• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • taches de bureaux

Résultats pour

Taches de bureaux - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  2. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

  3. PAPERLIGHT SOLUTION

    Belgique

    Graduée en publicité et infographie, j'ai acquis une expérience de plus de 10 ans dans l'infographie et la photographie, cumulée à des années dans le secrétariat dont une partie en tant que secrétaire de direction. Forte de ce parcours professionnel diversifié, j'ai créé PaperLight Solution (solution pour alléger les papiers) dans la région d'Aywaille, pour mettre à votre disposition toutes mes compétences et ma polyvalence pour tous les papiers de votre entreprise: administratifs (secrétaire), publicitaires (graphiste) et photographiques professionnelles (photographe). Je vous propose même plus: un service personnalisé, tout terrain: à votre bureau, sur votre lieu de travail (et/ou chantier), ou encore à mon bureau (télétravail), pour vous faire gagner plus de temps. Car "LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT". Alors, les tâches administratives et publicitaires vous empêchent de vous centrer exclusivement sur votre véritable métier? Vous n'aimez pas la paperasse? Votre secrétaire est absente? Vous souhaitez donner un peu de peps à tous vos documents? ...

  4. DÉMÉNAGEMENTS DELCHAMBRE & FILS

    Belgique

    Déménagements de particuliers, de bureaux ainsi que d’objets lourds ou hors normes(Pianos, coffres-forts…). Le travail est toujours effectué par le patron ou son fils aidé dans leur tâche par une équipe de déménageurs qualifiés. Notre matériel perfectionné permet une réduction du temps de travail et d'énergie, ce qui implique également un gain financier pour nos clients. En effet, un de nos atouts, nos camions-élévateur, spécialement adaptés aux déménagements, le plateau est levé en un seul mouvement du sol jusqu'à 6m de hauteur. Pour votre déménagement à l’étranger, nous vous proposons deux services : Déménagement porte à porte (le camion vous est totalement affecté). Déménagement en groupage (plus petit cubage et contrainte dans la date et le délai). Un devis gratuit sera établi après une visite à votre domicile afin d’évaluer le volume du mobilier et vos besoins. Pour les déménagements outre-mer, nous nous chargeons des emballages maritimes de circonstance et des formalités.

  5. ASSURALIA

    Belgique

    Assuralia est l’union professionnelle des entreprises d'assurances et représente la quasi-totalité des compagnies d'assurances belges et étrangères qui opèrent sur le marché belge. En termes de volume des primes, Assuralia représente pas moins de 99 % de l’encaissement en assurance non-vie et un peu moins en assurance vie. Assuralia défend les intérêts de ses membres, les entreprises d'assurances. A cette fin, cinq missions de service ont été fixées : représentation, coordination, étude et concertation, information et sensibilisation (prévention), formation. Outre la défense des intérêts de la profession et de l’exercice de sa fonction de représentation, Assuralia assume un certain nombre de tâches concrètes à l’intention de ses membres. Souvent, l’exercice de ces tâches se fait dans un premier temps sous l’égide d’Assuralia et donne ensuite lieu à la création d’une organisation spécifique, comme cela a été le cas pour Datassur, BOSEC, le Bureau de coordination des expertises, etc.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ACTE

    Belgique

    Le Centre d’Affaires ACTE vous permet de disposer pour un coût symbolique d’une adresse prestigieuse dans la capitale de l’Europe pour un coût très inférieur à une solution traditionnelle, sans investissement ni engagement et avec une flexibilité inégalée.Nous mettons à votre disposition des bureaux entièrement équipés pour des périodes courtes ou longues (une heure, un mois, un an…).En parallèle, nous vous proposons des services divers « à la carte » répondant à tous les besoins logistiques et administratifs (secrétariat téléphonique, traitement de texte, photocopieuse, etc.).Nous pouvons établir des contrats forfaitaires particulièrement intéressants lorsqu’un budget doit être établi et géré.Nous vous aiderons à trouver des réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser en envisageant le démarrage d’une activité ou la création d’une société en Belgique.Notre personnel qualifié est à votre écoute pour vous aider dans vos tâches administratives et bureautiques.

  2. CRG OFFICE

    Belgique

    Que vous soyez indépendant ou une entreprise, nous pouvons vous aider dans vos tâches administratives. Sans contrat, sans contrainte. De 1 heure à 1 semaine nous proposons des services à la carte, dans nos bureaux ou dans votre entreprise, dans tous les domaines administratifs: commercial, rédaction, facturation, relance d'impayés, etc...