• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation technique et industrielle

Résultats pour

Formation technique et industrielle

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. HALAL EXPERTISE CERTIFICATION

    Belgique

    Verified by europages badge

    HALAL EXPERTISE CERTIFICATION est une structure de certification Halal basée en Belgique et active sur l’ensemble du continent européen. Nous sommes spécialisés dans la certification des produits et services Halal. Nous certifions aussi bien les entreprises de grandes tailles que de petites entreprises. La certification Halal ne se limite pas à l’alimentaire mais également à d’autres secteurs comme les cosmétiques, les emballages, les produits chimiques, les compléments alimentaires ou encore l’alimentation des animaux. Il y a une forte demande de produits Halal et cela engendre des opportunités exceptionnelles pour les entreprises. La certification Halal s'est révélée être un moteur de croissance significatif pour la plupart des entreprises certifiées, générant une augmentation notable de leurs ventes. Pour d'autres, elle constitue simplement une réponse adéquate à la demande de leur clientèle musulmane. Notre équipe est composée de spécialistes issus de divers horizons tels que la technologie alimentaire, l'agronomie, la chimie, la microbiologie, la pharmacie, le droit islamique et la gestion de la qualité. Leur expertise collective garantit un processus de certification rigoureux et fiable. Notre procédure est simple, rapide et la plus économique du marché. N'hésitez plus et contactez-nous dès aujourd'hui pour accéder à ce marché en plein essor

  2. CPS

    Belgique

    CPS est une asbl fondée en 1975 par une initiative conjointe d’employeurs et d’employés, représentés respectivement par Fabrimétal (actuellement Agoria) et les syndicats FGTB métal et CSC métal. Depuis notre création, notre mission n’a pas changé : aider les sociétés métallurgiques avec des solutions rapides et sur mesure dans le domaine de la soudure. Avec le temps, nous avons grandis vers nos 4 activités clés actuelles: des formations accélérées et sur mesure pour soudeurs de métaux, suivi par une qualification; la formation et la qualification des soudeurs polyéthylène pour la distribution d’eau et de gaz; la formation et la qualification des revêteurs de conduites souterraines en acier; coordination en soudage par nos ingénieurs en soudage. Notre spécialité est la formation sur mesure, ciblée sur les aptitudes requises pour le soudeur, afin de fonctionner de façon rentable dans la société où il/elle travaille.

  3. EDUCAM

    Belgique

    EDUCAM Groupe est le centre de connaissance et de formation créé par et pour le secteur automobile et les secteurs connexes. Il se divise en deux partie : - EDUCAM Partner qui suit de près les évolutions globales du secteur automobile et des secteurs connexes. Il en coordonne les différents intervenants, employeurs et travailleurs de ces secteurs. Il traduit la politique de formation, comme convenu dans les CCT, en plans de formation et de développement de compétences pour ces secteurs. - EDUCAM Service qui développe des formations et offre un accompagnement qui sont en parfaite concordance avec les CCT des secteurs.

  4. INSTITUT BELGE DE LA SOUDURE

    Belgique

    L'Institut Belge de la Soudure (IBS) est un centre de recherche indépendant dans le domaine des technologies d'assemblage et de la soudabilité des matériaux. Nous mettons l'accent sur la recherche, les essais et l'analyse de dommages ainsi que sur la formation et le transfert des connaissances et ce, pour tous les secteurs d'application possibles.

  5. SYNTRA VLAANDEREN

    Belgique

    L'entreprise SYNTRA VLAANDEREN, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formation technique et industrielle. Elle est également présente dans les secteurs Investissements - conseil, formation, financement, et Investissements - conseil. Elle est basée à Brussel, Belgique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RESPECT-IT

    Belgique

    Respect-It sa est un essaimage ("spin-out") de l'Université catholique de Louvain (UCL). Les activités de la société sont concentrées sur l'exploitation d'une technologie développée dans les laboratoires de l'université. Le domaine visé par cette technologie est l'ingénierie des systèmes d'information et s'adresse plus particulièrement à la phase la plus en amont dans la conception d'un système d'information : l'ingénierie des exigences. La technologie développée comprend une méthode et un outil. C'est la combinaison de ces deux composantes qui fait de notre activité une spécialisation unique au monde. La technologie est reconnue internationalement et a été utilisée dans de nombreux contextes industriels, toujours avec succès. Respect-IT est une société qui a bâti son expertise dans les phases amont du cycle de vie des logiciels. Les services qu'elle propose sont en ligne avec ce positionnement : Assistance à la maîtrise d'ouvrage (AMOA) par la réalisation de cahiers des charges, d'expressions de besoins, de plans directeurs, de spécifications de systèmes Transfert de technologies au travers de l'accompagnement de projets depuis la phase d'acquisition du besoin jusqu'à la phase de test et de validation Formation aux techniques de pointe relatives à l'ingénierie des exigences et à la modélisation de systèmes.

  2. KOREA BUSINESS CENTER

    Belgique

    La KOTRA est un établissement public ayant pour but de contribuer à la croissance de l’économie coréenne. Pour se faire, elle privilégie les actions suivantes : introduction des entreprises coréennes, collecte et diffusion des informations sur des marchés étrangers, promotion de l’investissement étranger sur le marché coréen, formation des spécialistes en commerce extérieur et investissement, etc. La KOTRA se veut en effet le meilleur partenaire des entreprises coréennes et étrangères pour la promotion du commerce extérieur, de l’investissement et pour le soutien de la collaboration technique industrielle entre ces entreprises.