• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • demarches administratives

Résultats pour

Demarches administratives

FranceBordeaux et Aquitaine
  1. PB2C

    France

    Verified by europages badge

    Société de commerce en France et en Algérie, nous travaillons en collaboration avec des agriculteurs, des producteurs et des industriels algériens. Nous proposons différents produits, comme la datte sous différents conditionnements et en rameau, le gharss, l’huile d’olive, la truffe, le safran, les huiles essentielles, la menthe séchée et les fruits et légumes. Nous étudions toute demande de produits algériens pouvant répondre aux besoins de marchés spécifiques. Notre réseau en Algérie nous permet d’être au plus proche de la production et de réaliser toutes les démarches administratives et douanières avec notre société à Alger. Les containers sont chargés à Alger à destination de Marseille pour la France ou d’autres ports européens. Il est possible également pour des envois ponctuels d’opérer par avion cargo à destination de Paris Charles de Gaulle.

  2. DEAL AUTO

    France

    professionnel de la vente et de l achat de voiture neuf et occasion import export de voiture neuf et occasion entretien automobile toutes marques . professionnel dans le pneumatique et la réparation de voiture partenaire du groupe FIRSTSTOP FRANCE ET BRIDGESTONE nous avons des accords avec plusieurs loueurs ( arval, leaseplan, sixt ... ) nous pouvons nous occuper de la carrosserie et du bris de glace grâce a nos partenaire nous réalisons aussi les démarches administratives des cartes grise techniciens passionnée par son métier et toujours prêt a formuler le bon conseil n hésiter pas à nous contacter pour le moindre renseignement au 05.56.36.24.33

  3. CAP ESPAÑA

    France

    Réalisez votre investissement en Espagne en toute sécurité Acheter une maison ou un appartement en Espagne est un rêve pour de nombreuses personnes… mais beaucoup ne franchissent pas le pas… Pourquoi ? La barrière de la langue, la non connaissance du marché immobilier espagnol, la règlementation de l’urbanisme, le processus d’achat, le financement de cet achat …. Toutes ces raisons qui peuvent présenter un risque pour l’acquéreur non résident. Afin d’accompagner nos clients qui veulent investir en Espagne, nous avons souhaité apporter des solutions différenciantes afin de satisfaire leurs besoins de nouveauté, de luxe, de plaisir… CAP ESPAÑA est spécialisée dans l´immobilier sur le marché des biens neufs en Espagne, aussi bien appartements que villas, sur la côte méditerranéenne espagnole, mais aussi dans des Golfs. CAP ESPAÑA est une équipe franco-espagnole avec des commerciaux implantés en Europe pour être au plus proche de vous, avec une parfaite connaissance du terrain et du processus d’achat en Espagne. Nos équipes en Espagne permettent, grâce à une implantation locale solide, de vous accompagner en toute sécurité pour toutes les étapes de cet investissement : de la sélection du bien, aux démarches administratives jusqu’à la gestion locative du bien. Réalisez votre rêve en Espagne et contactez nous pour votre entretien découverte !

  4. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  5. POMPES FUNÈBRES DE MAIGNON

    France

    Nous sommes à votre écoute dans le respect de vos convictions et volontés et proposons la solution la plus adaptée. Organisation complète de cérémonies civiles ou religieuses, transport et rapatriement de défunt toutes distance en France, Europe, Monde. Large choix d'articles funéraires, entretien de monuments funéraires, marbrier funéraire et contrats de prévoyance personnalisés. Démarches administrative complètes en mairie et préfecture avant et après l'enterrement Entretien et vente de monument granit, marbre, pierre naturelle. Vente d'article funéraire plaques granit, céramiques florales, médaillons, ardoises florales et altuglass. Fleurs naturelles ou artificielles grand choix de forme et de couleurs Nous intervenons 7 j / 7 et 24 h / 24. Notre Agence de Pompes Funèbres se situe dans la Zone d'Activité de Maignon à Anglet 64 entre Bayonne, Biarritz et Bassussarry. PARKING GRATUIT Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter. 05 59 70 53 15 Spécialisés dans le domaine funéraire nous appliquons des tarifs respectueux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. POMPES FUNÈBRES CASTAING

    France

    Successeur de Bernard Moulinier, les pompes funèbres Castaing à Ribérac vous accompagnent dans l'; organisation complète des obsèques. Nous vous proposons une gamme complète de services funéraire : Accompagnement dans les démarches administratives Transport des corps Préparation et soin du corps Articles funéraires (cercueils, urnes, plaques ...) Cérémonie religieuse et cérémonie civile personnalisée Pose et entretien de monuments funéraires Contrats obsèques Hébergement et transport des proches

  2. LOGICIEL BUSINESS PLAN

    France

    Notre logiciel de création de business plan aide lors d'une création d'entreprise.Mon Logiciel Business Plan propose des logiciels afin d'aider des entrepreneurs à créer leurs entreprises. Nos produits permettent à nos clients de créer leurs documents officiels (business plan, étude de marché, plan financier) en fonction de leurs secteurs d'activité et de leurs produits/services. Les clients ont la possibilité de soit télécharger notre logiciel, soit de créer en ligne leurs documents grâce à nos modèles déjà créés.Lorsqu'un client décide de lancer son activité financière ou de faire une demande de financement auprès d'investisseurs ou d'une banque, ils peuvent utiliser notre logiciel qui les aide à créer leurs supports de manière claire, précise et complète. Certaines démarches sont nécessaires lorsque l'on veut mener à bien un projet et nous sommes présents pour les aider.Le but de notre site est que chaque entrepreneur trouve le document idéal, qui s'adapte parfaitement à leur entreprise. Des modèles différents sont disponibles en fonction de leur secteur d'activité, de leur entreprise ou de leur marché.Notre logiciel permet de créer différents documents sur mesure, en fonction des attentes de chacun. Chaque tableau ou partie est complète et prête à être remplie par nos clients. Notre logiciel est facile d'utilisation et chacun pourra réussir à le compléter rapidement. Le but est de les accompagner dans un moment où l'administratif est contraignant et fastidieux.