• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • télémarketing

Résultats pour

Télémarketing

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. EBOS HOLDING

    Belgique

    Ebos est une société de télémarketing faisant partie du groupe Rossel, premier groupe de presse en Belgique. Notre organisation est dirigée depuis le siège social en Belgique, et compte de nombreux collaborateurs multilingues pour diriger des opérations marketing à travers l’Europe. Grâce à leur motivation, à notre savoir-faire et nos équipements high tech, E-Bos est en mesure de traiter un grand nombre d'appels -in et -out bound confondus par jour à travers le monde.Ebos offre son soutien et son expertise commerciale et marketing à tout type d'entreprises, tous secteurs confondus, en proposant un service sur mesure correspondant ainsi parfaitement à vos besoins.

  2. T.GROUP

    Belgique

    La société T-Group est un centre de contacts international qui accompagne quotidiennement les entreprises dans la fidélisation de leur clientèle. Spécialiste de la relation client à distance, T-Group leur permet ainsi de se consacrer pleinement à leur core business, tout en améliorant la qualité de certains maillons essentiels de leur stratégie commerciale.T-Group propose en effet une gamme complète de produits et services sur-mesure: audit et solutions d'optimisation de services à la clientèle, mise à disposition de technologies spécifiques aux centres d'appels, campagnes de télémarketing pour la conquête de nouveaux prospects, solutions d’externalisation totale ou partielle, homeshoring (travail à domicile), formations pointues des agents et superviseurs de centres de contacts.

  3. DIRECT CALL SILEX MARKETING

    Belgique

    DIRECT CALL- Silex Marketing s.a. est une entreprise qui construit le développement commercial des PME. Son call center prend, entre autres, en charge la partie la plus ingrate de la démarche commerciale : la prise de rendez-vous de prospection. Au même titre qu’ont été optimisés les processus de fabrication ou administratifs, elle a pour vocation de structurer le processus de prospection des entreprises. Elle agit en cela comme THE SALES BOOSTER. La mission de DIRECT CALL est de proposer aux PME des stratégies pour structurer de manière rigoureuse et systématique la recherche de nouveaux clients. DIRECT CALL leur offre une plateforme Call Center à haute valeur ajoutée. Grâce à des programmes cohérents et immédiatement mesurables, DIRECT CALL met en contact la PME avec de futurs clients. DIRECT CALL contribue ainsi à la construction du succès commercial de ses clients.

Filtres

Résultats pour

Télémarketing

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise