistiques pour les intervenants souhaitant se préparer à réaliser une conférence en langue étrangère.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit