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Communication européenne - Sous-traitant - Belgique

Belgique
  1. CONTRALOAD

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    CONTRALOAD (CLD) est une société pan-européenne qui croît rapidement, spécialisée dans la mise en commun et les services de location pour les palettes et les poubelles en plastique. Depuis plus de 10 ans, CLD consacre son activité sur les porte-charges en plastique et dispose de près d'un million d'unités dans son parc, en déplacement permanent à travers l'Europe. CLD propose une large gamme de palettes en plastique et de cuves IBC pour différentes chaînes logistiques. L'accent est mis sur les chaînes logistiques complexes de l'alimentation et des produits de consommation courante, avec des clients exigeants et stimulants tels qu'Unilever, Nestlé et bien d'autres. CLD aide ses clients à respecter les exigences de haute qualité et d'hygiène, à éviter la contamination par des corps étrangers et à mettre en relation fournisseurs et clients à coûts réduits. CLD vous aide dans le transport de votre charge pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. Des packages personnalisés sont disponibles avec Load Carrier Solutions (LCS). LCS peut proposer une nouvelle conception du porte-charge. Trouver le porte-charge le plus adapté ou le créer si nécessaire.

  2. BART INTERNATIONAL

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    Notre groupe d'édition a été créé en 1972 et, au cours des 35 dernières années, nous nous sommes donné pour mission de produire des publications commerciales de qualité. Basés à Bruxelles, capitale européenne, les journalistes de BART International sont en contact direct avec des hauts fonctionnaires de la Commission européenne, d'Eurocontrol et de l'EASA. Cet accès facile leur permet de recueillir des informations exclusives qui ne sont pas facilement accessibles à tout autre magazine de l'aviation. BART International est une publication indépendante et la publication officielle de l'European Business Aviation Convention and Exhibition en mai 2007. Notre fidélité est à nos lecteurs à qui nous donnons le scoop et des informations vitales qu'ils ne trouvent nulle part ailleurs. L'industrie de l'aviation d'affaires en Europe n'est qu'un aspect de notre publication. Tout aussi important est notre effort pour tenir nos lecteurs au courant de ce qui se passe dans le reste du monde. Nous pouvons les présenter à tous les produits ou services que vous avez à offrir, sans discrimination ni favoritisme envers un pays ou une région en particulier. BART International ouvre la porte à la communication globale. Nous publions régulièrement des statistiques uniques et une analyse approfondie du marché mondial des avions. Aucune autre revue professionnelle européenne ne couvre votre domaine d'intérêt de manière aussi complète.

  3. AUDA

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    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.

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