• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chaises de mariage

Résultats pour

Chaises de mariage - Import export

  1. YORK CHAIRS FURNITURE

    Turquie

    Verified by europages badge

    Chez l'entreprise familiale York Chairs Furniture, nous mettons plus de 15 ans d'expérience au service de nos clients et partenaires répartis dans 42 pays. York Group dispose de 4 usines de fabrication combinées et 2 ateliers, où plus de 190 professionnels sont à votre disposition pour vous approvisionner dans les délais impartis. Le groupe York Chairs Furniture propose à ses clients un vaste choix d'articles innovants et élégants, adaptés à tous les goûts : chaises, canapés, lits, sommiers, coussins, tables, matelas, fauteuils, meubles de jardin, salles à manger et salons, poufs, tabourets, tabourets de bar et bien d'autres meubles avec de nombreuses options de personnalisation. En 2020, notre société a entrepris de devenir une société multiculturelle en ouvrant une agence au Royaume-Uni. Cette dernière propose des services en Europe, tandis que l'usine et le siège basés en Turquie prennent en charge les régions du Moyen-Orient. Nous prenons très au sérieux les réglementations relatives à la santé et la sécurité. Les produits York sont conformes aux réglementations en vigueur dans des pays comme le Royaume-Uni et la France. Avec York, obtenez vos produits directement auprès du fabricant pour éviter les coûts superflus. Chez York, nous connaissons le marché et les besoins de nos clients, et nous offrons une grande variété de dimensions, de tissus et de modèles personnalisables. Nos portefeuilles de produits : •Chaises •Tables •Canapés •Lits •Meubles de jardin, accessoires. Nous travaillons avec nos clients pour créer des modèles à la demande et personnaliser nos produits selon leurs besoins. Contactez-nous pour plus d'informations. Notre équipe vous répond dans les 24 heures !

  2. 126 EVENTS - VENTE OU LOCATION DE MOBILIER

    France

    Verified by europages badge

    126 EVENTS est fabricant et grossiste en décoration et mobilier de mariage et événementiel destinés aux professionnels. Nous vous proposons tous styles de meubles : chaise Napoléon 3, chaise médaillon en métal doré ou en bois, chaise mariage, trône mariage, fauteuil et canapé tous styles, chaises tous types d’assise, mobilier discothèque, bar, hôtel, restaurant, châteaux… Nous proposons également la location de mobiliers pour événementiel. Nous pouvons ignifuger sur demande. Que vous soyez décorateur, loueur de mobilier événementiel, agence de communication, wedding-planner, venez découvrir nos produits d’intérieur ou d’extérieur qui vous permettront de mettre en place les décors de vos défilés, réunions, conférences de presse ou tout autre événement. Notre catalogue vous propose du mobilier allant du style baroque à l’industriel. Notre expertise et la qualité de nos références nous ont permis de travailler également dans le secteur audiovisuel et nous sommes devenus fournisseurs pour les grandes chaînes nationales que sont TF1, M6, France 2…). Nos meubles sont également très plébiscités par de grandes marques pour des shootings photos (L’Oréal, Aubade, Louis Vuitton…). Nous vous accueillons dans notre magasin situé aux portes de Paris et dans notre espace de plus de 600 m2 sur Pantin, pour apprécier la qualité de notre mobilier, et même dans notre usine en Pologne. Découvrez notre large gamme de méridiennes, tables, bars… sur nos sites.

  3. KAHUT PALACE

    France

    Société de location de chapiteau de cirque et matériel scénique. Notre rayon d'action s'étend de la Bretagne à Paris et aussi dans toute la France. Nous intervenons pour des festivals, concert, spectacles, réception, mariage et événementiel.Nous possédons des chapiteaux de cirque de toutes tailles de 150m2 à 1150m2 pour accueillir pour types de spectacles assis sur chaises ou gradins ou debout pour des spectacles ou concerts. Nos chapiteaux sont de couleur bordeaux intérieur afin d'apporter une atmosphère plus chaleureuse et accueillante pour vos convives ou public que le bleu "piscine" qu'on retrouve traditionnellement dans les chapiteaux traditionnels. La couleur extérieure est bleue nuit avec des décorations Jaunes. Oubliez les barnums ou tentes de réception classique et osez des structures aux formes plus originales. Que votre projet se trouve à Paris ou partout dans toute la France , pour tout renseignements n'hésitez pas à nous contacter par mail ou via notre site internet, nous serons heureux de vous accompagner au mieux dans votre projet

  4. DOMAINE DE LA CHESNAIE

    France

    Niché en pleine verdure, sur l'axe Paris-Rouen, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité d'une chaumière normande dans un cadre totalement bucolique. Réceptions, Séminaires, réunions, groupes, association, repas des aînés mais aussi Mariage, Cocktails, Déjeuner, Dîners et Guinguette... Capacité d'accueil allant jusqu'à 300 personnes debout et 250 assises. Parc arboré de plus de 5000 m² agrémenté de bancs en pierre, tonnelles et parterre de fleurs. Parking privé. Salle équipée de tables, chaises, salon en rotin, bar, sanitaires... à louer à la 1/2 journée ou journée en semaine et week-end.

  5. MCD HOME&GARDEN

    Irlande

    MCD Home and Garden, est une compagnie Irlandaise localisée à Dublin, réputé pour être les meilleurs en terme de qualités et services, nous offrons à nos client la plus grande considération et le respect qu'ils méritent. Nous souhaitons aujourd'hui mettre en avant notre nouvelle collection de chaises et tables de jardin. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit des premiers produits que nous créons nous même. MCD Home&Garden et fière de pouvoir vous présenter une gamme de produits aussi qualitatifs. D'une solidité à toute épreuvre et facile d'entretiens, cette gamme vous accompagnera tout au long de votre vie, utilisable pour différentes occasions, tel qu'un mariage, un batême, un repas de famille, un pic-nic, ou oeuvre de charity... et tellement d'autres, il n'y a pas de limite à l'usage et la simplicité d'utilisation de ces produits.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. METTET CHAPITEAU

    Belgique

    Location de chapiteaux pour toutes occasions. Nos chapiteaux peuvent être utilisés dans diverses manifestations : mariages, événements, fêtes du personnel, fêtes d’entreprise, réception de clients, espace provisoire de stockage, location longue durée. Grâce à son choix de chapiteaux en location, Mettet-Chapiteaux peut répondre à toutes vos demandes, que vous organisiez de petites réunions ou de grands événements.
Fêtes de famille, fêtes d'entreprise, événements. Notre société peut également vous fournir l'aménagement intérieur complet (tables, bancs, chaises, chauffage, éclairages …) en combinaison avec la location de chapiteau de sorte que vous n'avez qu'à vous concentrer sur l'organisation de l'événement. Notre équipe de monteurs expérimentés fournit et place les chapiteaux de façon correcte et réglementaire. Soucieux du parfait état des chapiteaux livrés, Mettet-Chapiteaux réalise leur entretien quotidien dans un atelier de nettoyage équipé d'un appareillage professionnel.

  2. ML LOCATIONS

    Belgique

    ML Locations est spécialisé dans la location de matériel événementiel pour tous vos événements. Nous mettons à votre disposition des tables en location, des chaises en location, des mange debout en location, location matériel horeca, des bars lumineux en location, de la vaisselle en location, des chapiteaux, des chauffes-terrasses en location, des écrans, du matériel audio, … Louer chez ML Locations, c’est s’assurer de disposer d’un matériel de qualité et d’un service de location professionnel avec plus de 10 ans d’expérience. Nous garantissons la livraison et la reprise du matériel dans les temps et en respectant vos contraintes. Nos livreurs parcourent toute la Belgique. Sur notre site www.ml-locations.be, vous pouvez réaliser des demandes de devis pour la location de matériel pour banquets, soirées, réception de mariages, anniversaires, salon, exposition, … N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouviez pas le produit recherché dans notre catalogue, nous nous efforcerons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

  3. CHAPITEAUX WEGRIA

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, les Chapiteaux Wegria sont fiers de participer aux moments les plus précieux de votre vie: mariages, baptêmes, anniversaires, fêtes, etc. En mettant à votre disposition nos chapiteaux et nos châteaux gonflables, nous nous sommes imposés comme un partenaire central dans l’organisation de vos fêtes. Nous vous offrons un service clé-en-main: transport du matériel sur le lieu de votre événement, installation et démontage du chapiteau ou du château gonflable. Nos chapiteaux peuvent être équipés pour que votre fête soit digne des plus belles soirées en intérieur: Revêtement de sol (tapis de sol, plancher, piste de danse), Mobilier (podium, bar, éclairage, tables et chaises), Equipement (chauffage, assiettes et couverts).

  4. ALFOMBRA ROJA

    Espagne

    Alfombra Roja est une entreprise de coordination, d'organisation, d'inauguration et de décoration d'événements créée pqr Béatrice Jullien. Béatrice Jullien est d’origine française et vit en Espagne depuis 20 ans. Elle a décidé de créer sa propre entreprise dont le slogan est « Si puede imaginarse, puede hacer se » (Si vous pouvez l’imaginez, vous pouvez le faire).L’entreprise propose un nombre important de service selon les demandes de ses clients.Alfombra Roja peut aussi bien s’occuper de l’organisation d’un évènement dans sa globalité selon les besoins et les souhaits du client, qu’une partie précise d’un évènement comme la pose d’une moquette en club ou la décoration de table de mariage par exemple. Dans le deuxième cas, l’entreprise fait ce qu’on appel de la coordination d’évènement. Béatrice Jullien doit s’occuper d’une partie de l’organisation d’un évènement et doit, par exemple, fournir un nombre précis de chaises pour un créneau horaire précis. Pour ce faire, l’entreprise dispose d’un certain nombre d’objets de décoration qu’elle utilise souvent pour ces évènements. Lorsque l’entreprise ne dispose pas des objets dont elle a besoin pour répondre à une demande, elle les commande auprès de fournisseurs et les met ensuite en place sur le lieu de l’évènement. Il faut savoir qu’Alfombra Roja ne dispose pas de salles ou de clubs propres à eux. Sur son site internet https: //alfombraroja.org/ , Béatrice a mis en ligne son catalogue de produit qu’elle loue à ses clients.

  5. SCHMIDT

    Belgique

    Party-service présente différentes activités : traiteur-catering-business. C’est-à-dire qu’ils sont présents dans différents domaines : événementiel (menus personnalisés, cuisine tendance, variété) lors d’une ouverture pour une marque de vêtements par exemple, service traiteur (livraison sur place) lors d’un mariage par exemple, décoration et ambiances et location de matériel (soit location totale, soit location partielle et apport complémentaire loué en fonction de l’aménagement qu’on a). La location comprend la porcelaine, les couverts, verres, service à café, chaises et tables. Service VIP pour entreprises (de première qualité, livraison de sandwichs et canapés).

  1. DAMANET

    Belgique

    La société J.DAMANET & CIE, créée depuis 1980, s'est spécialisée dans la location de chapiteaux autoportants, ainsi que tentes de réception " type prestige ", pour communion, mariage, exposition, foire, .... De plus, elle vous offre une belle gamme d'accessoires telle que : plancher, podium, piste de danse, tapis, chaises et tables. Grâce à son expérience, notre société peut vous assurer la garantie de sécurité répondant aux normes européennes. Choisir notre société, c'est compter sur : Une livraison ponctuelle, un placement sûr, par des professionnels qualifiés et compétents, une garantie de sécurité (registre de sécurité établi par B.V.C.T.S. sous le n°0234). Notre devise : Assurer une belle réception avec un meilleur rapport qualité/prix.

  2. PIERRE VANDAMME

    Belgique

    PIERRE VANDAMME et son équipe sont spécialistes en location de chapiteaux, tentes autoportantes, marquises, orangeries pour mariage, fiançailles, communion, cocktail, fête d'entreprise. Nous assurons également la location de tout le matériel nécessaire à l'organisation d'évènements pour particulier ou entreprise. Nous sommes experts en location d’espace de fêtes quel que soit l'événement que vous fêtez, du plus simple (communions, fête d'entreprise ou privée, exposition, manifestation sportive et culturelle...) au plus prestigieux (mariage, réception vip, ...). Nous louons également tous les accessoires, plancher, chauffage, canon à chaleur, tables, chaises mais aussi piste de danse, tapis, velum, sanitaires, éclairage, podium ou encore décorations, tentes vestiaires ou cuisines, chandeliers, lustres... Vous cherchez une société professionnelle et spécialisée ? Appelez-nous pour tout renseignement ou pour une demande de devis !

  1. HÔTEL LA VILLA D'ESTE

    Belgique

    La Villa d’Este est un restaurant de cuisine française inventive. L’hôtel, récemment mis à neuf, offrira au logeur tout le confort moderne en ce compris une connexion Wi-Fi sans surcharge. Spécialisé dans les séminaires, les fêtes de famille (mariages, communions, fêtes laïques, anniversaires, …) nous accueillons également les dîners de groupe.Toutes nos formules sont « all in ». Les chambres sont toutes équipées de salles de bain privatives, TV couleur, téléphone avec accès direct et mini-bar. Accès WiFi sans supplément. Des réunions de clubs, de comités, d'entreprises peuvent également y être organisées avec ou sans repas. Salles de 4 à 250 personnes (modulables). Tout le matériel utile est à votre disposition : tables, chaises, tribunes, flipchart, rétro-projecteurs, écran, micro sans fil, TV grand écran, vidéo lecteur, ligne ADSL, ...

  2. EVENT TIME

    Belgique

    Event Time vous propose: - Location de matériel pour fêtes: tentes de réceptions, tonnelles, mobilier, bancs, chaises, tables, vaisselle, couverts, verres, ... - L'organisation de A à Z de vos manifestations privées ou commerciales, mariages, anniversaires, baptêmes, communions, soirées à thèmes... Tout pour vos fêtes et réceptions.

  3. LE PLAISIR DE RECEVOIR

    Belgique

    Nous vous assistons dans l'organisation de tous vos événements privés et professionnels : mariages, communions, anniversaires, baptêmes, baby shower, colloques et séminaires, fêtes patronales, portes ouverte et inaugurations, etc. Nous vous offrons: la recherche d'une salle; la location de vaisselle, table, chaises, matériel horeca; le service traiteur; la décoration; le son et lumière; les divertissements...

  4. ALL EVENTS ORGANISATION

    Belgique

    Organisation d'événements, mariages, réceptions, inaugurations, portes-ouvertes, foires, salon, anniversaires, communions, ... Nous proposons une multitude de services de toutes sortes. Location de matériel : - tables, chaises, vaisselle, couverts, chauffage, sanitaires, ... Nous vous invitons à visiter notre site et à découvrir nos services en détails.

  5. EVENTS TECHNOLOGY

    Belgique

    Vous organisez une cérémonie de mariage, une communion, un anniversaire, une inauguration, une fête de société, un dîner entre amis, un cocktail, ... Vous voulez que la fête soit réussie ? Alors contactez-nous ! Particulier ou entreprise, nous vous fournissons rapidement tout le matériel dont vous avez besoin: Tentes de toutes dimensions? planchers et tapis, chauffages, tables, chaises, podiums, vaisselle, nappage.