• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel pour la gestion des données

Résultats pour

Logiciel pour la gestion des données - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. ENERGIS

    Belgique

    Energis.Cloud est un logiciel de gestion de l'énergie basé sur les données qui vous permet, en tant qu'acteur impliqué dans le domaine de l'énergie, d'obtenir une visibilité sur l'énergie et toutes les données qui s'y rapportent. Il vous permet de : - Obtenir des informations pour mieux cibler et prioriser les actions d'efficacité énergétique. - Etre alerté lorsqu'un comportement énergétique anormal est détecté. - Quantifier les économies d'énergie produites par vos actions d'efficacité énergétique. - Définir des budgets énergétiques précis et les suivre de près. - Suivre les objectifs d'efficacité énergétique et de réduction de CO2. - Recevez des rapports personnalisés. - Respectez les réglementations. - Sensibilisez votre organisation à la consommation et aux coûts de l'énergie. Le logiciel est conçu pour promouvoir les activités clés des gestionnaires de l'énergie, des gestionnaires d'installations, des gestionnaires de la durabilité et des gestionnaires de portefeuille, tout en offrant une meilleure compréhension aux occupants des bâtiments. Energis.Cloud augmente la valeur et la productivité opérationnelle de vos bâtiments, tout en améliorant votre image de marque écologique et votre rentabilité.

  2. FLAU DESIGN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bonjour, je suis Florence, webdesigner et graphiste freelance passionnée par la création d'expériences web et graphiques captivantes. Spécialiste WordPress, je conçois des sites exceptionnels alliant créativité et expertise technique. Mon offre s'étend également aux supports graphiques tels que logos et cartes de visite. Forte de plus de 20 ans d'expérience, je crois au pouvoir de la créativité pour transformer le digital. Mon approche unique combine créativité, maîtrise technique, excellente communication et écoute attentive des besoins clients. En choisissant un freelance, vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé sans les coûts d'une agence. Notre relation directe garantit réactivité, flexibilité et réelle compréhension de vos enjeux. Que vous soyez une petite entreprise souhaitant établir sa présence en ligne ou une entreprise établie cherchant à se réinventer, je vous accompagne. Mon objectif est de vous faire gagner du temps pour vous concentrer sur votre activité, en atteignant vos objectifs de design web/graphique et en vous fournissant les outils pour réussir dans l'univers numérique mouvant. Collaborer avec moi, c'est bénéficier de mon expertise, de ma détermination à concrétiser votre vision au travers d'une relation de confiance basée sur l'écoute. Créons ensemble des expériences web et graphiques extraordinaires, marquantes et génératrices de résultats pour votre entreprise.

  3. ADIFO

    Belgique

    ADIFO est spécialisé dans le développement d'outils logiciels et de services pour les producteurs et les négociants en alimentation animale et humaine depuis 1974. Expertise et innovation se conjuguent pour développer des applications efficaces qui aident les entreprises du secteur à accroître leurs bénéfices. Notre objectif : apporter une valeur ajoutée aux industries de la nutrition. Nous proposons une large gamme d'outils logiciels spécifiques à l'industrie pour la formulation à moindre coût, la gestion des données sur la qualité, le calcul des rations, les services cloud et l'ERP.

  4. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  5. INTELLIGENCE & DÉVELOPPEMENT

    Belgique

    Intelligence & Développement est une entreprise qui fournit des solutions de gestion stratégique, d’analyse des données et analytics, d’aide à la prise de décision, de Business Intelligence, d'informatique décisionnelle, aux petites et moyennes entreprises. Intelligence & Développement fournit des services d’accompagnement de projets de Business Intelligence, des séances d’informations, des audits et des analyses, ainsi que du développement et du coaching sur des solutions diverses telles que SAP Business Object, QlikView, Tableau Software, SAP Dashboard, SAP Web Intelligence, Microsoft Excel, Oracle, Sybase, SQL Server, Microsoft Sharepoint, et bien d’autres. Intelligence & Développement, filiale belge d'un groupe fondé en 2010, commercialise ses services en Belgique depuis 2014, et réalise également des services pour les solutions logicielles Analyza™ et e-notes™.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. QUADRATIC

    Belgique

    Quadratic est une société belge de services spécialisée dans la gestion et le traitement des données géospatiales. Nos domaines d’expertise couvrent les Systèmes d’Information Géographique et l’Observation de la Terre. Grâce aux géodonnées, vous pouvez par exemple : » Affiner vos stratégies commerciales sur base d’informations objectives. » Positionner stratégiquement et idéalement vos infrastructures. » Faire des prévisions et des plannings de rendements agricoles. » Cartographier les peuplements et suivre les interventions forestières. » Faciliter la maintenance de vos réseaux (électriques, routiers, …). » Visualiser efficacement vos données sur des cartes thématiques. Nos outils nous permettent de traiter vos géodonnées et d’en extraire des informations à forte valeur ajoutée à l’aide de techniques de géotraitement. » Nous manipulons et analysons vos géodonnées avec des logiciels de bureau SIG (QGIS, GRASS GIS, SAGA GIS ou SNAP) » Nous stockons et organisons vos géodonnées pour des utilisations pratiques dans des bases de données spatiales (PostGIS ou Oracle Spatial) » Nous transformons, chargeons ou extrayons vos géodonnées avec des librairies de traductions (GDAL / OGR) permettant de traiter presque tous les formats vectoriels et raster » Nous exposons et distribuons vos géodonnées via des services Web interopérables à l’aide de serveurs (GeoServer) » Nous affichons et mettons en évidence vos géodonnées via des cartes Web et des applications interactives

  2. QG ENTREPRISE

    Belgique

    Ce que nous vous proposons : l'union de 3 métiers. Le Web Designer Le Web Designer construit l'architecture, les aspects graphiques et esthétiques de vos projets.Il détermine le visuel de votre site Internet avant sa conception. Il travaille sur l’arborescence et la navigation du site, sur le respect ou la création de la charte graphique, sur l’univers graphique et visuel et s’assure des qualités d’ergonomie et d’usabilité du site. On peut le considérer comme un architecte web. Il s'occupe notamment : De la mise en page des informations; De la beauté visuelle d'un site; De la mise en avant des informations les plus vendeuses. Le Développeur Le développeur s’occupe de la partie immergée de l’iceberg. Il doit maîtriser de multiples langages de programmation pour être en mesure de développer des logiciels aussi complexes que variés. Être le professionnel en programmation est assurément un travail de l’ombre. Toute la technique profonde est de sa responsabilité. Parce que la beauté d'une interface ou d'un site n'est pas suffisante, il s'assure aussi que le tout soit fonctionnel, durable et rapide. Il s'occupe notamment : De la fluidité des pages Internet pour les utilisateurs; De la gestion et de l'interaction entre bases de données; De concevoir les moteurs de tous les programmes réalisés. Le Rédacteur Web En charge de la création de contenu, de l’angle de rédaction et de la ligne éditoriale, le rédacteur web gère la communication de vos supports

  3. BIOAWARE

    Belgique

    BioAware est une société active dans le domaine de la bioinformatique. Notre longue expérience dans la gestion, l'analyse, l'identification et la classification des données biologiques nous permet de répondre rapidement et adéquatement aux besoins de nos clients. BioloMICS est certainement le logiciel le plus complet sur le marché pour la gestion, l'analyse et la publication de données biologiques. Pratiquement tous les types de données peuvent être archivés, depuis les données morphologiques, physiologiques, biochimiques, chimiques, chromatographiques, electrophorétiques, moléculaires, bibliographiques, taxonomiques, géographiques ou administratives. BioloMICS est la solution de choix pour les laboratoires de recherche, l'industrie, les musées ou autres collections de culture.

  4. DBBASE

    Belgique

    dbBase vous accompagne au cours de toutes les étapes de la "vie informatique"de votre entreprise. Avec notre collaboration, réalisez un diagnostic complet de vos technologies de l’information, sélectionnez et achetez le  matériel qui vous convient, identifiez et implémentez les logiciels qui renforceront les performances de votre gestion, assurez la formation des intervenants en vue d’une utilisation optimale de ces outils et, enfin, appréciez le confort des conseils de professionnels et d’un support personnalisé et attentif. dbBase propose une solution totale en informatique de gestion comme en gestion informatisée dans tous les domaines: de la comptabilité à la gestion commerciale, de la production à la gestion centralisée des données.

  5. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  1. COM'MEDIA

    Belgique

    Com'media est une société de services informatique créée depuis 2003 et installée dans le Brabant wallon. Société de services active dans la gestion informatique et surtout la sécurité des données. Les solutions de type Microsoft, logiciels libre ou les composants actifs d'un réseau (switch - routeur) font partie de nos activités. Nous vous proposons la gestion de votre ICT, vous orienter vers des systèmes d'information performants aux meilleurs coûts. Compte tenu des besoins exprimés par votre entreprise, nous vous orientons vers des solutions pouvant vous assurer une capacité d'un système d'information répondant aux demandes actuelles et futures. Nous disposons d'une expertise technique, en collaboration avec des partenaires dynamique, nous nous sommes spécialisés dans les besoins des particuliers, métiers libérales et PME.

  2. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  1. PYRAMIDE INGENIERIE

    Belgique

    Développeur Apple depuis 1989, Pyramide Ingénierie réalise des logiciels de gestion conviviaux en C++ pour Mac OS. Nos logiciels font souvent appel à des bases de données. Cependant, grâce à nos bonnes connaissances en mathématiques et en géométrie, nous avons également collaboré à la réalisation de logiciels graphiques complexes sur Mac OS et sur Sun OS.

  2. ADIMIAN

    Belgique

    Nous avons créé Adimian pour vous offrir ce qui se fait de mieux dans le développement de logiciels d'analyse de données robustes et abordables. Grâce à nos méthodes de développement et de gestion de projet innovantes, vous obtenez plus rapidement ce que vous voulez, tout en gardant votre budget sous contrôle.

  3. MEGABYTE

    Belgique

    Megabyte est spécialisée depuis plus de 25 ans en informatique de gestion pour entreprise. Nous proposons à nos clients nationaux et internationaux des outils à la pointe de la technologie tant au niveau de l’infrastructure IT (hardware, IP tel, stockage des données, cloud, sécurité informatique) qu’au niveau des logiciels de gestion (CRM, ERP, gestion commerciale, SharePoint). Nous avons de belles références dans de nombreux secteurs.

  4. MICRO CENTER

    Belgique

    Des explications simples et compréhensives pour tous nos clients, des solutions simples pour la gestion de votre parc informatique ou de vos logiciels Nos spécialisations sont les logiciels de comptabilité Sage bob-software, la récupération de données sur disque abimé, ainsi que la réparation hardware Desktop et Notebook.

  5. SEIZEPIXELS

    Belgique

    Une solution complète pour vos projets Votre partenaire pour des conceptions, réalisations et des conseils afin de vous apporter une rapidité et efficacité dans vos activités. Une équipe est à votre disposition pour vous assurer une consultance, site web, logiciel de gestion, mailing, logo, carte de visite, papier à entête, folder, publicité, sauvegarde de vos données, protection de votre système informatique...

  6. COLLIBRA

    Belgique

    Editeur de solutions de gouvernance de données visant à aider les entreprises à maitriser et valoriser leur capital données.

  7. STEPUP CONSULTING

    Belgique

    L'entreprise STEPUP CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs gestion de banques de donnees, Marketing des données, et gestion de données. Elle est basée à Leuven, Belgique.

  8. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  1. NUBEO

    Belgique

    Spécialiste des nouvelles technologies, nous vous aidons à mettre en place tous les outils e-business pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise. EXPERTISE Nous disposons de toutes les compétences pour vous accompagner dans vos projets informatiques. Notre équipe est composée de passionnés des nouvelles technologies. PROXIMITÉ C'est une valeur essentielle pour nous. Cela nous permet de mettre en place les solutions les plus adéquates pour nos clients pour leur permettre de se focaliser sur leur entreprise. Cela contribue également à la réussite des projets. FIABILITÉ Quelles que soient les solutions mises en place, nous assurons auprès de nos clients une assistance lors de l'installation des outils mais également un support quotidien dans l'utilisation. Nous mettons tout en place pour solutionner vos problèmes. FLEXIBILITÉ Nous sommes une entreprise dynamique à taille humaine. Cela permet à notre équipe de s'adapter aux évolutions de la demande d'une entreprise et de son environnement.

  2. SKWAREL

    Belgique

    L'entreprise SKWAREL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion pour experts comptables, et Facturation en ligne. Elle est basée à Etterbeek, Belgique.

  3. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  4. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  5. FUNERAL MANAGER

    Belgique

    Nous étudions vos besoins et votre manière de travailler afin de mettre en place et personnaliser notre logiciel pour votre entreprise de pompes funèbres.

  6. T-REPORT

    Belgique

    T-Report répond à vos attentes par : La planification des ouvriers sur chantier La déclaration rapide et simple des présences au CkecinatWork ONSS La suppression de l’encodage des feuilles de prestations

  7. RVC

    Belgique

    Nous proposons des solutions originales, sur mesure et à la ponte de la technologie pour réduire votre empreinte écologique tout en améliorant les performances de votre organisation. Nous répondons aux besoins suivants: Assurer la gestion opérationnelle de vos activités avec des outils développés sur mesure et des indicateurs intégrés avec les outils de gestion comptable et financière.Partager l’information, organiser la collaboration et maîtriser les processus documentaires depuis l’entrée sous toutes les formes ( courrier, mails, process internes) entre collègues et entre partenaires, sans multiplier la circulation de documents papier.Maîtriser le risque des infrastructures publiques ( aires de jeux, équipements de la voiries, mobiliers urbains, réseaux de pylônes), et réduire mon exposition en termes de responsabilité civile en cas d’accident.Maîtriser les coûts des consommables de votre patrimoine immobilier : eau, électricité, gaz, mazout… Etablir ma comptabilité énergétique...

  8. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  9. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  10. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit