• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • temps reel

Résultats pour

Temps reel

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. IT DISCOUNT

    Belgique

    Depuis 2011, la société IT DISCOUNT est spécialisée dans la vente d'ordinateurs, TV, smartphones et accessoires high-tech reconditionnés et d'occasions. Si vous êtes à la recherche du meilleur produit High-Tech, vous êtes les bienvenues. Vous pouvez profiter des meilleurs prix et des meilleurs services. Nous vous accueillons chaleureusement avec le sourire et les conseils d'un responsable d'agence du magasin la plus proche de chez vous. Nous vous offrons la garantie du choix des plus grandes marques aux meilleurs prix. Achat et vente de matériel informatique en gros, déstockage, PC d'occasion testés et garantie à vendre par lots de 100 à 300 pièces (idem pour les PC portables). Tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. La mise à jour des informations se fait en temps réel, car notre site est directement relié à notre base de données. Vous pouvez retrouver notre catalogue de produits sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  3. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  4. EXPOPOLIS

    Belgique

    ExpoPolis, le Palais des Expositions en ligne. ExpoPolis est une société de services et de développements informatiques, spécialisée dans la création de logiciels permettant l'organisation professionnelle de salons virtuels, avec une visite en 2D et en 3D Temps Réel. JobExpoPolis : ExpoPolis a développé un logiciel spécifiquement adapté à l'organisation de salons job en ligne. Tous les salons job sont regroupés sous un même bâtiment central de sorte que les visiteurs et exposants ont accès avec un seul login à tous les salons et jobs. JobExpoPolis combine le salon, le jobboard et l’outil de recrutement, à la fois pour les jobs/chercheurs d'emploi et les stages/étudiants. FairExpoPolis : Ce logiciel permet l’organisation de n’importe quel salon en ligne avec une base de données produits/services, un module de communication, le module vidéo conférence, le module vente en ligne etc. FairExpoPolis est un outil complémentaire aux salons physiques, avec possibilité d'ajout du module job.

  5. AIDOO MOBILE

    Belgique

    Aidoo mobile propose 4 services principaux : - Job Planning : Communication temps réel du planning sur le smartphone ou la tablette de vos équipes terrain via notre logiciel de planning ou dispatché depuis votre ERP via notre plateforme. Modification du planning en fonction des travaux finalisés et des urgences. - Time Tracking : La pointeuse mobile enregistre le pointage de début et fin de journée, de même que les débuts et fins des prestations. Un simple clic suffit pour obtenir, en temps réel, la liste des présences et les heures de prestation. Pointage optionnel du temps à l’arrivée et au départ sur base de la lecture d’un code QR unique chez le client. - Job Reporting : Digitalisation des rapports de prestations, storechecks, bons de services clients, rapports d’intervention avec signature digitale du client et envoi aux personnes concernées. Encodage des pièces / consommables utilisés, du temps presté, des tâches effectuées ou encore à réaliser. Photos attachées au rapport. - GPS Tracking : Géolocalisation de votre personnel en temps réel pendant les heures de travail grâce au Tracking GPS disponible sur smartphones BlackBerry et Android. Représentation cartographique sur Google Maps. Planification des interventions urgentes en fonction de la proximité et de la disponibilité des personnes de terrain. Remontée automatique des données pour le calcul des salaires et frais de déplacement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAP BELGIUM

    Belgique

    SAP est leader sur le marché des logiciels d'entreprise. Que vous mettiez en œuvre votre logiciel SAP sur site, ou que vous y ayez accès dans le cloud, nous proposons une vaste gamme de services étudiés pour répondre à vos besoins. Grâce à notre équipe de conception, de mise en œuvre et d'opérations, l'une des plus importantes et des mieux formées au monde, vous serez opérationnel très rapidement. Depuis le début, SAP ambitionnait de développer une application informatique standard destinée à la gestion en temps réel des processus d’entreprise. A l’ère d’Internet, SAP s’applique à autonomiser les entreprises axées sur l’avenir, ainsi que leurs employés, clients et partenaires, afin qu’ils collaborent et réussissent dans un contexte économique marqué par le succès.

  2. INTOPIX

    Belgique

    intoPIX est une entreprise spécialisée dans la compression d'image JPEG 2000 l'encryption de contenu et l'intégration hardwareCréée en 2005 intoPIX est une entreprise indépendante qui étant proche de l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve bénéficie des dernières avancées de ses laboratoires de Compression de Cryptographie et de MicroélectroniqueProfitant d'une expertise réputée intoPIX est à la pointe de la technologie JPEG 2000 et de son implémentation dans les plus récentes versions de chips FPGA Ceci lui permet aujourd'hui de fournir des outils ultraflexibles économiques et de la plus haute qualité afin de gérer de très hauts débits de flux de donnéesintoPIX offre une large gamme de produits de codage en JPEG 2000: du décodeur à l'encodeur du format Haute Définition (HD 1920x1080) ou 2K (2048x1080) jusqu'au format 4K (4096x2160) de la compression d'un seul canal à celle de plusieurs canaux en temps réel intoPIX est capable de traiter jusqu'à 96 images par seconde

  3. MICROCITY

    Belgique

    Nous commercialisons bien sûr toutes les grandes marques du secteur et notre site internet vous permet de naviguer facilement parmi un catalogue de plus de 50.000 produits pour une centaine de marques. Via notre site web vous pouvez composer vous-même en temps réel votre PC et voir son prix s’afficher en fonction de vos choix. Nous avons également un service de vente en ligne vous permettant de commander votre produit avec la possibilité soit de venir le chercher dans le magasin de votre choix soit de vous faire livrer. Nous avons également développé des compétences dans la gestion et l’implémentation de réseaux d’entreprises ainsi que dans le développement d’applications logicielles axées sur le Cloud et le Web.

  4. MYCOPILOT SYSTEMS

    Belgique

    MyCopilot fournit des systèmes de géolocalisation par traceurs gps capable de suivre une flotte de véhicules en temps réel et de générer des rapports sur les distances, arrêts, adresses et vitesses réalisées par vos véhicules à Bruxelles, en Belgique ou ailleurs en Europe et dans le monde entier. MyCopilot vous simplifie la route! MyCopilot vous permet d'éliminer le stress du au manque d'information et vous redonne le contrôle sur votre flotte. Vous pouvez enfin suivre vos véhicules sur Internet depuis votre poste de travail ou sur votre smartphone et vous assurez que le service est assuré auprès de vos contractants sur le terrain. Une tranquilité d'Esprit qui vous dégage du temps pour des activités plus rémunératrices!

  5. TEMENOS BELGIUM SA

    Belgique

    Temenos se consacre à l’édition de logiciels bancaires et doit son succès à une stratégie exclusivement concentrée sur la fourniture des meilleurs logiciels bancaires du marché. Les logiciels de Temenos fournissent une vue unique et en temps réel du client dans l'entreprise, permettant aux banques d’optimiser leurs rendements tout en rationalisant leurs coûts. Ils offrent des fonctionnalités en haute disponibilité (24h/24 et 7j/7) pour la banque de détail, banque de financement et investissement, banque universelle, banque privée, banque islamique et la microfinance. Temenos travaille avec les Banques Centrales sur le remplacement de leur système intégré et avec la Banque Mondiale sur des solutions dédiées aux marchés émergents.

  1. LELEUX ASSOCIATED BROKERS

    Belgique

    Leleux Associated Brokers propose quatre services d'investissement à sa clientèle particulière : le routage et la transmission d'ordres, le conseil ponctuel en investissement, le conseil général en investissement et la gestion de portefeuille. A côté de ces activités, la société de bourse s'est également dotée d'une activité de sous-traitance de services d'investissement pour compte de clients institutionnels. Pour chacune de ces activités, Leleux Associated Brokers a mis en place une infrastructure de pointe, alliant tradition et technologie. La société de Bourse est également membre de nombreuses places financières (Euronext, la Bourse de Luxembourg, le Xetra et la Bourse de Londres) et dispose d'un réseau en temps réel de correspondants étrangers sur toutes les autres bourses du monde (Nyse, Nasdaq, Amex, OTC BB, Xetra, Madrid, Milan, Genève, etc ...).

  2. ADVANCO

    Belgique

    Advanco est un acteur international majeur dans l'intégration de solutions pour l'Item Level Serialization et la Track-and-Trace, en ce compris l'identification automatique à travers l'entière chaîne d'approvisionnement qu'elle soit structurée autour d'un système ERP ou non. Les sciences humaines, l'alimentation et les produits de consommation sont les secteurs couverts par leurs solutions "Turn-Key". Le rôle d'Advanco est d'aider ses clients à développer leurs entreprises utilisant les nouvelles technologies et / ou processus grâce à l'optimisation, en surveillant en temps réel la fabrication, la distribution et la vente de leur produit.

  1. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  2. COMSKILLS

    Belgique

    CREATION ET OPTIMISATION DE VOTRE SITE WEB : notre expérience nous permet d’affirmer que le hasard joue un rôle marginal et que les principes de conception sont déterminant dans la réalisation de vos objectifs. Que ce soit un site d’acquisition de contacts commerciaux  ou une boutique en ligne complexe, nous développerons ensemble un outil performant et rentable. MARKETING EN LIGNE : le bon message au bon moment au bon endroit à la bonne personne et sur le bon support ! La communication online permet de communiquer à moindre frais. De plus, grâce aux statistiques en temps réel, nous pouvons mesurer le ROI immédiatement.

  3. VR INTELLIGENCE

    Belgique

    Depuis 1997, VRintelligence développe des magasins virtuels pour simuler en temps réel les projets packaging, merchandising, marketing, market research et B2B en suscitant des collaborations. Sa technologie suit le regard de l'acheteur pour une observation scientifique du comportement d'achat et une prédictibilité unique des stratégies en magasin.

  4. CLEARPRIORITY

    Belgique

    Spécialisée en surveillance en temps réel de la GRC (gouvernance, risque et conformité), nous proposons la première plateforme de surveillance de risque ouverte et générique, facilitant le déploiement de contrôles de risques sur mesure et temps réel.

  5. KEEMOTION

    Belgique

    Keemotion développe et commercialise des solutions de production vidéo automatisées, en direct et personnalisées. Le cœur du dispositif technologique, baptisé Keecore, permet une extraction intelligente automatisée d’un contenu sportif qui pourra être diffusé en temps réel, sur internet et sur des applications mobiles. L’offre de Keemotion s’adresse également aux entraineurs et agents sportifs à la recherche d’outils permettant l’analyse des matches.

  6. ALTHREE

    Belgique

    Althree offre des services et une expertise autour de 3 domaines principaux : l'intégration et le développement de solutions personnalisées d'analyse de données en temps réel, d'intelligence d'affaires open source et de sécurité informatique

  7. VISION SMARTS

    Belgique

    Vision Smarts qui développe, distribue et prend en charge les bibliothèques de logiciels pour la reconnaissance d'images et l'analyse vidéo en temps réel

  8. KOUKA

    Belgique

    Kouka accompagne votre efficacité en logistique et organise votre traçabilité. Kouka est intégrateur de solutions complètes en logistique et géolocalisation, répondant autant aux besoins des PME qu’aux grandes structures internationales. Intégrateur de solutions d’entrepôt, de stock et de transport, KOUKA offre tous les services et produits nécessaires à la mise en œuvre complète d’une chaîne d’information logistique. Nous prenons en charge vos projets logistiques depuis l’analyse fonctionnelle de votre environnement jusqu’à l’implémentation opérationnelle de logiciels renommés. Kouka vous offre une expertise et un accompagnement dans le temps, adaptés à votre métier et la taille de votre entreprise. Nous nous mettons à votre place pour intégrer une solution qui vous convient, quel que soit votre environnement et les contraintes qu’il suppose. Nous travaillons au sein de tous les types de secteurs d’activité.

  1. JDT

    Belgique

    La société JDT est un bureau d'étude et de fabrication d'enregistreurs électroniques et d'interfaces de mesure pour PC à usage industriel et scientifique (DataLogger) Les domaines d'application comprennent surtout la recherche (laboratoire universitaire industrie secteur chimie pharmacie) et l'industrie (production industrielle)JDT étudie et produit également une gamme standard couvrant des mesures de type "capteur industriel" tel que 4-20 ma 0-10V Pt100 etc La spécialité de JDT est la fourniture de DataLogger de faible encombrement sur base du cahier des charges du client pour des applications scientifiques ou industrielles La fourniture d'un équipement sur mesure est préconisée lorsque les solutions commerciales existantes sont inadaptées Les différentes versions sont programmables par l'utilisateur en vue de mesures automatiques comme systèmes autonomes ou fixes Les appareils sont livrés avec un logiciel générique pour le réglage des mesures rythme quantité et format de sortie

  2. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  3. WOOH

    Belgique

    La société Wooh sélectionne pour vous le meilleur du mobilier de bureau afin de transformer votre espace de travail en un véritable lieu de bien-être et d’inspiration. Notre équipe a le sens du détail pour proposer à tous les professionnels (entreprises, indépendants, collectivités…) des meubles, des équipements et des fournitures de bureau, à la fois ergonomiques et esthétiques. Siège pivotant, bibliothèque de rangement, luminaires, caissons roulants… Vous trouverez certainement votre bonheur parmi notre large gamme de produits. Nous avons à cœur d'offrir un début de réponse aux problématiques liées à l’univers professionnel et souhaitons rendre votre quotidien au bureau davantage agréable et confortable. Voilà pourquoi nous misons sur la qualité de nos matériaux, issus des meilleures marques, et sur des meubles 100% personnalisables. Notre mobilier de bureau est pensé pour s’adapter à toutes les situations réelles et pour vous offrir un maximum de possibilités de configuration. Un projet en tête ? Des questions ? Spécialisé dans l’aménagement d’espaces professionnels, Wooh prendra le temps d’écouter vos besoins et de réaliser le bureau de vos envies. Partez à la découverte de nos différents projets en visitant notre site internet !

  4. BELGA MOBILITY

    Belgique

    Une philosophie pour un trajet unique Belga Mobility vous propose un service de location de voiture avec chauffeur privé, à Bruxelles et en Belgique. Pour vous offrir un trajet personnalisé, les chauffeurs particuliers Belga se sont fixés une ligne de conduite répondant à vos besoins. Une discipline stricte et un savoir-faire moderne Un service prestigieux personnalisable Lors de votre réservation ou lors du service, nous souhaitons prendre le temps de vous connaître afin de vous offrir un transport personnalisé et prestigieux, tout en respectant votre intimité. Un épanouissement commun En montant à bord de l’une de nos voitures de luxe, vous devenez un réel partenaire de voyage. La voiture devient le prolongement de votre bureau ou de votre voyage. Une sérénité assurée Selon votre demande, le chauffeur privé Belga propose une conduite adaptée tant en termes de temps, de confort que de rapidité, tout en assurant une sécurité sans faille. Une réponse flexible Vous avez un imprévu ? Nos chauffeurs personnels sont formés à faire face aux changements de dernière minute, dépendants ou non de vous. Une disponibilité rigoureuse Vous souhaitez un service qui correspond à vos objectifs. Le chauffeur assistant-personnel, se veut humain, attentif à vos attentes et prévoyant.