...Notre gestion du service après-vente offre aux entreprises une solution complète pour accompagner les clients de manière optimale même après l'achat et garantir leur satisfaction à long terme. Notre service couvre tous les aspects essentiels de l'assistance et du soutien client – de la mise en service et de la formation à la maintenance et aux réparations, en passant par l'approvisionnement en...
Portefeuille (40)
Portugal, Lisboa
... notion de service client extrêmement exigeante. Car aujourd’hui il ne suffit plus d’avoir des clients satisfaits. Si vous voulez que votre affaire détonne, vous devez créer des fans dévoués et enthousiastes. - Contact personnalisé, - Gestion efficace dès le premier contact, - Traitement ultra qualitatif, - Validation de la satisfaction. DÉFINITION DES SERVICES D'UBINAWEB - Externalisation call center, du support clients et de l'assistance clientèle. - Sous-traitance de centres d'appels, du support clients, de l'assistance clientèle et de la télévente.
Portefeuille (8)
France, Jouy En Josas
...Proposer un produit très robuste et facile d’utilisation. Telles ont été les deux principales caractéristiques recherchées par MMCall pendant le développement du « Coaster ». Les Bipeurs Clients permettent de gérer efficacement l’attente de vos clients pendant la préparation de leurs commandes. L’expérience client est améliorée tout comme l’ambiance générale de votre restaurant. De plus, ils...
Portefeuille (6)
Turquie, Istanbul
...vous permettant de concevoir des pièces qui s'alignent parfaitement avec l'esthétique de votre marque ou votre style personnel. Voici pourquoi les bijoux sur mesure sont un choix idéal : - Design Distinctif : Créez des bijoux qui reflètent le style et l'identité uniques de votre marque. - Fidélisation Client Améliorée : Offrez des produits adaptés aux goûts des clients, favorisant des...
Portefeuille (1687)
Italie, Marina Di Montemarciano
...Easy Evolver Advanced Key est le logiciel de gestion spécifique pour la vente au détail, avec une attention particulière à la gestion de son stock et à la fidélisation du client à travers des campagnes de fidélité appropriées ou à travers la gestion de promotions visant à inciter l'afflux dans ses points de vente. Principales fonctions d'Easy Evolver Advanced Key - Gestion des variantes de...
Portefeuille (32)
Allemagne, Nürnberg
... gros basée sur Microsoft Dynamics 365 Business Central (anciennement Microsoft Dynamics NAV ou Navision). Profitez de notre longue expérience dans le domaine de la pharmacie, de la communication avec les clients et du suivi des lots en temps réel. Optimisation des processus commerciaux : Assurance qualité entièrement intégrée Clients satisfaits : Amélioration du service client, meilleure...
Portefeuille (7)
France, Saulzoir
...Le titulaire d’un Bac Pro Technicien Conseil Vente en alimentation apporte des conseils et des recommandations en matière de produits alimentaires, de vins et de spiritueux à ses clients. Ses principales fonctions sont : le conseil, la vente et la fidélisation du client au travers de son savoir faire le bon fonctionnement des espaces de vente : la mise en rayon des produits, le balisage de ses...
Portefeuille (27)
France, Issy Les Moulineaux
...La théâtralisation d’un point de vente est une démarche ponctuelle ou permanente qui consiste à mettre en scène l’offre commerciale d’une enseigne ou d’une marque déterminée. En effet, Le but de la théâtralisation est de favoriser l’acte d’achat par le biais d’une ambiance favorable et d’augmenter la fréquentation du point de vente. Le parcours client et la fidélisation sont des sujets incontournables de nos jours.
Portefeuille (91)
Suisse, Corbières
...Proposer un produit très robuste et facile d’utilisation. Telles ont été les deux principales caractéristiques recherchées par MMCall pendant le développement du « Coaster ». Les Bipeurs Clients permettent de gérer efficacement l’attente de vos clients pendant la préparation de leurs commandes. L’expérience client est améliorée tout comme l’ambiance générale de votre restaurant. De plus, ils...
Portefeuille (5)
France, Bordeaux
...quelle meilleure façon de remercier vos collaborateurs et clients que de leur offrir une rose, synonyme d'équilibre et de pérennité. Ce geste inattendu sera sans nul doute très apprécié. Dans votre démarche de fidélisation, laissez-vous tenter par cette belle attention fleurie. Vous serez certain de créer de l'engagement client en offrant une rose emballée à l'effigie de votre entreprise ou aux couleurs de votre événement. Les possibilités sont larges. Roses rouges à la Saint Valentin, roses jaunes Longueur de la tige:40 cm Taille du bouton:bouton standard...
Portefeuille (172)
... plus important encore : grâce à un regard critique et des conseils avisés, nous vous aidons à faire de votre action d'épargne une véritable réussite. Numéro 1 dans les timbres d’épargne En tant que leader du marché de la production et la distribution de timbres d’épargne et d’action depuis des décennies, Lijnco dessert des clients dans le monde entier, à leur plus grande satisfaction. Nous avons par exemple fourni un milliard de timbres d’épargne au groupe d’hypermarchés Carrefour en France. ...
Portefeuille (4)
Italie, Monzuno
... fidélité, telles que les préférences et les habitudes des consommateurs, pour l'élaboration de stratégies de marketing one-to-one. Elles entraînent une augmentation du chiffre d'affaires et de la fidélisation des clients. Les transactions sont automatiques, simples, rapides, entraînant une réduction des coûts pour l'entreprise. Elles augmentent la visibilité et la mémorabilité de la marque.
Portefeuille (10)
France, ANGERS
... de vos clients La solution Mapstime GRM permet l’optimisation de votre gestion de la relation client, de la prospection à la fidélisation. Dans un univers toujours plus concurrentiel et connecté, l’outil Mapstime GRM vous permet de construire des relations privilégiées d’individu à individu dans le temps. Chaque utilisateur peut tout connaître sur son client, et disposer de la bonne information, au...
Produits correspondants
Logo
Mapstime Grm
Portefeuille (1)
ufs.country_names.RU, Moscow
... propre, qui peut être placé sur plusieurs marchés ; 6. Une alternative écologique à votre sac habituel (pour les points de vente, les magasins de spiritueux, etc.). 7. Un produit pour l'hôtellerie et la restauration. 8. Un produit proposé dans le cadre d'un programme de fidélisation. 9. Cadeau d'entreprise. Conçu et fabriqué : en Russie État du produit : Breveté ; marque déposée Marchés potentiels...
Portefeuille (8)
Allemagne, Berin
... la marque. Résultats mesurables : Les entreprises peuvent suivre des indicateurs tels que le trafic sur le site web, les taux de conversion et la fidélisation des clients en temps réel. Amélioration de la conversion : Les campagnes personnalisées du marketing numérique analysent le comportement des utilisateurs et adaptent les messages pour offrir une expérience client convaincante et augmenter le taux de conversion.
Portefeuille (6)
Allemagne, Karlsruhe
...) Augmentation du chiffre d'affaires : Permettez à vos clients d'accéder à vos produits grâce à des plans de financement pratiques, ce qui entraîne une augmentation des ventes. 2) Fidélisation des clients : Grâce à des options de paiement flexibles, vous améliorez la satisfaction client et favorisez la fidélisation. 3) Avantage concurrentiel : Démarquez-vous de la concurrence en offrant à vos clients...
Portefeuille (10)
Allemagne, Darmstadt
...Un exemple de cadeau client - Fidélisation de manière agréable Un flacon rempli d'EdP de qualité selon les souhaits du client et imprimé avec le nom de l'entreprise et une silhouette. Logo, noms et images sont possibles dans toutes les variantes. Production à la demande ou en grandes quantités possible. Impression : Résistant aux rayures Personnalisation : À partir de 1 pièce Dropshipping : Oui...
Portefeuille (2)
...L'objectif est de maintenir l'intérêt de vos clients pour les produits ou pour l'entreprise elle-même, en planifiant et en réalisant des actions de marketing et de communication. Nous utilisons divers canaux de communication : télémarketing, e-mail marketing, marketing web et sur les réseaux sociaux. Nous nous occupons de la rédaction du script le plus adapté, de la création et de l'envoi d'e-mails/newsletters, ainsi que de la création et du suivi de vos canaux sur les réseaux sociaux et de votre présence sur le web.
France, Emeville
... dans les résultats de recherche Google. Pourquoi nous choisir ? _Des résultats prouvés : Plus de trafic, plus de leads, plus de ventes. _Une approche personnalisée : Des solutions adaptées à vos besoins spécifiques. _Des experts du digital : Bénéficiez de notre savoir-faire et de notre expérience. Avec Bounce, vous bénéficiez d'un accompagnement complet pour : _Créer une présence en ligne forte. _Attirer de nouveaux clients. _Fidéliser votre clientèle existante. _Augmenter votre chiffre d'affaires. Prêt à passer à la vitesse supérieure ? Contactez-nous dès maintenant.
Portefeuille (21)
France, Dax Cedex
Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement...
France, Pontoise
... marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process...
Portefeuille (15)
France, Labège Cedex
...ADELYA est une société spécialisée dans la fidélisation client et les solutions CRM / marketing. L'entreprise propose plusieurs solutions qui permettent de dynamiser la relation client et d'augmenter les ventes. Avec ADELYA, créez votre communauté en constituant une base CRM, animez et étonnez vos clients avec des animations sur étagère, facilitez votre visibilité Web avec nos modules. ADELYA garantit une incroyable interactivité client et une fidélisation pour les commerces indépendants, les enseignes, les unions commerciales et les offices de tourisme. ...
France, Nice
Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création...
France, Montpellier
... déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle...
Portefeuille (6)
France, Aix En Provence
... comportement de leurs clients pour favoriser le déploiement d’une croissance et d’une rentabilité à long terme. Fondée en 1996, Welcome a mis en oeuvre son logiciel de fidélisation d’entreprise dans plus de 20 pays et sur 5 continents, démontrant ainsi sa capacité à répondre à des besoins commerciaux divers.
... la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait...
Portefeuille (17)
France, Verzé
... Europe offerte - Service client Professionnel inclus et très réactif par téléphone en Français ou par mail dans toutes les langues Européennes sur contact@belledecristal.com pour vos commandes. Les démarchent rapides à faire: 1) Inscrivez vous sur notre site: https://www.belledecristal.com. Mettez vos informations Professionnelles. 2) Accédez à l'ensemble de notre catalogue en ligne et choisissez...
Portefeuille (47)
... vise à maintenir le niveau de qualité des réalisations, la fidélisation de sa clientèle et la rechercher de nouveaux partenaires. Par sa dimension social, BTPMP souhaite maintenir et améliorer la qualité et l’environnement du travail des salariés et développer l’éco construction. ...
Allemagne, Leinfelden-Echterdingen
... formations et des séminaires font partie intégrante du savoir-faire professionnel de l'équipe de la GSI. Nous considérons deux facteurs essentiels dans le marketing, notamment notre service client et notre fidélisation – le service personnel au client. Ainsi, la GSI est un artisan certifié "Service Plus", spécialement formé pour travailler avec les personnes âgées et les personnes en situation de...
France, Saint Etienne
Au sein du groupe LAURENT, société familiale dont les valeurs structurantes sont professionnalisme et implication, compétence technique, satisfaction et fidélisation du client, expertise et transparence, Laurent Lubrifiants et Fluides développe une offre complète et sur mesure de lubrifiants et graisses avec ses différents partenaires et marques : SHELL : lubrifiants industriels, automobile...

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play