• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commandes

Résultats pour

Gestion commandes

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

    Verified by europages badge

    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  2. BPOST

    Belgique

    Direct Marketing & Press Distribution : Vous souhaitez entretenir avec vos clients une communication privilégiée ? De la livraison matinale des journaux au développement d’un direct mail parfaitement ciblé ou d’une campagne toutes-boîtes, nous veillons à soutenir vos objectifs. Mail Management & Document Management : Vous devez gérer un flux important de documents ? Nos solutions fiables et faciles à utiliser vous permettent de contrôler intégralement chaque flux de documents dans votre entreprise (version papier ou électronique). Parcels & Express : Pour vos envois express, vous pouvez compter sur nos services pour la livraison de paquets et toute la logistique qui l’accompagne. De la solution express au service en 24h, du plus petit paquet au transport par camion, à l’échelle nationale ou mondiale, nous le faisons parvenir. Nous vous offrons également des solutions logistiques sur mesure telle que l’entreposage, la gestion des commandes et les livraisons techniques.

  3. JCBGAM

    Belgique

    Quel que soit votre projet : brochure, folder, mailing, rapport annuel, poster, livre, magazine, autocollant, wobbler, calendrier… vous trouverez chez JCBGAM la réponse idéale à tous vos besoins en impression digitale et offset. Une réponse complète, comprenant le pré-presse, l’impression et la finition de vos documents ainsi que la logistique de vos commandes et la gestion de vos livraisons. Le tout assuré à chaque étape par des spécialistes. Une réponse qui allie qualité et flexibilité, expérience et réactivité, technologie de pointe et sens du service. Une réponse, enfin, qui met tout en œuvre pour préserver l’environnement, du choix des papiers à celui des techniques et des sources d’énergies.

  4. LARES BENELUX

    Belgique

    LARES BENELUX est spécialisé dans la vente à l'exportation de véhicules toutes marques neufs et usagés (moins d'un an) à faible kilométrage. Nous proposons une large gamme de véhicules en stock, un service spécialisé, ainsi qu'une gestion rapide des commandes. Nous sommes spécialisés dans la vente des marques : Audi, Citroën, Peugeot, Renault et Volkswagen. D'autres marques sont cependant disponibles sur demande.

  5. JCB GAM

    Belgique

    Quel que soit votre projet - brochure, folder, mailing, rapport annuel, poster, livre, magazine, autocollant, wobbler, calendrier… - vous trouverez chez JCBGAM la réponse idéale à tous vos besoins en impression digitale et offset. Une réponse complète, comprenant le pré-presse, l’impression et la finition de vos documents ainsi que la logistique de vos commandes et la gestion de vos livraisons. Le tout assuré à chaque étape par des spécialistes.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EPC SIGN

    Belgique

    Spécialisé dans la signalisation depuis près de 30 ans, EPC vous accompagne dans la réalisation de vos commandes. Présent sur toute la Belgique, c'est dans plus de 800 bâtiments que nous œuvrons, depuis la conception, la réalisation, la fabrication et la pose de vos signalisations. Nos domaines de réalisation vont de la plaquette de boîtes aux lettres au totem à l'entrée d'un site, en passant par tout ce qui touche à la sécurité (réalisation de plans d’évacuation ISO 23601, les pictogrammes d’évacuation ISO 7010, la mise en conformité suivant le RGPT). Nous effectuons également la signalétique informative et privative (pictogrammes, portes noms, vitrines et tableaux d’affichage, présentoirs...) et la signalisation dans les halles et les ascenseurs. Nous posons par ailleurs les films et vinyle (sablé, opalin, décoratif, solaire, anti-effraction ou anti-explosion), le lettrage ainsi que les logos en relief lumineux. Les enseignes de façade, les bannières et les poteaux ainsi que les mâts et drapeau, les boîtes aux lettres, les poubelles et les cendriers. Nous gérons de plus la signalisation routière. De fait EPC Belgique s'occupe de la pose des plaques de parking et des marques au sol, les ralentisseurs, les abris et racks à vélos et les abris fumeurs, les miroirs, les bollards et les bornes souples. Notre expérience ainsi que notre rigueur nous ont permis de collaborer avec les plus grandes sociétés de gestion immobilière, mais aussi avec les entreprises commerciales.

  2. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  3. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  4. MICROCITY

    Belgique

    Nous commercialisons bien sûr toutes les grandes marques du secteur et notre site internet vous permet de naviguer facilement parmi un catalogue de plus de 50.000 produits pour une centaine de marques. Via notre site web vous pouvez composer vous-même en temps réel votre PC et voir son prix s’afficher en fonction de vos choix. Nous avons également un service de vente en ligne vous permettant de commander votre produit avec la possibilité soit de venir le chercher dans le magasin de votre choix soit de vous faire livrer. Nous avons également développé des compétences dans la gestion et l’implémentation de réseaux d’entreprises ainsi que dans le développement d’applications logicielles axées sur le Cloud et le Web.

  5. D&O PARTNERS

    Belgique

    Aujourd’hui, les documents ont besoin d’être créés, traités, imprimés, scannés, envoyés, archivés ou partagés dans des délais toujours plus courts. Afin de vous simplifier la gestion de ces nouveaux défis, DO vous propose des solutions pour chaque étape de la chaîne documentaire. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité. Vous trouverez chez DO une équipe jeune et dynamique entièrement à votre service depuis la commande de vos appareils jusqu’à leur livraison et leur installation en passant par la fourniture de tous vos consommables. Nous avons également différentes solutions pour vous aider à gérer les coûts auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement bureautique.