• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sièges pour automobiles

Résultats pour

Sièges pour automobiles

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. WEVO GMBH & CO. KG

    Allemagne

    La société WEVO Drahtbiegeteile, entreprise individuelle fondée en 1980, s'est spécialisée dans la déformation des pièces pliées en fil métallique pour l'industrie automobile et l'industrie des filtres. Nous fabriquons des fils insérés pour sièges automobiles, des tiges de commande pour système de verrouillage, des couronnes de fil métallique et diverses pièces pliées en fil métallique d'excellente qualité, à des prix stables et ce même à court terme. Nous pouvons justifier des certifications qualité suivantes : DIN EN ISO 9001: 2015 | DIN EN ISO 14001: 2015 | en toute sécurité avec le système, système de gestion de la sécurité du travail selon NLF / ILO-OSH 2001. Fabrication d'outils : la base de la production est notre propre atelier de fabrication d'outils. Nous construisons et fabriquons tous les calibres, les appareils et les outils ainsi que les machines de production d'échantillons, les productions de pré-série et de série.

  2. HANS BERG GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Seul ce qui est parfait dans les détails peut fonctionner parfaitement dans l'ensemble. Depuis sa création en 1950, cette devise est restée la philosophie de l'entreprise. L'entreprise Hans Berg GmbH & Co. KG est un producteur international de pièces embouties et de composants tubulaires métalliques pour les besoins des secteurs industriels les plus divers. Le groupe d'entreprises, dont les sites sont situés à Reichshof (siège social), Florstadt et Dilovasi/Istanbul (Turquie), emploie environ 600 personnes et est spécialisé dans le formage à froid, les techniques d'assemblage, de filetage et d'enlèvement de copeaux. Berg est le leader de la technologie et du marché dans le domaine de la technique de raccordement éléments de chauffage, des radiateurs et des convecteurs. D'autres secteurs de marché importants sont la production de chaleur, la climatisation et l'industrie automobile, pour laquelle Berg, en tant que partenaire de développement de grands fournisseurs spécialisés, fabrique des composants de précision et de sécurité, par exemple dans le domaine de l'amortissement des vibrations et des générateurs de gaz pour airbags.

  3. ORBIS EUROPE

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ORBIS Europe développe et produit des emballages de transport en plastique innovants, durables et robustes. Grâce à des supports de charge pliables de grande capacité, des palettes en plastique robustes et des petits supports de charge, l'entreprise aide ses clients industriels des secteurs de l'automobile, de l'alimentation et des boissons ainsi que de la fabrication industrielle à minimiser les coûts à long terme tout en réduisant les émissions de CO2. ORBIS Corporation, dont le siège social se situe à Oconomowoc, Wisconsin (USA), fait partie de Menasha Corporation, Neenah, Wisconsin (USA). Menasha est la troisième plus ancienne entreprise de fabrication familiale des États-Unis (active depuis 1849) et emploie plus de 7 500 personnes sur des sites en Europe, aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Avec une présence en Europe dès 2002, ORBIS représente Menasha Corporation en Europe, avec des bureaux, des sites de production et des entrepôts en Allemagne et en Belgique. Solutions globales et durables pour la chaîne d'approvisionnement : ORBIS propose une gamme croissante de produits d'emballage réutilisables et développe également des solutions personnalisées. Les solutions d'emballage sont robustes et réutilisables à volonté pendant leur durée d'utilisation. En fin de vie, ORBIS rachète les emballages en plastique, les recycle à 100 % et les utilise pour fabriquer de nouveaux produits. Cela permet de créer un circuit fermé de matières premières.

  4. KAWASAKI ROBOTICS GMBH

    Allemagne

    Kawasaki Robotics (www.kawasakirobot.de), dont le siège social EMEA est situé à Neuss, en Allemagne, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de robots industriels et de systèmes d'automatisation contrôlés par robot couvrant un large éventail d'applications dans le monde. Avec 51 ans d'expérience en robotique et un portefeuille étendu, Kawasaki fournit des robots pour toutes les industries, des semi-conducteurs à l'automobile.

  5. MAYFRAN GMBH

    Allemagne

    Nous sommes un fournisseur leader dans le monde de systèmes de préparation de réfrigérant lubrifiant, de conditionnement de ferrailles, de transport de matériau dans la métallurgie, de recyclage, de traitement des ordures ménagères, etc. Les produits Mayfran convoient, filtrent, séparent, broient, pressent et traitent les débris solides comme les liquides pour les industries suivantes : automobile, aéronautique, biens de consommation, pétrole et gaz, aciérie, ordures ménagères, cellulose et papier, produits médicaux, équipement lourd et secteurs apparentés. Fondée en 1933, Mayfran a son siège social à Cleveland, Ohio, É.-U. et opère dans le monde entier. En s'appuyant sur sa vaste gamme de produits, sur l'expérience de ses ingénieurs d'application et projets, qui conçoivent et installent des systèmes partout dans le monde et sur le succès de ses projets qu'elle soumet depuis des années, Mayfran propose un large choix de solutions peu coûteuses et rentables pour la métallurgie.