• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion de temps

Résultats pour

Fabricant Producteur - Logiciel de gestion de temps

Fabricant/Producteur
  1. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  2. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  3. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  4. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  5. METALCOOP

    Italie

    Verified by europages badge

    Metalcoop est spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de rayonnages métalliques. Nous proposons une vaste gamme de produits et d'accessoires : porte-palettes, mezzanines, rayonnages sur base mobile, comptoirs de vente et établis. Nous fournissons également des solutions de logistique intégrée pour la gestion d'entrepôt à l'aide du logiciel SMART WMS qui peut gérer en temps réel la manutention, le stock, le réapprovisionnement et l'inventaire, quelle que soit la dimension de l'aire de stockage.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SPX FLOW EUROPE LTD - THE NETHERLANDS

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    SPX FlOW Bolting Systems est un fabricant mondial offrant un service complet de solutions de boulonnage, dont des systèmes de couple et de tension hydraulique, des programmes de formation certifiés pour l'industrie et un logiciel de base de données de brides. Nous sommes votre partenaire pour la gestion des brides, dans le domaine de la construction d'infrastructures aussi bien que celui des applications de maintenance, ce qui vous permet de mener à terme votre projet de façon sûre, en moins de temps et dans vos limites budgétaires.

  2. VULCANO SAS SOLUZIONI CON L'INFORMATICA

    Italie

    Vulcan est un éditeur de logiciels spécialisé depuis plus de 20 ans dans le temps de développement de logiciels et de modules de présence y compris la gestion des visiteurs, cantine, sécurité Ticket (PPE), contrôle d'accès, point Infos coûts de gestion Web, les sociétés de gestion, la collecte externe les données de production, logiciel de comptabilité et de traitement statistique et la saisie des données. La détection des bornes de marketing de présence, surveillance vidéo, montres avec l'insigne timbracartellini avec des connexions Ethernet / modem / Rs / WIFI, lecteurs de badges en émulation clavier ou RS232 sorties ps2/rs/usb, lecteurs RFID, lecteurs de RFID Mifare et systèmes biométriques, des ouvre-portes autonomes carte magnétique ou de proximité RFID 125 kHz, badge de proximité, porte-clés RFID, RFID Bracelets.

  3. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  4. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  5. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  1. THERMOZYKLUS

    France

    THERMOZYKLUS est fabricant d’un système de régulation de chauffage par pièce certifié eu.bac. Le système intelligent & auto adaptatif THZ s’adapte à tous types de chauffage : plancher chauffant, radiateurs, plinthes chauffantes, chauffage hydraulique ou électrique. Simple d’installation : ni réglage ni entretien nécessaires. Système réversible, gestion du froid. Évolutif, modulaire et compatible à tout type de projet pour installateurs, chauffagistes, électriciens, architectes, bureaux d’études, etc. Utilisation facile et confort thermique optimal pour l’utilisateur final : maisons individuelles, bâtiments publics, bureaux, hôpitaux, toutes surfaces. Temps de chauffe optimisés, équilibrage hydraulique, gestion des variations de température et de l’humidité, gestion de l’inertie, détection auto d’ouverture de fenêtre, prise en compte des apports gratuits, programmation : économies d’énergie et réduction des dépenses grâce à l’intelligence du système THZ. Logiciels de gestion et analyse.

  2. BOULEAUX FRANCE

    France

    BOULEAUX france, FABRICANT d'étiquettes industrielles & distributeur de solutions de conception et d'impression de badges ou d’étiquettes.Nos partenaires fabriquent aussi les imprimantes bobines des grandes marques.Interrogez nous pour constater vos gains à performances égales ! ! ! Notre catalogue vous offre un grand nombre de formats d'étiquettes sur stock.Pour les imprimer nous vous offrons nos propres logiciels de création ou des prix serrés pour CODESOFT & BARTENDER. La gamme scanners MOTOROLA complète les applications codes barres.L' édition par nous des vos propres étiquettes depuis 4 décennies nous place parmi les meilleurs spécialistes des SSII.La logistique de vos évènements ainsi que la gestion de vos visiteurs sur sites nous est familière. la vigilance de vos transporteurs sera aiguisée quand vous aurez placé nos mouchards de chocs ou d'anti renversement, sur vos colis.Pour n'importe laquelle de vos interrogations , il y a une réponse.Prenez le temps de nous questionner.MERCI

  1. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

  2. A2DISPLAY

    Royaume-Uni

    A2Display est un développeur de logiciels. Nous fournissons une solution unique pour la gestion du contenu affiché sur les écrans dynamiques et interactifs, ainsi que des applications individuelles personnalisées. Nous vous proposons un logiciel unique pour toute votre communication numérique à travers l'écran, du smartphone au panneau LED grâce à l'édition en temps réel. Nous vous permettons de devenir une ville connectée et éco-responsable et de vous affranchir du papier en numérisant toute votre communication.

  3. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

  4. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  5. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  6. PRIMION TECHNOLOGY AG

    France

    Parmi les leaders européens en solution de sécurité et sûreté, Primion Technology AG est un des concepteurs de système de supervision sûreté, de gestion de temps et des solutions de contrôle d’accès. Depuis plus de 20 ans, la société ne cesse de mettre à disposition de divers secteurs des solutions sur mesures de sécurité qui sont certifiées et adoptées par les plus grandes compagnies internationales. La société est spécialisée dans la création de logiciel, et de système de contrôle d’accès, de gestion des visiteurs, de planification du personnel, de gestion du temps et enfin des solutions mobiles. Ces différents matériels et logiciels innovants répondent aux besoins de tous les secteurs : l'aviation, le transport et la logistique, la santé, l'administration publique, et l' industrie.

  7. ORDINAL SOFTWARE

    France

    La Société ORDINAL SOFTWARE est spécialisée dans le pilotage en temps réel et suivi de la production. Editeur du progiciel COOX, solution logicielle intégrée et modulaire de MES (Manufacturing Execution System ) et de supervision industrielle (SCADA). Pensée pour l’Intranet, la solution logicielle de MES COOX (MES Software) décuple votre visibilité et votre efficacité dans l’exécution de la production, sa supervision, sa traçabilité et l’optimisation de sa performance grâce à des fonctions puissantes et un accès depuis tout point de l’entreprise, sans installation spécifique. Sa technologie innovante de composants permet à nos clients industriels et leurs intégrateurs de capitaliser rapidement leur savoir-faire sur tous les axes du contrôle de production.(COllaborative Operation & eXecution) - Gestion et exécution collaborative des opérations

  8. RHOBS SAS

    France

    Nous voulons aider les entreprises à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles RH justes et efficaces, en mesurant des statistiques précises et détaillées sur les données de leurs salariés, et en restituant ces résultats dans des graphiques automatisés et dynamiques. RHOBS est une plateforme SaaS de People Analytics sans intégration : outils de BI d’aide à la décision et au pilotage des ressources humaines. Construisez, personnalisez et benchmarkez vos indicateurs RH à partir de vos données en toute simplicité pour un pilotage analytique performant. RHOBS People Analytics va ainsi proposer près de 200 indicateurs répartis dans une vingtaine de thématiques sociales et salariales. Elle permet de répondre à deux besoins importants pour les utilisateurs : 1) établir un diagnostic précis et actualisé de leurs forces vives : des analyses très fines réalisables en quelques clics par un système de filtres et de variables de croisement donnant accès à des millions de résultats statistiques. 2) se comparer à des référentiels pertinents : accès à un benchmark sur chaque indicateur pour se comparer aux entreprises du même secteur, de la même zone géographique, de même taille… Un second logiciel réalise également le calcul automatisé de l’index d’égalité professionnelle F/H en moins de 5 min. Un gain de temps considérable pour les RH, le contrôle de gestion et les experts comptables. La plateforme est sécurisée et respecte le RGPD grâce à l’anonymisation de la data.

  1. FACTORIAL

    Espagne

    Factorial offre un logiciel complet pour la gestion des ressources humaines. Il inclut de nombreuse fonctionnalités telles que : La gestion du temps de travail : Avec une pointeuse digitale disponible sur la plateforme ou sur l'application mobile. Les feuilles de temps peuvent ensuite examinée par les superviseurs et les données sur les heures travaillées sont synthétisée dans des rapports mensuels. La gestion des congés et absences : Les employés peuvent rentrer leurs dates de congés et le type d'absence et le manager peut visualiser sur un calendrier d'équipe tous les congés. La gestion des document et la signature numérique : Les documents peuvent être digitalisés et gérez en quelques clics et le logiciel offre aussi une signature numérique certifiée. La gestion du recrutement (ATS) : Les entreprises peuvent avoir leur propre page carrière et l'intégrer avec leur plateforme de recrutement. La gestion de l'onboarding et de l'offboarding : Intégration intuitive des nouvelles recrues. Factorial offre de nombreuses fonctionnalités qui vont permettre aux gestionnaires de ne plus perdre de temps avec des tâches répétitive et de se concentrer sur l'essentiel !

  2. WEBMECANIK

    France

    Webmecanik est une entreprise française née d’une véritable histoire. En effet, Webmecanik, c’est l’histoire de la société Eureos fondée depuis 2006, qui vendait aux entreprises des solutions de gestion de leur entreprise. Elle s’est perfectionnée au fil du temps et a été rachetée en 2013 par la société French Flair Company. L’équipe s’agrandit considérablement, et profite d’une licence appelée Webmecanik pour se positionner définitivement au titre des leaders des logiciels de marketing automation en France. L’entreprise s’est alors uniquement focalisée sur ce concept et a décidé de changer de nom pour devenir tout simplement Webmecanik.

  3. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  4. ORDITOOL BELGIUM

    Belgique

    A la pointe des logiciels de gestion de flotte pour le secteur du transport, nous proposons des logiciels innovants qui vous garantissent une gestion optimale de vos véhicules. Ordifleet : votre assistant personnel qui optimise la gestion de votre flotte (l’ensemble de votre flotte d’un seul coup d’œil, optimisation complète des coûts : gagnez du temps et de l’argent, modules sur mesure). Orditrack : un trésor d’informations en temps réel suivez votre flotte au plus près, réagissez vite aux changements de situations, demandez des rapports détaillés sur le passé). Orditach : archivage numérique sur mesure (lecture et impression sans perte de temps de conduite, sur mesure, pour votre chauffeur et vous-même, conforme à la législation, lien possible avec votre secrétariat social). Ordiconsult : Bien au-delà du simple support (avis en matière de croissance externe, calcul des prix de revient, audits opérationnels).

  5. OPAL SYSTEM

    France

    L'entreprise Opal System est une entreprise bordelaise, éditrice de logiciel. Son produit far est le logiciel Opal System, un progiciel de gestion destiné au petites et moyennes entreprises (PMI/PME). Cet outil souple, ergonomique et avancé est facile d’utilisation, il s’adapte à aux besoins spécifiques des entreprises. Confortable et intuitif, il permet un gain de temps et de productivité administrative et qualité des informations. La particularité d'Opal System est la gestion dynamique, cette fonction permet à votre entreprise de se placer dans une dynamique d’amélioration continue en travaillant avec des coûts réels et non prévisionnels. Vous anticipez, corrigez et progressez naturellement. Une formation au logiciel ainsi qu'un accompagnement personnalisé est réalisé par notre équipe de consultants indépendants faisant partie du réseau Opal Network.

  6. INCOTEC

    France

    Depuis plus de 25 ans, INCOTEC conçoit et édite des solutions logicielles innovantes et performantes dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des ressources matérielles. Ces progiciels métiers destinés aux entreprises et aux organismes publics trouvent leur application dans : - la gestion des temps, des activités et des accès avec INCOVAR, - la planification, l’ordonnancement et l’optimisation des tâches et des ressources avec INCOPLAN, - la gestion du service clients, SAV et maintenance avec INCOSERVICE. INCOTEC dispose d’une équipe d’experts travaillant en étroite collaboration avec le client tout au long de son projet : du développement du logiciel aux mises à jour en passant par le conseil, la formation, le support et la maintenance. Pour en savoir plus sur nos solutions, contactez-nous.

  7. NEOAXESS INTELLIGENT SYSTEMS

    France

    Notre vocation première est de proposer des solutions et systèmes de haute technicité pour garantir la sécurité physique des personnes et la protection des biens matériels et immatériels, aussi bien en France qu’à l'international (région EMEA). Neoaxess propose des solutions globales, comprenant matériels et logiciels, ouvertes et intégrables aux systèmes existants. Disposant de son propre bureau d’étude, Neoaxess intègre l’ingénierie technique et les compétences IT en systèmes informatiques et sécurité des réseaux pour vous garantir le succès de nos installations. Une gamme complète de produits et de solutions pour répondre à vos besoins : Contrôle d'accès, Gestion des visiteurs, Détection intrusion, Obstacles physiques de contrôle d'accès, Dispositifs de fermeture et de filtrage, Vidéosurveillance – Vidéo protection, Suivi des temps et des équipements

  8. NUMSOFT

    France

    Numsoft est une entreprise spécialisée dans l’éditique et le transpromo, la gestion électronique de documents (GED) incluant des processus de workflow et la dématérialisation de tous types de documents (factures, payes, courriers, tickets de caisse…). NumVote, solution de vote électronique professionnel. Elle est avant tout à destination des PME/PMI, du retail, des industries et services. Elle vous permettra : - Un gain de temps non négligeable - Une réduction de vos frais grâce à une diminution considérable de courrier papier - Une communication facilitée, plus rapide - Une productivité optimisée. Numsoft vous permettra de valoriser vos documents grâce à la dématérialisation de vos courriers, factures, tickets et documents RH, mais également avec la gestion électronique de documents (GED). Plusieurs logiciels sont proposés pour s'adapter aux besoins des PME/PMI, avec des services tels que la signature électronique, l'horodatage, l'archivage de documents, vote électronique SAAS.

  9. SBS EUROPE

    Belgique

    Nous produisons des systèmes de gestion de visiteurs, de contrôle d’intervention des firmes étrangères et d’inspection. SBS Europe met au point des produits innovants depuis plus de 40 ans. Ces produits ont permis à tous les types d’organisations en Europe d’exercer plus efficacement leurs activités, tout en satisfaisant dans le même temps aux exigences légales locales. Nos produits sont utilisés par 80% des sociétés figurant dans le Top 1000 de Times. Grâce à ses bureaux et ses équipes commerciales couvrant l’Irlande, les pays du Benelux, l’Allemagne, la France et l’Espagne, SBS Europe est en mesure de proposer des produits et services personnalisés, qui répondent aux exigences de toutes les organisations, indépendamment de leur type et de leur taille. Produits : laissez-passer pour visiteurs, logiciel de gestion des visiteurs, key pass, permis de travail, accessoires id carte…

  10. ASFI

    Belgique

    ASFI développe des solutions logicielles dans le domaine industriel telles que la gestion des contrôles d'accès, le suivi des temps de présence et de production, la gestion des expéditions et le suivi des stocks, la supervision de processus industriels. Les applications sont développées pour les plates-formes Microsoft Windows et IBM iSeries (AS/400).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit