• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion de temps

Résultats pour

Logiciel de gestion de temps - Belgique

Belgique
  1. HOROMECA

    Belgique

    Horomeca Solutions est une société expérimentée dans l’offre de solutions complètes software et hardware de gestion des ressources humaines par la gestion du contrôle d’accès, gestion des temps, des présences, et organisation du planning des équipes. La gamme de produits et services se présentent comme tel : Les tourniquets tambours, portillons, portiques et barrières, rampes-obstacles. Les solutions progiciels et logiciels de gestion des temps, des présences, des pointages, des horaires et des plannings. Les solutions de contrôle d'accès. Des terminaux de captation de données, badgeuses et pointeuses, pour l’enregistrement biométrique ou de badges. Les appareils simples horloges pointeuses, timbreurs et horodateurs. Les horloges, affichage de l’heure, compteurs et appareil portable de suivi mobile d’activité.

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. EASI

    Belgique

    EASI est un fournisseur belge de services cloud, de solutions de sécurité et de logiciels. En tant que partenaires informatiques de confiance, nous aidons nos clients à développer et à optimiser leur potentiel en leur proposant des applications de gestion, des solutions de sécurité et des services cloud professionnels ainsi que des services d'infrastructure IT pragmatiques, axés résultats. Nos solutions: Adfinity Logiciel de comptabilité et de gestion financière. Gagnez du temps dans la gestion quotidienne de vos activités et bénéficiez d'un avantage concurrentiel en ayant une parfaite connaissance de votre situation financière. https: //adfinity.easi.net SmartSales Application de gestion commerciale (CRM) Offrez à vos représentants un outil performant leur permettant d’optimiser leurs rendez-vous commerciaux et de décupler leurs ventes. https: //smartsales.easi.net Rooftop Boîte mail partagée pour des équipes modernes Gérez-vous les boîtes mail "info@", "contact@", "support@" ou d'autres boîtes mail partagées ? Alors, Rooftop est la solution qu'il vous faut. https: //rooftop.easi.net Cloud Managed cloud, privé et hybride Optez pour des solutions cloud sur mesure, gérées par des experts locaux. https: //cloud2be.easi.net Sécurité Solutions et services de sécurité fiables Protégez vos actifs numériques 24h/24 et 7j/7. https: //easi.net/fr/solutions/security

  4. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

  5. SAP BELGIUM

    Belgique

    SAP est leader sur le marché des logiciels d'entreprise. Que vous mettiez en œuvre votre logiciel SAP sur site, ou que vous y ayez accès dans le cloud, nous proposons une vaste gamme de services étudiés pour répondre à vos besoins. Grâce à notre équipe de conception, de mise en œuvre et d'opérations, l'une des plus importantes et des mieux formées au monde, vous serez opérationnel très rapidement. Depuis le début, SAP ambitionnait de développer une application informatique standard destinée à la gestion en temps réel des processus d’entreprise. A l’ère d’Internet, SAP s’applique à autonomiser les entreprises axées sur l’avenir, ainsi que leurs employés, clients et partenaires, afin qu’ils collaborent et réussissent dans un contexte économique marqué par le succès.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. JAK SOLUTIONS

    Belgique

    JAK Solutions est une équipe à taille humaine qui crée des CRM sur mesure pour votre entreprise. Nous sommes certifiés FileMaker 11-18. Cette technologie permet de créer un logiciel de gestion adapté à vos besoins en des délais assez courts et donc à des prix avantageux. Notre formule helloJAK est un template qu'on adapte selon vos envies et besoins. Le processus de développement nous prend 5 à 10 fois moins de temps pour vous créer le parfait progiciel qu'avec un processus de développement qui utilise un langage de programmation traditionnel comme Java, Python, C#, ... Nos logiciels de gestion vous permettent d'optimiser des tâches répétitives. Cela vous permet un gain de temps et vos délais sont plus facilement respectés, ce qui rend vos clients plus satisfaits. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Vous pouvez visiter notre site web pour en apprendre plus ou bien nous contacter par téléphone.

  2. BEE COMPUTING

    Belgique

    Bee Computing est une société de développement de logiciels sous Windows Les développements portent sur des logiciels industriels dans les domaines suivants: • contrôle de production en temps réel• visualisation de données industrielles modules client OPC et HDA OPC• gestion de catalogues électroniques et génération de bons de commande• drivers de communication avec des machines utilisant des protocoles propriétaires Deux logiciels propres sont sur le marché: • Dactylis: logiciel de gestion de catalogue électronique• Oxalis: logiciel de visualisation des données en provenance de serveurs HDA OPC (Historical Data Access OPC) Le développement du noyau de calcul du logiciel Biolomics détenu par la société Bio-Aware a été réalisé par BEE Computing Voir wwwbio-awarecom pour plus de détailsLe logiciel de contrôle et d'optimisation de production Real-TPI (Real-Time Production Intelligence) détenu par le groupe ABB (Asea Brown Boveri) a été en grande partie développé par Bee Computing

  3. LIFEWARE

    Belgique

    Votre entreprise a droit à un service de qualité. Une personne à temps plein pour gérer votre parc informatique serait un luxe, Lifeware vous propose de le gérer selon une fréquence de passage déterminée. On Premise Les solutions On Premise vous offrent un contrôle total sur vos logiciels et licences. Vous installez vos logiciels sur votre propre serveur et nous faites confiance pour en assurer la maintenance et la sécurité. Maintenance Une maintenance préventive vous permettra de maintenir vos logiciels et protections à jour. Un virus, un Trojan ou un composant défectueux peuvent mettre à mal votre ordinateur. Lifeware vous propose ses services en maintenance et dépannage. Réparation Les smartphones et tablettes ont aujourd'hui une place critique dans la gestion de votre entreprise. Découvrez nos nouvelles solutions pour la réparation de votre iPhone ou iPad. Un écran cassé ? Une batterie défectueuse ? Lifeware est de taille pour vous aider ! Conseils Besoin d'aide pour l'achat de nouveau matériel ou son renouvellement ? Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos besoins et vous proposer les solutions les mieux adaptées à votre budget. Consultance Vous souhaitez confier à un partenaire externe la gestion de votre infrastructure ? Pour un jour, une semaine, un mois ou un contrat à durée indéterminée, nous vous assistons pour tout type de missions informatiques.

  4. MICROCITY

    Belgique

    Nous commercialisons bien sûr toutes les grandes marques du secteur et notre site internet vous permet de naviguer facilement parmi un catalogue de plus de 50.000 produits pour une centaine de marques. Via notre site web vous pouvez composer vous-même en temps réel votre PC et voir son prix s’afficher en fonction de vos choix. Nous avons également un service de vente en ligne vous permettant de commander votre produit avec la possibilité soit de venir le chercher dans le magasin de votre choix soit de vous faire livrer. Nous avons également développé des compétences dans la gestion et l’implémentation de réseaux d’entreprises ainsi que dans le développement d’applications logicielles axées sur le Cloud et le Web.

  5. COMINK

    Belgique

    Depuis 2010, Comink a pris le pari de devenir un acteur de premier choix en se lançant dans le « webtoprint ». L'administration et la production sont centralisées au sein du même bâtiment situé dans le zoning des Hauts-sarts (Liège). Le parc machine est composé des dernières technologies aussi bien en terme d'impression que de finition. L'excellence du service client et de la production sont en constante remises en question afin de répondre au mieux aux exigences du marché. Notre savoir-faire La gestion de fabrication repose sur un logiciel de gestion qui peut-être considéré comme le coeur de l'entreprise. 100% des commandes doivent obligatoirement transiter par le site internet pour que celles-ci soit digérées et traitées en temps réel. Cette plateforme sur mesure, calcule automatiquement les prix, gère les livraisons, la facturation, les devis, les stocks mais aussi l'imposition pour les opérateurs de production. Ce logiciel permet d'harmoniser les flux de production en garantissant une automatisation, un gain en terme de vitesse, de contrôle et de rentabilité. Comink tente de devenir une société entièrement automatisée et des plus efficaces.

  1. ORDITOOL BELGIUM

    Belgique

    A la pointe des logiciels de gestion de flotte pour le secteur du transport, nous proposons des logiciels innovants qui vous garantissent une gestion optimale de vos véhicules. Ordifleet : votre assistant personnel qui optimise la gestion de votre flotte (l’ensemble de votre flotte d’un seul coup d’œil, optimisation complète des coûts : gagnez du temps et de l’argent, modules sur mesure). Orditrack : un trésor d’informations en temps réel suivez votre flotte au plus près, réagissez vite aux changements de situations, demandez des rapports détaillés sur le passé). Orditach : archivage numérique sur mesure (lecture et impression sans perte de temps de conduite, sur mesure, pour votre chauffeur et vous-même, conforme à la législation, lien possible avec votre secrétariat social). Ordiconsult : Bien au-delà du simple support (avis en matière de croissance externe, calcul des prix de revient, audits opérationnels).

  2. AMBUGEST

    Belgique

    "Ambulanciers Professionnels du Médico-sanitaire, gérez votre entreprise avec le logiciel AMBUGEST" Le Logiciel AMBUGEST est le programme incontournable et indispensable à VOUS, Professionnel du Médico-sanitaire. Gain de temps = gain d'argent = maîtrise de votre Entreprise ... dans la gestion de la clientèle, du parc de véhicules, facturation, tiers payant, rappels de paiements, contentieux.... ... Editions et transferts des journaux comptables ... Statistiques - Helpdesk et maintenance 7 jours sur 7... ... Travail en réseau sécurisé et multi-utilisateurs

  1. FCS INFORMATIQUE

    Belgique

    FCS Informatique développe une gamme complète de logiciels de gestion et de comptabilité. Parce qu'ils sont développés sur mesure, en fonction des besoins spécifiques des clients, les logiciels de la famille Millenium sont dédiés tant aux professionnels de la comptabilité (comptables, ...) qu'aux entreprises (PME, TPE, indépendants, professions libérales, ...). Lorsque votre personnel passe 54 % de son temps à rechercher des informations, ce n'est pas seulement frustrant, c'est également une perte de productivité. FCS Informatique vous propose une solution qui vous permet d'améliorer rapidement votre efficacité grâce à un système de gestion documentaire facile à mettre en place, fournissant à tous un accès immédiat et sécurisé à toutes les informations souhaitées.

  2. SBS EUROPE

    Belgique

    Nous produisons des systèmes de gestion de visiteurs, de contrôle d’intervention des firmes étrangères et d’inspection. SBS Europe met au point des produits innovants depuis plus de 40 ans. Ces produits ont permis à tous les types d’organisations en Europe d’exercer plus efficacement leurs activités, tout en satisfaisant dans le même temps aux exigences légales locales. Nos produits sont utilisés par 80% des sociétés figurant dans le Top 1000 de Times. Grâce à ses bureaux et ses équipes commerciales couvrant l’Irlande, les pays du Benelux, l’Allemagne, la France et l’Espagne, SBS Europe est en mesure de proposer des produits et services personnalisés, qui répondent aux exigences de toutes les organisations, indépendamment de leur type et de leur taille. Produits : laissez-passer pour visiteurs, logiciel de gestion des visiteurs, key pass, permis de travail, accessoires id carte…

  3. ASFI

    Belgique

    ASFI développe des solutions logicielles dans le domaine industriel telles que la gestion des contrôles d'accès, le suivi des temps de présence et de production, la gestion des expéditions et le suivi des stocks, la supervision de processus industriels. Les applications sont développées pour les plates-formes Microsoft Windows et IBM iSeries (AS/400).

  4. SLYTIO

    Belgique

    Slytio est un logiciel de gestion commerciale et de gestion de caisses offrant depuis 1996 des solutions innovantes et performantes destiné aux entreprises commerciales (Commerces, Grossistes, Succursales multiples, Librairies, Fleuristes, ...) ainsi qu'aux Administrations Communales . Slytio vous permet de diminuer le temps imparti à votre gestion quotidienne, de gérer vos stocks de manière professionnelle, diminuer vos pertes d’argent et augmenter votre chiffre d’affaire.

  5. YOUMEAL

    Belgique

    Logiciel de gestion et d'analyse des recettes pour restaurants qui permet une mise en ordre par rapport au Règlement européen INCO1169, un gain de temps, une image santé-planète et une éventuelle augmentation du chiffre d’affaires

  6. WINBOOKS

    Belgique

    WinBooks a fait son apparition sur le marché des logiciels de comptabilité et de gestion en juin 2000, après 5 années d'investissement en recherche et développement. Les programmes WinBooks permettent d’accompagner tant les professionnels de la comptabilité, les PME que le les TPE dans la gestion quotidienne de leurs tâches comptables et de management. Rien de singulier ? Détrompez-vous, WinBooks fort de sa stabilité, est en avance sur son temps et propose des fonctionnalités exclusives…

  7. SDT ULTRASOUND SOLUTIONS

    Belgique

    Verified by europages badge

    SDT ULTRASOUND SOLUTIONS est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'appareils de maintenance utilisant la technologie à ultrasons. Avec le temps cette société belge créée en 1975 a développé un réseau de distribution composé aujourd’hui par plus de 300 personnes qui à travers le monde forment et écoutent les responsables de maintenance. SDT délivre ses solutions dans 64 pays. Nous avons pour mission d’aider ces techniciens à mieux comprendre l’état de santé de leurs outils de production en leur donnant accès à une technologie simple, intuitive et économique : les ultrasons. Se faisant nous les aidons à prévenir les défaillances, à diminuer les dépenses énergétiques, à réduire les coûts de production tout en prolongeant la durée de vie des installations tant dans les secteurs de la maintenance industrielle que maritime. SDT a identifié huit applications piliers: •Surveillance de l’état mécanique •Surveillance de la lubrification des roulements •La détection des fuites d’air comprimé et de gaz •Détection des défauts des appareils électriques •Test et maintenance des purgeurs de vapeur •Surveillance des systèmes hydrauliques •Maintenance prédictive des vannes •Contrôle de l’étanchéité des citernes enterrées Les ultrasons représentent la première ligne de défense des industries qui cherchent à améliorer leur rentabilité tout en favorisant le développement durable. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et bénéficiez de notre expérience !

  8. HUB PEOPLE SC

    Belgique

  1. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  2. T-REPORT

    Belgique

    T-Report répond à vos attentes par : La planification des ouvriers sur chantier La déclaration rapide et simple des présences au CkecinatWork ONSS La suppression de l’encodage des feuilles de prestations

  3. HIVECPQ

    Belgique

    Hive CPQ est un expert du commerce électronique B2B spécialisé dans les plates-formes CPQ (Configure Price Quote) de nouvelle génération. Commercialisez les produits plus efficacement avec notre solution Configure Price Quote (CPQ). Pour ce faire, connectez les fabricants à leurs distributeurs et clients pour créer un environnement de travail plus efficace. Les dernières technologies et algorithmes intelligents constituent la base du configurateur Hive. Le résultat est une expérience utilisateur extraordinaire. L'intelligence, la vitesse et la simplicité du système en font un système simple mais puissant utilisé par votre équipe et vos clients. Nous transformons les configurateurs de produits en catalogues de produits interactifs qui fournissent des informations de prix claires et transparentes, des images, une visualisation 3D dynamique, des objets BIM et des fiches techniques générées dynamiquement. Mettez à la disposition de votre personnel de bureau, de vos équipes commerciales et de vos clients des configurateurs de produits et des sélecteurs de pièces de rechange puissants. Un système simple et accessible dans lequel votre équipe et vos clients peuvent faire des devis rapidement et facilement, passer des commandes, trouver des informations sur les produits ainsi que suivre des projets et des commandes. L'ensemble assure une transformation numérique invisible de votre entreprise.

  4. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  5. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  6. KEYOFFICE

    Belgique

    Conçu pour les PME et indépendants, KeyOffice réunit les fonctionnalités essentielles à la gestion quotidienne de l’Enterprise dans une application Cloud simplifiée, sécurisée et abordable. - La gestion de vos contacts (clients, personnes de contact, e-mailings, …). - La création et l’envoi de vos devis, offres, bons de livraison et factures en quelques secondes. - La gestion de vos achats (bons de commande, factures). - La planification et la facturation de vos temps de travail. - Le suivi des encaissements. - Disposer en temps réel de statistiques pertinentes (ventes, marges, chiffre d’affaire, bénéfice, trésorerie, clients, fournisseurs, …) - Une gestion documentaire centralisée. - Comptabilité en ligne : Votre comptable peut gérer en temps réel vos factures et autres pièces comptables. - Responsive design : Une ergonomie axée sur l'accessibilité des ordinateurs, tablettes et smartphones. - Support client : Imports de données en masse, mise à niveau et adaptation à la demande. Ne perdez plus votre temps sur le web à chercher différentes applications pour gérer votre business. KeyOffice rassemble en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin pour opérer vos tâches journalières. Hébergez votre bureau virtuel à partir d’1€ par jour !

  7. EMIXIS

    Belgique

    La mission d'EMIXIS est de fournir des technologies de pointe, tant hardware que logicielle, aux opérateurs de la télématique. Nous proposons des modules hardware innovants, faciles à intégrer aux balises GPS du marché, de même que 2 plateformes logicielles packagées, ouvertes au travers d'un SDK, pour la gestion de flotte, de matériel et du personnel. EMIXIS commercialise ses produits et solutions au travers de revendeurs et d'intégrateurs. Nous proposons une gamme unique de modules et d'accessoires pour compléter votre offre de balises GPS. Développée par notre équipe recherche et développement et fabriquée dans nos ateliers, nos modules ambitionnent de répondre aux besoins spécifiques de vos clients.

  8. NUBEO

    Belgique

    Spécialiste des nouvelles technologies, nous vous aidons à mettre en place tous les outils e-business pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise. EXPERTISE Nous disposons de toutes les compétences pour vous accompagner dans vos projets informatiques. Notre équipe est composée de passionnés des nouvelles technologies. PROXIMITÉ C'est une valeur essentielle pour nous. Cela nous permet de mettre en place les solutions les plus adéquates pour nos clients pour leur permettre de se focaliser sur leur entreprise. Cela contribue également à la réussite des projets. FIABILITÉ Quelles que soient les solutions mises en place, nous assurons auprès de nos clients une assistance lors de l'installation des outils mais également un support quotidien dans l'utilisation. Nous mettons tout en place pour solutionner vos problèmes. FLEXIBILITÉ Nous sommes une entreprise dynamique à taille humaine. Cela permet à notre équipe de s'adapter aux évolutions de la demande d'une entreprise et de son environnement.

  9. FUNERAL MANAGER

    Belgique

    Nous étudions vos besoins et votre manière de travailler afin de mettre en place et personnaliser notre logiciel pour votre entreprise de pompes funèbres.

  10. SELLIGENT

    Belgique

    Selligent est une entreprise internationale spécialisée dans les solutions haute performance de gestion de la relation client (CRM). Son offre s'articule autour des processus de vente, marketing et service à la clientèle dans les segments de marché B2B, B2C et B2B2C.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit