• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion relation client

Résultats pour

Gestion relation client

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

  2. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

  3. SELLIGENT

    Belgique

    Selligent est une entreprise internationale spécialisée dans les solutions haute performance de gestion de la relation client (CRM). Son offre s'articule autour des processus de vente, marketing et service à la clientèle dans les segments de marché B2B, B2C et B2B2C.

  4. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  5. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  3. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  4. EURÊKA EVENTS

    Belgique

    Nous sommes spécialisés dans l’organisation et la gestion de tous types d’événements, de 2 à 2000 personnes. Structure performante et multilingue, nous assurons vos événements de A à Z selon vos critères et vos besoins. Professionnalisme et écoute sont nos qualités principales. Nous investissons tout notre talent dans la réalisation de vos projets : team building, family day, fêtes du personnel, séminaire, son, lumières et booking d’artistes. Grâce à l’expérience que nous avons acquise depuis de nombreuses années, nous pouvons satisfaire toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Nous vous garantissons un événement à la hauteur de vos exigences entre collègues, clients ou relations. Nous adorons relever les défis des plus simples aux plus grandioses, alors n’hésitez plus, contactez-nous !

  5. INFORMEX

    Belgique

    Informex est un fournisseur de solutions en matière de gestion de sinistres et met à disposition de ses clients ses connaissances et son expérience. Actifs au sein de l’industrie, nous mettons en relation les assureurs, les carrossiers, les fabricants automobiles, les sociétés de gestion de sinistres, les gestionnaires de parc automobile, les concessionnaires, les fournisseurs de pièces, les marchands de véhicules ainsi que d’autres acteurs de la chaîne d’approvisionnement. Nos solutions et services permettent l’automatisation des gestions de sinistres et des procédés de réparation de la déclaration jusqu’au règlement.

  1. ALTAVIA BELGIUM

    Belgique

    Altavia est le premier partenaire de commerce européen des entreprises à réseau. Nous concevons et réalisons des campagnes de communication commerciale imprimées et digitales, qui attirent les consommateurs et activent les ventes de nos clients retailers online et offline. Des étapes de conception et création des opérations commerciales à celles de production des supports et jusqu'à la gestion de la logistique, nos services complets optimisent les processus et les coûts de nos clients distributeurs et participent au développement de leur activité. En combinant notre expertise marketing et publishing avec des technologies de pointe Nous impliquons le consom'acteur en le rendant proactif et construisons des relations client qui durent. Créativité, fluidité, et innovation: des concepts marketing aux applications mobiles, des campagnes de guérilla commerciale aux catalogues digitaux, nous concevons des expériences d’achat qui enchantent nos clients et leurs clients finaux.

  2. EXCELEASE

    Belgique

    Excelease, le leasing à visage humain. Apporter des solutions de leasing parfaitement adaptées à la réalité de nos clients est notre raison d'être ! Notre actionnariat LeasePlan et Lexus Belgium est le gage de notre expérience et de notre savoir-faire. Notre parfaite maîtrise du produit, notre structure et les relations établies avec le réseau de concessionnaires nous ont permis de mettre en place les formules idéales pour le leasing de votre véhicule. Avec Excelease, vous conservez les mêmes relations avec votre concessionnaire et ce, quel que soit le mode de financement choisi. Nos différentes formules vous permettront de gérer votre flotte de véhicules de manière rigoureuse et d'en maîtriser le volet budgétaire. A vous de choisir ... parmi nos produits : leasing opérationnel, leasing financier, gestion de flotte, Hybrid Lease.

  1. IBT - INTERNATIONAL BUSINESS AND TRADE

    Belgique

    International Business & Trade S.A. est spécialisée dans l’import-export de marchandises depuis plus de 30 ans. Créée en Belgique en 1984, nous avons toujours mis un point d’honneur à garantir un service performant et de qualité, ce qui nous a permis de créer une véritable relation de confiance tant avec nos clients que nos fournisseurs et ce, depuis de nombreuses années. Notre activité s’étend principalement en Afrique mais nous sommes également présents en Asie, au Moyen-Orient et en Europe. Nous répondons à vos demandes dans des domaines des plus variés allant de l’informatique aux denrées alimentaires et nous veillons à traiter les demandes de nos clients dans des délais relativement courts. Nous disposons aussi d’un vaste réseau de fournisseurs, distributeurs, transporteurs et transitaires à travers les 5 continents, ce qui nous permet de vous proposer des offres très concurrentielles et attractives. Notre perspective commerciale se base sur deux éléments principaux : aider nos clients à acheter des produits rapidement et aux meilleurs prix grâce à une limitation des coûts intermédiaires et une meilleure gestion logistique.

  2. GEVERS

    Belgique

    Chez Gevers, notre objectif est d'être votre partenaire privilégié pour la protection, la gestion et l’exploitation de vos droits de propriété intellectuelle (PI), durant le cycle de vie complet de vos actifs, en totale concordance avec votre stratégie. Créer de la valeur, grâce à la qualité, la sécurité, l’innovation et l’excellence est ce pour quoi nous nous battons. Et, le plus important, la qualité de la relation que nous avons avec vous, nos clients, est ce qui compte par-dessus tout.

  3. SITECORE INTERNATIONAL

    Belgique

    Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client et donne aux marketeurs du monde entier les outils pour contrôler chaque expérience client. Nos logiciels offrent une plate-forme de gestion de l'expérience client entièrement automatisée, flexible et intuitive qui combine de manière transparente la gestion du contenu Web et les connaissances clients, afin d'instaurer une relation unique avec chaque client et à chaque point de contact.

  4. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  5. THE BOSTON CONSULTING GROUP

    Belgique

    Le Boston consulting group est une agence de consultance de management global et un leader en stratégie business. Notre mission est d'aider les entreprises leaders à créer et à maintenir un avantage compétitif durable. Grâce à notre forte présence mondiale, nous proposons à nos clients une expérience inter-culturelle riche. Notre bureau de Bruxelles, qui est fermement intégré dans le réseaux BCG de plus de 75 bureaux, offre à ses clients des possibilités globales et permet à ses consultants de contribuer aux projets et partage de connaissance internationaux. Notre croissance nous a permis de créer un environnement dynamique qui encourage la responsabilité individuelle, l'ouverture et l'esprit entrepreneurial.