• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative

Résultats pour

Gestion administrative - Belgique

Belgique
  1. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  2. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  3. ARCHITECTES ASSOCIES

    Belgique

    Architectes Associés est un bureau d'architecture. Nos domaines d'activités sont notamment les soins de santé, le patrimoine architectural et l'habitat. Une équipe est mise en place dès le début des études, elle accompagne le Maître de l'ouvrage dans toutes les phases du projet. Les chefs de projet sont toujours en charge de la conception de base. Ils contrôlent en outre tous les documents graphiques et écrits qui en découlent, qu'il s'agisse des documents produits par l'équipe intégrée ou établis par des tiers tels que les plans dressés par les entrepreneurs. Ils sont toujours accompagnés, tant en architecture qu’en techniques spéciales, par un responsable en charge de la gestion administrative et technique du dossier. Nos bureaux sont très bien équipés au point de vue informatique, tant en matériel qu’en logiciels de bureautique, de dessin et de calculs.

  4. UTILDATA

    Belgique

    Utildata est une entreprise spécialisée dans les services informatiques pour indépendants, TPE et PME. L’informatique est aujourd’hui un outil indispensable pour une entreprise. Chez Utildata nous avons bien compris ces enjeux. Nous vous proposons donc des services de qualité supérieure: solutions logicielles (gestion, pointeuse...), installation de matériel, gestion et administration de réseaux, consultance, ainsi qu'un service de solutions globales. Notre connaissance du monde de l’entreprise nous permet de fournir des services conformes aux attentes et aux besoins de chaque société. Passionnés par notre métier, nous savons nous montrer flexibles et disponibles avec nos clients. C’est cette relation de confiance qui fait notre force, comme l’attestent nos nombreuses références.

  5. PIXINKO

    Belgique

    Pixinko c'est Une agence « crehacktive » alliant la créativité à la technicité. Notre offre couvre vos besoins tant au niveau de la communication qu’au niveau économique et stratégique. Nos compétences techniques couvrent non seulement vos besoins en supports print et web, mais également en développement logiciel (applications métiers, mobiles et web), en prototypage rapide, en administration système, gestion de parc informatique et cloud, le tout en tenant compte de la sécurité. Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre équipe rigoureuse et dynamique se mobilise autour de vos projets. Sur base d’une analyse ou d’un audit, nous vous proposons des solutions qui vous permettront de dépasser vos objectifs.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OPENWEB

    Belgique

    Notre agence web de conception et création de site internet & e-commerce, située à Gesves en province de Namur vous propose ses services afin de développer votre activité sur internet.En tant qu’agence web, réaliser des sites est plus qu’un métier. Nous mettons nos compétences et notre expérience au profit de petites entreprises, artisans, indépendants et associations afin de réaliser un site web élégant, moderne, interactif et performant à votre image.Tout le monde rêve de faire un site professionnel. OpenWeb vous l’offre.Nous vous accompagnons pour la création d’un site vitrine depuis sa conception jusque sa mise en ligne en passant par la mise en place de l’hébergement et la réservation du nom de domaine.Nous sommes spécialisés dans la création de sites web sur mesure avec un module d’administration (gestion de contenu) afin d’effectuer vous-même les modifications. Nous vous proposons des modules d’extensions pour embellir votre site internet.Nous nous voulons créatif et innovant. Nous vous proposons la création de sites internet avec un design élaboré qui répond aux standards du web réalisés avec WordPress. Un projet web clé en main. Concevoir un site est notre métier.L’ensemble de nos sites internet sont responsives, c’est à dire qu’ils s’adaptent à l’écran de l’utilisateur.Avoir un site internet est aujourd’hui indispensable. Quel que soit votre secteur d’activité, votre site doit être adapté à vos besoins.

  2. ELYPSIA

    Belgique

    Association d'experts pour conseiller et guider les entrepreneurs Collaboration financière et accompagnement durant la durée du projetElypsia.org, c'est une association d'entrepreneurs Entourés de juristes, experts comptables, ingénieurs commerciaux et développeurs d'idées. Le principe est simple, vous nous soumettez votre idée, votre projet et nous vous donnons notre vision et vous proposons nos solutions d'optimalisation du projet. Vous avez une activité existante que vous souhaitez booster, démultiplier vos contacts, augmenter votre chiffre d’affaires. Créer de nouvelles opportunités ! Nous offrons tous les services d'encadrement et de soutien. Administratif, conseil de gestion, d'orientation, développement marketing, commercial, comptable et d'appui financier. Cette première réunion est intégralement gratuite ! ! ! Nous privilégions le coté relationnel à la partie financière, car le but est de gagner ensemble ! ​ De l’association des energies, naît la créativité et des services nouveaux

  3. RENTYS

    Belgique

    Rentys est une société spécialisée dans le financement et leasing de matériel informatique, industriel ou médical. Rentys vous propose : une aide personnalisée pour le financement de vos investissements, des formules "sur mesure" pour la location opérationnelle de votre matériel et une gestion évolutive de votre parc technologique. De multiples solutions de leasing existent et peuvent vous être proposées selon la spécificité de vos besoins (location longue durée, sales et lease back, swap lease, gestion administrative, gestion du parc, brokerage). N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations. Pour RENTYS, agir durablement au service de ses clients, c’est aussi agir en faveur de l’environnement. RENTYS choisit de s’engager pour le développement durable.

  4. BUREAU FIDUCIAIRE LERMINIAUX

    Belgique

    B.F.L. SA votre partenaire en comptabilité, fiscalité, TVA et gestion. 4 Experts - Comptables, Conseils Fiscaux associés. 4 localisations de proximité. De nos jours BFL compte dans ses rangs des experts comptables, des conseillers fiscaux , des comptables, des stagiaires experts comptables et des universitaires. Notre force est de conjuguer proximité, expérience, jeunesse et d'être votre partenaire tous ensemble. Nous nous occupons : La gestion de votre comptabilité - Des conseils fiscaux et TVA ainsi que votre défense devant les administrations - Une aide à la gestion administrative - Des conseils en organisation - Des missions d’expertises et d’évaluation d’entreprise - D’être informés des obligations en matières fiscales, comptables et droit des sociétés ainsi de que de leurs actualités

  5. CLASS-BUSINESS

    Belgique

    CLASS-GROUP vous offre un package pour la gestion complète de vos projets. Grâce à ses quatre entités spécialisées, CLASS-GROUP peut répondre à vos attentes dans les secteurs du management, de la finance, de l’immobilier et de l’investissement. Class-Business : administration et gestion d’entreprises, courtage d’entreprises ou de branches d’activités, conseils en opérations de fusion acquisition d’entreprises ou de branches d’activités. Class-finance : gestion financière, business plans, conseils en couverture de risque, conseils financiers (montages, ingénierie, …). Class-immo : gestion et modification d’affectation urbanistique? conception et développement de projets, construction, commercialisation, gestion, rénovation, ... Class-invest : recherche d’investissements, recherche d’investisseurs, relationnel avec les fournisseurs de moyens financiers et les administrations.

  1. FIDUCIAIRE MAKOUDI

    Belgique

    Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative, comptable et fiscale, la fiduciaire Makoudi est le bureau comptable que vous recherchez! Nous nous engageons à accompagner l'entrepreneur tout au long de sa vie professionnelle depuis la création de son activité jusqu'à sa cessation. Nous pouvons vous assister et vous conseiller depuis l’étude de votre projet d’entreprise à la cession de votre affaire en passant par la création de votre société, la tenue de votre comptabilité, la défense de vos intérêts et nos judicieux conseils en cours d’activité. Nous pouvons vous assister dans les domaines suivants: comptabilité, fiscalité, droit, conseil et gestion.

  2. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  1. TREVI GROUP

    Belgique

    Un acteur intégré des services immobilier depuis plus de 50 ans. TREVI Group : un groupe indépendant disposant d'une assise financière stable. Une équipe de professionnels qui démontre tous les jours une connaissance parfaite de chacun de nos métiers : immobilier résidentiel, immobilier neuf, immobilier d'entreprise, syndic d'immeuble, gestion locative, expertise. Une place de leader grâce à la maitrise du marché par chacun de nos départements (TREVI immobilier neuf, TREVI courtage, TREVI invest, TREVI Prestige, TREVI Syndic, TREVI gestion locative, TREVI and Loyd.) Un engagement à ne poursuivre qu'un seul objectif: "chaque jour mieux servir ses clients". Un groupe belge indépendant actif dans les métiers de la transaction immobilière (achat/vente et location) et de l'administration de biens (gestion immobilière, location et syndic de copropriété) dans le secteur résidentiel et professionnel.

  2. IBGRAF

    Belgique

    IBGraf est spécialisé dans l’informatique de gestion depuis 1982. Nos collaborateurs analysent, étudient et réalisent avec soin l’installation de matériel et de logiciels spécifiques aux besoins des sociétés. Nos bâtiments sont spécialement équipés pour l’organisation de formations générales ou spécifiques. Vos problèmes sont traités rapidement, à distance ou sur site, par une équipe unie, composée de spécialistes et de généralistes. Nos contrats de services et d’assistance vous permettent de bénéficier de nos compétences sans souci et à des tarifs préférentiels. Nos activités : Logiciels de gestion comptable et financière, Logiciels d’administration des achats-ventes, Logiciels de commerce électronique, Logiciels de gestion de production, Logiciels de gestion et d’archivage documentaire, Matériels et environnements informatiques. Revendeur, dealer, point de vente, installateur, formations : BOB 50 - Silicon Brain - Dia Client - Isabel - Arco - Ciel – Mercator…

  3. FIDUCIAIRE DE LA CENSE

    Belgique

    Chez Fiduciaire de la Cense, notre équipe d’experts-comptables et de comptables prend en charge la gestion partielle ou complète de votre comptabilité que vous soyez une société, une PME, un particulier ou une asbl. Parmi nos missions, nous assurons notamment: la gestion de vos livres comptables, les déclarations fiscales, les déclarations TVA, l’encodage des factures, la création d’entreprises, le rachat, la fusion, la scission, l’audit des comptes, les conseils fiscaux. En tant que membre de la fédération wallonne d’agriculture (FWA), la Fiduciaire de la Cense prend en charge la gestion administrative et comptable de votre exploitation agricole: démarches administratives, déclarations eaux usées, déclarations PAC..

  4. CIVADIS

    Belgique

    CIVADIS est une société qui développe des logiciels de gestion informatique à destination des administrations publiques. Nous avons pour ambition de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en : - Développant des outils décisionnels nécessaires à la bonne gestion de votre administration ; - Vous accompagnant durablement dans le déploiement de solutions tant logicielles que matérielles ; - Garantissant la disponibilité de vos services informatiques ; - Créant des solutions à haute valeur ajoutée basées tant sur un savoir-faire technologique que sur une connaissance de vos métiers.

  5. SIREAL

    Belgique

    Des solutions 100 % originales pour plus de stabilité et d'efficacité Services Vectorisation augmentée, traitement d'image spécifique, ou développement dédicacé en bureautique ou sur le web, plus de trente ans d'expérience à votre service Cartographie Cartographie, topographie, imagerie, système d'information géographique, intégrés dans un seul environnement, du poste de travail au mobile en passant par la plateforme web, est-ce possible ? Administration Urbanisme, gestion du patrimoine communal ou des concessions de cimetières, nous disposons d'un ensemble de solutions en évolution constante depuis 1995 Finance Depuis 1999, nous développons la suite logicielle HannaH ; une boîte à outils réactive pour établir et contrôler son business plan ou comparer les performances de ses concurrents

  6. CARROSSERIE DESBULEUX & PIGNATARO

    Belgique

    Nous vous fournissons gratuitement un de nos 30 véhicules de remplacement pendant la durée de vos réparations et sur demande un véhicule boîte automatique. Nous vous remettons un certificat de garantie usine d’une durée de 6 ans minimum. Nous sommes habilités à réaliser nous même les expertises afin d’accélérer les procédures. Un service de dépannages 24H / 24 H vous assure une prise en charge rapide de votre véhicule sinistré. Les épaves sont entreposées gratuitement dans un enclos fermé (uniquement pour les compagnies avec convention). Nous prenons en charge toutes les formalités administratives de la gestion de votre sinistre.

  7. MON ASSISTANTE EN LIGNE

    Belgique

    Un secrétariat indépendant - pourquoi ? L'arrivée d'internet et les nouvelles technologies de télécommunication modernes ont accéléré la vulgarisation du télétravail et du télésecrétariat. Cela permet aujourd'hui un échange d'informations entre le client et sa secrétaire indépendante en temps réel. C'est avant tout une collaboration, permanente ou ponctuelle, qui vous permet de vous recentrer sur votre activité principale. Parce que le secrétariat et la gestion administrative ne sont pas des activités constitutives de votre métier, je mets à votre disposition mon savoir-faire pour vous assurer une assistance efficace de tous les instants. Déléguez les tâches et les appels téléphoniques qui désorganisent votre emploi du temps. Vous gagnez du temps grâce à un service rapide, sécurisé et modulable. Et donc vous gagnez de l'argent. Tarif à la carte.

  8. ZELE SECURITY

    Belgique

    Zéle security est l'intégrateur de référence en matière de sécurité électronique, d’offre globale de surveillance des bâtiments. Nous travaillons avec les meilleurs fabricants sur le continent Européen pour assurer la fiabilité de notre matériel. Notre existence de 10 ans sur les marchés internationaux est un gage de pérennité et de sérieux pour vos investissements. C’est cette expertise que nous souhaitons apporter en amont, directement aux entreprises, au travers de cycles de formations spécifiques et adaptées à chaque environnement. Zèle security intègre et commercialise ses solutions de sécurité et de gestion de bâtiments. Nos équipes travaillent avec l’objectif d’élaborer des systèmes dotés d’une technologie moderne et efficace adapté à chaque demande. Nos développements préservent l’intégrité de votre patrimoine immobilier ou industriel tout en facilitant sa gestion technique et administrative au quotidien. Nos missions sont nombreuses car nous intervenons sur l'ensemble du projet de sécurité. Nos conduisons le projet de A à Z, nous apportons notre expertise, conseil et solutions à nos clients.

  1. PATRIMOINE PROMOTION

    Belgique

    Patrimoine Promotion vous propose ses services dans le domaine des assurances (responsabilité civile, protection, assistance), ainsi que pour l'administration de biens (gestion syndicale et régie de bâtiments). De plus, Patrimoine Promotion vous offre des conseils d'experts en matière de vente et de recherche de bâtiments : évaluation, démarchage, négociation, etc.

  2. OFFICETEAM

    Belgique

    OfficeTeam fait partie de la société Robert Half leader du marché mondial spécialisé dans le recrutement temporaire. OfficeTeam est exclusivement spécialisé dans le placement de personnel chargé de la gestion efficace de votre administration pour un jour ou une plus longue durée. Nous présentons du personnel qualifié en administration pour des projets temporaires dans différents départements de votre entreprise.

  3. SERCO BELGIUM

    Belgique

    Serco votre fournisseur de premier plan dans : centre d'appels, logiciel de support PC, matériel, assistance, développement, conseil, gestion de projet, l'administration de db, réseau et sécurité, LAN, WAN, télécoms, crm, web, intranet, extranet .

  4. UNIDAD

    Belgique

    UNIDAD, réseau de fiduciaires, d’experts comptables et de fiscalistes. Retrouvez ici la liste de nos spécialistes en gestion d'entreprises et administration grâce à la carte interactive du réseau de fiduciaires.

  5. AETHIS

    Belgique

    Informatique axée sur la gestion, l'administration et la sécurité des réseaux d'entreprises s'appuyant sur des systèmes UNIX et WINDOWS NT.

  6. BCFSAM

    Belgique

    Groupe Fiduciaire Cofigès-De Bie & Associés : fiduciaire et expert comptable. Nous vous aiderons en matière de : fiscalité, comptabilité, gestion, administration, expertises.

  7. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  8. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  9. RED COMMUNICATION

    Belgique

    Red Communication est une agence de publicité, de communication et de marketing en ligne. Red Communication rassemble en une seule structure toutes les compétences d'un département marketing et communication : une équipe multidisciplinaire qui mettent leurs expertises complémentaires au service du développement de votre marque. Notre solide expérience dans le domaine du marketing vous accompagne dans l'élaboration de votre stratégie commerciale. Notre passion pour le web, la création de site internet, le graphisme, le design et les nouvelles technologies sont nos outils préférés pour créer avec vous le projet de votre entreprise. Du sur mesure pour vos besoins ! Pour plus d'information veuillez visiter notre site internet ou de nous contacter par email ou par téléphone.

  10. PAPERLIGHT SOLUTION

    Belgique

    Graduée en publicité et infographie, j'ai acquis une expérience de plus de 10 ans dans l'infographie et la photographie, cumulée à des années dans le secrétariat dont une partie en tant que secrétaire de direction. Forte de ce parcours professionnel diversifié, j'ai créé PaperLight Solution (solution pour alléger les papiers) dans la région d'Aywaille, pour mettre à votre disposition toutes mes compétences et ma polyvalence pour tous les papiers de votre entreprise: administratifs (secrétaire), publicitaires (graphiste) et photographiques professionnelles (photographe). Je vous propose même plus: un service personnalisé, tout terrain: à votre bureau, sur votre lieu de travail (et/ou chantier), ou encore à mon bureau (télétravail), pour vous faire gagner plus de temps. Car "LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT". Alors, les tâches administratives et publicitaires vous empêchent de vous centrer exclusivement sur votre véritable métier? Vous n'aimez pas la paperasse? Votre secrétaire est absente? Vous souhaitez donner un peu de peps à tous vos documents? ...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit