• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • taches de bureaux

Résultats pour

Taches de bureaux - Belgique

Belgique
  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. CONTACTOFFICE GROUP

    Belgique

    Gérez facilement vos données (e-mails, contacts, rendez-vous, documents, tâches, ...) dans votre bureau virtuel, accessible via un simple navigateur Web à partir de tout ordinateur ou smartphone. ContactOffice est une suite d'outils collaboratifs (bureau virtuel, groupware) accessibles au moyen d'un navigateur web. Elle est composée de différents outils: mail, calendrier, stockage de documents, gestionnaire de contacts, de tâches, de notes, de signets, wiki, forum, sondages, etc. ContactOffice permet de collaborer dans des groupes avec ses collègues, clients voire membres de la famille et de partager des donnees de façon sophistiquée. L'application peut être accédée à partir de smartphones via navigateur ou via synchronisation des mails, contacts et agenda avec les applications natives des téléphones. Cette suite est disponible en mode SaaS (Software as a service), et en mode licence.

  3. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

  4. PAPERLIGHT SOLUTION

    Belgique

    Graduée en publicité et infographie, j'ai acquis une expérience de plus de 10 ans dans l'infographie et la photographie, cumulée à des années dans le secrétariat dont une partie en tant que secrétaire de direction. Forte de ce parcours professionnel diversifié, j'ai créé PaperLight Solution (solution pour alléger les papiers) dans la région d'Aywaille, pour mettre à votre disposition toutes mes compétences et ma polyvalence pour tous les papiers de votre entreprise: administratifs (secrétaire), publicitaires (graphiste) et photographiques professionnelles (photographe). Je vous propose même plus: un service personnalisé, tout terrain: à votre bureau, sur votre lieu de travail (et/ou chantier), ou encore à mon bureau (télétravail), pour vous faire gagner plus de temps. Car "LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT". Alors, les tâches administratives et publicitaires vous empêchent de vous centrer exclusivement sur votre véritable métier? Vous n'aimez pas la paperasse? Votre secrétaire est absente? Vous souhaitez donner un peu de peps à tous vos documents? ...

  5. MAISON PIERRE LIEGEOIS & FILS

    Belgique

    MAISON PIERRE LIEGEOIS & FILS est votre spécialiste en matériel et articles de bureau. Nous vous proposons toute une gamme de produits de qualité: Photocopieurs COULEURS KYOCERA digitaux avec nombreuses options, raccordables sur PC, MAC ou réseau. Possibilité de contrat omnium et de leasing., Fax, imprimantes et multifonctions laser ou jet d'encre BROTHER, Ordinateurs de bureau ou portable, calculatrices, machines à écrire , destructeurs de documents et cisailles IDEAL, étiquetteuses BLITZ. Nombreux modèles de caisses enregistreuses CASIO avec possibilité de connection PC, balances de précision, de magasin ou suspendues. Systemes de pointage, gestion de temps, horloge pointeuse, pointeuse à cartes, à badges ou à boutons. Dépositaire des produits VIGICOM pour la gestion de ronde et la gestion de tâche . Téléphone PTI pour protection de travailleurs isolés . Système de chronométrage TAGHEUER dont nous sommes importateur, avec cellules, chronoprinter, tableau d'affichage, chrono à main.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DÉMÉNAGEMENTS DELCHAMBRE & FILS

    Belgique

    Déménagements de particuliers, de bureaux ainsi que d’objets lourds ou hors normes(Pianos, coffres-forts…). Le travail est toujours effectué par le patron ou son fils aidé dans leur tâche par une équipe de déménageurs qualifiés. Notre matériel perfectionné permet une réduction du temps de travail et d'énergie, ce qui implique également un gain financier pour nos clients. En effet, un de nos atouts, nos camions-élévateur, spécialement adaptés aux déménagements, le plateau est levé en un seul mouvement du sol jusqu'à 6m de hauteur. Pour votre déménagement à l’étranger, nous vous proposons deux services : Déménagement porte à porte (le camion vous est totalement affecté). Déménagement en groupage (plus petit cubage et contrainte dans la date et le délai). Un devis gratuit sera établi après une visite à votre domicile afin d’évaluer le volume du mobilier et vos besoins. Pour les déménagements outre-mer, nous nous chargeons des emballages maritimes de circonstance et des formalités.

  2. ASSURALIA

    Belgique

    Assuralia est l’union professionnelle des entreprises d'assurances et représente la quasi-totalité des compagnies d'assurances belges et étrangères qui opèrent sur le marché belge. En termes de volume des primes, Assuralia représente pas moins de 99 % de l’encaissement en assurance non-vie et un peu moins en assurance vie. Assuralia défend les intérêts de ses membres, les entreprises d'assurances. A cette fin, cinq missions de service ont été fixées : représentation, coordination, étude et concertation, information et sensibilisation (prévention), formation. Outre la défense des intérêts de la profession et de l’exercice de sa fonction de représentation, Assuralia assume un certain nombre de tâches concrètes à l’intention de ses membres. Souvent, l’exercice de ces tâches se fait dans un premier temps sous l’égide d’Assuralia et donne ensuite lieu à la création d’une organisation spécifique, comme cela a été le cas pour Datassur, BOSEC, le Bureau de coordination des expertises, etc.

  3. VANDEZANDE

    Belgique

    Nous réalisons des bâtiments neufs : Tous types de bâtiments, tant publics que privés, à usage de bureaux, logements, commerces, hospitaliers ...), des bâtiments industriels : Conception, études, réalisation de bâtiments destinés àl'industrie y compris études des circulations et des rationalisations des tâches, génie civil : Tous travaux de structure et d'infrastructure pour l'industrie (fondations traditionnelles ou spéciales, structures béton ou métalliques, massifs de support à haut degré de tolérance ...), rénovation : Démolition, transformation, rénovation de bâtiments neufs ou anciens, même à caractère historique (en collaboration avec le service des monuments et sites) , promotion immobilière : Conception, financement, construction, vente ou location d'immeubles à usage de bureaux ou de logements , habitats de standing : Construction d'habitations de haut standing au fini parfait, comprenant la technologie moderne et une architecture incomparable s'intégrant au site.

  4. GAVENDING

    Belgique

    Gavending se propose ainsi de gérer pour vous, votre plate-forme de distributeurs de boissons chaudes, de boissons froides et de friandises-snacks.Gavending développe également tous les produits de la cafétérie pour bureaux en passant par les petites machines à pastilles et les fontaines d’eau sur réseau.Gavending vous propose l'achat de machines, la location de machines et sa solution la plus prisée : le full-service qui vous libérera la personne préposée de ses tâches quotidiennes et répétitives aux distributeurs.

  5. GESTANET

    Belgique

    GESTANET est une société de services active dans le domaine du nettoyage, du lavage de vitres, de l'entretien de bureaux, de surfaces commerciales et de sites industriels. Services facilitaires : peinture,  espaces verts,  électricité,  plomberie,  menuiserie,  maçonnerie, … Cette liste non-exhaustive d’activités est susceptible de s’agrandir d’après vos désidératas. Notre société sœur, GESTANET T-S, met à votre disposition une aide ménagère. Celle-ci vous assistera dans certaines tâches (nettoyage du domicile,  lessive,  repassage,  petits travaux de couture,  préparation de repas,  courses ménagères) dans le cadre particulièrement avantageux des Titres-Services.

  1. ACTE

    Belgique

    Le Centre d’Affaires ACTE vous permet de disposer pour un coût symbolique d’une adresse prestigieuse dans la capitale de l’Europe pour un coût très inférieur à une solution traditionnelle, sans investissement ni engagement et avec une flexibilité inégalée.Nous mettons à votre disposition des bureaux entièrement équipés pour des périodes courtes ou longues (une heure, un mois, un an…).En parallèle, nous vous proposons des services divers « à la carte » répondant à tous les besoins logistiques et administratifs (secrétariat téléphonique, traitement de texte, photocopieuse, etc.).Nous pouvons établir des contrats forfaitaires particulièrement intéressants lorsqu’un budget doit être établi et géré.Nous vous aiderons à trouver des réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser en envisageant le démarrage d’une activité ou la création d’une société en Belgique.Notre personnel qualifié est à votre écoute pour vous aider dans vos tâches administratives et bureautiques.

  2. CRG OFFICE

    Belgique

    Que vous soyez indépendant ou une entreprise, nous pouvons vous aider dans vos tâches administratives. Sans contrat, sans contrainte. De 1 heure à 1 semaine nous proposons des services à la carte, dans nos bureaux ou dans votre entreprise, dans tous les domaines administratifs: commercial, rédaction, facturation, relance d'impayés, etc...