• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureau ergonomique

Résultats pour

Bureau ergonomique - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. EXOTIC CITY

    Belgique

    Verified by europages badge

    Exotic City, le plus important grossiste en produits africains et asiatiques en Europe. Remarquablement bien situé dans le zoning industriel d’Alleur grâce aux facilités de transport à proximité, Exotic City dispose d’un bâtiment ergonomique, soumis aux normes les plus strictes d’hygiène et de sécurité. Il rassemble aujourd’hui plus de 4.000 références sur 2.500m² d’entrepôts, avec 500m² de bureau, 1 quai camion, 3 halls de marchandises, le tout implanté sur 18.000m² de terrain, prêt à évoluer. Réservées au professionnel, toutes les marchandises proposées par Exotic City sont disponibles en libre-service (cash & carry), ou peuvent être livrées en vos établissements, en Belgique comme à l’étranger. Exotic City propose les meilleurs produits d’origine asiatique et africaine, au travers de 4 départements : • Alimentation • Produits frais et congelés • Produits cosmétiques • Mèches et perruques En tant que producteur et distributeur, nous voulons faire dialoguer les cultures, encourager la diversité et nous inscrire pleinement dans les enjeux sociétaux que sont l’ouverture et l’intégration. Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. Contactez-nous via le formulaire Europages ou via notre site web pour obtenir plus de renseignements sur nos produits ou notre magasin. Vous pouvez toujours nous téléphoner, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

  2. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  3. WOOH ORIGINAL OFFICE

    Belgique

    Wooh Original Office Store, c'est un showroom de plus de 1500 m2 à Nivelles. Nous vous proposons le nécessaire pour équiper votre bureau, en entreprise ou à la maison : chaises, sièges ergonomiques, tables, tabourets, armoires, rangements, accessoires, ... Wooh, c'est également une équipe complète et polyvalente qui prend en charge votre projet de rénovation, transformation de bureaux. Nous nous occupons de tout, de A à Z. Nos architectes d'intérieur pensent et analysent le projet, nos experts en aménagement le réalisent. Pensez à nous pour le réaménagement de vos bureaux. Service professionnel avec du mobilier de très haute qualité. Enfin, Wooh c'est également un site Internet indépendant où vous pouvez acquérir toutes vos fournitures de bureau qui feront le bonheur de votre équipe et de vos employés.

  4. ERM PROJECT

    Belgique

    QUI SOMMES-NOUS ? ERM PROJECT est une entreprise belge active en Europe, dans le secteur spécifique de la conception de cuisines professionnelles. Qu’il s’agisse de la cuisine d’un hôpital, de celle d’une maison de retraite ou encore de la cuisine d’un artisan traiteur ou d’un simple snack, ce type d’infrastructure réclame une maîtrise pointue. Elle doit prendre en compte le respect de normes toujours plus strictes, en conciliation avec la nécessité de rendement et d’ergonomie. Fort de plus de 90 années d’expériences cumulées dans les domaines de la grande cuisine, de la réfrigération commerciale et industrielle, ERM PROJECT est un bureau d’études qui répond au mieux aux différents besoins rencontrés dans ces secteurs d’activités. UNE CUISINE ADAPTÉE A VOS BESOINS Vous souhaitez réaliser une cuisine pour une collectivité publique ou privée (hôpitaux, prisons, maisons de repos, écoles, banques, cuisines de direction), pour l’Horeca (restaurants classiques, snacks, hôtels), pour un atelier-traiteur (boucheries, poissonneries, glaciers), un palais des congrès ou une station service ? ERM PROJECT est à votre service ! De même, elle vous apportera son expérience dans le cadre d’audit préalable aux rénovations ou mises aux normes des grandes cuisines. Fort de plus de 45 années d’expériences cumulées dans les domaines de la grande cuisine, de la réfrigération commerciale et industrielle.

  5. BO.BURO

    Belgique

    BO.BURO VOUS ACCOMPAGNE dans la conception d’aménagements de bureau, de mobiliers pour vos espaces de travail. Dans la dénomination de notre société, tout est dit… Nous sommes convaincus que le cadre de travail est un facteur essentiel au bien-être et donc au résultat de votre organisation. Pourquoi ne pas travailler sur de « BO.BURO » ? SPÉCIALISÉS DANS L'AMÉNAGEMENT D’ESPACES DE TRAVAIL et bien plus encore, nous proposons un vaste choix de mobilier de bureau de qualité, varié, design et accessible pouvant répondre à chaque demande. Les meubles de bureau que nous sélectionnons minutieusement doit vous permettre de favoriser le bien-être au travail , l’efficacité, l’ergonomie, le confort individuel et collectif…Notre département d’architecture d’intérieur est à votre écoute car chaque projet est unique et répond à des besoins spécifiques…et surtout doit correspondre à votre image. UN ACCENT IMPORTANT DE LA SOCIÉTÉ est de ne faire confiance qu’à des fournisseurs de qualité, respectant la norme ISO 14001 du management environnemental et les circuits courts. Notre société a mis en place une organisation qui permet une très grande réactivité, et de promouvoir un dynamisme accès sur une grande écoute des clients pour présenter dans des délais étonnants l’offre qui convient le mieux à la demande originelle. Notre structure de PME nous permet de répondre avec souplesse et professionnalisme à vos demandes les plus diverses.