• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisateurs de réception et de mariage

Résultats pour

Organisateurs de réception et de mariage - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. LA CARROSSERIE

    Belgique

    De la composition de votre repas au choix des diverses animations sans oublier la coordination technique de votre réception, l'équipe de la Carrosserie est à vos côtés pour vous guider, ... vous conseiller et faire de votre événement un moment unique.L'abbaye d'Aulne, bénéficie d'un cadre idyllique entouré de jardins à la lisière de la forêt. Ce décor calme et verdoyant est idéal pour y organiser vos fêtes d'entreprise, soirées et réceptions de mariage. De par sa structure, elle est également un endroit parfait pour l'organisation d'exposition et/ou de vernissage. La Carrosserie propose aussi ses services de traiteur et d'organisateur d’événement.

  2. ALL EVENTS ORGANISATION

    Belgique

    Organisation d'événements, mariages, réceptions, inaugurations, portes-ouvertes, foires, salon, anniversaires, communions, ... Nous proposons une multitude de services de toutes sortes. Location de matériel : - tables, chaises, vaisselle, couverts, chauffage, sanitaires, ... Nous vous invitons à visiter notre site et à découvrir nos services en détails.

  3. L'ORCHIDEE

    Belgique

    Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes! Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité.

  4. HÔTEL & APARTHOTEL BEST WESTERN PLUS CASTEAU RESORT

    Belgique

    Les chambres standards de 16m² sont équipées d'un lit double, d’une télévision à écran plat 32‘‘HD, d’un bureau, d’un plateau de courtoisie, d’une ligne de téléphone directe, d’un radio réveil, d’une connexion internet gratuite, d’une salle de bain avec lavabo, douche, toilette et sèche-cheveux. Votre nuit comprend l'accès illimité au Wifi, au sauna, au jacuzzi, à l'espace fitness de l'hôtel. Que ce soit pour un voyage d'affaire à Casteau (Mons), un week-end détente à Pairi Daiza, une escale Golf dans le Hainaut, vous repartirez ravis de votre séjour dans cet hôtel. Pour l'organisation de vos réceptions et banquets, nous mettons à votre disposition 3 salons clairs, confortables, modulables et parfaitement équipés. De la soirée privée, aux repas d’anniversaire ou pour célébrer un mariage, le Best Western Casteau Resort Hôtel & Apartôtels Mons organisera avec vous ces moments festifs.

  5. HÔTEL BEST WESTERN ALIZÉ

    Belgique

    Les chambres standards sont climatisées et équipées d'un ou 2 lits de 210 cm de long, d’une télévision à écran plat 32‘‘HD, d’un bureau amovible, d’un plateau de courtoisie, d’une ligne de téléphone directe, d’un radio réveil, d’une connexion internet sans fil (WIFI) gratuite, d’une salle de bain avec lavabo, douche walk-in et sèche-cheveux ainsi que de toilettes séparées. Votre nuit comprend l'accès illimité au Wifi, au sauna et à la salle de fitness. Pour l'organisation de vos réceptions et banquets, nous vous proposons notre belle salle climatisée à éclairage naturel. De la soirée privée, aux repas d’anniversaire ou pour célébrer un mariage, le Best Western Hotel Alize Mouscron organisera avec vous ces moments festifs.
 Téléchargez notre dossier, vous serez très agréablement surpris de l'excellent rapport qualité/prix ! Ensuite, vous n'aurez qu'à faxer la page de réservation dûment remplie ou une demande par mail pour recevoir une offre de prix complète dans les plus brefs délais.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NEW HÔTEL DE LIVES BEST WESTERN

    Belgique

    Le long de la Meuse, dans un cadre paisible et vert, le Best Western New Hotel de Lives Namur se situe à seulement six kilomètres du centre historique de la capitale wallonne. Facilement accessible en voiture. Proposant une vingtaine de chambres confortables pourvues d'une salle de bains, d'un minibar, d'une connexion internet sans fil, d'un téléphone et d'une télévision, cet hôtel dispose également d'un bar situé côté Meuse où il fait bon déguster quelques bières régionales. Notre salle polyvalente est à votre disposition pour l'organisation de vos événements: réceptions, repas, banquets, formations, conférences, séminaires, mariages. Elle a fat l'objet d'une rénovation récente et peut accueillir des groupes de 2 à 35 personnes. Elles est équipée de connexions téléphoniques et internet, de prises de télédistribution, de micros, lecteur cd et dvd, enregistreur à cassettes, tableaux, projecteurs.

  2. LE CHÂTEAU DE LIMONT

    Belgique

    Le Château-ferme du 18 e siècle, entièrement rénové, dans un parc de 9 ha qui respire le calme, situé au carrefour Bruxelles/Liège/Namur et permettant un accès aisé. Depuis près de 15 ans, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir au Château de Limont. Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

  3. HOTEL CATHEDRALE

    Belgique

    Cet hôtel entièrement rénové dispose de 51 chambres avec salle de bains et WC, TV couleur avec télécommande, téléphone direct et sèche-cheveux.L'hôtel possède également 12 chambres de luxe. Ces chambres disposent d'un mini-bar, peignoir, chaussons, service café ou thé. Savoureuse cuisine au restaurant 'La promenade': L'hôtel propose, dans un cadre décoré avec goût, un restaurant à la carte avec 30 places. otre mariage dans notre prestigieuse salle: "Gahille" Cette salle de style classique dispose d'une capacité de 120 places. L’Hôtel Cathédrale offre également la possibilité d'organiser votre réception sur notre terrasse privée. La suite nuptiale est offerte par l'Hôtel Cathédrale. Un service professionnel garanti, selon vos désirs et vos besoins! Hôtel Cathédrale dispose de 4 salles de réunion avec un magnifique buffet. Plusieurs offres sont disponibles en fonction de votre budget. Les chambres peuvent être réservées pour les fêtes, les conférences, les séminaires, les ateliers, etc.

  4. NOUVELLE DIMENSION

    Belgique

    Inaugurations, réceptions, mariages, célébrations, colloques, incentives, congrès, salons, expositions. Nouvelle Dimension imagine et coordonne vos événements : nous négocions les tarifs avec les prestataires (catering, sonorisation, décoration, animation, artiste, hébergement, transport, sécurité, business gift, impression, graphiste, photo, video, ...) et organisons avec une parfaite maîtrise des budgets vos inaugurations, visites d'entreprise, fêtes du personnel, colloques, roadshows, ... et vos participations aux salons professionnels. Nouvelle Dimension vous accompagne et prend en charge l'organisation de votre mariage ou festivité privée. Nous vous proposons un concept créatif personnalisé et un ensemble de services à la carte pour tous les aspects pratiques de l'organisation.

  5. PIERRE VANDAMME

    Belgique

    PIERRE VANDAMME et son équipe sont spécialistes en location de chapiteaux, tentes autoportantes, marquises, orangeries pour mariage, fiançailles, communion, cocktail, fête d'entreprise. Nous assurons également la location de tout le matériel nécessaire à l'organisation d'évènements pour particulier ou entreprise. Nous sommes experts en location d’espace de fêtes quel que soit l'événement que vous fêtez, du plus simple (communions, fête d'entreprise ou privée, exposition, manifestation sportive et culturelle...) au plus prestigieux (mariage, réception vip, ...). Nous louons également tous les accessoires, plancher, chauffage, canon à chaleur, tables, chaises mais aussi piste de danse, tapis, velum, sanitaires, éclairage, podium ou encore décorations, tentes vestiaires ou cuisines, chandeliers, lustres... Vous cherchez une société professionnelle et spécialisée ? Appelez-nous pour tout renseignement ou pour une demande de devis !

  1. LA FERME DE GABELLE

    Belgique

    A la Ferme de Gabelle nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer une cuisine créative et raffinée, ainsi qu'un service compétant et convivial, tout en vous garantissant des prix les plus compétitifs possibles. En tant qu'organisateurs d'événements, nous sommes spécialisés dans le mariage et le séminaire d'entreprise, mais nous réalisons également toutes vos autres réceptions à partir de quinze personnes. Nous vous proposons sur notre site une visite virtuelle de notre établissement à travers une galerie de photos, mais aussi toutes les informations nécessaires à l'élaboration de votre événement, ainsi que notre tarif complet. Nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ou si vous désirez programmer une visite de l'établissement.

  2. CHÂTEAU D'ENVOZ

    Belgique

    Depuis plus de 25 ans, au Château d'Envoz nous sommes à votre service pour la l’organisation de tous vos événements. Au bord du parc naturel Mehaigne et Burdinale, les salles modulaires du Château d’Envoz vous accueillent dans un cadre champêtre, pour vos cocktails et réceptions de mariages, communions. Son calme est apprécié lors de présentations, conférences, séminaires ou stages de motivation. Parking, plans d’eau, vaste parc arboré, salles avec ou sans traiteur sont à votre disposition.

  1. HERVO CHAPITEAUX

    Belgique

    Verified by europages badge

    Hervo chapiteaux est le spécialiste de la location de chapiteaux pour vos événements d'entreprise, mariages, réceptions, fêtes, stockage… Nous proposons une large gamme de chapiteaux longue durée combinant robustesse et élégance. Nos chapiteaux sont dotés de structures autoportantes de 6 à 30 m de largeur. De plus, nous disposons d'un parc de chapiteaux de 30 000 m². Les possibilités de personnalisation sont multiples, nos chapiteaux sont ainsi modulables à l'infini. Vous pourrez choisir le coloris des tapis, le plancher, les châssis et portes, l'éclairage, le chauffage, etc. Cela rend chaque produit conçu par Hervo unique. Les pagodes ajoutent une touche d'élégance et de raffinement à tous vos réceptions. Les chapiteaux transparents permettent de mettre en valeur l'environnement extérieur et apportent une réelle luminosité. Tous nos chapiteaux de stockage sont équipés soit d'un bardage métallique identique à celui d'un hall industriel soit de parois rigides PVC et de portes d'accès avec barre anti-panique. Quelle que soit l'ampleur de l’événement, nous sommes le partenaire idéal capable de concevoir des solutions adaptées à vos besoins en répondant à vos attentes. Tous nos chapiteaux sont certifiés par les firmes AIB VINCOTTE et BVCTS. Contactez-nous pour une offre sur mesure ! Nous nous ferons un plaisir de répondre à toute demande d'informations.

  2. CHATEAU FORT DE FELUY

    Belgique

    Actuellement, le château de Feluy se compose de deux bâtiments distincts : une aile fortifiée et un corps de logis. Tous deux sont entourés par les douves, formant étang derrière le château. Celles-ci sont alimentées par le Graty. Le domaine peut être loué pour accueillir mariages, séminaires et événements divers tels que des ventes publiques d'oeuvre d'art, tableaux, meubles, etc.

  3. DAEMSHOF

    Belgique

    L'entreprise DAEMSHOF, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location salles pour fêtes, costume de mariage, et location salles pour séminaires jusqu'à 60 places. Elle est basée à Noorderwijk (herentals), Belgique.