• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • recrutement it

Résultats pour

Recrutement it - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  2. PARENTHESE CAFÉ

    France

    Parenthese Café est une société de vente à domicile de cafés, thés et infusions d'exception. Parenthese Café anime un réseau national de vendeurs à domicile Parenthese Café recrute ses Conseillers(ères) - VDI pour vendre en réunion au domicile de vos Hôtes (esses) dans une ambiance conviviale et chaleureuse le temps d’une pause-café. Vous créez une « parenthèse détente » où vous aurez le plaisir de faire découvrir et faire déguster nos produits français de qualité exceptionnelle de cafés, thés, infusions ainsi que des gourmandises (chocolat et biscuits). Vous vendez des produits consommables au quotidien, ce qui vous assure une activité pérenne grâce au renouvellement de commandes. Nous vous offrons l’opportunité de travailler à votre rythme sans vous imposer un chiffre d’affaires minimum à réaliser, et d’organiser vous-même votre emploi du temps : vous êtes votre propre patron. Le contrat que nous vous proposons est celui de VDI-mandataire qui vous permet un complément de revenus, une activité principale ou un temps partiel. Vous n’avez aucun stock à gérer et votre investissement pour créer votre propre affaire est très modéré (kit de dégustation compris entre 60 € et 130 €).

  3. GARAGES CITROËN BERREZAI

    France

    Les garages du groupe Berrezai sont présents en région Bretagne (Ille-et-Vilaine) et en Normandie. Avec une implantation historique à Saint-Malo, les équipes dirigeantes ont décidé de développer les garages (spécialisés sur la marque Citroën) et les services proposés. Voici quelques-uns des sites dans lesquels il est possible d'acheter des véhicules Citroën et multi-marques : Saint-Malo, Dinard, Dinan, Avranches, Coutances, Granville, Saint-Lô, Cherbourg... Les équipes commerciales et techniques sont formés tout au long de leur parcours au sein des garages afin de pouvoir proposer de la vente de véhicules neufs, d'occasion mais aussi des prestations annexes : entretiens, révisions, carrosserie, vitrage, contrôle technique... mais aussi accompagnement dans la recherche d'un financement. Les garages du groupe Berrazai sont associés à la marque Citroën mais de nombreuses marques de véhicules sont proposées : françaises (peugeot, renault...), allemandes (BMW, Mercedes, Volkswagen...) ou encore Japonaises (Nissan, Toyota...). Avec un rayonnement en Bretagne et Normandie, l'effectif de l'entreprise Berrezai est en développement (recrutements) ainsi que l'activité de vente de véhicules neufs et d'occasion. Visitez l'un de centres Citroën afin de trouver le véhicule de votre choix !

  4. VINCIO EQUIPMENT

    France

    Verified by europages badge

    Vincio Equipment & Services propose une gamme complète de solutions pour entreprises industrielles et entreprises de construction. Vincio Equipment est notre centrale d’achat de négoce de tous types d’équipements. Nous proposons des : - Matières premières : tôle (découpée, en plateau, abrasive...), profilés, rails, caillebotis sur mesure & universels. - Pièces mécaniques et de rechange pour grues, nacelles, machines de découpe, pelleteuses, poids lourds, machines industrielles. - Peinture et revêtement, outillages spécifiques (boulons de haute résistance et boulons structurels, disques à tronçonner...) - Equipements de protection individuelle (EPI) - Pompes standards ou hydrauliques - Appareils & instruments de mesure - Composants électroniques Grâce à nos partenaires et notre réseau de distribution, nous couvrons une large zone géographique et acheminons vos commandes dans vos pays d’exécution. En France et à l’international, notre personnel qualifié assure les services de maintenance et support, main d’œuvre et encadrement de vos opérations. Nous mettons à votre disposition : • Bureaux d’études avec ingénieurs et techniciens spécialisés, • Chefs de projets et managers spécialisés, • Chefs d’équipe, chefs de chantier et conducteurs de travaux, • Ouvriers qualifiés, • Conducteurs d’engins (grue à tour ou mobile, pelle, bulldozer, foreuse...), • Techniciens de maintenance pour réparation, révision & entretien des engins et machine.

  5. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. INSIDE MANAGEMENT

    France

    Inside Management est un cabinet de management de transition généraliste (tous secteurs toutes fonctions), intervenant en France et à l'international. Nos managers sont opérationnels sur toutes les fonctions du Comité de Direction et du management intermédiaire. Ils interviennent principalement sur des sites autonomes, des business units ou des activités en phase de développement. Nos processus d'intervention sont structurants, nous proposons uniquement des solutions sur-mesure, dans un état d'esprit contributif, proche du terrain et orienté résultats. Notre leitmotiv : une mission réussie passe par un cadrage initial précis, une appropriation rapide du contexte culturel, une collaboration étroite avec les équipes en place, et des points d'avancement cadrés. Quelques chiffres : - 30% des missions sont réalisées en PME-PMI, 60% dans des filiales de grands groupes, et 10% au siège social de grands groupes, - 70% des missions nous sont confiées par recommandation, - Notre réseau qualifié comporte 250 managers intervenants, mobilisables sous 48h.