• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative

Résultats pour

Gestion administrative - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  2. PIXINKO

    Belgique

    Pixinko c'est Une agence « crehacktive » alliant la créativité à la technicité. Notre offre couvre vos besoins tant au niveau de la communication qu’au niveau économique et stratégique. Nos compétences techniques couvrent non seulement vos besoins en supports print et web, mais également en développement logiciel (applications métiers, mobiles et web), en prototypage rapide, en administration système, gestion de parc informatique et cloud, le tout en tenant compte de la sécurité. Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre équipe rigoureuse et dynamique se mobilise autour de vos projets. Sur base d’une analyse ou d’un audit, nous vous proposons des solutions qui vous permettront de dépasser vos objectifs.

  3. OPENWEB

    Belgique

    Notre agence web de conception et création de site internet & e-commerce, située à Gesves en province de Namur vous propose ses services afin de développer votre activité sur internet.En tant qu’agence web, réaliser des sites est plus qu’un métier. Nous mettons nos compétences et notre expérience au profit de petites entreprises, artisans, indépendants et associations afin de réaliser un site web élégant, moderne, interactif et performant à votre image.Tout le monde rêve de faire un site professionnel. OpenWeb vous l’offre.Nous vous accompagnons pour la création d’un site vitrine depuis sa conception jusque sa mise en ligne en passant par la mise en place de l’hébergement et la réservation du nom de domaine.Nous sommes spécialisés dans la création de sites web sur mesure avec un module d’administration (gestion de contenu) afin d’effectuer vous-même les modifications. Nous vous proposons des modules d’extensions pour embellir votre site internet.Nous nous voulons créatif et innovant. Nous vous proposons la création de sites internet avec un design élaboré qui répond aux standards du web réalisés avec WordPress. Un projet web clé en main. Concevoir un site est notre métier.L’ensemble de nos sites internet sont responsives, c’est à dire qu’ils s’adaptent à l’écran de l’utilisateur.Avoir un site internet est aujourd’hui indispensable. Quel que soit votre secteur d’activité, votre site doit être adapté à vos besoins.

  4. BINAIRE

    Belgique

    BINAIRE est une société qui développe des logiciels informatiques sur mesure. NOS logiciels répondent à VOS besoins. La gestion de votre entreprise sera parfaitement adaptée à votre structure et vous pourrez vous concentrer sur votre activité principale. BINAIRE a aussi mis au point le logiciel de comptabilité standard LUCA. Comptabilité simple et efficace. Votre gestion administrative pourra être intégrée avec votre gestion comptable. BINAIRE peut réaliser une analyse de vos besoins, développer, installer et procéder au suivi et aux adaptations de vos applications informatiques de gestion et techniques. BINAIRE utilise des outils modernes pour le développement de ses applications graphiques pour Windows : WinDev (atelier de génie logiciel pour applications Windows). Les bases de données maîtrisées sont HyperFile Classic, HyperfIle Client/serveur et SQL Server. Par l’utilisation de technique de pointe (Client/serveur, XML, Objets, téléassistance, …), BINAIRE réalise des logiciels performants, ouverts au monde extérieur et orientés vers l’avenir.

  5. CIVADIS

    Belgique

    CIVADIS est une société qui développe des logiciels de gestion informatique à destination des administrations publiques. Nous avons pour ambition de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en : - Développant des outils décisionnels nécessaires à la bonne gestion de votre administration ; - Vous accompagnant durablement dans le déploiement de solutions tant logicielles que matérielles ; - Garantissant la disponibilité de vos services informatiques ; - Créant des solutions à haute valeur ajoutée basées tant sur un savoir-faire technologique que sur une connaissance de vos métiers.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SERCO BELGIUM

    Belgique

    Serco votre fournisseur de premier plan dans : centre d'appels, logiciel de support PC, matériel, assistance, développement, conseil, gestion de projet, l'administration de db, réseau et sécurité, LAN, WAN, télécoms, crm, web, intranet, extranet .

  2. UNIDAD

    Belgique

    UNIDAD, réseau de fiduciaires, d’experts comptables et de fiscalistes. Retrouvez ici la liste de nos spécialistes en gestion d'entreprises et administration grâce à la carte interactive du réseau de fiduciaires.

  3. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  4. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  5. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  1. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  2. LABORATOIRES S.M.B.

    Belgique

    S.M.B. est une société pharmaceutique à ambitions mondiales. Son objectif est de devenir l’un des acteurs européens de premier plan dans le domaine des systèmes d'administration de médicaments par voie orale et pulmonaire tout en étant un acteur innovant dans l'industrie pharmaceutique. L’entreprise utilise son expérience, son savoir-faire et l’avancée des technologies de pointe pour identifier et développer ses systèmes d'administration de médicaments destinés à un ingrédient actif sélectionné pour améliorer les résultats. Les activités de SMB impliquent de nouvelles formulations et / ou de nouvelles entités chimiques, des essais cliniques, l'enregistrement et la production de produits pharmaceutiques à la fois aux États-Unis et la CEE en utilisant les deux technologies classiques et avancées de délivrance de médicaments. Les produits de la société sont : antibiotiques, cardiologie, dermatologie, SNC, gastro-intestinal, gestion de la douleur, respiratoire, toux/rhumes et vitamines.

  1. GESVAL

    Belgique

    Gesval S.A. est une société anonyme de l’Université de Liège (ULg). Sa mission est de gérer la propriété intellectuelle de l'Université de Liège et de la valoriser en entreprise, via des licences cédées à des sociétés existantes ou via la création de spin-offs, entreprises issues de la recherche universitaire. Société de transfert de technologie, Gesval gère, pour le compte de l’ULg -et du CHU de Liège-, une centaine de brevets et une trentaine de participations dans des spin-offs. Gesval intervient également dans la gestion de certains grands projets de recherche destinés à des entreprises internationales. Le capital de Gesval S.A. (5 millions d’euros) est détenu par l’Université de Liège et le Recteur préside le conseil d’administration.

  2. UNIFIEDPOST

    Belgique

    UnifiedPost est spécialisé dans l’optimisation des flux de factures et des autres documents administratifs comme des fiches de paie et des contrats. Au travers de sa plate-forme de communication la société offre des solutions pour la réception, le traitement, l’envoi et l’archivage de différents types de documents. Aussi bien de manière électronique que sous forme papier. UnifiedPost vous offre toujours une solution sur mesure à l’aide de ses propres solutions qui ont été développées sur sa plate-forme. D’autre part, UnifiedPost vous offre également des solutions grâce aux différents partenariats qu’elle a avec d’autres sociétés comme des réseaux de facturation électronique, scanning, l’impression, sociétés postales, gestion des documents.

  3. LAMPIRIS

    Belgique

    Lampiris propose à un prix concurrentiel de l’électricité 100% verte et du gaz naturel à l’ensemble des consommateurs du pays. Avec Lampiris, les énergies renouvelables sont la solution d’avenir, sur le plan économique et écologique : nous proposons à nos clients les tarifs fixes « électricité 100 % verte » les plus avantageux et nous soutenons les projets dédiés à la gestion durable de nos ressources. Chez Lampiris vous profitez des services suivants : des conseils pour consommer moins, un module pratique pour calculer vos économies, une liste de questions fréquentes régulièrement mise à jour, des documents utiles pour toute demande relative à nos contrats de vente, une aide totale pour votre isolation, sans frais. Nous nous chargeons des formalités administratives et techniques. Vous ne devez pas modifier vos installations électriques, pas de changement non plus au niveau du réseau et de la maintenance.

  4. GPS2ENTERPRISE

    Belgique

    Accompagner les entrepreneurs et les administrateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Les solutions GPS2enterprise s’adressent à toutes les PME et TPE, soucieuses de la nécessité de s’équiper de solutions (outils et services) sur mesure afin de répondre efficacement aux risques et opportunités rencontrés. Fort d’une longue expérience et d’une grande expertise fonctionnelle et technique dans le domaine de l’information de gestion, au sens large, financière et non financière, l’équipe de GPS2enterprise vise à accompagner les entreprises tout au long de leur vie en mettant à leur disposition un portail incluant toutes leurs données de gestion, passées, présentes et projetées, une data room et une salle « dématérialisée » pour la tenue des conseils d’administration ou de direction afin de faciliter et aider les entrepreneurs les administrateurs dans leur travail quotidien.

  5. SLYTIO

    Belgique

    Slytio est un logiciel de gestion commerciale et de gestion de caisses offrant depuis 1996 des solutions innovantes et performantes destiné aux entreprises commerciales (Commerces, Grossistes, Succursales multiples, Librairies, Fleuristes, ...) ainsi qu'aux Administrations Communales . Slytio vous permet de diminuer le temps imparti à votre gestion quotidienne, de gérer vos stocks de manière professionnelle, diminuer vos pertes d’argent et augmenter votre chiffre d’affaire.

  6. MASTIN

    Belgique

    De nombreuses années d'expérience et le marché évolutif ont amené Imprimerie Mastin à offrir des solutions à tous les problèmes ou à toutes les questions : imprimés pour l'administration, imprimés publicitaires, t-shirts, bulletins d'information, rapports de gestion annuels, imprimés pour hôtels, imprimés pour restaurants, imprimés pour cafés, cartes de visite…