• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • seminaires d’entreprises

Résultats pour

Seminaires d’entreprises

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. ABCAL

    Belgique

    FORMATIONS * FORMATION PERMANENTE * CERTIFICATIONS * ELA * EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION * PITRASC * DAP DIPLOME D'ACHETEUR PROFESSIONNEL * SOFTSKILLS. L’ABCAL a.s.b.l. est l'Association Belge des Cadres d’Achat, de la Logistique et de la Supply Chain en Belgique francophone. Elle est la seule association représentative des acheteurs et - de loin - la principale association groupant les logisticiens. Créée en 1958, sa mission est de les représenter, de les promouvoir et de leur offrir un éventail de services utiles à leurs fonctions, à la défense de leurs métiers et au rôle éminent qu’ils jouent au sein de leur entreprise - formations, congrès, séminaires, ateliers, conférences et plateforme de rencontres. Elle rassemble aujourd’hui près de 350 membres individuels ou en sociétés regroupant les leaders dans leur secteur d’activités. Ces membres, en nombre croissant d'année en année, sont des experts des Achats, de la Logistique et de la Supply Chain.

  2. HÔTEL NIVELLES-SUD VAN DER VALK

    Belgique

    Au coeur du Braban Wallon, dans un cadre accueillant et à quelques pas du croisement des autoroutes en direction de Bruxelles, Charleroi et Paris, l'Hôtel-Nivelles-Sud offre un service de qualité dans une infrastructure hôtelière adaptée aux exigences d'une clientèle d'affaires et de loisirs. Conférences, séminaires, événements d'entreprise ou à caractère privé, les possibilités sont nombreuses, 8 salles de réunions multifonctionel , pour toutes vos manifestations. Elles sont équipées de l'éclairage spécifique pour conférences ou banquets. Il est également important de souligner que les prix s'entendent service compris, TVA comprise, que nous mettons une salle adéquate gratuitement à votre disposition (pour un minimum de 30 personnes) et que nous nous chargeons du nappage ainsi que la décoration (fleurs et chandeliers).

  3. LA CISERAIE

    Belgique

    La Cerisaie est le service traiteur événementiel. Différentes formules vont sont proposées (dîners, walking buffet, cocktail, réception, …) pour différentes occasions (mariages, anniversaires, soirée rallye, dîner d’entreprise, cocktail d’inauguration, séminaires, …) et ce de 2 à 2000 personnes avec un budget adapté à vos besoins et vos souhaits. Toutes les offres sont totalement personnalisées et s’adaptent à toutes les situations. La carte est basée sur la fraîcheur, le goût, les couleurs, la légèreté, …

  4. CHALLENGER ORGANISATION

    Belgique

    A la recherche d’un événement d’entreprise et d’une agence conseil en organisation d’événements ? Voila 20 ans que Challenger Organisation met sa créativité au service de ses clients : • Créations d’événements • Voyages et incentive • Organisation de séminaires • Fêtes du personnel • Soirées à thème • Team building et team spirit • Networking, événements relationnels • Conventions, congrès et forums • Expositions, foires et salons • Evénements institutionnels • Communication événementielle

  5. ALLOFRUITS

    Belgique

    ALLO FRUITS est le spécialiste en cadeaux d'entreprise et paniers de fruits de réunions et autres cadeaux d'épicerie fine pour remerciements, anniversaires, cadeaux naissances, hospitalisation, mariage, pensionné, cadeau à faire, cadeau d’affaires, fête de secrétaires , fête du personnel, corbeilles pour séminaires. Lancement de nouveaux produits pour Saint-Nicolas et Noël. Livraisons 24h, partout en Belgique, en France et au Grand-Duché de Luxembourg. Livraison du lundi au vendredi. Cadeaux spéciaux entreprises : Nous avons la possibilité de conditionner et donc d'offrir des quantités importantes de colis / cadeaux pour vos collaborateurs. Comment commander ? par téléphone, fax ou sur notre site web.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  2. MORPHOBLUE

    Belgique

    Morphoblue aide les entreprises à dynamiser leur histoire, celle de leurs consommateurs et de leurs collaborateurs. De ces histoires nous mettons en place une stratégie marketing utilisant l’art du storytelling stratégique, pour capter l’attention, avoir un message impactant et dédié à la stratégie et finalement conclure plus de ventes ! Donnez des ailes à votre business ! Nous avons créé morphoblue pour développer les équipes et les marques de la chrysalide vers le papillon, assurer le succès de leur mutation en les aidant à se réinventer autour des nouveaux usages induits par la transformation digitale. Avec la passion pour des insights clients délivrés par des Marketers pour des Marketers, de la consultance et des recommandations stratégiques axées sur l’expérience et le Storytelling, des workshops avec vos équipes pour délivrer des plans stratégiques impactants et créatifs, des formations et des séminaires en social selling, du pitch commercial à la gestion des réseaux sociaux. Notre objectif est d’assurer le succès de votre stratégie, à l’ère du numérique, pour en faire un levier de performance, tout en gardant votre histoire au centre.

  3. CLARIDGE LINE INVEST

    Belgique

    La Claridge est une salle d’évènements d’une surface de près de 500 m², modulable en fonction de tous les desiderata, sa vocation est polyvalente. Elle accueille avec autant de succès votre événement d'entreprise, un congrès international, des séminaires internes ou externes, les conférences de presse qu'elles soient "confidentielles" ou nationales, … Organiser un événement plus festif ? Tout est envisageable: vos fêtes du personnel, une remise d'Award, des galas de la mode, de la musique..., une Barmitsva mémorable, toutes les fêtes thématiques, créatives ou plus classiques... En un mot, un événementiel à votre mesure. Sa grande particularité est sans conteste son "Digital Wallpaper", un ensemble d'une dizaine de vidéo projecteurs, qui permet de diffuser sur tous les murs vos présentations Powerpoint.

  4. BLUE PLANET ACADEMY & CONSULTING (BPAC)

    Belgique

    Blue Planet Academy & Consulting est un bureau d’ingénieurs qui prête conseil à des PME et à l’industrie, concernant l’utilisation rationnelle d’énergie, la prestation énergétique et les opportunités en énergie en général. Les racines académiques de l’entreprise assurent une expertise bien fondée concernant l’énergie renouvelable, la simulation et l’optimisation de procès et la thermodynamique en général. En introduisant cette connaissance dans des formations de qualité, la BPAC peut aider les entreprises tant que les individus intéressés qui visent une société durable et une consommation inférieure d’énergie. Nous formons des certificateurs PEB (type A, C et D) pour la Région Flamande et la Région Bruxelles Capitale et nous donnons conseil au troisième cycle ‘coordinateur d’énergie’ à la Vrije Universiteit Brussel (VUB). Afin de diffuser le message d’utilisation rationnelle d’énergie à un large public, la BPAC organise chaque année plusieurs conférences, ateliers et séminaires.

  5. PATRICK HUBERT

    Belgique

    Patrick Hubert est un magicien ventriloque professionnel pour vos animations (entreprises ou particuliers). Entreprises : Patrick Hubert est capable d'intervenir pour vos soirées,  vos séminaires,  vos cocktails,  vos réceptions et les enfants de votre personnel. Particuliers : Patrick Hubert peut vous proposer à la carte des numéros de magie,  de ventriloquie et de sculpture de ballons. Il peut également vous amener Saint Nicolas ou aider les enfants à patienter avant son arrivée.. Polyglotte (français, néerlandais, anglais et italien) il sera capable de s'adapter à votre évènement quel qu'il soit : fiançailles, mariage, anniversaire, soirée à thème, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, réveillon, bar-mitsvah, communion, baptême, …

  1. INCENTIVE DESTINATIONS

    Belgique

    ID, votre partenaire pour vos incentives, vos voyages, et vos événements.ID élabore vos voyages incentive, vos évènements, vos séminaires, ou vos réunions. ID propose ses services aux entreprises ainsi qu'aux particuliers désireux d'organiser un voyage de qualité sur mesure. Du voyage de noces au voyage de famille en passant par le voyage entre amis, ID met son expérience à votre disposition pour faire de votre projet une réussite. Qu'il soit sportif, culturel, gastronomique ou artistique, nous créons sur mesure le voyage de vos rêves. ID organise vos réunions, vos séminaires, vos congrès et vos conférences. Du board-meeting à la réunion de travail, du séminaire actif à l'organisation d'un workshop, du lancement de votre dernier produit à la participation de vos collaborateurs à un congrès, ou encore à la réalisation d'une conférence, ID vous conseille le choix du lieu et de l'hôtel, le meilleur transport, le traiteur, le matériel audio-visuel, …