• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assistance administrative

Résultats pour

Assistance administrative - Belgique

Belgique
  1. FUNÉRAILLES FONTAINE

    Belgique

    Les Funérariums Fontaine à Malmedy et Burnenville | Les pompes funèbres Fontaine, situées près de Waimes et Stavelot, vous accompagnent avec professionnalisme et sobriété durant votre période de deuil. Les Funérailles Fontaine vous épaulent et vous déchargent de toutes les formalités liées au décès. Dans notre gamme de services funéraires, vous trouverez : - l'organisation de funérailles du décès aux formalités post enterrement - les salons funéraires : deux funérariums sont à votre disposition à Malmedy et Burnenville. Vous avez également la possibilité d'obtenir du matériel de funérailles pour installer une chambre mortuaire à votre domicile - les imprimés de deuil : nous vous aidons à choisir et imprimons pour vous les faire-part et autres remerciements personnalisés - les fleurs : nous nous occupons de commander, d'installer et de transporter vos fleurs qu'elles soient naturelles ou artificielles - l'assistance administrative : nous vous déchargeons de tous les devoirs organisationnels et administratifs liés au décès - le rapatriement : nous organisons le transfert et / ou le rapatriement du défunt jusqu'au lieu de repos souhaité (des rapatriements depuis l'étranger sont aussi possibles) - le matériel de sonorisation : nous mettons à votre disposition du matériel à utiliser lors de la cérémonie d'enterrement N'hésitez par à nous contacter pour plus de précisions ou d'informations. Notre assistant funéraire est disponible 24h/24 et 7 jours sur 7.

  2. LES ECRITS DU WEB

    Belgique

    Copywriting et SEO sont devenus indissociables. Les mots parlent autant à Google qu’aux visiteurs. Nous maitrisons ces langages ! Contenu de sites web Plus encore que le graphisme et les images, l’écrit est le contenu web qui a le plus d’incidence sur le taux de conversion des visiteurs. Chaque mot a un poids rationnel et émotionnel. Il faut connaitre son lectorat et avoir les idées claires sur ses intentions. Pour cette raison, nous procédons d’abord par l’élaboration d’une « stratégie de contenu ». Le ton, l’ambiance et la force des textes y sont donnés. Les titres et les structures des pages font l’objet d’une attention toute spéciale, de manière à guider le lecteur et à renforcer votre référencement naturel (SEO). La résultat final est garanti pour exprimer au mieux vos valeurs, votre complexité et l’image de votre entreprise, grâce à une communication claire, efficace et ordonnée. Web & Mobile Création de sites internet (100% compatibles tablettes & mobiles), e-commerce, applications mobiles personnalisés & fonctionnels. Nous offrons un accompagnement pro-actif tout au long du projet, une formation et une assistance pour l’administration via CMS. Notre offre s’articule aujourd’hui à partir de langages tels qu’ HTML5 et CSS3. Branding & Identité visuelle Création d’identités visuelles et de marques à l’image de votre entreprise c’est-à-dire ses valeurs, sa vision, sa misson, son activité, son nom.

  3. FIDUCIAIRE COLLEYE

    Belgique

    La Fiduciaire Colleye offre une gamme de services aux indépendants, PME, sociétés et ASBL. Nos grands pôles d’activités sont: la comptabilité et la gestion, la fiscalité et la TVA, le conseil aux PME, sociétés et ASBL (création d’entreprise, diagnostic général, consultance financière), l’assistance administrative et comptable sur site. Parce que notre vocation est d’assurer la mise sur pied, le développement, la pérennité des PME, sociétés et ASBL avec qui nous travaillons, notre engagement est d’établir avec nos clients et partenaires une relation à long terme basée sur le contact humain, une approche personnalisée, le respect mutuel, la pérennité des relations, la recherche de solutions rapides et efficaces.

  4. ASSOCIATION NATIONALE DES PATRONS ELECTRICIENS DE BELGIQUE - A.N.P.E.B.

    Belgique

    L'ANPEB, la fédération la plus proche de votre métier, met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous seconder administrativement et vous assister techniquement, ainsi que pour défendre vos intérêts. Depuis plus de 75 ans, grâce à ses actions et ses réalisations, l'ANPEB valorise réellement l'ensemble de la profession, et défend avec énergie les intérêts de tous les électriciens en général, et de ses membres en particulier. L’Association Nationale des Patrons Électriciens de Belgique regroupe pas moins de 1.600 professionnels actifs dans le secteur électrotechnique belge, ce qui lui confère une voix déterminante dans la prise de décisions concernant ce secteur.

  5. ICE CONCEPT

    Belgique

    ICE Concept est le spécialiste de la location et de la vente de véhicules frigorifiques. ICE Concept propose aux professionnels tous les gabarits (de la fourgonnette à la semi-remorque) de véhicules frigorifiques en location court terme, mais aussi long terme. En tant qu'importateur des carrosseries Aubineau, ICE Concept propose également la vente de véhicules frigorifiques sur mesure et adaptés à l’activité du client. La vente et la location de véhicules frigorifiques peuvent également s'assortir de services complémentaires: entretien des véhicules, entretien et réparations des groupes frigorifiques, fourniture d'accessoires, gestion des pneumatiques, assurances, taxes et règlements divers, suivi administratif, assistance 24/24… ICE Concept propose également la location de tracteurs routiers et de semi-remorques bâchées, avec ou sans fosse à bobines.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. YULIA TRANSLATION

    Belgique

    Spécialiste en langue russe et anglaise, Yulia est prête à vous assister dans les conférences, réunions, et présentations. Elle sera à vos côté pour restituer fidèlement vos conversations et vos textes.Yulia, autant qu'experte linguistique et traductrice indépendante, intervient dans plusieurs domaines d'activités (juridique, commercial, ...). Elle assure un service à distance de qualité et aussi un service de web conférence pour l'interprétariat. Elle vous assiste dans vos démarches administratives à l'étranger et fait le déplacement avec ou vers vous.Yulia est compétente dans les domaines suivants : Administration, Economie, Finance, Juridique, Commerce, relation internationale, Technique, médicale, scientifique, Communication entreprise, multimédia, Archives, dossiers spécifiques, Correspondances personnelles.

  2. ELOYA

    Belgique

    Union des électriciens. ELOYA, la fédération la plus proche de votre métier, met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous seconder administrativement et vous assister techniquement, ainsi que pour défendre vos intérêts. Depuis plus de 80 ans, grâce à ses actions et ses réalisations, ELOYA valorise réellement l'ensemble de la profession, et défend avec énergie les intérêts de TOUS les ELECTRICIENS en général, et de SES MEMBRES en particulier. ELOYA regroupe pas moins de 1.600 professionnels actifs dans le secteur électrotechnique belge, ce qui lui confère une voix déterminante dans la prise de décisions concernant ce secteur.

  3. PATRIMOINE PROMOTION

    Belgique

    Patrimoine Promotion vous propose ses services dans le domaine des assurances (responsabilité civile, protection, assistance), ainsi que pour l'administration de biens (gestion syndicale et régie de bâtiments). De plus, Patrimoine Promotion vous offre des conseils d'experts en matière de vente et de recherche de bâtiments : évaluation, démarchage, négociation, etc.

  4. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  5. ALMADIUS

    Belgique

    ALMADIUS est une société internationale d’études et de conseil en ingénierie, environnement et project management. Fondée en 2008, ALMADIUS regroupe actuellement les compétences d’une quinzaine d’ingénieurs, experts et scientifiques, et est active dans le monde entier. ALMADIUS est indépendante de tout groupe financier ou industriel. Nos services couvrent l’ensemble du cycle de vie des projets, depuis les audits et études de faisabilité, jusqu’à la mise en service des installations et l’assistance à l’exploitation, en passant par les études de détail, les due diligence, la recherche et le développement, la réalisation de cahiers des charges de travaux, la direction de chantier… Nous réalisons également des études scientifiques et apportons un support institutionnel à nos clients publics ; ainsi qu’un service d’outsourcing à haute valeur ajoutée à nos clients privés. Nos domaines d’activités comportent :  Eau et assainissement  Bâtiments ;  Infrastructures et génie civil, réseaux, ouvrages hydrauliques ;  Sol et eau souterraine ;  Environnement, Santé et Sécurité au travail ;  Gestion des déchets solides et mines ;  Energie et géothermie ;  Recherche et développement. Nous visons à apporter des expertises et solutions innovantes et fiables à nos clients et à la société : entreprises, industries, administrations et bailleurs de fonds, développeurs immobiliers, et bureaux d’études.

  1. H-AUTO SOLUTION

    Belgique

    Conciergerie automobile pour professionnels, concessions et particuliers sur Bruxelles et environs. Il s’agit d’un concept tout droit venu des États-Unis, une assistance automobile s’adressant à tout propriétaire, qu’il soit professionnel ou particulier. C’est un service incluant une équipe de professionnels et expérimentés de l’automobile qui se chargent, entre autre, de tous vos rendez-vous, pour tout véhicule ou flotte chez un prestataire. Il peut s’agir de rendez-vous chez le garagiste, comme d’un passage au contrôle technique, un rapatriement, une livraison, une sortie de fourrière ou tout autre demande spécifique. Cela représente un gain de temps considérable pour l’utilisateur, pour toute personne n’ayant pas le temps de s’occuper des démarches pour l’utilisation optimale de son véhicule. Nous comptons parmi nos clients de nombreuses concessions ou entreprises possédants un parc automobile assez conséquent. Parmi nos services : Conciergerie générale - Transport de véhicules vers carrosserie - Démarche administrative pour l'immatriculation - Transport de véhicule vers les concessions - Démarche ADM pour la perte des documents des véhicules - Stockage de véhicule en parking souterrain - Duplicata Conformité COC toute marque - Et de nombreux autres services encore.

  2. FORMALIS

    Belgique

    FORMALIS, guichet d'entreprises agréé. Il accomplit des tâches liées à la vie juridique, économique et sociale des starters et des entreprises existantes : les conseils en matière d'inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et en matière d'accès à la profession, l'exécution des formalités nécessaires vis-à-vis des instances officielles via la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), l'attribution du numéro d'entreprise unique, la délivrance des cartes de commerce ambulant et des cartes pour forains, la délivrance de la carte professionnelle pour les sujets qui n'appartiennent pas à la CE, l'identification ou la radiation à l'administration de la TVA, l'assistance pour la déclaration de formalités administratives diverses.

  1. FIDUCIAIRE MAKOUDI

    Belgique

    Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative, comptable et fiscale, la fiduciaire Makoudi est le bureau comptable que vous recherchez! Nous nous engageons à accompagner l'entrepreneur tout au long de sa vie professionnelle depuis la création de son activité jusqu'à sa cessation. Nous pouvons vous assister et vous conseiller depuis l’étude de votre projet d’entreprise à la cession de votre affaire en passant par la création de votre société, la tenue de votre comptabilité, la défense de vos intérêts et nos judicieux conseils en cours d’activité. Nous pouvons vous assister dans les domaines suivants: comptabilité, fiscalité, droit, conseil et gestion.

  2. SECRETARY PLUS

    Belgique

    Secretary Plus est le numéro un de la sélection, du recrutement, de l’outsourcing et de la formation d’assistants (de direction) multilingues. Services : intérim (travail intérimaire professionnel sur mesure), recrutement & sélection (l’accès direct à l’employé adéquat permanent), outsourcing Solutions (une garantie permanente de continuité). Vous trouverez toujours chez nous le profil correspondant parfaitement à la fonction que vous proposez : secrétariat, administration, marketing, commercial, communication & Relations Publiques, ressources Humaines, logistique, achat, …

  3. ZIEGLER RELOCATION

    Belgique

    Votre Spécialiste en Relocation & Déménagements Internationaux ! Ziegler Relocation met à votre disposition une gamme complète de services Relocations. Un grand soin est apporté à chacun de nos clients afin de les assister au mieux dans leurs recherches de logement, d’école… et de les accompagner pour toutes démarches administratives, d’immigration et de déménagement. Parce que chaque client est unique, Ziegler Relocation offre un support sur-mesure correspondant à vos besoins. De partout vers n’importe où dans le monde, Ziegler Relocation vous garantit un service de haut niveau.

  4. ORDITECH

    Belgique

    Orditech est une Société de Services en Ingénierie Informatique (SSII), experte dans le domaine des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC). Orditech propose aux entreprises une offre globale et un accompagnement stratégique tout au long du cycle de vie de leur système d’information (audit, consultance, formation en administration réseau, architecture réseau, sécurité, maintenance). Orditech propose également une gamme complète de matériel et logiciels informatiques pour les infrastructures (câblage structuré, rack, routeurs, pare-feu, serveurs, sauvegardes, messagerie collaborative, anti-virus et anti-spam, filtrage de contenu, accès distants) pour aider ses clients à travailler efficacement. Ses Administrateurs Réseaux et Systèmes maintiennent les infrastructures par le biais de contrats d’assistance avec intervention garantie dans les 4 heures.

  5. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  6. ATELIER D'ARCHITECTURE, URBANISME ET EXPERTISE ERIC RONGVAUX

    Belgique

    En tant qu'architecte, mon but est de vous aider à concevoir et construire la maison ou l'immeuble de vos rêves. Mon équipe et moi-même sommes experts dans les services d'architecture et urbanisme. Nous pouvons vous assister dans toutes les phases de la construction de votre maison ou rénovation de votre nouvel immeuble : trouver le terrain approprié,  imaginer l'architecture et le design, rechercher les entreprises nécessaires à la construction de votre maison ou immeuble,  coordonner le chantier,  contrôler les travaux et organiser l'aménagement de votre jardin. Construction, rénovation, transformation, restauration d'immeuble classés, lotissement. Projets privés: garage, modification de fenêtres ou de façade complète, maison d'habitation, villa, immeuble à appartements, immeubles de bureaux, commerces, … Projets publics: locaux pour administrations, école, hôtel de ville, piscine, salle des fêtes, hall sportif, … Projets techniques: hall industriel, entrepôt, hall agricole, …

  7. IBGRAF

    Belgique

    IBGraf est spécialisé dans l’informatique de gestion depuis 1982. Nos collaborateurs analysent, étudient et réalisent avec soin l’installation de matériel et de logiciels spécifiques aux besoins des sociétés. Nos bâtiments sont spécialement équipés pour l’organisation de formations générales ou spécifiques. Vos problèmes sont traités rapidement, à distance ou sur site, par une équipe unie, composée de spécialistes et de généralistes. Nos contrats de services et d’assistance vous permettent de bénéficier de nos compétences sans souci et à des tarifs préférentiels. Nos activités : Logiciels de gestion comptable et financière, Logiciels d’administration des achats-ventes, Logiciels de commerce électronique, Logiciels de gestion de production, Logiciels de gestion et d’archivage documentaire, Matériels et environnements informatiques. Revendeur, dealer, point de vente, installateur, formations : BOB 50 - Silicon Brain - Dia Client - Isabel - Arco - Ciel – Mercator…

  8. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

  1. GEOTOP

    Belgique

    Créée en 1990, GEOTOP S.A. est un cabinet de Géomètres-Experts international. Fort de l’expérience acquise au fil des années, nous avons développé nos activités principales dans les domaines de la topographie et de la cartographie. Les différents services proposés sont dédiés aux entreprises, administrations et aux particuliers. Les valeurs de Geotop ont pour vocation de vous assister dans la réussite de vos projets et d’être un partenaire de choix dans la gestion de vos chantiers. Dans le souci de satisfaire aux exigences toujours plus pointues de nos clients, Geotop a suivi de près l’évolution technologique et utilise les dernières générations d'instruments ainsi que les nouvelles techniques informatiques. Ce qui nous permet de répondre, avec le maximum de compétence et d’efficacité, à tout type de mission.

  2. MON ASSISTANTE EN LIGNE

    Belgique

    Un secrétariat indépendant - pourquoi ? L'arrivée d'internet et les nouvelles technologies de télécommunication modernes ont accéléré la vulgarisation du télétravail et du télésecrétariat. Cela permet aujourd'hui un échange d'informations entre le client et sa secrétaire indépendante en temps réel. C'est avant tout une collaboration, permanente ou ponctuelle, qui vous permet de vous recentrer sur votre activité principale. Parce que le secrétariat et la gestion administrative ne sont pas des activités constitutives de votre métier, je mets à votre disposition mon savoir-faire pour vous assurer une assistance efficace de tous les instants. Déléguez les tâches et les appels téléphoniques qui désorganisent votre emploi du temps. Vous gagnez du temps grâce à un service rapide, sécurisé et modulable. Et donc vous gagnez de l'argent. Tarif à la carte.

  3. EUROPRO BUSINESS SOLUTION

    Belgique

    Quelque soit la problématiques des entrepreneurs qu'ils soient créateurs ou dirigeants de structures existantes, nous offrons la possibilité, grâce à des solutions sur mesure, de repenser la structuration de projets de création et d'entreprises existantes dans un but de maximisation des bénéfices, de réduction d'impôts. Nous vous offrons une assistance complète adaptée à votre situation sur l'ensemble des obligations légales, administratives et fiscales de votre société.

  4. SERCO BELGIUM

    Belgique

    Serco votre fournisseur de premier plan dans : centre d'appels, logiciel de support PC, matériel, assistance, développement, conseil, gestion de projet, l'administration de db, réseau et sécurité, LAN, WAN, télécoms, crm, web, intranet, extranet .