• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • seminaires d’entreprises

Résultats pour

Seminaires d’entreprises - Belgique

Belgique
  1. TRAITEUR MALHERBES

    Belgique

    Le Normandie, le traiteur Malherbes vous propose une multitude de formules adaptées aux besoins de chacun. Le traiteur Malherbes met son savoir-faire et son expérience à votre service, que ce soit pour les réceptions, les repas de galas, les banquets, les séminaires d’entreprise, cocktails et mariages. Les menus varient fortement en fonction des saisons. Le traiteur Malherbes vous remet un devis sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».

  2. ROMEO LE MAGICIEN

    Belgique

    Un magicien professionnel pour vos spectacles de magie. Que vous soyez un particulier (diner spectacles, soirée de prestige, soirée privées, spectacle de rue), une entreprise (inauguration, congrès, séminaires, comité d’entreprises), pour vos événements (anniversaires, comité de fêtes, cabaret music-hall, mariage, arbre de noël)… Roméo le magicien réalise des spectacles pour enfants avec colombes, lapins et d'autres petits personnages mystères… Pour les adultes du mentalisme, illusion, lévitation, tours de cartes, pièces, feux, animaux, manipulation d’argent et de bijoux, effets coquins... Pour les seniors, un vrai moment de détente pratiqué avec douceur, ce qui les fera sourire et rêver ! Des sculptures de ballons reproduisant les animaux préférés de vos enfants. Le close up est la recette idéale pour créer une ambiance intime et conviviale. En table pendant un repas, debout durant un cocktail ou encore derrière un bar. C'est une animation pendant laquelle vos invités ne seront plus seulement spectateur, mais deviendront acteurs d'une magie réalisée à quelques centimètres de leurs yeux ! Ce type de spectacle convient aux évènements professionnels ou privés, que ce soit dans un restaurant ou chez le particulier. N'hésitez pas à me contacter, pour de plus amples informations ou pour une réservation !

  3. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  4. DIGITAL MOVIES

    Belgique

    Digital Movies est votre spécialiste de la location de matériel audiovisuel et de sonorisation à Héron. Depuis 2000, nous nous déplaçons dans la Région Wallonne ainsi qu’à Bruxelles pour mettre nos équipements et notre savoir-faire à votre disposition pour l’organisation de tous vos événements : Location de matériel audio et vidéo de soirées, de mariages et de karaokés Amplification, projection vidéo et sonorisation de soirées, de conférences, de séminaires d’entreprises, de représentations de pièces de théâtre… Location de matériel de tournage et de montage standard ou haute définition Service de production et de postproduction vidéo : reportage ou enregistrement de spectacles, montage et copie sur supports DVD ou disques Blu-ray (BD).

  5. JMS SONORISATION

    Belgique

    J.M.S Sonorisation Assure l'animation musical de tous vos événement, un matériel professionnel et d’un répertoire musical adapté à vos envies, une prestation de qualité pour des soirées réussies. Nous pouvons faire tout types d'événements: - Mariage - Fancy-fair - Fête d'anniversaire - Soirée dansante - Séminaire - Manifestation événementielle - Soirée de comité d’entreprise, Séminaire - Spectacles - Podium - Stand - Soirée de gala, Festival ou autre - Installation fixe - Location de matériel - Traduction simultanée

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ABCAL

    Belgique

    FORMATIONS * FORMATION PERMANENTE * CERTIFICATIONS * ELA * EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION * PITRASC * DAP DIPLOME D'ACHETEUR PROFESSIONNEL * SOFTSKILLS. L’ABCAL a.s.b.l. est l'Association Belge des Cadres d’Achat, de la Logistique et de la Supply Chain en Belgique francophone. Elle est la seule association représentative des acheteurs et - de loin - la principale association groupant les logisticiens. Créée en 1958, sa mission est de les représenter, de les promouvoir et de leur offrir un éventail de services utiles à leurs fonctions, à la défense de leurs métiers et au rôle éminent qu’ils jouent au sein de leur entreprise - formations, congrès, séminaires, ateliers, conférences et plateforme de rencontres. Elle rassemble aujourd’hui près de 350 membres individuels ou en sociétés regroupant les leaders dans leur secteur d’activités. Ces membres, en nombre croissant d'année en année, sont des experts des Achats, de la Logistique et de la Supply Chain.

  2. B.V. CATERING - SERVICE

    Belgique

    La société Blommerie propose un service traiteur pour vos réceptions, coktails, mariages, fêtes de famille, d’entreprise ou séminaires. Notre chef et ses collaborateurs ont tout pensé pour le plaisir des yeux et du palais : buffet à thèmes, service traiteur classique ou cuisiner devant vos convives, c’est vous qui choisissez. La société propose également des plats à emporter et d’autres services : toutes les déclinaisons possibles en matière de décoration, décoration florale, de toute votre logistique, location de vaisselles, de mobilier et de nappage, création d’ambiance, agencement, lumières, sonorisation, animations, incentives, déplacements, hébergements, …

  3. VAL DE LA CASCADE

    Belgique

    Au coeur de l'Ardenne, l'hôtel, la brasserie et le restaurant du Val de la Cascadevous proposent, dans le site remarquable de la cascade de Coo, tout ce quipeut contribuer à la réussite de vos vacances, de vos banquets ou de l'organisation de vos séminaires d'entreprise. Le Val de la Cascade est implanté sur deux sites voisins. L'hôtel et l'Auberge disposent ensemble de : 6 chambres à 2 lits (1 lit 2 pers. et 1 lit 1 pers.) 14 chambres à 1 lit (2 pers.) Toutes les chambres sont équipées de : Salle de bain/douche - TV - Mini-bar - Radio-réveil - Téléphone - Wi-Fi - Percolateur - Balcon. A l'hôtel uniquement, ascenseur adapté aux personnes à mobilité réduite. Attention: Il n'y a que des lits doubles à l'auberge, les logements familiaux sont donc situés uniquement à l'hôtel. Service traiteur.

  4. LE CHÂTEAU DE LIMONT

    Belgique

    Le Château-ferme du 18 e siècle, entièrement rénové, dans un parc de 9 ha qui respire le calme, situé au carrefour Bruxelles/Liège/Namur et permettant un accès aisé. Depuis près de 15 ans, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir au Château de Limont. Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

  5. HÔTEL NIVELLES-SUD VAN DER VALK

    Belgique

    Au coeur du Braban Wallon, dans un cadre accueillant et à quelques pas du croisement des autoroutes en direction de Bruxelles, Charleroi et Paris, l'Hôtel-Nivelles-Sud offre un service de qualité dans une infrastructure hôtelière adaptée aux exigences d'une clientèle d'affaires et de loisirs. Conférences, séminaires, événements d'entreprise ou à caractère privé, les possibilités sont nombreuses, 8 salles de réunions multifonctionel , pour toutes vos manifestations. Elles sont équipées de l'éclairage spécifique pour conférences ou banquets. Il est également important de souligner que les prix s'entendent service compris, TVA comprise, que nous mettons une salle adéquate gratuitement à votre disposition (pour un minimum de 30 personnes) et que nous nous chargeons du nappage ainsi que la décoration (fleurs et chandeliers).

  1. LA CISERAIE

    Belgique

    La Cerisaie est le service traiteur événementiel. Différentes formules vont sont proposées (dîners, walking buffet, cocktail, réception, …) pour différentes occasions (mariages, anniversaires, soirée rallye, dîner d’entreprise, cocktail d’inauguration, séminaires, …) et ce de 2 à 2000 personnes avec un budget adapté à vos besoins et vos souhaits. Toutes les offres sont totalement personnalisées et s’adaptent à toutes les situations. La carte est basée sur la fraîcheur, le goût, les couleurs, la légèreté, …

  2. LOCATION DE MANÈGES

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans LD. Manèges est spécialisée dans la location de manèges et stands forains de tous genres en Belgique, France et au Luxembourg.Pour les besoins d'une fête d'entreprise, d'un séminaire, tournage, shooting photos, événement marketing ou une fête privée, LD. Manèges vous propose rapidité, qualité et savoir faire dans chacune de ses prestations. Nos locations d'animations foraines comprennent le montage, démontage, transport et exploitation des manèges. Nous proposons de nombreux produits: carrousels, grande roue, machines à pince, trains, pêche au canard, lunapark, stands de jeux, attractions à sensations, décoration, et bien d'autres.

  1. FORMA LINGUA

    Belgique

    Forma Lingua est une entreprise qui organise des cours de langue (anglais, néerlandais, allemand, français, espagnol, italien, portugais, polonais, russe, turc et chinois). Forma Lingua offre également aux entreprises des formations linguistiques qui répondent à leurs besoins et attentes et qui tiennent compte de leurs contraintes. Les formules en entreprise consiste en : séminaires thématiques, formation individuelle et sur mesure intra entreprise, cours par téléphone, cours interentreprises, stages linguistiques AWEX, séminaires intensifs, immersion en Grande-Bretagne et Irlande.  Les formations pour particuliers sont individuelles, en petits groupes et tables de conversation, immersion en anglais et néerlandais pour les jeunes.

  2. TRAITEUR AUX FRUITS DE MA PASSION

    Belgique

    Envie d'un repas de qualité sans devoir passer des heures dans les fourneaux? Traiteur Aux Fruits de ma Passion est à votre disposition ! En effet, le traiteur Aux Fruits de ma Passion et son équipe sont à votre disposition pour tous vos événements : anniversaires, baptêmes, communions, fêtes laïques, mariages, fêtes de retraite, repas d'entreprise, séminaires, formules spéciales fêtes (Noël, Nouvel An ou occasions spéciales), etc. Le traiteur Aux Fruits de ma passion peut vous concocter des plats servis à table, des plats livrés que vous devez simplement réchauffer (une notice explicative est fournie avec les plats) ainsi que des buffets (éditions plats italien, barbecue, salades, sandwiches, etc). Les possibilités sont nombreuses et le service est établi par rapport à vos souhaits. Faites-vous plaisir en faisant appel au traiteur Aux Fruits de ma Passion et dégustez ses délicieux mets chez vous! Faites de votre fête un souvenir inoubliable grâce aux délicieux plats du traiteur Aux Fruits de Ma Passion !

  3. HOTÊL SURLEMONT

    Belgique

    L’hôtel séminaire Surlemont vous propose quatre salles pour séminaire, avec équipement multimédia et aménagement modulable pour certaines. Les salles de notre hôtel séminaire sont idéales pour les entreprises souhaitant organiser des rencontres professionnelles dans un cadre calme et dépaysant, tout en restant facilement accessible. Notre hôtel Ciney vous propose ses chambres "Classique", avec une vue imprenable sur la vallée et le domaine. Les chambres "Surlemont" que vous propose notre hôtel Ciney sont idéales pour vos week-ends en amoureux ou votre lune de miel. Notre hôtel Ciney vous offre également trois studios confortablement aménagés: petit salon et chambre séparée. Lors de votre séjour dans un des trois studios de notre hôtel Ciney, n'oubliez pas non plus de profiter de la terrasse et de sa vue magnifique sur les campagnes. Pour tout séjour dans notre hôtel Ciney, un petit-déjeuner buffet vous est servi pour la modique somme de 12, 50€ par personne.

  4. REGICLER

    Belgique

    Regicler prend en charge l'organisation technique de tout événement au niveau son, éclairage, captation et projection vidéo, distribution électrique, ainsi que l'installation des podiums. C'est donc en partenaire événementiel que Regicler gère la technique de votre show d'entreprise, stand, séminaire, conférence, cocktail, lancement et présentation de produits, concerts, manifestations sportives, etc.

  5. LA FERME DE GABELLE

    Belgique

    A la Ferme de Gabelle nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une cuisine créative et raffinée, ainsi qu'un service compétant et convivial, tout en vous garantissant des prix les plus compétitifs possibles. En tant qu'organisateurs d'événements, nous sommes spécialisés dans le mariage et le séminaire d'entreprise, mais nous réalisons également toutes vos autres réceptions à partir de quinze personnes. Nous vous proposons sur notre site une visite virtuelle de notre établissement à travers une galerie de photos, mais aussi toutes les informations nécessaires à l'élaboration de votre événement, ainsi que notre tarif complet. Nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ou si vous désirez programmer une visite de l'établissement.

  6. LOCALED

    Belgique

    Verified by europages badge

    Vous recherchez une solution pour élever vos événements à un niveau supérieur? Découvrez LOCALED, votre partenaire pour la location d'écrans LED. Nous offrons une vaste gamme d'écrans LED pour tous vos événements, qu'ils soient privés ou professionnels. Notre objectif est de vous aider à communiquer de manière efficace et à créer des expériences mémorables. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Diffusion en direct: - Que ce soit pour un match de football, de rugby ou la diffusion vidéo d'entreprise, nous assurons une diffusion en direct de qualité pour atteindre un large public. Pour votre événement: - Animez vos soirées privées ou publiques avec nos écrans LED. - Nous facilitons la diffusion de sponsors et la présentation d'images et de vidéos pour une expérience immersive. Publicité: - Optez pour nos écrans LED pour des campagnes publicitaires percutantes. - Lancez vos nouveaux produits avec éclat en les mettant en avant sur nos écrans LED. - Annoncez vos événements futurs avec style et efficacité. Information: - Informez vos clients en temps réel grâce à nos écrans LED. - Fournissez rapidement des informations aux visiteurs lors de vos événements. - Atteignez un large public en diffusant des messages clairs et captivants. - Avec LOCALED, votre événement sera inoubliable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos écrans LED peuvent transformer votre prochain événement!

  7. SANTÉ NATURE BY MIRELLA

    Belgique

    Santé Nature By Mirella- Naturopathe Sport et bien-être au sein de votre entreprise Partout en Belgique votre Coach Santé Nature se déplace afin d’assurer un cours dans vos locaux, quelle que soit l’heure que vous choisissez. Ce service de « sport à domicile » vous permet d’offrir à vos collaborateurs un moment de bien-être afin d’optimiser leurs prestations et leur temps. Finies les courses jusqu’à la salle de gym, fini le stress d’arriver en retard pour la réunion de 13h, fini le sandwich avalé sur le pouce pour assurer de prester l’intégralité de ses heures de travail… Vive la pause dé-stress alliant plaisir et productivité. Vive la prévention posturale pour une ergonomie optimale sur son poste de travail. Vive l’employeur où il fait bon travailler, en articulant la journée avec des pauses efficaces tant sur le plan professionnel que personnel. En outre, pour le bien-être de tous les collaborateurs, des ateliers divers à thèmes sont proposés, qui peuvent intégrer, par exemple, des journées bien-être, Team-building, réunions, séminaires nutrition, atelier bar à smoothies, sécurité au travail et à domicile, service thérapeutique au sein de l’entreprise, Customer day…. Tous est possible lorsqu’on en discute ensemble.

  8. ASBL MUSÉE DU CHEMIN DE FER À VAPEUR DES 3 VALLÉES

    Belgique

    Le Musée du Chemin de Fer à Vapeur des 3 Vallées est spécialisé dans l'organisation et l'accompagnement d'activités « à toute vapeur » lors d'évènements d'entreprise. Nous proposons nos journées séminaires accompagnées d’un voyage inoubliable à bord de nos trains à vapeur. Pour vos moments de détente, découvrez notre collection de locomotives et embarquez à bord de nos voitures restaurant équipées d’une cuisine, d’un bar et de sièges en bois datant des années ’30. Lors de votre voyage, notre « train des saveurs » vous fera découvrir ses bières spéciales, ses vins et son menu gastronomique. Nos centres d’accueil peuvent être spécialement aménagés en salle de réunion ou de réception. Tout ceci peut être accompagné d’accueil petit déjeuner, pause-café, apéritif, walking-diner, … à l’intérieur de notre musée. Festival Vapeur : 4ème Week-end de septembre

  1. CHALLENGER ORGANISATION

    Belgique

    A la recherche d’un événement d’entreprise et d’une agence conseil en organisation d’événements ? Voila 20 ans que Challenger Organisation met sa créativité au service de ses clients : • Créations d’événements • Voyages et incentive • Organisation de séminaires • Fêtes du personnel • Soirées à thème • Team building et team spirit • Networking, événements relationnels • Conventions, congrès et forums • Expositions, foires et salons • Evénements institutionnels • Communication événementielle

  2. ALLOFRUITS

    Belgique

    ALLO FRUITS est le spécialiste en cadeaux d'entreprise et paniers de fruits de réunions et autres cadeaux d'épicerie fine pour remerciements, anniversaires, cadeaux naissances, hospitalisation, mariage, pensionné, cadeau à faire, cadeau d’affaires, fête de secrétaires , fête du personnel, corbeilles pour séminaires. Lancement de nouveaux produits pour Saint-Nicolas et Noël. Livraisons 24h, partout en Belgique, en France et au Grand-Duché de Luxembourg. Livraison du lundi au vendredi. Cadeaux spéciaux entreprises : Nous avons la possibilité de conditionner et donc d'offrir des quantités importantes de colis / cadeaux pour vos collaborateurs. Comment commander ? par téléphone, fax ou sur notre site web.

  3. FARCO SECURITY

    Belgique

    La sécurité ne s'improvise pas, elle se prépare. Nous mettons nos équipes à votre disposition afin de sécuriser vos, bâtiments, bureaux, chantiers, événements, sites industriels, conférences ou tout autre besoin en matière de sécurité privée et gardiennage. Vous avez des besoins en sécurité, sûreté, surveillance, gardiennage, filtrage, Prévention ? Ronde mobile, ronde d’ouvertures et fermetures....nous intervenons sur vos sites. Vous êtes une entreprise, une administration, une collectivité, un particulier, ou bien une association ? Vous organisez un événement privé ou public : gala, défilé, séminaire, exposition, loisirs, culturel ou autres ? Contactez-nous afin d'évaluer ensemble vos besoins en matière de sécurité.

  4. ETABLISSEMENT GUTIERREZ

    Belgique

    Spécialisée dans les services haut de gamme pour les sociétés et particuliers. Nos services proposent une prise en charge totale de nos clients pour le bien-être de leurs entreprises ou de leurs privés. Nos activités : 1° Cleaning' VIP, fera briller les moindres recoins pour que la propreté y règne en maître que ce soit pour vos véhicules, vos bureaux, vos locaux et vos vitres. 2° Car' VIP, un service de location de voitures avec chauffeur, pour vos déplacements dans les aéroports, gares, réceptions, séminaires, et autres, à travers toute l’Europe, des prestations sur mesure. 3° Event' VIP, nous organisons vos évènements : mariage, anniversaire, visite culturelle, privé ou professionnel, à la pointe de vos exigences.

  5. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  6. EPIKUR

    Belgique

    Epikur, c’est plus qu’une équipe, c’est une philosophie ! Notre but ? Vous faire profiter au maximum de votre événement en Belgique en vous évitant les tracas de préparation ! Le rêve n’est-ce pas ? Pour cela, nous établissons avec vous la liste de vos envies et de vos besoins. Nous nous allions ensuite à d’autres prestataires pour faire de votre événement un moment unique et à votre image. De plus, comme nous savons que dans tous les événements, vos convives aiment (ou plutôt adorent) manger, nous combinons l’organisation d’événements à l’art de la table. Cette association fait de nous le mix parfait de Traiteur Événementiel en Belgique ! Découvrez dès à présent tous nos services traiteur. Pour les demandes spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller durant toute la durée de votre projet d’événement ! Besoin d’un organisateur et d’un traiteur pour vos réceptions privées ? Besoin d’un organisateur pour vos événements d’entreprise et d’un traiteur pour vos séminaires et roadshows ? Epikur est votre traiteur événementiel à Namur, Liège, province du Luxembourg et dans toute la Belgique !

  7. MORPHOBLUE

    Belgique

    Morphoblue aide les entreprises à dynamiser leur histoire, celle de leurs consommateurs et de leurs collaborateurs. De ces histoires nous mettons en place une stratégie marketing utilisant l’art du storytelling stratégique, pour capter l’attention, avoir un message impactant et dédié à la stratégie et finalement conclure plus de ventes ! Donnez des ailes à votre business ! Nous avons créé morphoblue pour développer les équipes et les marques de la chrysalide vers le papillon, assurer le succès de leur mutation en les aidant à se réinventer autour des nouveaux usages induits par la transformation digitale. Avec la passion pour des insights clients délivrés par des Marketers pour des Marketers, de la consultance et des recommandations stratégiques axées sur l’expérience et le Storytelling, des workshops avec vos équipes pour délivrer des plans stratégiques impactants et créatifs, des formations et des séminaires en social selling, du pitch commercial à la gestion des réseaux sociaux. Notre objectif est d’assurer le succès de votre stratégie, à l’ère du numérique, pour en faire un levier de performance, tout en gardant votre histoire au centre.

  8. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  9. CLARIDGE LINE INVEST

    Belgique

    La Claridge est une salle d’évènements d’une surface de près de 500 m², modulable en fonction de tous les desiderata, sa vocation est polyvalente. Elle accueille avec autant de succès votre événement d'entreprise, un congrès international, des séminaires internes ou externes, les conférences de presse qu'elles soient "confidentielles" ou nationales, … Organiser un événement plus festif ? Tout est envisageable: vos fêtes du personnel, une remise d'Award, des galas de la mode, de la musique..., une Barmitsva mémorable, toutes les fêtes thématiques, créatives ou plus classiques... En un mot, un événementiel à votre mesure. Sa grande particularité est sans conteste son "Digital Wallpaper", un ensemble d'une dizaine de vidéo projecteurs, qui permet de diffuser sur tous les murs vos présentations Powerpoint.

  10. EXPLORAID

    Belgique

    L'envie de vivre pleinement, de communier avec les éléments, de parcourir notre si belle région mais aussi d'explorer d'autres paysages a constitué l'origine de notre société, née d'une volonté de s'exprimer et de partager une passion. Basée à Vielsalm, en Haute-Ardenne, la S.A. Exploraid a pour objet depuis une vingtaine d'années de concevoir et de réaliser des événements pour entreprises. Une structure administrative et logistique de 15 permanents entourée de 50 spécialistes conçoit vos incentives, séminaires et évènements sur mesure. La société exerce également des fonctions de conseil en développement de projets pour des sociétés privées, divers organismes et administrations publiques. Au fil des ans nous avons élargi notre champ d'action et connu une importante croissance de nos structures mais avec toujours la même philosophie et le même soucis de qualité : « ouvrir pour vous le Grand Livre des forêts, des rivières et des rochers ».

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit