• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • communication dynamique

Résultats pour

Communication dynamique

FranceCaen et Basse-NormandiePrestataire de services
  1. GD SOLUTIONS

    France

    Travaillant dans le secteur de la communication depuis plus de dix ans et notamment dans le secteur de la filière équine, Guénaëlle DEZOBRY est entourée d'une équipe dynamique, chacun ayant sa spécialité, à même de répondre à vos besoins en communication.SITES INTERNET, TRAVAUX D'EDITION, FORMATIONS, EVENEMENTIELnous adaptons nos offres à vos besoins et non l'inverse ! SITES INTERNETLa réalisation de votre site Internet comprend un travail en amont très important pour la réussite de votre projet. Nous vous accompagnons lors de cette étape afin de bien définir vos objectifs et vos attentes. GD SOLUTIONS propose aussi des services d'animation de site Internet (mises en place d'E-mailings, de promotion, rédactionnel régulier...). GD SOLUTIONS vous propose également de réaliser vos plaquettes, flyers, cartes de visites. Centre de formation agrée, GD SOLUTIONS propose des formations bureautiques et Internet.

  2. STUDIOCALL

    France

    Bonjour, Nous sommes un studio d’enregistrement spécialisé dans l’attente téléphonique .Je me permet de vous faire parvenir notre plaquette tarifaire revendeurs ainsi que nos différentes méthodes de travail.Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si besoin.Notre point fort les musiques proposées 100% libre de droits moderne et dynamique qui ressemble au music en radio et le prix a partir de 17 € le message en méthode autonome.LES AVANTAGES D’UNE ATTENTE TÉLÉPHONIQUEL’attente téléphonique est un message vocal et musical (musique libre de droit ou musique du commerce) d’une durée d’une minute environ. Il est diffusé en boucle sur votre réseau téléphonique pour les appelants mis en attente.Pourquoi un message d’attente téléphonique ? Qui patiente ? Vos clients, vos prospects, vos fournisseurs. Il s’agit d’un public ciblé; en les informant vous rendez leur attente profitable.80% du chiffre d’affaires des entreprises est généré par contact téléphonique. Sans attente musicale ou message sur votre accueil téléphonique, près de 60% des appelants placés en attente raccrochent. Parmi eux, 30% ne rappelleront pas ! Votre message d’attente téléphonique est un véritable espace de communication ! 70% des appels sont mis en attente ; 80% de ces appelants patientent environ 40 secondes*.Ce message vous permettra de mettre à profit le temps de patience pour communiquer à moindre cout sur votre entreprise de façon : institutionnelle, événementielle, informative ou convivia

Filtres

Résultats pour

Communication dynamique

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise

Catégorie