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Analyse clients

FranceBordeaux et AquitainePrestataire de services
  1. ALE73

    France

    Avec 30 ans d'expérience, ALE73 est le spécialiste de la conception, la fabrication, le montage et le transfert de machines pour l'industrie du béton à travers plus de 30 pays (Europe, Europe de l'Est, Maghreb, Afrique Centrale, ..). Notre plus importante activité est celle du transfert d'usines d'occasion et le remontage sur site en France ais aussi et surtout à l'étranger. Notre seconde activité est la ente de matériels ou d'usines de production (béton, carrières, routes, ....). Nos clients sont : 1) Les producteurs de produits manufacturés en béton (parpaings, blocs, bordures et pavés). 2) Les clients désireux de transférer une usine ou une machine. Nous faisons une analyse complète des besoins du client dès le début en fonction de tous les paramètres locaux et industriels pour définir une logistique et le choix d'un matériel (neuf ou d'occasion). Nous choisissons le matériel adéquat pour vous et nous chargeons de son transfert intégral. Nous disposons aussi de toutes les connaissances et possibilités nécessaires à ce genre de prestations, à savoir : - L'automatisme, - Le Génie-Civil, - La mécanique (vibratoire comprise), - L'hydraulique, ... N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. QUANTACELL

    France

    QuantaCell est un service CRO qui propose de traiter et d’analyser les données de résultats de recherche scientifique et médicale. Ce service présente la double compétence en biologie et en informatique. L'entreprise QuantaCell est basée à l’Hôpital CHU St Eloi de Montpellier, témoignant de son implication directe en termes de recherche scientifique et médicale, l'entreprise est ainsi à proximité des équipes médicales. L’équipe de QuantaCell est au cœur des problématique de la recherche clinique et propose des solutions sur-mesure pour répondre aux besoins de ses clients. Experte de l’analyse d’image, du traitement des données et du domaine bio-médical, l’équipe de QuantaCell offre des solutions logicielles parfaitement adaptées aux demandes des unités de recherche scientifique et cliniques. QuantaCell propose de traiter les données de résultats d’expériences mais aussi de programmer des logiciels sur-mesure et adaptés à l’utilisateur en fonction de ses attentes. Ainsi les clients de QuantaCell gagnent du temps dans l’analyse de leurs données et dans la finalisation de leurs projets de recherche.

  3. CARTEGIE

    France

    Pionnière du data marketing et experte en traitement de données depuis plus de 30 ans, Cartégie accompagne la gestion de vos données d'entreprise, optimise vos analyses de marché, actions de prospection ou processus de génération de leads. L'expertise Cartégie s’articule autour de quatre grands axes : - Le data management par la fiabilisation et l'enrichissement pour la qualité de vos bases - La connaissance client à travers l'analyse des données CRM, le référentiel client unique, le scoring - L'achat et la location de bases de données prospects qualifiées permettant un ciblages performant - L'activation marketing par le biais de dispositifs de prospection s'appuyant sur des données factuelles Cartégie dispose d'un entrepôt unique sur le marché : en accédant à un capital data BtoB-BtoC riche et fiable, vous placez la data au cœur de votre stratégie pour propulser votre business ! Que vous soyez une PME, une ETI ou un grand groupe, notre équipe saura vous accompagner pour solutionner vos problématiques métiers.

  4. SOCIAL SELLING CRM

    France

    Consultant Formateur en communication digitale depuis 2010 Générer des leads B2B en intégrant le digital dans la stratégie de votre entreprise. Notamment avec le Social Selling, le Marketing Digital, le CRM et l’E-Commerce. Je propose du conseil et de la formation en Belgique et en France dans ces expertises que je développe depuis bientôt 20 ans. Mon expérience me permet d’enseigner dans des écoles telles que KEDGE Business School, l’INSEEC, Digital Campus, WIS et la Belgian Association of Marketing . Je vous accompagne aussi dans la gestion de relation client en vous proposant de vous installer et de vous former sur un CRM accessible, puissant et adapté à votre entreprise. Il vous permettra de capter, traiter et analyser les informations relatives à vos clients et vos prospects (leads) dans le but de les acquérir et les fidéliser.