• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mobilier urbain

Résultats pour

Mobilier urbain

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. QUIDAM ENVIRONMENTAL GRAPHIC DESIGN

    Belgique

    Quidam est un bureau spécialisé dans l’Environmental Graphic Design. Notre mission : permettre aux individus d’interagir au mieux avec l’environnement construit. Nous travaillons à la fois pour des pouvoirs publics et des clients privés. Nos instruments de prédilection : l’écoute, le feedback, la curiosité, l’innovation, la simplicité. Trouver son chemin dans une commune ou un quartier méconnus. Orienter, faciliter et améliorer l’expérience d’une rue commerçante, d’un lieu public, d’un centre d’exposition ou d’une ville entière. S’emparer et se souvenir d’un lieu grâce à son identité et aux éléments qui la composent. Permettre également aux habitants de ce lieu d’en améliorer la visibilité, et de renforcer son écho. Voici quelques-uns des objectifs de notre cœur de métier. Notre discipline se nourrit de plusieurs spécialités : signalétique, cartographie, graphisme architectural, conception de mobilier urbain ou de devantures commerciales. En tirant parti de ces compétences, Quidam propose à ses partenaires de doter leurs lieux d’une identité graphique forte et originale, déclinée avec cohérence dans l’espace physique et renforçant leur visibilité auprès du public.

  2. J.C. DECAUX BELGIUM

    Belgique

    JCDecaux a développé une gamme de Mobilier Urbain adapté à la ville où il est placé, et ce en collaboration avec plus de 50 designers de réputation mondiale tels que Starck, Cox, Bellini ou Wilmotte, chargés de réaliser des produits de qualité irréprochable. L'affiche est toujours là... 7j/7, 24h/24... partout, souvent, puissamment. Sa taille en impose physiquement et crée l'impact visuel. L'affichage génère la notoriété, grâce à une très forte répétition des messages adressés à la quasi totalité de la population. L'audience de l'affichage augmente encore chaque année, sans fragmentation comme dans la plupart des autres médias. Le coût contact de l'affichage est de 2 à 16 fois moins élevé que celui des autres médias. Le rapport à l'impact mémoriel est toujours au bénéfice de l'affichage. Même si l'affichage est un média de masse, les cibles jeunes, féminines, PRA, GS 1-4 y sont sur-représentées.

  3. KRINKELS

    Belgique

    Point de référence en matière d'aménagement et d'entretien paysager ! Le K de l'entrepreneur paysagiste Krinkels est depuis 50 ans déjà synonyme d'aménagement et d'entretien d'espaces publics et privés. Une entreprise moderne disposant des connaissances et de l'expertise de plusieurs générations. Professionnalisme, efficacité et implication dans le paysage. Chaque jour, 500 collaborateurs se mettent au service de notre environnement. Plantations, pavage, égouttage, terrassements et ouvrages hydrauliques, parcs et places urbaines, terrains de sport, toitures et façades végétalisées, jardins d'intérieur ... Le savoir-faire de Krinkels s'exprime dans tous les types d'environnement. Des tâches les plus courantes aux situations les plus extrêmes et spécifiques. Des interventions sporadiques aux missions régulières. Du conseil et de la planification à la réalisation et au suivi. Quelle que soit l'approche, nous vous accompagnons tout au long de votre projet.

  4. BOGDAN & VAN BROECK ARCHITECTS

    Belgique

    Nos projets couvrent un large éventail de programmes: développement de friches industrielles, logements, écoles, bureaux, bâtiments publics et culturels, rénovations - avec des échelles allant de mobilier jusqu’à des programmes de plus de 50 000 m². Grâce à cette diversité et à notre expertise nous travaillons également comme consultant dans les domaines de l’aménagement urbain, la réalisation d’études de faisabilité, consultance immobilière et la gestion de projets à Bruxelles, en Belgique et dans quelques autres pays (la Roumanie, le Congo, Islande, Suède, Argentine, Estonie, Hongrie). Nous évitons consciemment d'avoir un style architectural propre, mais nous avons bien une approche consistante. Il s’agit d’étendre la perspective, de reformuler la question du client, de prévoir un temps d’incubation, d’examiner toutes les alternatives, de remettre sans cesse en question ce que nous faisons.