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Gestion des achats - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. SEPEC CONSULTS SAS

    France

    SEPEC Consults SAS propose des solutions de conseils en management, de développement commercial à l’international, de gestion et suivi de projet, d'externalisation des achats, de sourcing et audit des sous-traitants et/ou fournisseurs, du soutien par la localisation en France entre l'Europe et l'Asie. Domaines : Conseil et support dans votre stratégie d’achat, Gestion et lancement de projet, Conseil dans votre stratégie commerciale et marketing, Amélioration de la performance de votre chaîne de production, Conseil et accompagnement dans votre développement international, Conseil et accompagnement dans la fusion, l’acquisition ou la cession d’entreprise, Sourcing. Projet Ergoponic : SEPEC distribue et représente des fabricants de conteneurs maritimes aménagés pour la production maraîchère, légumes à feuille, aromatiques, fruits et fleurs, avec un système hydroponique/bioponique. Ergoponic vend les conteneurs aménagés, prêts à produire pour les agriculteurs ou producteurs maraîchers.

  2. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  3. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  4. ASTIC GROUPE

    France

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    Basé à Andrézieux-Bouthéon, le Groupe Astic Emballage possède plusieurs sites logistiques et bureaux commerciaux à travers la France. Forts de notre histoire et de notre réseau national, nous proposons à nos clients des solutions d’emballages, un accompagnement dans leur organisation logistique et offrons un véritable rôle de conseil. Nos gammes évoluent au rythme des besoins de nos clients, des évolutions de notre société et des innovations du marché. Découvrez sans plus tarder notre entreprise, nos agences ainsi que nos produits, services et engagements ! Nos produits Nous distribuons des produits efficaces et respectueux de l’environnement. Nos services Nous cherchons à optimiser en permanence notre taux de service, le suivi des fournisseurs et nos délais de livraison. Notre équipe Le groupe Astic Emballage tient à favoriser le développement des compétences de ses équipes et à améliorer la communication interne. Environnement Dans le cadre de notre RSE nous cherchons à réduire nos consommations et optimiser le tri de nos déchets. Ne perdez plus de temps. Un interlocuteur dédié est à votre service. Ensemble établissez un diagnostic de vos besoins afin de trouver les solutions d’emballage qui correspondent à votre activité. Un réseau national de professionnels de l’emballage est là pour vous accompagner dans votre organisation logistique !

  5. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

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  1. OMARK.

    France

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    Depuis 2016, la société oMark. est spécialisée dans le conseil et dans la conception d'objets éco-responsables et de collection textile éthique. Vous découvrirez une équipe dynamique de passionnés aux sensibilités variées ! Les experts de la créativité sont disponibles afin de répondre à tous vos besoins de communication par l’objet responsable. oMark. vous propose ses compétences, sa connaissance du marché et toute sa créativité, afin de vous apporter des conseils et une expertise, nécessaires à la bonne coordination de vos projets. Vous pouvez confier vos projets afin de marquer les esprits avec des objets durables ! Sourcing & Achats : un service dédié à la recherche de produits éthiques en lien avec nos valeurs et celles de nos clients. Design & Création : nos designers sont des créatifs à votre service, formés pour donner vie à vos idées. Marquage : notre atelier de marquage intégré nous assure la réactivité et la maîtrise des délais de production. Logistique : un nouvel espace dédié nous permet de vous proposer un espace de stockage et l’ensemble de la logistique dédiée à la gestion de vos e-boutiques, pour plus de compétitivité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. FE SAS COMPONENTS

    France

    Fondée en 2020, FE COMPONENTS est distributeur et importateur de composants électroniques, électriques et électromécaniques. Nous sommes présents en Europe, en Asie et aux Etats-Unis à travers notre réseau de partenaires locaux avec lesquels nous assurons le suivi et la distribution de vos produits. FE Components peut être en mesure de vous fournir 99 % de vos approvisionnements pour réduire vos coûts et centraliser vos achats auprès d’un seul fournisseur. Nous nous réjouissons d'être votre interlocuteur privilégié et répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nos métiers : - DISTRIBUTION / IMPORTATIONS : Avec plus de 450 marques de fabricants dans le monde respectant les normes ISO, nous vous garantissons une traçabilité optimale. - CENTRALE D’ACHATS : FE Components met à votre disposition un service dédié pour vous accompagner dans la gestion de votre chaine d’approvisionnement et dans la négociation de vos marchés. En utilisant notre service de centrale d’achats, vous économisez sur les coûts de gestions logistiques tout en vous permettant de gérer la gestion de votre panel fournisseur. - SOURCING : Avec une base de données de plus de 5000 fournisseurs dans le monde, nous pouvons couvrir près de 99 % de vos besoins, qu'il s'agisse de la recherche de stocks, de produits obsolètes ou sous allocations et une assistance technique pour choisir vos cross références. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. LENORMANT MANUTENTION OISE EST

    France

    LENORMANT Manutention, société familiale, vous propose des solutions globales et innovantes pour le transfert de charges sous toutes ses formes avec nos gammes de chariots élévateurs, nacelles élévatrices et manutention ergonomique. Nos équipes commerciales se déplacent sur sites afin de réaliser l’étude de vos besoins pour vous préconiser des solutions personnalisées. LENORMANT Manutention a sélectionné des partenaires, leaders sur leur marché comme UNICARRIERS, HAULOTTE, LOGITRANS ou encore NARROW AISLE qui garantiront la tranquillité de ses clients au quotidien. Que ce soit des matériels neufs ou occasions, achat ou location de courte ou longue durée, LENORMANT Manutention saura vous accompagner dans le choix de la solution la plus adaptée et vous apporte également des solutions de stockage et d‘aménagement sur mesure de rayonnages industriels en partenariat avec le constructeur français DUWIC. Depuis plus de 40 ans, LENORMANT Manutention a su développer des services originaux autour des thèmes chers à nos clients comme la sécurité, la formation, l’énergie ou encore la gestion de flotte. Et parce qu’un client n’est jamais mono marque, toutes nos équipes techniques sont formées au suivi de vos parcs de matériels toutes marques et vous fourniront toutes vos pièces, fournitures et consommables.

  4. AZENN SA

    France

    Azenn est spécialisée dans la distribution de solutions pour réseaux informatiques, télécoms et sécurité. Forte de 40 ans d’expérience, Azenn a développé des compétences et des métiers complémentaires pour accompagner au mieux ses clients dans leurs projets. Azenn, société par actions simplifiée indépendante, emploie 176 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 50 M d’€. Son activité est exclusivement orientée vers les infrastructures Voix-Données-Images : - Systèmes de câblage LAN cuivre et optique, - Solutions FTTH, armoires de rue, boîtiers de protection d’épissures, - Cordons cuivre et fibre optique sur mesure - Connectiques industrielles, - Commutation, cœurs de réseaux, routage - Wi-Fi indoor, sans fil optique très haut débit, Hiperlan 5, 4GHz - Anneaux sécurisés, réseaux Ethernet urbains, vidéosurveillance, - Gestion et contrôle de sites distants, - Baies et coffrets, - Outils de certification, de test, de repérage et de contrôle Notre périmètre d’activité s'étend jusqu'à à la prestation de services logistiques spécialisées : - prestations de paramétrage des équipements télécoms ; - reverse logistique : rénovation, reconditionnement ou destruction des équipements télécoms ; - accompagnement : délégation d'achat, suivi des stocks et gestion des transports. A travers chacune de ces solutions, ses équipes sont à vos cotés pour vous apporter des informations fiables, claires et précises sur les offres, les normes, les caractéristiques et la disponibilité de

  5. ATIC-ABALTI

    France

    ATIC-ABALTI, fondée par Monsieur ABALTI Yanick, est une entreprise dirigée par un acheteur et technico-commercial expérimenté de plus de 10 ans. Il est également le fondateur des entreprises SOTICDA en Afrique de l'Ouest et en Afrique centrale. Nous offrons un service d'achat sur mesure, couvrant tout le processus, de la sélection des fournisseurs ou prestataires aux consultations (appels d'offres) et à l'analyse des offres, tout en respectant les normes éthiques et la déontologie de votre entreprise. Nos téléconseillers sont formés pour résoudre les questions les plus complexes de vos clients et fournisseurs à travers le monde. De plus, nous proposons la gestion de biens immobiliers et de produits industriels grâce à notre vaste réseau d'acheteurs et à des stratégies marketing personnalisées, assurant une vente rapide de vos produits et biens immobiliers.

  1. PAJOT YACHTS SELECTION

    France

    MARC PAJOT : Une légende des océans… Marc PAJOT s’est illustré durant plus de 25 ans dans le monde du yachting international avec un glorieux palmarès : - Cap Hornier à 20 ans - 3 titres de champion du monde - Médaillé olympique - Vainqueur de la route du Rhum en solitaire - Deux fois demi-finaliste de l’America’s Cup… Aujourd’hui, riche de son expérience dans le domaine de la compétition de haut niveau et de 15 ans dans le domaine du brokerage, la Société Marc PAJOT Yachts Selection est spécialisée dans la vente de catamarans, de voiliers et de motor-yachts classiques ou modernes de plus de 20 m. La société Marc PAJOT Yachts Selection vous propose un service personnalisé pour la vente, l’achat et la gestion de votre yacht. Situé sur la Riviera avec ses bureaux de Saint-Tropez, Golfe-Juan et Monaco, l’équipe de Marc PAJOT vous offrira un service de proximité à quelques encablures de vos spots préférés de navigation. Structure à échelle humaine, toujours à votre écoute et extrêmement réactive, la société Marc PAJOT s’appuie sur les meilleurs partenaires aux savoir-faire avérés dans les différentes facettes et métiers de la plaisance et avance avec vous, main dans la main, pour vous accompagner dans vos démarches. La Société Marc PAJOT Yachts Selection sera votre interlocuteur privilégié pour conduire à bon port vos projets. Nos conseils nous engagent … Marc PAJOT, un nom ! « une garantie » !

  2. VISUAL IMPACT FRANCE

    France

    Acteur incontournable du paysage audiovisuel français et international, Visual Impact France est un groupe fondé en 1987 et qui distribue des équipements audiovisuels et vidéos professionnels en France et à travers le monde grâce à son implantation dans 12 pays. La société est organisée en 2 pôles majeurs : • Vente de matériel audiovisuel et vidéo professionnel • Location d'équipements vidéos professionnels et audiovisuels Forte d'une équipe de plusieurs experts hautement qualifiés et d'un réseau privilégié de partenaires parmi les plus grands fabricants d'équipements audiovisuels et vidéos professionnels, Visual Impact France accompagne ses clients à chaque étape de leurs projets. Ils sont notamment conseillés dans le choix, la gestion et la maintenance du matériel grâce au support d'une équipe de techniciens passionnés par leur métier et toujours à l'écoute. Avec plus de vingt ans d'expérience, l'entreprise a une parfaite connaissance des besoins du secteur audiovisuel et vidéo professionnel, ce qui lui permet de répondre à presque toutes les demandes de ses clients aussi bien pour la location que pour l'achat de matériel. En effet, elle dispose du plus grand catalogue d'équipements audiovisuels professionnels en matière de vidéo, broadcast, son, régie, etc avec notamment des produits tels que des prompteurs, des trépieds de caméras, du matériel audio professionnel et des mélangeurs vidéos.

  1. PAL CONSULTING

    France

    Pour une gestion optimale de votre flux de palettes, Pal Consulting assure la négoce entre distributeurs et industriels pour plus d'efficacité.Que ce soit pour l'achat de palettes lorsque vous êtes en rupture de stock ou la revente d'un stock de palettes qui encombre vos entrepôts ou votre espace de production, l'équipe Pal Consulting vous accompagne.