• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel pour la gestion des données

Résultats pour

Fabricant Producteur - Logiciel pour la gestion des données

Fabricant/Producteur
  1. RAE SYSTEMS FRANCE

    France

    RAE SYSTEMS FRANCE est spécialiste en analyse et détection de gaz. L’entreprise propose différentes technologies : la photo ionisation (PID) pour les mesures de COV, des capteurs électrochimiques et la colorimétrie pour la détection de gaz toxiques, le contrôle de radioactivité, ainsi que la transmission sans fils. Des solutions sans fil, fixes et portables qui fournissent une détection des gaz en temps réel pour les applications industrielles. RAE SYSTEMS est le principal fournisseur mondial en systèmes de détection intelligents des gaz, rapidement déployables et connectés, qui permettent une détection en temps réel des menaces pour la protection et la sécurité. Les produits RAE SYSTEMS sont utilisés dans plus de 120 pays par de nombreuses entreprises mondiales et agences gouvernementales de premier plan. Basée à Millery en Rhône-Alpes, avec des agences en région PACA et région parisienne, RAE FRANCE base sa croissance sur l’innovation technologique, la réactivité et le service client

  2. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  3. CAMILLE BAUER METRAWATT AG

    Suisse

    La société Camille Bauer Metrawatt AG est un acteur international, spécialiste en solutions techniques pour la surveillance des courants forts et la détection des positions en environnement industriel. Nos produits sont conçus dans l’optique spécifique des applications industrielles et leur haut niveau de qualité sur les plans de la précision, fiabilité et durabilité assure un parfait fonctionnement des installations, de la production et des processus. Nous proposons dans le secteur SURVEILLANCE DES COURANTS FORTS un vaste portefeuille s’étendant des convertisseurs de mesure simples aux modules de système multifonction. Nos appareils mesurent les grandeurs d’état, les consommations énergétiques et surveillent la qualité du réseau électrique. Des solutions pour les mesures d’angle, de position et d’inclinaison vous sont proposées dans notre portefeuille DÉTECTION DES POSITIONS. Notre offre s’étend ici du simple noyau de mesure au convertisseur de mesure robuste dédié aux applications en environnement sévère. Afin d’assurer une utilisation soucieuse de préserver les réserves naturelles et des économies d’énergie durables, nous proposons en GESTION D’ÉNERGIE des solutions complètes, du simple compteur d’énergie au logiciel de gestion des données intégral.

  4. LMBA/GEDIX

    France

    GEDIX : Logiciels pour l’optimisation des ateliers de production Leader dans le développement de solutions innovantes pour le pilotage des ateliers de production, LMBA édite la suite logicielle GEDIX pour la gestion des données technique d’usinage. Fort de plus de 25 ans d’expérience aux plus prés des industriels de tous secteurs, GEDIX est devenue la référence pour l’optimisation et la maitrise des appareils productifs industriels. GEDIX intervient dans les domaines du transfert DNC, gestion des outils coupants, suivi de fabrication, calcul des paramètres de coupe etc

  5. SDT ULTRASOUND SOLUTIONS

    Belgique

    Verified by europages badge

    SDT ULTRASOUND SOLUTIONS est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'appareils de maintenance utilisant la technologie à ultrasons. Avec le temps cette société belge créée en 1975 a développé un réseau de distribution composé aujourd’hui par plus de 300 personnes qui à travers le monde forment et écoutent les responsables de maintenance. SDT délivre ses solutions dans 64 pays. Nous avons pour mission d’aider ces techniciens à mieux comprendre l’état de santé de leurs outils de production en leur donnant accès à une technologie simple, intuitive et économique : les ultrasons. Se faisant nous les aidons à prévenir les défaillances, à diminuer les dépenses énergétiques, à réduire les coûts de production tout en prolongeant la durée de vie des installations tant dans les secteurs de la maintenance industrielle que maritime. SDT a identifié huit applications piliers: •Surveillance de l’état mécanique •Surveillance de la lubrification des roulements •La détection des fuites d’air comprimé et de gaz •Détection des défauts des appareils électriques •Test et maintenance des purgeurs de vapeur •Surveillance des systèmes hydrauliques •Maintenance prédictive des vannes •Contrôle de l’étanchéité des citernes enterrées Les ultrasons représentent la première ligne de défense des industries qui cherchent à améliorer leur rentabilité tout en favorisant le développement durable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et bénéficiez de notre expérience !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  2. MERECS ENGINEERING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Merecs Engineering GmbH est spécialisée dans les domaines de l'automatisation des tests, du développement de logiciels et de la construction d'appareils de test. Notre gamme de services s'étend de la définition des exigences à la phase de conception, à la mise en œuvre, à la formation et à la mise en service en Allemagne et à l'étranger, jusqu'à l'assistance et la maintenance complètes des systèmes de test. Il s'agit par exemple de : - systèmes de test de fin de ligne - bancs d'essai d'endurance - bancs d'essai de développement - bancs d'essai climatiques et de température - bancs d'essai de fuites (gaz/hydrogène) - bancs d'essai pour capteurs d'inclinaison / simulation de mouvement multi-axes - bancs d'essai pour l'électronique de puissance et les bornes de recharge électrique. Nous pouvons relier les systèmes de test à leur infrastructure informatique (bases de données / systèmes ERP) à la demande de nos clients. Nous implémentons sur demande des analyses automatisées des données de test et de production à l'aide de Python et de Microsoft Power BI. Pour cela, nous créons des tableaux de bord judicieusement structurés et disponibles à tout moment sur le réseau de l'entreprise afin de visualiser des indicateurs clés comme le First Pass Yield (FPY), la capacité des processus, les statistiques, etc. En tant que partenaire de National Instruments Alliance, nous utilisons TestStand comme outil de gestion des tests et LabVIEW pour le développement de logiciels. Nos architectes et développeurs de logiciels certifiés et expérimentés disposent d'une vaste bibliothèque de modules logiciels utilisés dans le domaine de l'automatisation des tests et plus encore. Nous utilisons également C/C++ dans le domaine de l'embarqué, lorsque des microcontrôleurs sont utilisés.

  3. SONNENSCHEIN KOMMUNIKATIONSTECHNIK E.K.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    SKOTECH® est un fournisseur leader de solutions télématiques innovantes, spécialement conçues pour répondre aux besoins de la gestion de flotte moderne. Avec une large gamme de produits et de services, SKOTECH® aide les entreprises à gérer leurs flottes de véhicules de manière plus efficace et plus sûre. Notre matériel est fabriqué en Europe dans des conditions équitables et est prêt à l'emploi, sans frais d'installation supplémentaires. Nous attachons une grande importance à la sécurité des données et exploitons nos serveurs performants en Europe. Nos solutions offrent une disponibilité dans toute l'Europe sans frais supplémentaires. Les principales fonctions comprennent la localisation en direct des véhicules, un système de gestion de flotte puissant et un contrôle de la température conforme au GDP. De plus, nous proposons un carnet de bord électronique qui, en un seul clic, met à disposition tous les documents nécessaires pour les autorités fiscales. Nos applications intuitives pour iOS et Android permettent un accès mobile à tous les services télématiques. Notre centrale de rapports permet de créer automatiquement de nombreux rapports et de les télécharger au format PDF ou Excel. Avec différents types d'appareils, y compris des options plug-and-play, nous proposons des solutions sur mesure pour chaque besoin. Exportation de données API : les données brutes peuvent être importées en direct dans vos propres solutions logicielles via une interface de données API. SKOTECH® est synonyme de qualité, de sécurité et d'efficacité dans la gestion de flotte.

  4. SPX FLOW EUROPE LTD - THE NETHERLANDS

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    SPX FlOW Bolting Systems est un fabricant mondial offrant un service complet de solutions de boulonnage, dont des systèmes de couple et de tension hydraulique, des programmes de formation certifiés pour l'industrie et un logiciel de base de données de brides. Nous sommes votre partenaire pour la gestion des brides, dans le domaine de la construction d'infrastructures aussi bien que celui des applications de maintenance, ce qui vous permet de mener à terme votre projet de façon sûre, en moins de temps et dans vos limites budgétaires.

  5. VULCANO SAS SOLUZIONI CON L'INFORMATICA

    Italie

    Vulcan est un éditeur de logiciels spécialisé depuis plus de 20 ans dans le temps de développement de logiciels et de modules de présence y compris la gestion des visiteurs, cantine, sécurité Ticket (PPE), contrôle d'accès, point Infos coûts de gestion Web, les sociétés de gestion, la collecte externe les données de production, logiciel de comptabilité et de traitement statistique et la saisie des données. La détection des bornes de marketing de présence, surveillance vidéo, montres avec l'insigne timbracartellini avec des connexions Ethernet / modem / Rs / WIFI, lecteurs de badges en émulation clavier ou RS232 sorties ps2/rs/usb, lecteurs RFID, lecteurs de RFID Mifare et systèmes biométriques, des ouvre-portes autonomes carte magnétique ou de proximité RFID 125 kHz, badge de proximité, porte-clés RFID, RFID Bracelets.

  1. LENZE SAS

    France

    Lenze est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation dans le domaine de la fabrication de machines et des équipements industriels. C'est un spécialiste de l'Automatisation Centrée sur le Mouvement (Motion Centric Automation) qui investit fortement dans les domaines de l'Industrie 4.0. Fort de plus de 70 ans d'expérience dans la conception de solutions, Lenze est un partenaire solide aux côtés de ses clients. Le portefeuille comprend des produits et des packages mécatroniques très efficients, des systèmes performants composés de produits et de logiciels pour l'automatisation des machines, des services numériques dans des domaines tels que la gestion et l’analyse de données (Big Data), des solutions Cloud et mobiles liées à l'Internet Industriel des objets (IIoT). Lenze emploie environ 3700 personnes dans le monde et est présent dans plus de 60 pays. En France, Lenze dispose de deux filiales de plus de 180 collaborateurs, dont des ingénieurs commerciaux et des ingénieurs d'application dans chaque région. La filiale commerciale, basée à Roissy-en-France, existe depuis plus de 50 ans. La deuxième filiale, située à Ruitz près de Béthune, est un site « vitrine de l’Industrie du Futur ». Des variateurs de fréquence et des motoréducteurs y sont fabriqués. Ce site intègre également une plateforme logistique pour toute la côte atlantique de l'Europe et le Maghreb.

  2. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  1. MEASX GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Depuis plus de 35 ans, des clients renommés issus de secteurs variés se fient à notre expertise dans les systèmes de mesure. Nous développons des solutions sur mesure dans le domaine des techniques de mesures et d'essais, de la gestion des données d'essai et des systèmes d'évaluation. Toute la chaîne de processus s'effectue en interne, de l'acquisition des signaux à l'évaluation structurée des données et à la génération des rapports. Nous vous proposons des logiciels, des composants et des systèmes de test auprès d'un interlocuteur unique. Nous employons une cinquantaine de collaborateurs répartis sur trois sites, qui travaillent pour des clients en Allemagne, en Europe et au-delà. Partenaire hautement engagé à vos côtés, nous mettons tout en œuvre pour trouver le plus rapidement possible la meilleure solution à chacune de vos demandes, quelle qu'en soit la complexité. Notre idée forte : Obtenir des valeurs de mesure fiables. Exploiter efficacement les résultats des essais. Pour vous permettre de prendre la bonne décision. En tant que fournisseur de solutions innovantes, nous nous appuyons sur une technologie de pointe.

  2. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  3. XOVIS AG

    Suisse

    La société Xovis, basée en Suisse, a été fondée en 2008. En 10 ans, Xovis est passée d'une start-up de trois personnes à une entreprise de haute technologie avec deux sites supplémentaires à Boston (États-Unis) et à Shanghai (Chine). Nous sommes synonymes de fiabilité, de soutien sans faille et d'innovation - le tout « made in Switzerland ». Aujourd'hui, de nombreux aéroports et intégrateurs de systèmes dans le monde entier font confiance à nos capteurs et logiciels 3D. La technologie Xovis, unique en son genre, façonne l'avenir du comptage précis des personnes et de la gestion efficace des flux de personnes. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, dans les aéroports, les centres commerciaux, les lieux publics ou les immeubles de bureaux, Xovis permet d'effectuer des analyses détaillées basées sur des données réelles. Notre produit impressionne également par sa précision, sa fiabilité, sa convivialité et son concept de protection des données (GDPR) inégalés.

  4. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  5. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  6. CUBE43

    France

    CUBE43 est une société lyonnaise de développement et de maintenance de logiciel sur mesure (ERP, module ERP, logiciel spécifique, logiciel métier, edi...). Nous réalisons également la refonte de logiciel ou la migration de données. Concernant les logiciels ERP, nous réalisons tout logiciel sur mesure concernant tous les domaines de la gestion des entreprises (crm, gestion commerciale, marketing, comptabilité, facturation, ressources humaines, qualité, production...). Nous réalisons des logiciels de qualité adaptés aux besoins des entreprises. Nous assurons aussi la tierce maintenance applicative de logiciel (maintenance corrective et évolutive).

  7. ALMA - SIÈGE - INFORMATIQUE COOPÉRATIVE

    France

    ALMA est une société spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. ALMA couvre plusieurs métiers dans l'informatique de la conception, développement à l'intégration de solutions: audit et conseil, maîtrise d'ouvrage, développement CFAO, robotique, optimisation, technologies web, bases de données, édition de logiciels, intégration de solutions logicielles applicatives CAO, CFAO, GED, gestion des processus, qualité, santé, intégration de solutions d'infrastructure informatique entre autres activités.

  8. VERSA

    France

    Editeur et intégrateur en informatique industrielle et automatismes, pour logiciels d'atelier VERSA met en oeuvre toute l'informatisation d'une chaine de production et propose des solutions spécifiques à chaque problématique d'atelier. Etudes, conseils, développements logiciels, interfaçage des flux de données entre l'informatique d'atelier (MES) et l'informatique de gestion (ERP/WMS), intégration de matériels standards de haute technologie adaptés aux environnements sévères d'atelier, pilotage de périphériques industriels, programmation d'automates, mise en oeuvre de systèmes de contrôle commande, supervision de process.

  1. X-GIL COMPANY

    France

    La solution globale de gestion pour la Restauration Collective. Le progiciel RECO est un outil de gestion et d’encaissement pour la Restauration Collective reconnu par l’ensemble des professionnels. Compatible avec tout type de badges, il s’adapte à tous les services liés au secteur de la restauration collective : restaurant, cafétéria, self, distributeurs automatiques, service à table, etc. RECO un logiciel complet pour la gestion de la restauration collective combinant des caisses enregistreuses à écran tactile de dernière génération à un puissant outil de gestion informatique. Cette solution accepte tout type de paiement et fonctionne avec toutes les technologies de badges. Plus d'un millier de restaurants administratifs, inter-administratifs, hospitaliers ou restaurants d'entreprises sont équipés partout en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Le logiciel RECO répond aux exigences de la loi de finances de 2016 et aux règles NF 525 permettant de justifier auprès de l’administration la fiabilité des données enregistrées et leur intégrité par un système d’encaissement sécurisé et certifié. Le produit RECO est conforme aux exigences de la marque NF Logiciel de Gestion d’Encaissement. Simplicité, sécurité, communication, Fiabilité, standardisation, évolutivité et performance, RECO vous assure une solution bénéficiant de plusieurs décennies d'expérience du métier de la restauration collective.

  2. CONSTANT SOFTWARE SYSTEMS

    Belgique

    Constant Software Systems sprl est l'éditeur d'Infodons - un outil de gestion des récoltes de fonds - et développe des solutions logicielles sur mesure : - Applications Internet riches: applications Web offrant des caractéristiques similaires aux logiciels traditionnels installés sur un ordinateur. La dimension interactive et la vitesse d'exécution y sont particulièrement soignées.. - Technologies mobiles: conception d'applications nomades en mode partiellement connecté. - Applications utilisant des bases de données sur Internet, en réseau local (LAN) ou étendu (WAN). Constant Software Systems sprl propose également des services dans la maintenance, l'adaptation et la conversion d'applications Visual Foxpro, la création d'intranets et extranets, le mentorat, donne des formations, assure la sécurité informatique des réseaux avec NOD32 antivirus.

  3. QG ENTREPRISE

    Belgique

    Ce que nous vous proposons : l'union de 3 métiers. Le Web Designer Le Web Designer construit l'architecture, les aspects graphiques et esthétiques de vos projets.Il détermine le visuel de votre site Internet avant sa conception. Il travaille sur l’arborescence et la navigation du site, sur le respect ou la création de la charte graphique, sur l’univers graphique et visuel et s’assure des qualités d’ergonomie et d’usabilité du site. On peut le considérer comme un architecte web. Il s'occupe notamment : De la mise en page des informations; De la beauté visuelle d'un site; De la mise en avant des informations les plus vendeuses. Le Développeur Le développeur s’occupe de la partie immergée de l’iceberg. Il doit maîtriser de multiples langages de programmation pour être en mesure de développer des logiciels aussi complexes que variés. Être le professionnel en programmation est assurément un travail de l’ombre. Toute la technique profonde est de sa responsabilité. Parce que la beauté d'une interface ou d'un site n'est pas suffisante, il s'assure aussi que le tout soit fonctionnel, durable et rapide. Il s'occupe notamment : De la fluidité des pages Internet pour les utilisateurs; De la gestion et de l'interaction entre bases de données; De concevoir les moteurs de tous les programmes réalisés. Le Rédacteur Web En charge de la création de contenu, de l’angle de rédaction et de la ligne éditoriale, le rédacteur web gère la communication de vos supports

  4. RHOBS SAS

    France

    Nous voulons aider les entreprises à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles RH justes et efficaces, en mesurant des statistiques précises et détaillées sur les données de leurs salariés, et en restituant ces résultats dans des graphiques automatisés et dynamiques. RHOBS est une plateforme SaaS de People Analytics sans intégration : outils de BI d’aide à la décision et au pilotage des ressources humaines. Construisez, personnalisez et benchmarkez vos indicateurs RH à partir de vos données en toute simplicité pour un pilotage analytique performant. RHOBS People Analytics va ainsi proposer près de 200 indicateurs répartis dans une vingtaine de thématiques sociales et salariales. Elle permet de répondre à deux besoins importants pour les utilisateurs : 1) établir un diagnostic précis et actualisé de leurs forces vives : des analyses très fines réalisables en quelques clics par un système de filtres et de variables de croisement donnant accès à des millions de résultats statistiques. 2) se comparer à des référentiels pertinents : accès à un benchmark sur chaque indicateur pour se comparer aux entreprises du même secteur, de la même zone géographique, de même taille… Un second logiciel réalise également le calcul automatisé de l’index d’égalité professionnelle F/H en moins de 5 min. Un gain de temps considérable pour les RH, le contrôle de gestion et les experts comptables. La plateforme est sécurisée et respecte le RGPD grâce à l’anonymisation de la data.

  5. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  6. FACTORIAL

    Espagne

    Factorial offre un logiciel complet pour la gestion des ressources humaines. Il inclut de nombreuse fonctionnalités telles que : La gestion du temps de travail : Avec une pointeuse digitale disponible sur la plateforme ou sur l'application mobile. Les feuilles de temps peuvent ensuite examinée par les superviseurs et les données sur les heures travaillées sont synthétisée dans des rapports mensuels. La gestion des congés et absences : Les employés peuvent rentrer leurs dates de congés et le type d'absence et le manager peut visualiser sur un calendrier d'équipe tous les congés. La gestion des document et la signature numérique : Les documents peuvent être digitalisés et gérez en quelques clics et le logiciel offre aussi une signature numérique certifiée. La gestion du recrutement (ATS) : Les entreprises peuvent avoir leur propre page carrière et l'intégrer avec leur plateforme de recrutement. La gestion de l'onboarding et de l'offboarding : Intégration intuitive des nouvelles recrues. Factorial offre de nombreuses fonctionnalités qui vont permettre aux gestionnaires de ne plus perdre de temps avec des tâches répétitive et de se concentrer sur l'essentiel !

  7. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  8. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  9. SMOLINFO

    Belgique

    Smolinfo est axé sur la réalisation de projets orientés vers la gestion d’entreprise au sens large : facturation (WDFact), gestion des prestations (Pointra) et la gestion de bases de données. L’activité principale de la société est la création de logiciels sur mesure à destination des entreprises. Smolinfo, c’est aussi l’éditeur de plusieurs logiciels complets spécialisés dans certains secteurs d’activité : infirmières : WDWivine, transport : Orditool, commerce : WDCaisse, ASBL : ASBL Soft. La société développe également des solutions hardware à destination des entreprises. Les services et produits de la société sont fixés en quatre points : édition de logiciel, web database, programmation sur mesure et solution hardware.

  10. CREACORE

    Belgique

    Creacore développe des logiciels, des applications web et mobiles sur mesure pour PME et Startups. Nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins de transformation numérique : automatisation de process, intégration de la comptabilité, gestion des ressources, centralisation de données, interfaçage de machines et capteurs, etc. Nous sommes à votre écoute pour trouver une solution innovante et adaptée à vos problèmes spécifiques.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit