• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureau ergonomique

Résultats pour

Bureau ergonomique - Belgique

Belgique
  1. CREATIV'OFFICE

    Belgique

    CREATIV'OFFICE est une entreprise basée en Belgique spécialisée depuis 2009 dans le domaine du mobilier de bureau. Bureau d'études et design d'aménagement complet d'espaces de bureaux pour entreprises, secteur médical, collectivités, restaurants, professions libérales, .... Nous prenons en charge vos projets de A à Z de la conception à la réalisation en passant par la décoration d'intérieur. Nous travaillons avec une équipe d'architectes pour la réalisation et de vos projets. Notre force réside dans notre réseau de distributeurs étendu dans toute la Belgique. Notre gamme comprend ainsi des bureaux, des tables, des rangements, des sièges, des accessoires pour bureaux ou encore des cloisons de séparation, acoustique mais aussi des meubles de bureau pour home working. Nous collaborons depuis des années avec des partenaires de confiance afin de vous proposer du matériel conjuguant qualité et ergonomie au meilleur prix. Si vous souhaitez vous équiper en mobilier de bureau, nous vous mettrons en relation avec un distributeur dans votre région.

  2. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  3. WOOH

    Belgique

    La société Wooh sélectionne pour vous le meilleur du mobilier de bureau afin de transformer votre espace de travail en un véritable lieu de bien-être et d’inspiration. Notre équipe a le sens du détail pour proposer à tous les professionnels (entreprises, indépendants, collectivités…) des meubles, des équipements et des fournitures de bureau, à la fois ergonomiques et esthétiques. Siège pivotant, bibliothèque de rangement, luminaires, caissons roulants… Vous trouverez certainement votre bonheur parmi notre large gamme de produits. Nous avons à cœur d'offrir un début de réponse aux problématiques liées à l’univers professionnel et souhaitons rendre votre quotidien au bureau davantage agréable et confortable. Voilà pourquoi nous misons sur la qualité de nos matériaux, issus des meilleures marques, et sur des meubles 100% personnalisables. Notre mobilier de bureau est pensé pour s’adapter à toutes les situations réelles et pour vous offrir un maximum de possibilités de configuration. Un projet en tête ? Des questions ? Spécialisé dans l’aménagement d’espaces professionnels, Wooh prendra le temps d’écouter vos besoins et de réaliser le bureau de vos envies. Partez à la découverte de nos différents projets en visitant notre site internet !

  4. CEKA BELGIUM

    Belgique

    Ceka est un fabricant allemand de mobilier de bureau. Ceka Belgium, situé à Auderghem dispose d'une équipe de spécialistes en aménagement et space planning. Nous sommes à votre disposition pour des conseils sur tous modèles de bureaux, mobilier de direction et opératif, salles de réunion, rangements sur mesure. Nous ne fabriquons que du matériel de haute qualité. Nous offrons également la gamme Vitalform. L'avenir en bureaux ergonomique: un bureaux dynamique, réglable en hauteur assis & debout. Vous souhaitez des conseils de mobilier ou de space planning, installations ou déménagement de mobilier de bureau.

  5. NOEL BUREAU

    Belgique

    Spécialiste en aménagement de meubles de bureau et sièges ergonomiques Giroflex,  NOEL BUREAU vous propose un service à la hauteur de vos exigences. Notre équipe vous assiste et vous conseille de l'étude de vos besoins jusqu'à la livraison et l'installation de votre matériel bureau. Avec la gamme Giroflex, nous proposons des sièges ergonomiques pivotants, des chaises de conférence, d'appoint,  pour séminaires, ... Nous vous conseillons aussi pour vos aménagements de banques d'accueil, de salle de réunion ou de mobilier pour collectivité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SIÈGES DE BUREAU

    Belgique

    Sièges de bureau vous propose à la vente des chaises de bureau ergonomiques et personnalisables. Nous sélectionnons minutieusement nos produits et nos fournissons selon des critères de solidité et de confort très précis afin de vous fournir des fauteuils de bureau d'une qualité irréprochable et au confort optimal. Notre but est que notre mobilier tienne sur le long terme et vous préserve au maximum la santé physique. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions éventuelles sur notre site internet.

  2. LIVWELL

    Belgique

    L'entreprise LIVWELL, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Tables et chaises. Elle est également présente dans les secteurs Chaise de bureau ergonomique, et ameublement ergonomique. Elle est basée à Londerzeel, Belgique.

  3. EXOTIC CITY

    Belgique

    Verified by europages badge

    Exotic City, le plus important grossiste en produits africains et asiatiques en Europe. Remarquablement bien situé dans le zoning industriel d’Alleur grâce aux facilités de transport à proximité, Exotic City dispose d’un bâtiment ergonomique, soumis aux normes les plus strictes d’hygiène et de sécurité. Il rassemble aujourd’hui plus de 4.000 références sur 2.500m² d’entrepôts, avec 500m² de bureau, 1 quai camion, 3 halls de marchandises, le tout implanté sur 18.000m² de terrain, prêt à évoluer. Réservées au professionnel, toutes les marchandises proposées par Exotic City sont disponibles en libre-service (cash & carry), ou peuvent être livrées en vos établissements, en Belgique comme à l’étranger. Exotic City propose les meilleurs produits d’origine asiatique et africaine, au travers de 4 départements : • Alimentation • Produits frais et congelés • Produits cosmétiques • Mèches et perruques En tant que producteur et distributeur, nous voulons faire dialoguer les cultures, encourager la diversité et nous inscrire pleinement dans les enjeux sociétaux que sont l’ouverture et l’intégration. Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. Contactez-nous via le formulaire Europages ou via notre site web pour obtenir plus de renseignements sur nos produits ou notre magasin. Vous pouvez toujours nous téléphoner, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

  4. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  5. BURO SHOP

    Belgique

    Buro Shop est une entreprise spécialisée dans la vente de mobilier de bureau et scolaire, de meubles et de sièges ergonomiques. Buro Shop vous propose comme mobilier de bureau: bureau en bois, en métal, bureaux ordinaires, de direction, modulaires, des tables et supports pour bureau de dessin, des chaises de bureau, des tabourets de bureaux... Buro Shop vous propose aussi du mobilier de rangement pour bureau, du mobilier pour salles de réunion, pour usines et ateliers, du mobilier informatique et du mobilier de sécurité.

  1. BURO MARKET LIEGE

    Belgique

    Vous trouverez chez Buro Market le plus grand choix en mobilier de bureau, armoires de bureau, sièges de bureau, accessoires de bureau et fournitures de bureau. Accessoires de bureau : Eclairage, porte-manteaux, poubelles, cloisons de séparation, présentoirs … Mobilier pour l'acceuil : Du comptoir d’accueil, des sièges de réception, des présentoirs de brochures, des fauteuils, des tables basses au dernier accessoire de rangement pour accueillir vos clients en beauté. Mobilier pour l'assise : Plus de 100 modèles de sièges de bureau, chaises visiteurs, sièges de direction, sièges design pour vous assurer un confort et une ergonomie de travail optimale. Mobilier pour le rangement : Un large choix d’armoires à rideaux, de caissons de bureaux, d’armoires de bureau, de rayonnages, d’armoires vestiaires et de multiples systèmes de rangement. Tables : Tables de réunion, tables de conférence, tables de réfectoire, tables pliantes, tables abattantes, ....

  2. MASQUELIER

    Belgique

    La société Masquelier située à Manage (Belgique) se compose de 4 départements: - Imprimes administratifs, commerciaux , publicitaires, classeurs imprimes , brochures, carnets autocopiants, factures , continu, liasses, enveloppes imprimées, post-it imprimés, calendriers , folders, sous mains, bâches, ..... - Fournitures de bureaux, classeurs, papier, classement, intercalaires, dymo, reliures, toners, cartouches, machines de bureau, ... - Mobilier de bureau, étude et implantation, devis gratuits, études ergonomiques, plans architectes, nombreuses réalisations et professionnalisme - Informatique, vente de logiciels et de machines spécialisées, imprimantes, ....

  1. WOOH ORIGINAL OFFICE

    Belgique

    Wooh Original Office Store, c'est un showroom de plus de 1500 m2 à Nivelles. Nous vous proposons le nécessaire pour équiper votre bureau, en entreprise ou à la maison : chaises, sièges ergonomiques, tables, tabourets, armoires, rangements, accessoires, ... Wooh, c'est également une équipe complète et polyvalente qui prend en charge votre projet de rénovation, transformation de bureaux. Nous nous occupons de tout, de A à Z. Nos architectes d'intérieur pensent et analysent le projet, nos experts en aménagement le réalisent. Pensez à nous pour le réaménagement de vos bureaux. Service professionnel avec du mobilier de très haute qualité. Enfin, Wooh c'est également un site Internet indépendant où vous pouvez acquérir toutes vos fournitures de bureau qui feront le bonheur de votre équipe et de vos employés.

  2. ERM PROJECT

    Belgique

    QUI SOMMES-NOUS ? ERM PROJECT est une entreprise belge active en Europe, dans le secteur spécifique de la conception de cuisines professionnelles. Qu’il s’agisse de la cuisine d’un hôpital, de celle d’une maison de retraite ou encore de la cuisine d’un artisan traiteur ou d’un simple snack, ce type d’infrastructure réclame une maîtrise pointue. Elle doit prendre en compte le respect de normes toujours plus strictes, en conciliation avec la nécessité de rendement et d’ergonomie. Fort de plus de 90 années d’expériences cumulées dans les domaines de la grande cuisine, de la réfrigération commerciale et industrielle, ERM PROJECT est un bureau d’études qui répond au mieux aux différents besoins rencontrés dans ces secteurs d’activités. UNE CUISINE ADAPTÉE A VOS BESOINS Vous souhaitez réaliser une cuisine pour une collectivité publique ou privée (hôpitaux, prisons, maisons de repos, écoles, banques, cuisines de direction), pour l’Horeca (restaurants classiques, snacks, hôtels), pour un atelier-traiteur (boucheries, poissonneries, glaciers), un palais des congrès ou une station service ? ERM PROJECT est à votre service ! De même, elle vous apportera son expérience dans le cadre d’audit préalable aux rénovations ou mises aux normes des grandes cuisines. Fort de plus de 45 années d’expériences cumulées dans les domaines de la grande cuisine, de la réfrigération commerciale et industrielle.

  3. GIROFLEX

    Belgique

    La société Stoll Giroflex AG est une entreprise moderne et innovante de la fabrication de sièges de grande qualité, conçus dans le respect de l’ergonomie. Chez Giroflex, le spécialiste helvétique du siège, la gestion pertinente en termes d’écologie, socialement responsable et durable est une pratique traditionnelle. L’entreprise propose des sièges de bureau, de conférences, des tables et des accessoires dans différentes couleurs et différents matériaux (tissus, cuir, résille, parties métalliques et plastiques).

  4. BENE BELGIUM

    Belgique

    En collaboration avec clients et partenaires, Bene développe des solutions novatrices pour les espaces de bureau donnant aux processus de travail, à la culture et à l’identité des entreprises une image vivante dans l’espace. La valeur ajoutée au niveau de l’espace est créée par la connectivité fonctionnelle et dimensionnelle du portefeuille de produits et la constance dans le concept du design, des couleurs et des matériaux. En outre, l’ergonomie, la fonctionnalité, la planification et la configuration, la rentabilité de l’espace, l’acoustique, une logistique bien conçue et un bouquet de services complet sont révélateurs de l’éventail de prestations de Bene. Un groupe européen d’entreprises participant à la création de tendances dans le monde du bureau, lui donnant son empreinte à travers ses concepts, ses produits et ses prestations. Une marque associée à la haute qualité et la fonctionnalité, au design moderne et à la technique novatrice.

  5. ML CONCEPT

    Belgique

    Morosini est une entreprise de conception d’intérieurs. Nous nous réalisons au quotidien dans la conception et la réalisation de plafond tendu, de placard sur mesure, de stores sur mesures. A la maison, au bureau, dans l'entreprise… Produits disponibles : placards sur mesure (dressing, bibliothèque, chambre à coucher, bureau, placard en soupente), stores (intérieurs et extérieurs), plafonds tendus, luminaires morosini, décors muraux, solutions sur mesure ainsi que la chambre du futur. Nous proposons également le parquet stratifié de la gamme Witex Floor auinsi que le système de lit ergonomique de la marque certifiée ProNatura. Morosini, une entreprise à énergie positive qui répond précisément à vos attentes pour rendre votre intérieur plus beau, plus confortable et plus fonctionnel !

  6. BERHIN

    Belgique

    Créateurs de bien-être au bureau et à la maison… Notre mission est de vous aider dans l'aménagement global ou partiel de vos espaces de travail et d’intérieur. Une équipe d’architectes et de conseillers en aménagement vous aideront à gérer votre projet. Nous déterminons les zones personnelles et les zones communes afin de bien gérer les surfaces – space planning. Accueil, restaurant d’entreprise, coin cafétéria, lounge…. Tous ces plans sont créés par CAO gratuitement. Nous vous proposons des postes-type pour chaque fonction et les classements les mieux adaptés à chaque activité. Cette étude de faisabilité ergonomique s’accompagne d’une étude de faisabilité économique. Nous pouvons également gérer votre nouvel aménagement ou votre déménagement complet avec nos propres équipes ou en collaboration avec des déménageurs extérieurs. Nos architectes d’intérieur pourront également vous conseiller dans le choix de mobilier d’intérieur et design pour votre maison et votre bureau.

  7. BO.BURO

    Belgique

    BO.BURO VOUS ACCOMPAGNE dans la conception d’aménagements de bureau, de mobiliers pour vos espaces de travail. Dans la dénomination de notre société, tout est dit… Nous sommes convaincus que le cadre de travail est un facteur essentiel au bien-être et donc au résultat de votre organisation. Pourquoi ne pas travailler sur de « BO.BURO » ? SPÉCIALISÉS DANS L'AMÉNAGEMENT D’ESPACES DE TRAVAIL et bien plus encore, nous proposons un vaste choix de mobilier de bureau de qualité, varié, design et accessible pouvant répondre à chaque demande. Les meubles de bureau que nous sélectionnons minutieusement doit vous permettre de favoriser le bien-être au travail , l’efficacité, l’ergonomie, le confort individuel et collectif…Notre département d’architecture d’intérieur est à votre écoute car chaque projet est unique et répond à des besoins spécifiques…et surtout doit correspondre à votre image. UN ACCENT IMPORTANT DE LA SOCIÉTÉ est de ne faire confiance qu’à des fournisseurs de qualité, respectant la norme ISO 14001 du management environnemental et les circuits courts. Notre société a mis en place une organisation qui permet une très grande réactivité, et de promouvoir un dynamisme accès sur une grande écoute des clients pour présenter dans des délais étonnants l’offre qui convient le mieux à la demande originelle. Notre structure de PME nous permet de répondre avec souplesse et professionnalisme à vos demandes les plus diverses.

  8. LIBRAMONT EXHIBITION & CONGRESS

    Belgique

    Libramont Exhibition & Congress est un complexe d’expositions et un centre d’affaires multifonctionnel, innovant et passif, situé en zone rurale au coeur de l’Ardenne belge. Ce beau projet d’avant-garde, initié par la Société Royale ‘Le cheval de trait ardennais’, organisatrice historique de la Foire de Libramont, offre de très nombreuses opportunités pour l’organisation d’activités très complémentaires : les salons professionnels ou grand public, les expositions, congrès, séminaires, événements et animations tant en intérieur qu’en extérieur, etc. Résolument tournés vers l’avenir, dans une optique de visibilité et de dynamisation de la ruralité, la Foire de Libramont et ses partenaires s’ouvrent donc au secteur MICE (Meeting, Incentive, Congress & Events) et au business. Libramont Exhibition & Congress offre en effet aux entreprises la possibilité de s’installer dans un complexe spacieux et ergonomique (vaste espace d’accueil, salles de conférences, bureaux high-tech…).