• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion relation client

Résultats pour

Gestion relation client

FranceBordeaux et AquitaineDistributeur
  1. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  2. LECTRA SA

    France

    Créée en 1973 LECTRA est le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées : logiciels, équipements de CFAO et services associés dédiés aux entreprises qui utilisent des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites dans la fabrication de leurs produits (mode et habillement, maroquinerie et bagage, chaussure, ameublement, automobile, aéronautique et industrie nautique). LECTRA a développé dans plus de 100 pays des relations privilégiées avec des clients prestigieux. Ses solutions métiers spécifiques à chaque industrie permettent d’automatiser et d’optimiser la création, le développement des produits et leur production. Dans la mode et l’habillement, elles sont intégrées dans une offre sans équivalent pour la gestion des collections, facilitant la collaboration et valorisant le capital créatif des marques.

Filtres

Résultats pour

Gestion relation client

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise