• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formations au management

Résultats pour

Distributeur - Formations au management

Distributeur
  1. LLOYD'S REGISTER DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Lloyd’s Register a été fondé en 1760 en tant que société de classification des navires. Aujourd'hui, nous sommes l'un des principaux fournisseurs de services techniques au monde et proposons à nos clients dans plus de 75 pays des solutions pour rendre les infrastructures critiques plus sûres et plus performantes. Nos recettes sont versées à la Lloyd's Register Foundation, qui encourage la recherche scientifique et technique, la formation et l'engagement public dans notre domaine d'activité. Cela nous permet de nous concentrer sur ce qui nous anime au quotidien : bâtir ensemble un monde plus sûr. Nous employons uniquement des auditeurs qui possèdent une expertise approfondie du secteur. Pour nous, il est donc essentiel que l'audit prenne en compte l'ensemble de la chaîne des processus de votre entreprise. Accroître à long terme la performance de votre entreprise est notre principale préoccupation.

  2. PERFONY

    France

    Perfony est une start-up française créée en 2011 qui a pour but de ré-enchanter le travail en équipe grâce à un outil simple de gestion de projets simplifiée et un espace de travail collaboratif et distribué en mode SaaS Notre mission est de booster l'efficacité du travail des équipes grâce à certains points clés comme le suivi des plans d'action, la traçabilité des décisions, la gestion des documents, les réunions, le respect des exigences qualité... Nous proposons une offre de services intégrale, allant du diagnostic des organisations jusqu'à l'accompagnement au changement et ce, pour démultiplier l'efficacité de l'outil au sein des équipes de nos clients. Nous sommes également un organisme de formation agrée depuis plusieurs années, et nous proposons des formations en management des organisations pour ancrer les bonnes pratiques au cœur même des entreprises. Nous comptons parmi nos belle références des entreprises comme SNCF, ENGIE, ou Michelin, ainsi que des clients issu du secteur public comme des municipalités ou des ARS.

  3. APC CONTRÔLE SA

    Suisse

    Spectrométrie contrôle analytique matériaux OES, XRF, LIBS, Raman , formations, training, workshop, digital hybrid learning management APC Solutions l'analyse spectroscopique sur matériaux Suisse, France contact : cguillet@apc-solutions.net Site web : https: //sway.com/99hzfBYG9C48jTMK Au plaisir,

  4. MAYUMBE CONNECTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Installés depuis 2001 à Liège en Belgique, MAYUMBE CONNECTING SPRL vous propose des solutions multiples pour vos investissements et vos projets de créations d'activités commerciales. Nous proposons des services de frets aérien et maritime partout dans le monde. Nous transportons notamment des véhicules et expédions des colis, conteneurs, palettes ou caisses. De plus, nous proposons nos services en tant que bureau d'études et de faisabilité de projets: ingénieurs, juristes, architectes et économistes, soutien à la recherche de solutions technologiques. Nous importons et exportons des produits informatiques ainsi que des technologies diverses, nous chargeons de l'organisation de voyages d'affaires et de tourisme en Afrique. Nous achetons et vendons également des véhicules, des pièces détachées et du matériel informatiques d'occasion, etc. MAYMBE CONNECTING est spécialisé dans l'import export pour les pays d'Afrique : Angola, Arabie saoudite, Congo, Cote d'ivoire, Gabon, Ghana, Guinée, Kenya, Maurice, Niger, Nigéria, Ouganda, Rwanda, Sénégal. Notre mission est d'offrir à nos clients des produits et services de haute qualité afin de garantir leur satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. SEPEC CONSULTS SAS

    France

    SEPEC Consults SAS propose des solutions de conseils en management, de développement commercial à l’international, de gestion et suivi de projet, d'externalisation des achats, de sourcing et audit des sous-traitants et/ou fournisseurs, du soutien par la localisation en France entre l'Europe et l'Asie. Domaines : Conseil et support dans votre stratégie d’achat, Gestion et lancement de projet, Conseil dans votre stratégie commerciale et marketing, Amélioration de la performance de votre chaîne de production, Conseil et accompagnement dans votre développement international, Conseil et accompagnement dans la fusion, l’acquisition ou la cession d’entreprise, Sourcing. Projet Ergoponic : SEPEC distribue et représente des fabricants de conteneurs maritimes aménagés pour la production maraîchère, légumes à feuille, aromatiques, fruits et fleurs, avec un système hydroponique/bioponique. Ergoponic vend les conteneurs aménagés, prêts à produire pour les agriculteurs ou producteurs maraîchers.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SIMAGINE BUSINESS SIMULATIONS

    Pays-Bas

    L'entreprise SIMAGINE BUSINESS SIMULATIONS, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est basée à Utrecht, Pays-Bas.

  2. BVCS BELGELENDIRME EGITIM VE DIS TICARET LTD.STI.

    Turquie

    L'entreprise BVCS BELGELENDIRME EGITIM VE DIS TICARET LTD.STI., est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Administration d'entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Qualité - certification, Formation à la gestion ou management, Certification de qualité, certifications iso, Qualité - certification, et Formation à la gestion ou management. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  3. SAXENA GONZALEZ S.L

    Espagne

    L'entreprise SAXENA GONZALEZ S.L, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est également présente dans les secteurs Marketing B2B. Elle est basée à Barcelon, Espagne.

  4. AQUALIS SEAFOOD

    France

    Verified by europages badge

    AQUALIS SEAFOOD, basée dans le département de l’Hérault, est une société spécialisée dans l’importation et le négoce de produits surgelés. Nos produits sourcés sont de grande qualité. Nous avons développé des gammes de produits privilégiant les approvisionnements sous label : - Agriculture Bio - IGP - Pêcheries MSC - Pavillon France… Nous souhaitons redynamiser les rayons "Produits surgelés" en proposant une offre qualitative avec des formats adaptés à petits prix afin de répondre à la tendance actuelle : « Manger moins, mais manger mieux ! » Nous proposons une large gamme de produits surgelés : - produits de la mer surgelés - produits de Méditerranée surgelés - céphalopodes surgelés - coquillages surgelés - crustacés surgelés - tapas surgelés - plats préparés surgelés - poissons surgelés - fruits surgelés - légumes surgelés - champignons surgelés… Afin de garantir la qualité et la sécurité des produits que nous distribuons, nous avons construit un système de management selon la norme ISO22000. Depuis 2021, le système de management de la qualité est certifié selon le référentiel IFS Broker v3.

  5. ASI - AGRO SCIENCE INDUSTRIE

    France

    Agro Science Industrie est un cabinet de conseil créé en 1986 spécialisé dans les produits de grande consommation et notamment l’agro-alimentaire. A.S.I. et son équipe de consultants accompagnent les entreprises dans les domaines Direction d’entreprise, Système de management, Expertise scientifique, Processus de certification I.F.S. / B.R.C. / ISO, normes environnementales, marketing, commercial et Formation. Savoir apporter à la gouvernance et aux responsables de l’entreprise les réponses par l’expertise sur les plans stratégiques et opérationnels en prenant en compte les valeurs identifiées pour les hommes, les actifs, les marchandises et leur gestion, la sécurité des processus et l’éthique. Agro Science Industrie a pour mission principale d’établir un lien stable entre les industriels, les producteurs et la grande distribution pour permettre une croissance éthique et durable.

  1. OPTIWATT

    Belgique

    Le core-business d’Optiwatt est l’optimisation énergétique du fonctionnement des installations techniques existantes et la conception de nouvelles entités. Comfort & Energy Scan Nous commençons par l’inventaire... Action Plan Nous dressons la liste des actions à prendre Operational check Nous effectuons des contrôles de maintenance, vérification de fonctionnalité, ... Execution Assistance Nous procédons à la description technique des mesures d’optimisation Comfort & Energy management Nous apportons le fine tuning, reporting, pilotage et/ou formation du personnel. Nous consolidons les résultats acquis et vous donnons les moyens de votre autonomie. Vos solutions ponctuelles : Problem solver: Nous apportons des solutions pragmatiques à vos questions sensibles Audit: Nous sommes auditeur agréé IBGE « Grand consommateur », AMURE et « Accord de branche » dans l’industrie Wallonne. Engineering office: Nous vous assistons dans vos travaux de rénovation Property of the futur: Nous apportons une vision long terme pour valoriser votre patrimoine immobilier Third-party investor: - Co-investissement possible d’OPTIWATT dans l’optimisation des installations - Préparation des dossiers de financement

  2. BEAUTY SUCCESS

    France

    Beauty Success est une entreprise familiale spécialisée dans la distribution sélective d'articles de beauté. Nous disposons de 290 implantations et/ou franchises. Nous sommes aujourd'hui le 4ème acteur sur ce marché en France. Nous proposons sur une même surface de vente des marques et des services variés. Afin de former nos franchisés nous animons des formations exclusives en totale adéquation avec les besoins et la réalité de notre activité. Nos formations sont centrées sur plusieurs thématiques allant de la vente au management.

  1. ACTITO

    Belgique

    Leur customer success manager (CSM) travaille avec vous durant tout votre parcours de marketing automation, et il est en mesure de mobiliser toute l’expertise interne pour vous soutenir. Une aide pertinente et des conseils sont toujours disponibles, et ce à travers une helpline support, des status de projet (sur place ou à distance), formation vidéo, notes de version, workshops d’onboarding et de planification stratégique. Le marketing automation est un processus d’amélioration continu. Et ils seront à vos côtés à chaque étape de votre parcours. Leur vision : Créer un outil de marketing automation puissant, facile à utiliser et à déployer, qui donne des résultats rapidement, et qui soit toujours sur la bonne voie. Ils accomplissent cela avec notre méthode 4x4 unique : • 4 semaines pour lancer votre première campagne ; • 4 revues annuelles : elles vous aident à découvrir et exploiter de nouvelles opportunités ; • 4 releases produit par an qui font partie de notre vision à 4 ans orientée client.