• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de salons

Résultats pour

Organisation de salons

BelgiqueLiège et régionPrestataire de services
  1. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  2. ACCORT

    Belgique

    Petit ou grand projet? Peu importe avec Accort, ils seront tous grandioses ! Notre agence événementielle située à Liège organise vos événements dans toute la Belgique ou ailleurs, qu’il s’agisse d’un événement privé, public ou professionnel.Nous avons la conviction que nos expériences et nos souvenirs font de nous ce que nous sommes aujourd'hui. C'est pourquoi Accort, entreprise liégeoise à taille humaine, a vu le jour. Notre souhait? Vous offrir des expériences humaines enrichissantes et inoubliables. Bien plus qu’un simple organisateur, nous avons mis en place un véritable générateur d’expériences qui pourra vous guider avant, pendant et après votre projet. Vivez, brillez et célébrez chaque instant avec notre facilitateur de fêtes. Originalité, efficacité et humanité sont les maîtres mots de notre activité. Bénéficiez de nos compétences pour mettre sur pied l’événement que vous imaginez. Nous vous déchargeons des responsabilités et contraintes qu’implique la création de votre projet. Nous respectons la créativité de chacun et mettons à votre disposition toutes nos compétences pour vous garantir le succès mérité. Grâce à nos nombreuses relations privilégiées, nous vous proposons les meilleurs lieux et les meilleurs prestataires aux meilleurs prix. Organiser un évènement devient simple, rapide et amusant. Laissez-vous emporter par notre magie et construisons ensemble quelque chose d’extraordinaire!

  3. FOIRE INTERNATIONALE DE LIEGE

    Belgique

    Loin de l'excitation de la ville et pourtant à quelques minutes à peine du coeur historique de la cité ardente, les Foires de Liège se déploient dans un cadre aéré, à proximité de la Meuse et du paysage naturel formé par les allées de platanes. Foires, salons, expositions, événements sportifs, fêtes de société, tout, ou presque, est possible. Lors de chaque événement, le bar et le restaurant s'animent et offrent toute l'infrastructure nécessaire au confort du public. La Foire Internationale de Liège, s'attèle également à l'organisation de ses propres événements. Parmi ceux-ci, VERT, bleu, soleil, Jardinexpo, HABITAT, Best Environnement et Municipio.

  4. FUNÉRAILLES FONTAINE

    Belgique

    Les Funérariums Fontaine à Malmedy et Burnenville | Les pompes funèbres Fontaine, situées près de Waimes et Stavelot, vous accompagnent avec professionnalisme et sobriété durant votre période de deuil. Les Funérailles Fontaine vous épaulent et vous déchargent de toutes les formalités liées au décès. Dans notre gamme de services funéraires, vous trouverez : - l'organisation de funérailles du décès aux formalités post enterrement - les salons funéraires : deux funérariums sont à votre disposition à Malmedy et Burnenville. Vous avez également la possibilité d'obtenir du matériel de funérailles pour installer une chambre mortuaire à votre domicile - les imprimés de deuil : nous vous aidons à choisir et imprimons pour vous les faire-part et autres remerciements personnalisés - les fleurs : nous nous occupons de commander, d'installer et de transporter vos fleurs qu'elles soient naturelles ou artificielles - l'assistance administrative : nous vous déchargeons de tous les devoirs organisationnels et administratifs liés au décès - le rapatriement : nous organisons le transfert et / ou le rapatriement du défunt jusqu'au lieu de repos souhaité (des rapatriements depuis l'étranger sont aussi possibles) - le matériel de sonorisation : nous mettons à votre disposition du matériel à utiliser lors de la cérémonie d'enterrement N'hésitez par à nous contacter pour plus de précisions ou d'informations. Notre assistant funéraire est disponible 24h/24 et 7 jours sur 7.

  5. LE CHÂTEAU DE LIMONT

    Belgique

    Le Château-ferme du 18 e siècle, entièrement rénové, dans un parc de 9 ha qui respire le calme, situé au carrefour Bruxelles/Liège/Namur et permettant un accès aisé. Depuis près de 15 ans, nous avons le plaisir de vous souhaiter la bienvenue et de vous accueillir au Château de Limont. Que ce soit pour votre mariage somptueux (notre grande spécialité), votre séminaire d’entreprise au Vert (professionnel et suivi), votre banquet, fête ou réception (la gastronomie est toujours au rendez-vous) nous sommes et restons à votre service. Un moment important à fêter ? Confiez votre organisation à l’équipe du Château de Limont et ce, quelque soit le nombre de personnes, nous avons l’endroit approprié (au restaurant, aux salons bleus, dans l’orangerie ou dans une de nos 5 salles privatives) et la cuisine créative avec un excellent rapport qualité-prix, maintes fois prouvé.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HÔTEL L'HIRONDELLE

    Belgique

    Envie d’un séjour plein de charme et de confort dans un romantique château ? N’hésitez pas plus longtemps ! Aux étages de notre château 17ème siècle, nous vous proposons trois possibilités de conforts différents (catégories A-B-C). Lors de votre séjour, il vous est loisible de prendre le petit-déjeuner, la demi-pension ou la pension complète au château. L’orangerie, superbe verrière ainsi que le bar et le salon chinois avec ces authentiques peintures murales 18ème siècle vous accueillent pour déguster une boisson rafraîchissante, une bière spéciale, notre apéritif maison ou encore votre coupe de glace préférée. Mais notre restaurateur aura aussi prévu un menu à prix démocratique ou simplement un repas à la carte. Les nombreuses possibilités au niveau du logement (hôtel, bungalows ou chalets) ainsi que les différents modes de restauration permettent l’organisation de réunions de famille, de classes vertes, de séminaires ou de grandes manifestations pouvant aller jusqu’à 500 personnes.

  2. ALL EVENTS ORGANISATION

    Belgique

    Organisation d'événements, mariages, réceptions, inaugurations, portes-ouvertes, foires, salon, anniversaires, communions, ... Nous proposons une multitude de services de toutes sortes. Location de matériel : - tables, chaises, vaisselle, couverts, chauffage, sanitaires, ... Nous vous invitons à visiter notre site et à découvrir nos services en détails.