• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • produits de la mer

Résultats pour

Produits de la mer

FranceDijon et Bourgogne
  1. CENTRALIAA

    France

    CENTRALIAA, commerce de gros alimentaire interentreprises, distribue des aliments alimentaires pour l’industrie : flocons de légumes et de fruits, viandes et produits de la mer déhydratés, extraits naturels de légumes, vins et vinaigres, extraits de levure, préparations pour bouillons, fonds et sauces, laits concentrés, tomates et légumes déhydratés, matière grasse atomisée, légumineuses précuites, jus de fruits.

  2. ICAU FRANCE

    France

    Forts de plus de 30 ans d'expérience dans l'agroalimentaire, nous sommes dotés d'un service commercial réactif et d'un service qualité opérationnel. Notre réseau d'abattoirs et de producteurs est très vaste : nous commercialisons tant de l'origine France que UE.

  3. MAGYAR

    France

    La société MAGYAR est spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de citernes pour le transport de produits liquides : alimentaires, chimiques ou pétroliers. Elle propose également des citernes sur porteurs et semi remorques: Inox, aluminium et acier pour transport de produits chimiques alimentaires et hydrocarbures, conteneurs citernes et caisses mobiles, wagons-citernes. Avec cinq usines de production en France et une en Allemagne, et plus de mille deux cents citernes produites par an, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen des citernes routières pour les produits liquides. L'entreprise G. MAGYAR dont le siège social est à Dijon (France), dispose d'une structure de vente européenne. Elle propose des solutions techniques et économiques adaptées au transport des liquides par route, sur le rail ou par mer. Dotée de moyens de production modernes, et soucieuse de fournir à ses clients un produit et des services de qualité, l'entreprise MAGYAR entretient un système de management de la qualité pour la conception et la fabrication de ses citernes selon la norme EN ISO 9001: 2008.