• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion client

Résultats pour

Fabricant Producteur - Logiciel de gestion client

Fabricant/Producteur
  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  2. MMCALL FRANCE

    France

    MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiales MMCall basées sur les continents Américain, Asiatique et Africain. Fort de son expérience et de sa présence dans de nombreux domaines tels que l’hôtellerie, la restauration, le bâtiment, la santé ou encore la logistique, MMCall s’applique à améliorer la productivité de votre entreprise grâce à des solutions innovantes et robustes.

  3. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  4. SOCIETE BELGE D'INFORMATIQUE MEDICALE

    Belgique

    Société Belge d'Informatique Médicale est le partenaire informatique des institutions hospitalières. Elle est spécialisée dans le développement de logiciels administratifs et médico-techniques principalement destinés au secteur médical. Outre la qualité de ses produits, SBIM offre également un service complet et personnalisé; qu’il s’agisse de la paramétrisation et l’intégration de ses logiciels ou de l’installation et du support technique de matériel informatique.

  5. SIMCORP BENELUX

    Belgique

    Simcorp propose des logiciels de gestion de placements et de gestion de portefeuille.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. COMPANION SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise COMPANION SP. Z O.O., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciel pour le commerce. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion client, et applications pour commerce electronique. Elle est basée à Warszawa, Pologne.

  2. FIRMAO.CO.UK

    Royaume-Uni

    L'entreprise FIRMAO.CO.UK, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs crm, et Logiciel de gestion client. Elle est basée à Watford, Royaume-Uni.

  3. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  4. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  5. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  1. SARL COMPUTERLINE ELECTRONIQUE

    France

    Éditeur de solutions logicielles depuis plus de 25 ans, ComputerLine propose la gamme CLE, des logiciels de gestion très performantes, simples et évolutives.

  2. STL STEUERUNGS-TECHNIK-LEUTHE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Votre spécialiste international de l'automatisation. PROGRAMMATION API - Simatic TIA Portal- Simatic Step 7- 840D- Beckhoff- Allen Bradley. PROGRAMMATION DE ROBOTS - Kuka- ABB- Fanuc- Yaskawa- Comau- UR / Universal Robot. CONCEPTION DE CIRCUITS - EPLAN P8- WSCAD- Création de nomenclatures- Listes des composants- Sur mesure. CONSTRUCTION D'ARMOIRE ÉLECTRIQUE - Sur mesure- Selon les normes en vigueurs- Marquage CE- Test électrique. GESTION DE PROJET - Multilingue- Formations client- Documentation. MISE EN SERVICE - Dans le monde entier- Programmateurs- Construction de machines spéciales- Flexible. Programmation de robots | Création de schémas électriques | Construction d'armoires électriques | Armoires électriques| Montages d'armoires électriques | Conception d'armoires électriques | Programmation d'API | Construction de commandes | Technique d'automatisation | Technique d'automatisation pour machines-outils | Automatisation de machines industrielles et d'installations industrielles | Automatisation de machines spéciales | Commandes industrielles | Installation de systèmes de connexion | Électronique d'armoires électriques | Logiciels pour installations d'automatisation | Logiciels pour installations d'automatisation | Logiciel pour technique d'automatisation | Construction de machines | API (automates programmables industriels) Composants | Commandes, électroniques, pour la construction de machines et d'installations | Commandes pour installations et machines de production | Technique de commande | Construction de cellules | UR | Robot universel | MRK | Cobot | Robot léger. Siège de l'entreprise à Bobingen | Près de Munich | Neu Ulm | Günzburg | Heidenheim Brenz | Aalen | Mindelheim | Landsberg Lech | Nördlingen | Donauwörth | Dilliningen | Krumbach

  1. MERECS ENGINEERING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Merecs Engineering GmbH est spécialisée dans les domaines de l'automatisation des tests, du développement de logiciels et de la construction d'appareils de test. Notre gamme de services s'étend de la définition des exigences à la phase de conception, à la mise en œuvre, à la formation et à la mise en service en Allemagne et à l'étranger, jusqu'à l'assistance et la maintenance complètes des systèmes de test. Il s'agit par exemple de : - systèmes de test de fin de ligne - bancs d'essai d'endurance - bancs d'essai de développement - bancs d'essai climatiques et de température - bancs d'essai de fuites (gaz/hydrogène) - bancs d'essai pour capteurs d'inclinaison / simulation de mouvement multi-axes - bancs d'essai pour l'électronique de puissance et les bornes de recharge électrique. Nous pouvons relier les systèmes de test à leur infrastructure informatique (bases de données / systèmes ERP) à la demande de nos clients. Nous implémentons sur demande des analyses automatisées des données de test et de production à l'aide de Python et de Microsoft Power BI. Pour cela, nous créons des tableaux de bord judicieusement structurés et disponibles à tout moment sur le réseau de l'entreprise afin de visualiser des indicateurs clés comme le First Pass Yield (FPY), la capacité des processus, les statistiques, etc. En tant que partenaire de National Instruments Alliance, nous utilisons TestStand comme outil de gestion des tests et LabVIEW pour le développement de logiciels. Nos architectes et développeurs de logiciels certifiés et expérimentés disposent d'une vaste bibliothèque de modules logiciels utilisés dans le domaine de l'automatisation des tests et plus encore. Nous utilisons également C/C++ dans le domaine de l'embarqué, lorsque des microcontrôleurs sont utilisés.

  2. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  4. TOTALENERGIES LUBRIFIANTS

    France

    TotalEnergies est un leader mondial de la production et de la distribution de lubrifiants, qui compte 42 sites de production à travers le monde et rassemble plus de 5 800 collaborateurs dans 150 pays. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies offre des produits et services innovants, performants et respectueux de l’environnement, issus des travaux de ses centres R&D composés de plus de 130 chercheurs. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies est un partenaire incontournable pour les acteurs des marchés de l’automobile, de l’industrie et de la marine Proposant des solutions de lubrification pour plus de 400 applications, nos équipes d'experts sont à votre disposition pour vous accompagner et trouver des solutions à vos contraintes industrielles. L’activité Lubrifiants de TotalEnergies lui permet de travailler en étroite collaboration avec les fabricants et les fournisseurs d'équipements, possédant plus de 4 000 homologations OEM dans le monde entier. Nous vous proposons également une gamme de services tels que des services d'analyse d'huile (ANAC), des logiciels de gestion de maintenance informatisée (TIG6) et autres, pour des solutions fiables. Nous plaçons la relation client au centre de nos préoccupations, avec une équipe dédiée pour assurer une relation commerciale et technique correspondant à vos besoins.

  5. SARL TECHNO MECA

    France

    TECHNO MECA est une société spécialisée dans la réalisation et conception-réalisation d'outillages et pièces prototypes. Notre organisation assure le suivi commercial, technique, logistique et qualité de tous les travaux qui lui sont confiés. Notre savoir-faire nous permet d'être référencé (RANG-1) chez nos donneurs d'ordre : AIRBUS, AIRBUS HELICOPTERS, DASSAULT, SAFRAN, SONOCA, SABCA, UTC AEROSPACE, NEXTER, SHEM Nous nous voulons réactifs sur : - les réponses aux demandes de prix - les reportings sur le suivi des projets en cours Notre bureau d'études est capable de s'adapter aux différentes exigences de nos clients tout en proposant des solutions techniques innovantes afin de répondre aux besoins de nos clients. Nous utilisons les logiciels CATIA (conception et calcul) et TOPSOLID (programmation). Notre parc de machines et notre réseau de fournisseurs permettent à notre entreprise de se positionner sur différents secteurs d'activités et différentes dimensions d'usinage. - Gestion de la production (ERP) - Gestion des fournisseurs - Essai (test de charge-test étanchéité) Notre système qualité suit et évalue tous nos fournisseurs afin qu'ils répondent aux exigences de nos clients. Nous sommes certifiés EN 9100 et ISO 9001). Toutes nos fabrications sont contrôlées dans les différentes phases d'usinage (inter-OP, montage à blanc). Nos moyens : - Machines de mesure 3D(DEA) 900x2000x800) avec scanning - Colonne de mesure, cales étalons...

  6. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  7. LENZE SAS

    France

    Lenze est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation dans le domaine de la fabrication de machines et des équipements industriels. C'est un spécialiste de l'Automatisation Centrée sur le Mouvement (Motion Centric Automation) qui investit fortement dans les domaines de l'Industrie 4.0. Fort de plus de 70 ans d'expérience dans la conception de solutions, Lenze est un partenaire solide aux côtés de ses clients. Le portefeuille comprend des produits et des packages mécatroniques très efficients, des systèmes performants composés de produits et de logiciels pour l'automatisation des machines, des services numériques dans des domaines tels que la gestion et l’analyse de données (Big Data), des solutions Cloud et mobiles liées à l'Internet Industriel des objets (IIoT). Lenze emploie environ 3700 personnes dans le monde et est présent dans plus de 60 pays. En France, Lenze dispose de deux filiales de plus de 180 collaborateurs, dont des ingénieurs commerciaux et des ingénieurs d'application dans chaque région. La filiale commerciale, basée à Roissy-en-France, existe depuis plus de 50 ans. La deuxième filiale, située à Ruitz près de Béthune, est un site « vitrine de l’Industrie du Futur ». Des variateurs de fréquence et des motoréducteurs y sont fabriqués. Ce site intègre également une plateforme logistique pour toute la côte atlantique de l'Europe et le Maghreb.

  8. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  1. MONOSTEEL

    Turquie

    Nous sommes une société turque de fabrication et de construction, fournissant des services de création de charpentes métalliques, de développement et gestion de projet, de construction et de conseil. Nous pouvons travailler comme sous-traitant EPCI. Nous avons travaillé pour des sociétés de construction de bâtiments industriels, des sociétés de construction de bâtiments résidentiels, des sociétés des ponts et chaussées, des entreprises de forage de tunnels et des sociétés d'exploitation minière. Grâce à des machines et des logiciels de gestion modernes, nous pouvons garantir à nos chers clients des services de qualité, une livraison ponctuelle et un service ne tolérant aucune erreur. Nous impliquons nos clients dans tout le processus de production. Tous nos produits sont conformes aux normes européennes. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  2. VIEWNEO

    Allemagne

    viewneo est spécialisé dans la signalisation numérique et les systèmes de communication visuelle. Que vous cherchiez à mettre en place un seul écran, des centaines d'écrans ou un mur vidéo, viewneo est ce qu'il vous faut. Pourquoi viewneo ? Parce que les expériences les plus mémorables ne se limitent pas à l’écran. viewneo n’est pas qu’un simple logiciel d’affichage dynamique. Pratique et basé dans le cloud, conçu pour développer des panneaux numériques professionnels. viewneo rend la création d’expériences numériques simple et facile. Faites passer l’expérience de vos clients au niveau supérieur avec le système modulaire d’outils matériels et logiciels de viewneo, ainsi qu’avec nos solutions IoT. Les plugins viewneo sont conçus pour étendre le contenu de votre affichage numérique. Personnalisez votre réseau de signalisation numérique avec les plugins viewneo. Affichez tout, de la météo locale aux pages web en passant par les murs d'images avec viewneo. Intégrez facilement vos canaux de médias sociaux et affichez des murs de photos ou des flux provenant d'Instagram, de Twitter ou de Facebook. Notre système de gestion de contenu simple, par glisser-déposer, ainsi qu'une gamme de différents plugins, vous permettent de personnaliser l'expérience numérique pour vos clients et visiteurs.

  3. D E G GROUP SRL

    Italie

    D. e G. Group S.r.l. est une entreprise qui intervient dans la conception, la fabrication et la mise en service de tableaux électriques de distribution et de contrôle de l'énergie, et de tableaux pour l'automatisation des processus industriels. L'entreprise fabrique des installations in situ ou chez le client, sur des machines industrielles neuves et la modernisation sur les machines obsolètes. Elle conçoit et développe des logiciels spéciaux pour l'automatisation industrielle sur plates-formes API, IHM et SCADA, en utilisant les principaux systèmes d'automatisation du commerce. Nous fabriquons des installations pour le contrôle des accès en zones sensibles, avec la gestion des appels et des ouvertures, aussi bien depuis la salle de contrôle que depuis les accès sur le terrain contrôlés par RFID (radio-identification). Ces installations peuvent être intégrées de caméras vidéo HDMI, avec la possibilité d'avoir un historique des événements. Nous développons des applications pour les systèmes de vision dans le cadre industriel grâce à l'emploi de systèmes technologiques.

  4. MEASX GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Depuis plus de 35 ans, des clients renommés issus de secteurs variés se fient à notre expertise dans les systèmes de mesure. Nous développons des solutions sur mesure dans le domaine des techniques de mesures et d'essais, de la gestion des données d'essai et des systèmes d'évaluation. Toute la chaîne de processus s'effectue en interne, de l'acquisition des signaux à l'évaluation structurée des données et à la génération des rapports. Nous vous proposons des logiciels, des composants et des systèmes de test auprès d'un interlocuteur unique. Nous employons une cinquantaine de collaborateurs répartis sur trois sites, qui travaillent pour des clients en Allemagne, en Europe et au-delà. Partenaire hautement engagé à vos côtés, nous mettons tout en œuvre pour trouver le plus rapidement possible la meilleure solution à chacune de vos demandes, quelle qu'en soit la complexité. Notre idée forte : Obtenir des valeurs de mesure fiables. Exploiter efficacement les résultats des essais. Pour vous permettre de prendre la bonne décision. En tant que fournisseur de solutions innovantes, nous nous appuyons sur une technologie de pointe.

  5. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  6. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  7. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  8. CORIM SOLUTIONS

    France

    CORIM Solutions est un acteur historique dans le domaine de la maintenance et emploie depuis 1996 tout son savoir-faire à l’édition et à l’intégration de logiciels de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des actifs (EAM). La suite logicielle CORIM est destinée principalement au secteur de la maintenance industrielle, SAV et maintenance tertiaire. CORIM connait parfaitement les particularités des métiers de la maintenance. Forts de cette expérience et parce que chaque projet - client est unique, CORIM adapte méthodes et produits pour une intégration sur mesure. A chaque étape, depuis l’étude de déploiement jusqu’à l’intégration complète dans le système d’informations de l’entreprise, les équipes de CORIM sont mobilisées pour accompagner le client et atteindre les objectifs fixés.

  9. ORDINAL SOFTWARE

    France

    La Société ORDINAL SOFTWARE est spécialisée dans le pilotage en temps réel et suivi de la production. Editeur du progiciel COOX, solution logicielle intégrée et modulaire de MES (Manufacturing Execution System ) et de supervision industrielle (SCADA). Pensée pour l’Intranet, la solution logicielle de MES COOX (MES Software) décuple votre visibilité et votre efficacité dans l’exécution de la production, sa supervision, sa traçabilité et l’optimisation de sa performance grâce à des fonctions puissantes et un accès depuis tout point de l’entreprise, sans installation spécifique. Sa technologie innovante de composants permet à nos clients industriels et leurs intégrateurs de capitaliser rapidement leur savoir-faire sur tous les axes du contrôle de production.(COllaborative Operation & eXecution) - Gestion et exécution collaborative des opérations

  10. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit